le Forum Passion-Militaria
le Forum Passion-Militaria

le Forum Passion-Militaria

PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PM sur FacebookPM sur Facebook  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 temoignage, photo et reportage journaux sur la bataille de normandie

Aller en bas 
+23
miliemmanuel
ffoggy1
Kamel
Fanadri
wanesay
bxl-mike
Shining
Trooper
jchfab
cote112
Recklord
gmaz
Alex'
ecri60
enzmatt
xalan29
Guigui14
montagnard25
roro771089
dbiker
thierryt
D-Day
cedo14
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
cedo14
J'habite sur le forum !
J'habite sur le forum !
cedo14


Nombre de messages : 2849
Age : 54
Localisation : Caen
Thème de collection : Bataille de Normandie, tir et collection
Date d'inscription : 02/07/2013

temoignage, photo et reportage journaux sur la bataille de normandie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: temoignage, photo et reportage journaux sur la bataille de normandie   temoignage, photo et reportage journaux sur la bataille de normandie - Page 7 EmptyJeu 27 Mar 2014 - 16:59

bonjour
du coté d'Avranches...
temoignage, photo et reportage journaux sur la bataille de normandie - Page 7 Numari77
Revenir en haut Aller en bas
dbiker
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs
dbiker


Nombre de messages : 7917
Age : 79
Localisation : Vendée
Thème de collection : armes Fr. 19ème, Japon, Couteaux US ww2
Date d'inscription : 09/10/2011

temoignage, photo et reportage journaux sur la bataille de normandie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: temoignage, photo et reportage journaux sur la bataille de normandie   temoignage, photo et reportage journaux sur la bataille de normandie - Page 7 EmptyJeu 27 Mar 2014 - 17:16

pan   
 temoignage, photo et reportage journaux sur la bataille de normandie - Page 7 829882 
 temoignage, photo et reportage journaux sur la bataille de normandie - Page 7 283533 
Revenir en haut Aller en bas
cedo14
J'habite sur le forum !
J'habite sur le forum !
cedo14


Nombre de messages : 2849
Age : 54
Localisation : Caen
Thème de collection : Bataille de Normandie, tir et collection
Date d'inscription : 02/07/2013

temoignage, photo et reportage journaux sur la bataille de normandie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: temoignage, photo et reportage journaux sur la bataille de normandie   temoignage, photo et reportage journaux sur la bataille de normandie - Page 7 EmptyJeu 27 Mar 2014 - 17:22

dbiker a écrit:
pan   
 temoignage, photo et reportage journaux sur la bataille de normandie - Page 7 829882 
 temoignage, photo et reportage journaux sur la bataille de normandie - Page 7 283533 

 lol! biggrin 
Revenir en haut Aller en bas
D-Day
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs
D-Day


Nombre de messages : 11289
Age : 63
Localisation : St sérotin
Thème de collection : US ...Divers
Date d'inscription : 01/11/2011

temoignage, photo et reportage journaux sur la bataille de normandie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: temoignage, photo et reportage journaux sur la bataille de normandie   temoignage, photo et reportage journaux sur la bataille de normandie - Page 7 EmptyJeu 27 Mar 2014 - 18:25

Bonsoir,

Encore une splendide histoire ... cheers cheers cheers 

Respect et Honneur ..  hum 
Revenir en haut Aller en bas
cedo14
J'habite sur le forum !
J'habite sur le forum !
cedo14


Nombre de messages : 2849
Age : 54
Localisation : Caen
Thème de collection : Bataille de Normandie, tir et collection
Date d'inscription : 02/07/2013

temoignage, photo et reportage journaux sur la bataille de normandie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: temoignage, photo et reportage journaux sur la bataille de normandie   temoignage, photo et reportage journaux sur la bataille de normandie - Page 7 EmptyJeu 27 Mar 2014 - 18:35

D-Day a écrit:
Bonsoir,

Encore une splendide histoire ... cheers cheers cheers 

Respect et Honneur ..      hum 

salut D-day
il m'en reste encore un peu... histoire pur jus, terrible , attachante en même temps
merci
Revenir en haut Aller en bas
cedo14
J'habite sur le forum !
J'habite sur le forum !
cedo14


Nombre de messages : 2849
Age : 54
Localisation : Caen
Thème de collection : Bataille de Normandie, tir et collection
Date d'inscription : 02/07/2013

temoignage, photo et reportage journaux sur la bataille de normandie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: temoignage, photo et reportage journaux sur la bataille de normandie   temoignage, photo et reportage journaux sur la bataille de normandie - Page 7 EmptyDim 30 Mar 2014 - 13:12

bonjour
une histoire de Bernard Dargols, soldat américain de nationalité française, que vais d'ailleurs voir le 4 juin
temoignage, photo et reportage journaux sur la bataille de normandie - Page 7 Numari78
Revenir en haut Aller en bas
D-Day
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs
D-Day


Nombre de messages : 11289
Age : 63
Localisation : St sérotin
Thème de collection : US ...Divers
Date d'inscription : 01/11/2011

temoignage, photo et reportage journaux sur la bataille de normandie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: temoignage, photo et reportage journaux sur la bataille de normandie   temoignage, photo et reportage journaux sur la bataille de normandie - Page 7 EmptyDim 30 Mar 2014 - 16:56

Bonsoir,

Sympathique petite histoire "franco-américaine"...

Respect et Honneur ..  temoignage, photo et reportage journaux sur la bataille de normandie - Page 7 Usflag7h   temoignage, photo et reportage journaux sur la bataille de normandie - Page 7 Fraflag0 
Revenir en haut Aller en bas
cedo14
J'habite sur le forum !
J'habite sur le forum !
cedo14


Nombre de messages : 2849
Age : 54
Localisation : Caen
Thème de collection : Bataille de Normandie, tir et collection
Date d'inscription : 02/07/2013

temoignage, photo et reportage journaux sur la bataille de normandie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: temoignage, photo et reportage journaux sur la bataille de normandie   temoignage, photo et reportage journaux sur la bataille de normandie - Page 7 EmptyMar 1 Avr 2014 - 15:26

bonjour
en voilas d'autres , utha beach
Nous sommes pour toujours des enfants de Normandie (titre)
Janyne, Pierrette, Jacques, Eugène: au matin du 6 juin 1944 , ces enfants ont rendez vous avec l'histoire, la grande histoire. Quand les destins brisés se conjuguent avec l'espoir qui renait...
temoignage, photo et reportage journaux sur la bataille de normandie - Page 7 Numari79
temoignage, photo et reportage journaux sur la bataille de normandie - Page 7 Numari80
temoignage, photo et reportage journaux sur la bataille de normandie - Page 7 Numari81
temoignage, photo et reportage journaux sur la bataille de normandie - Page 7 Numari82
temoignage, photo et reportage journaux sur la bataille de normandie - Page 7 Utha_l10
temoignage, photo et reportage journaux sur la bataille de normandie - Page 7 Utha_l11
temoignage, photo et reportage journaux sur la bataille de normandie - Page 7 Utha410
temoignage, photo et reportage journaux sur la bataille de normandie - Page 7 Utha1110
temoignage, photo et reportage journaux sur la bataille de normandie - Page 7 Utha311
temoignage, photo et reportage journaux sur la bataille de normandie - Page 7 Utha510
Revenir en haut Aller en bas
dbiker
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs
dbiker


Nombre de messages : 7917
Age : 79
Localisation : Vendée
Thème de collection : armes Fr. 19ème, Japon, Couteaux US ww2
Date d'inscription : 09/10/2011

temoignage, photo et reportage journaux sur la bataille de normandie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: temoignage, photo et reportage journaux sur la bataille de normandie   temoignage, photo et reportage journaux sur la bataille de normandie - Page 7 EmptyMar 1 Avr 2014 - 20:56

temoignage, photo et reportage journaux sur la bataille de normandie - Page 7 301937 Super docu
Revenir en haut Aller en bas
D-Day
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs
D-Day


Nombre de messages : 11289
Age : 63
Localisation : St sérotin
Thème de collection : US ...Divers
Date d'inscription : 01/11/2011

temoignage, photo et reportage journaux sur la bataille de normandie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: temoignage, photo et reportage journaux sur la bataille de normandie   temoignage, photo et reportage journaux sur la bataille de normandie - Page 7 EmptyMer 2 Avr 2014 - 13:54

Bonjour,

Vraiment j'adore, le jour ou tu vas arrêter ça va être dur ...  Mad  Mad  Mad 

Respect et Honneur ..  temoignage, photo et reportage journaux sur la bataille de normandie - Page 7 283533 
Revenir en haut Aller en bas
cedo14
J'habite sur le forum !
J'habite sur le forum !
cedo14


Nombre de messages : 2849
Age : 54
Localisation : Caen
Thème de collection : Bataille de Normandie, tir et collection
Date d'inscription : 02/07/2013

temoignage, photo et reportage journaux sur la bataille de normandie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: temoignage, photo et reportage journaux sur la bataille de normandie   temoignage, photo et reportage journaux sur la bataille de normandie - Page 7 EmptyMer 2 Avr 2014 - 14:21

bonjour Daniel et D-day
non , je n'arrêterai pas mes afficionados , ca va peut être juste se calmer un peu, vu que j'en met tous les jours ... et je suis comme vous , je les parcourt vite fait avant, je les scannes, je les post et je les relis  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
cedo14
J'habite sur le forum !
J'habite sur le forum !
cedo14


Nombre de messages : 2849
Age : 54
Localisation : Caen
Thème de collection : Bataille de Normandie, tir et collection
Date d'inscription : 02/07/2013

temoignage, photo et reportage journaux sur la bataille de normandie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: temoignage, photo et reportage journaux sur la bataille de normandie   temoignage, photo et reportage journaux sur la bataille de normandie - Page 7 EmptyMer 2 Avr 2014 - 16:22

bonjour
un peu de civil..

une petite fille normande ce fait reconforter par 2 soldat americain à colleville sur mer
temoignage, photo et reportage journaux sur la bataille de normandie - Page 7 11_jui10
Le Lance Corporal JW Curtis du Royal Canadian Army Medical Corp  soigne les frères Fremont le 19 juin 1944
temoignage, photo et reportage journaux sur la bataille de normandie - Page 7 Le_lan10
falaise aout 44
temoignage, photo et reportage journaux sur la bataille de normandie - Page 7 Falais10
Revenir en haut Aller en bas
D-Day
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs
D-Day


Nombre de messages : 11289
Age : 63
Localisation : St sérotin
Thème de collection : US ...Divers
Date d'inscription : 01/11/2011

temoignage, photo et reportage journaux sur la bataille de normandie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: temoignage, photo et reportage journaux sur la bataille de normandie   temoignage, photo et reportage journaux sur la bataille de normandie - Page 7 EmptyMer 2 Avr 2014 - 16:52

Re-

J'adore les 3 gamins devant le char ( à quoi y pensent ) et la petite fille avec
le toutou ...émouvant... Sad 

Respect et Honneur ..  temoignage, photo et reportage journaux sur la bataille de normandie - Page 7 Usflag7h 
Revenir en haut Aller en bas
cedo14
J'habite sur le forum !
J'habite sur le forum !
cedo14


Nombre de messages : 2849
Age : 54
Localisation : Caen
Thème de collection : Bataille de Normandie, tir et collection
Date d'inscription : 02/07/2013

temoignage, photo et reportage journaux sur la bataille de normandie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: temoignage, photo et reportage journaux sur la bataille de normandie   temoignage, photo et reportage journaux sur la bataille de normandie - Page 7 EmptyMer 2 Avr 2014 - 17:12

re
c'est peu de temps après les combats dans falaise je pense, il y a encore la mitrailleuse dans le panther , et a tu vu comment ils sont fringués les pauvres gosses, et la petite fille est mignonne
Revenir en haut Aller en bas
cedo14
J'habite sur le forum !
J'habite sur le forum !
cedo14


Nombre de messages : 2849
Age : 54
Localisation : Caen
Thème de collection : Bataille de Normandie, tir et collection
Date d'inscription : 02/07/2013

temoignage, photo et reportage journaux sur la bataille de normandie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: temoignage, photo et reportage journaux sur la bataille de normandie   temoignage, photo et reportage journaux sur la bataille de normandie - Page 7 EmptyMer 2 Avr 2014 - 17:29

un lien pour ceux qui vont aller voir la batterie de merville , super travaux de fait, par contre, je m'aperçois qu'il y a un lotissement qui c'est construit juste à coté  temoignage, photo et reportage journaux sur la bataille de normandie - Page 7 74919 
http://www.batterie-merville.com/
Revenir en haut Aller en bas
cedo14
J'habite sur le forum !
J'habite sur le forum !
cedo14


Nombre de messages : 2849
Age : 54
Localisation : Caen
Thème de collection : Bataille de Normandie, tir et collection
Date d'inscription : 02/07/2013

temoignage, photo et reportage journaux sur la bataille de normandie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: temoignage, photo et reportage journaux sur la bataille de normandie   temoignage, photo et reportage journaux sur la bataille de normandie - Page 7 EmptyJeu 3 Avr 2014 - 15:36

bonjour
témoignage de civils victimes de 2 obus fusants à Chambois au mois d'aout 44...
 temoignage, photo et reportage journaux sur la bataille de normandie - Page 7 Numari83
temoignage, photo et reportage journaux sur la bataille de normandie - Page 7 Numari84
Revenir en haut Aller en bas
cedo14
J'habite sur le forum !
J'habite sur le forum !
cedo14


Nombre de messages : 2849
Age : 54
Localisation : Caen
Thème de collection : Bataille de Normandie, tir et collection
Date d'inscription : 02/07/2013

temoignage, photo et reportage journaux sur la bataille de normandie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: temoignage, photo et reportage journaux sur la bataille de normandie   temoignage, photo et reportage journaux sur la bataille de normandie - Page 7 EmptyVen 4 Avr 2014 - 17:23

bonsoir
temoignage, photo et reportage journaux sur la bataille de normandie - Page 7 16100310
temoignage, photo et reportage journaux sur la bataille de normandie - Page 7 Sans-t11
Revenir en haut Aller en bas
cedo14
J'habite sur le forum !
J'habite sur le forum !
cedo14


Nombre de messages : 2849
Age : 54
Localisation : Caen
Thème de collection : Bataille de Normandie, tir et collection
Date d'inscription : 02/07/2013

temoignage, photo et reportage journaux sur la bataille de normandie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: temoignage, photo et reportage journaux sur la bataille de normandie   temoignage, photo et reportage journaux sur la bataille de normandie - Page 7 EmptyLun 7 Avr 2014 - 16:02

bonjour à tous
témoignage de André Letondot
temoignage, photo et reportage journaux sur la bataille de normandie - Page 7 Numari85
temoignage, photo et reportage journaux sur la bataille de normandie - Page 7 Numari86
Revenir en haut Aller en bas
D-Day
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs
D-Day


Nombre de messages : 11289
Age : 63
Localisation : St sérotin
Thème de collection : US ...Divers
Date d'inscription : 01/11/2011

temoignage, photo et reportage journaux sur la bataille de normandie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: temoignage, photo et reportage journaux sur la bataille de normandie   temoignage, photo et reportage journaux sur la bataille de normandie - Page 7 EmptyLun 7 Avr 2014 - 16:46

Bonjour,

Eh! oui "l'être humain" le 1er Prédateur destructeur et ont dis que les animaux
sont des " BÊTES " ça me fais bien rire ... Sad 

Respect et Honneur ..  temoignage, photo et reportage journaux sur la bataille de normandie - Page 7 537876 
Revenir en haut Aller en bas
cedo14
J'habite sur le forum !
J'habite sur le forum !
cedo14


Nombre de messages : 2849
Age : 54
Localisation : Caen
Thème de collection : Bataille de Normandie, tir et collection
Date d'inscription : 02/07/2013

temoignage, photo et reportage journaux sur la bataille de normandie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: temoignage, photo et reportage journaux sur la bataille de normandie   temoignage, photo et reportage journaux sur la bataille de normandie - Page 7 EmptyLun 7 Avr 2014 - 17:20

bonjour D-day
et oui , en temps de guerre tout est permis....
Revenir en haut Aller en bas
roro771089
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs
roro771089


Nombre de messages : 11921
Age : 56
Localisation : bray sur seine
Thème de collection : 501 RCC , 2DB
Date d'inscription : 01/07/2010

temoignage, photo et reportage journaux sur la bataille de normandie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: temoignage, photo et reportage journaux sur la bataille de normandie   temoignage, photo et reportage journaux sur la bataille de normandie - Page 7 EmptyLun 7 Avr 2014 - 17:52

et dans les conflit actuel cela se passe encore
Revenir en haut Aller en bas
cedo14
J'habite sur le forum !
J'habite sur le forum !
cedo14


Nombre de messages : 2849
Age : 54
Localisation : Caen
Thème de collection : Bataille de Normandie, tir et collection
Date d'inscription : 02/07/2013

temoignage, photo et reportage journaux sur la bataille de normandie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: temoignage, photo et reportage journaux sur la bataille de normandie   temoignage, photo et reportage journaux sur la bataille de normandie - Page 7 EmptyLun 7 Avr 2014 - 18:30

oui, en temps de guerre de tous les temps
Revenir en haut Aller en bas
cedo14
J'habite sur le forum !
J'habite sur le forum !
cedo14


Nombre de messages : 2849
Age : 54
Localisation : Caen
Thème de collection : Bataille de Normandie, tir et collection
Date d'inscription : 02/07/2013

temoignage, photo et reportage journaux sur la bataille de normandie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: temoignage, photo et reportage journaux sur la bataille de normandie   temoignage, photo et reportage journaux sur la bataille de normandie - Page 7 EmptyMar 8 Avr 2014 - 15:31

bonjour
Henri Levaufre, l'homme qui a réinventé la trève
temoignage, photo et reportage journaux sur la bataille de normandie - Page 7 Numari87
Revenir en haut Aller en bas
cedo14
J'habite sur le forum !
J'habite sur le forum !
cedo14


Nombre de messages : 2849
Age : 54
Localisation : Caen
Thème de collection : Bataille de Normandie, tir et collection
Date d'inscription : 02/07/2013

temoignage, photo et reportage journaux sur la bataille de normandie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: temoignage, photo et reportage journaux sur la bataille de normandie   temoignage, photo et reportage journaux sur la bataille de normandie - Page 7 EmptyJeu 10 Avr 2014 - 16:38

bonsoir
commémoration 2013
https://www.youtube.com/user/MrJuliannoff
Revenir en haut Aller en bas
cedo14
J'habite sur le forum !
J'habite sur le forum !
cedo14


Nombre de messages : 2849
Age : 54
Localisation : Caen
Thème de collection : Bataille de Normandie, tir et collection
Date d'inscription : 02/07/2013

temoignage, photo et reportage journaux sur la bataille de normandie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: temoignage, photo et reportage journaux sur la bataille de normandie   temoignage, photo et reportage journaux sur la bataille de normandie - Page 7 EmptyVen 11 Avr 2014 - 15:04

bonjour
Lors d'une conférence du SHAEF (Supreme Headquarters Allied Expeditionary Force) du 2 juin 1944, Eisenhower donnait son accord pour le bombardement des bourgs et villages normands dans le but de bloquer les routes d'accès à la zone du débarquement et ainsi ralentir l'arrivée des renforts allemands.
Bombardement le JOUR J et jours suivants
L'Air Chief Marshal Leigh-Mallory discuta le plan de bombardement le Jour J et jours suivants, conçu pour établir une ceinture de routes bombardées à travers les bourgs et villages, empêchant ainsi ou ralentissant le mouvement des unités ennemies vers les zones saisies par nos troupes. Il s'enquit de sa liberté à mettre en oeuvre ce plan au vu des victimes civiles qui en résulteraient. L'Air Chief Marshall Tedder exprima la nécessité d'être certain de l'efficacité de cette ligne d'action.

Le Commandant Suprême [Général Eisenhower] donna son accord au bombardement prévu en tant que nécessité opérationnelle pour soutenir l'armée de terre dans le débarquement et la consolidation d'une tête-de-pont solide.


III Avertissement aux Français

L'Air Chief Marshal Leigh-Mallory demanda si des mesures additionnelles pouvaient être prises pour prévenir les habitants français du bombardement. L'Air Chief Marshal Tedder proposa de lancer des tracts d'avertissement le Jour J et jours suivants pour minimiser le nombre de victimes civiles.

L'AC (Acting Commander ) of S, G3, reçut l'ordre de préparer avec [le responsable de] la division PW [PW = ?] l?approvisionnement de tracts appropriés qui seront lancés par les forces aériennes à l'intérieur de la tête de pont et des zones environnantes le Jour J et les jours suivants.


Et voici le tract correspondant :
temoignage, photo et reportage journaux sur la bataille de normandie - Page 7 Tractb10
Revenir en haut Aller en bas
dbiker
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs
dbiker


Nombre de messages : 7917
Age : 79
Localisation : Vendée
Thème de collection : armes Fr. 19ème, Japon, Couteaux US ww2
Date d'inscription : 09/10/2011

temoignage, photo et reportage journaux sur la bataille de normandie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: temoignage, photo et reportage journaux sur la bataille de normandie   temoignage, photo et reportage journaux sur la bataille de normandie - Page 7 EmptyMer 16 Avr 2014 - 11:18

Terrible, cette panne d'articles....
ça nous manque les nouveaux témoignages....
A bientôt Cedo14 ?
Revenir en haut Aller en bas
cedo14
J'habite sur le forum !
J'habite sur le forum !
cedo14


Nombre de messages : 2849
Age : 54
Localisation : Caen
Thème de collection : Bataille de Normandie, tir et collection
Date d'inscription : 02/07/2013

temoignage, photo et reportage journaux sur la bataille de normandie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: temoignage, photo et reportage journaux sur la bataille de normandie   temoignage, photo et reportage journaux sur la bataille de normandie - Page 7 EmptyMer 16 Avr 2014 - 15:10

bonjour Daniel
je n'est pas beaucoup de temps en ce moment , je rassemble et cherche car j'ai bientôt épuisé tout mes journaux , en tous cas merci de ton intérêt
cdlt
Revenir en haut Aller en bas
D-Day
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs
D-Day


Nombre de messages : 11289
Age : 63
Localisation : St sérotin
Thème de collection : US ...Divers
Date d'inscription : 01/11/2011

temoignage, photo et reportage journaux sur la bataille de normandie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: temoignage, photo et reportage journaux sur la bataille de normandie   temoignage, photo et reportage journaux sur la bataille de normandie - Page 7 EmptyMer 16 Avr 2014 - 16:50

Bonsoir,

Ta raison Dbiker il se relâche notre Cedo14 ...  temoignage, photo et reportage journaux sur la bataille de normandie - Page 7 3369775417  temoignage, photo et reportage journaux sur la bataille de normandie - Page 7 3369775417  temoignage, photo et reportage journaux sur la bataille de normandie - Page 7 3369775417 

Respect et Honneur ..  temoignage, photo et reportage journaux sur la bataille de normandie - Page 7 675247885 
Revenir en haut Aller en bas
cedo14
J'habite sur le forum !
J'habite sur le forum !
cedo14


Nombre de messages : 2849
Age : 54
Localisation : Caen
Thème de collection : Bataille de Normandie, tir et collection
Date d'inscription : 02/07/2013

temoignage, photo et reportage journaux sur la bataille de normandie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: temoignage, photo et reportage journaux sur la bataille de normandie   temoignage, photo et reportage journaux sur la bataille de normandie - Page 7 EmptyMer 16 Avr 2014 - 17:01

salut D-Day
lol c'est du boulot!!! j'ai pas trop le temps, mais je vais mis remettre , merci pour ton intérêt aussi...
shusss
Revenir en haut Aller en bas
cedo14
J'habite sur le forum !
J'habite sur le forum !
cedo14


Nombre de messages : 2849
Age : 54
Localisation : Caen
Thème de collection : Bataille de Normandie, tir et collection
Date d'inscription : 02/07/2013

temoignage, photo et reportage journaux sur la bataille de normandie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: temoignage, photo et reportage journaux sur la bataille de normandie   temoignage, photo et reportage journaux sur la bataille de normandie - Page 7 EmptyMer 16 Avr 2014 - 17:08

bonsoir


temoignage, photo et reportage journaux sur la bataille de normandie - Page 7 14980810
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





temoignage, photo et reportage journaux sur la bataille de normandie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: temoignage, photo et reportage journaux sur la bataille de normandie   temoignage, photo et reportage journaux sur la bataille de normandie - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
temoignage, photo et reportage journaux sur la bataille de normandie
Revenir en haut 
Page 7 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» journaux été 44, au cœur de la bataille de Normandie
» Petit reportage photo sur le thème de la 1ere bataille de france
» Témoignage d'un vétéran de Normandie ( décédé ce moi-ci )
» Bataille Normandie US et WSS
» La bataille de Normandie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Forum Passion-Militaria :: Le coin de Peter (BMC): être collectionneur ! :: Then and now-
Sauter vers: