le Forum Passion-Militaria
le Forum Passion-Militaria

le Forum Passion-Militaria

PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PM sur FacebookPM sur Facebook  
Lancement du livre PassionMilitaria
Les 101 histoires méconnues de la Seconde Guerre mondiale !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un tuto pour fabriquer un buste a moindre frais.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Un tuto pour fabriquer un buste a moindre frais. Empty
MessageSujet: Un tuto pour fabriquer un buste a moindre frais.   Un tuto pour fabriquer un buste a moindre frais. EmptyMar 9 Juil - 17:11

Salut !

En cherchant un tuto pour fabriquer une tete pour un mannequin j'ai trouvé ça :

http://www.france-airsoft.fr/forum/lofiversion/index.php/t140947.html

Je me suis dis que ça intéresserais surement du monde. Je pense que je vais tenter ça quand mon chéri sera la pour m'aider. Wink Je vous monterais le résultat ! lol
Revenir en haut Aller en bas
D-Day
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs
D-Day


Nombre de messages : 11289
Age : 63
Localisation : St sérotin
Thème de collection : US ...Divers
Date d'inscription : 01/11/2011

Un tuto pour fabriquer un buste a moindre frais. Empty
MessageSujet: Re: Un tuto pour fabriquer un buste a moindre frais.   Un tuto pour fabriquer un buste a moindre frais. EmptyMar 9 Juil - 17:19

Elodie si tu fabriques le bas fait attention avec ton ciseau ...hi.hi.hi..Un tuto pour fabriquer un buste a moindre frais. 161753 
Respect et Honneur ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un tuto pour fabriquer un buste a moindre frais. Empty
MessageSujet: Re: Un tuto pour fabriquer un buste a moindre frais.   Un tuto pour fabriquer un buste a moindre frais. EmptyMar 9 Juil - 17:22

Looool. Non je ne pense pas faire le bas. Enfin faut voir mais a mon avis mon chéri sera pas d'accord ! Looool
Revenir en haut Aller en bas
Crevette
Administrateur
Administrateur
Crevette


Nombre de messages : 43839
Age : 67
Localisation : Haut Doubs
Thème de collection : reconstitution XVII° et XVIII°.
Date d'inscription : 02/03/2009

Un tuto pour fabriquer un buste a moindre frais. Empty
MessageSujet: Re: Un tuto pour fabriquer un buste a moindre frais.   Un tuto pour fabriquer un buste a moindre frais. EmptyMar 9 Juil - 17:29

J'avais pensé faire ça dans les années 80 mais avec des bandes de plâtre médical Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
http://guerrede30ans.unblog.fr/
Invité
Invité




Un tuto pour fabriquer un buste a moindre frais. Empty
MessageSujet: Re: Un tuto pour fabriquer un buste a moindre frais.   Un tuto pour fabriquer un buste a moindre frais. EmptyMar 9 Juil - 17:39

Crevette a écrit:
J'avais pensé faire ça dans les années 80 mais avec des bandes de plâtre médical Very Happy 

Oui ça doit être pas mal aussi. Surement plus rigide aussi.
Revenir en haut Aller en bas
D-Day
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs
D-Day


Nombre de messages : 11289
Age : 63
Localisation : St sérotin
Thème de collection : US ...Divers
Date d'inscription : 01/11/2011

Un tuto pour fabriquer un buste a moindre frais. Empty
MessageSujet: Re: Un tuto pour fabriquer un buste a moindre frais.   Un tuto pour fabriquer un buste a moindre frais. EmptyMar 9 Juil - 18:04

Elodie tu vois ça se soir avec ton chérie d'abord il faut que tu l'épiles
car la bande chirurgicale ça colle et tu nous dit tout cela demain ...Un tuto pour fabriquer un buste a moindre frais. 475779 Un tuto pour fabriquer un buste a moindre frais. 475779 Un tuto pour fabriquer un buste a moindre frais. 475779 
Respect et Honneur ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un tuto pour fabriquer un buste a moindre frais. Empty
MessageSujet: Re: Un tuto pour fabriquer un buste a moindre frais.   Un tuto pour fabriquer un buste a moindre frais. EmptyMar 9 Juil - 18:07

D-Day a écrit:
Elodie tu vois ça se soir avec ton chérie d'abord il faut que tu l'épiles
car la bande chirurgicale ça colle et tu nous dit tout cela demain ...Un tuto pour fabriquer un buste a moindre frais. 475779 Un tuto pour fabriquer un buste a moindre frais. 475779 Un tuto pour fabriquer un buste a moindre frais. 475779 
Respect et Honneur ..

Non non pas ce soir. Ce soir c'est restaurent en famille !

Sinon pour les bandes moi j'en ai pas. ça sera avec du scotch mais faut aussi que j'en achète car j'en ai pas suffisamment. Mais sinon aucun risque pour la peau et les poils car avant de faire ça on met une énorme couche de cellophane en dessous. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un tuto pour fabriquer un buste a moindre frais. Empty
MessageSujet: Re: Un tuto pour fabriquer un buste a moindre frais.   Un tuto pour fabriquer un buste a moindre frais. EmptyLun 15 Juil - 22:38

Bonsoir !

Bon ben mon chéri n'a pas voulu servir être saucissonné pour me servir de support de fabrication...
Du coup j'ai trouvé une autre idée ! Lol J'ai pris ce buste (photo de brammeur):

Un tuto pour fabriquer un buste a moindre frais. Md001384

et j'ai utilisé le tuto d'au dessus. Demain je vous montre le résultat. Il ne manque plus qu'un pied de parasol pour le faire tenir debout !
Revenir en haut Aller en bas
D-Day
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs
D-Day


Nombre de messages : 11289
Age : 63
Localisation : St sérotin
Thème de collection : US ...Divers
Date d'inscription : 01/11/2011

Un tuto pour fabriquer un buste a moindre frais. Empty
MessageSujet: Re: Un tuto pour fabriquer un buste a moindre frais.   Un tuto pour fabriquer un buste a moindre frais. EmptyMar 16 Juil - 17:20

Ta même fait graver son prénom sur le buste ...Un tuto pour fabriquer un buste a moindre frais. 183666 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un tuto pour fabriquer un buste a moindre frais. Empty
MessageSujet: Re: Un tuto pour fabriquer un buste a moindre frais.   Un tuto pour fabriquer un buste a moindre frais. EmptyMar 16 Juil - 20:10

D-Day a écrit:
Ta même fait graver son prénom sur le buste ...Un tuto pour fabriquer un buste a moindre frais. 183666 

Non non ça c'est le fabriquant qui fait ça ! Loool

Sinon ben en fait vous verrez le resultat plus tard car j'ai pas trouvé de pieds de parasol pas cher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un tuto pour fabriquer un buste a moindre frais. Empty
MessageSujet: Re: Un tuto pour fabriquer un buste a moindre frais.   Un tuto pour fabriquer un buste a moindre frais. EmptyVen 19 Juil - 21:49

Bonsoir !

Voila enfin mon buste artisanale finit !

En gros ça donne ça :

Le buste a était fait en enroulant du cellophane autour du buste d'au dessus.Ensuite je l'ai enroulé avec du scotch de peintre pour faire une bonne base. Et enfin j'ai recouvert le tout de gros scotch brun.

Un tuto pour fabriquer un buste a moindre frais. 10048110

Ensuite je lui ai enfilé un T shirt.
Et apres ça j'ai enfilé le buste sur un gros tube PVC de diamètre 40. Il mesurait 2m il a donc fallut que je le coupe a la bonne taille ( A noter que j'ai fait ça sans l'aide de mon homme ! Si si je vous jure !). :
Un tuto pour fabriquer un buste a moindre frais. 99283210

Ensuite je lui ai mis un pantalon et j'ai glissé le tube PVC sur un pied de ce type que j'avais au préalable visé sur un morceau de planche de bois aggloméré blanc (bon la mon homme m'a aidé. J'avais pas assez de muscles pour percé la planche a la main ! lol) :
Un tuto pour fabriquer un buste a moindre frais. 9167br10

Un tuto pour fabriquer un buste a moindre frais. 16423810

Et voila ce que ça donne une fois en place :

Un tuto pour fabriquer un buste a moindre frais. 98824510

Coup de l’opération : Environ 11 euros !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un tuto pour fabriquer un buste a moindre frais. Empty
MessageSujet: Re: Un tuto pour fabriquer un buste a moindre frais.   Un tuto pour fabriquer un buste a moindre frais. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un tuto pour fabriquer un buste a moindre frais.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anciens outils pour fabriquer des balles
» Fabriquer un mannequin en bois pour quelques euros.
» TUTO POUR RESTAURER DE LA BAKÉLITE .
» Fabriquer ses cartouches à blanc pour fusils 1777 à 1859 environ.
» Fabriquer un support pour baïonnettes avec de la récup(très simple)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Forum Passion-Militaria :: Le coin de Peter (BMC): être collectionneur ! :: Vos collections :: Moyens de présentation des collections.-
Sauter vers: