le Forum Passion-Militaria
le Forum Passion-Militaria

le Forum Passion-Militaria

PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PM sur FacebookPM sur Facebook  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 temoignage, photo et reportage journaux sur la bataille de normandie

Aller en bas 
+23
miliemmanuel
ffoggy1
Kamel
Fanadri
wanesay
bxl-mike
Shining
Trooper
jchfab
cote112
Recklord
gmaz
Alex'
ecri60
enzmatt
xalan29
Guigui14
montagnard25
roro771089
dbiker
thierryt
D-Day
cedo14
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
cedo14
J'habite sur le forum !
J'habite sur le forum !
cedo14


Nombre de messages : 2849
Age : 54
Localisation : Caen
Thème de collection : Bataille de Normandie, tir et collection
Date d'inscription : 02/07/2013

temoignage, photo et reportage journaux sur la bataille de normandie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: temoignage, photo et reportage journaux sur la bataille de normandie   temoignage, photo et reportage journaux sur la bataille de normandie - Page 4 EmptyLun 3 Mar 2014 - 2:01

salut guigui
pas de problème, il faut en faire profiter tous le monde
shusss
Revenir en haut Aller en bas
cedo14
J'habite sur le forum !
J'habite sur le forum !
cedo14


Nombre de messages : 2849
Age : 54
Localisation : Caen
Thème de collection : Bataille de Normandie, tir et collection
Date d'inscription : 02/07/2013

temoignage, photo et reportage journaux sur la bataille de normandie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: temoignage, photo et reportage journaux sur la bataille de normandie   temoignage, photo et reportage journaux sur la bataille de normandie - Page 4 EmptyLun 3 Mar 2014 - 13:24

bonjour
temoignage, photo et reportage journaux sur la bataille de normandie - Page 4 Numari54
Revenir en haut Aller en bas
cedo14
J'habite sur le forum !
J'habite sur le forum !
cedo14


Nombre de messages : 2849
Age : 54
Localisation : Caen
Thème de collection : Bataille de Normandie, tir et collection
Date d'inscription : 02/07/2013

temoignage, photo et reportage journaux sur la bataille de normandie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: temoignage, photo et reportage journaux sur la bataille de normandie   temoignage, photo et reportage journaux sur la bataille de normandie - Page 4 EmptyMar 4 Mar 2014 - 17:41

bonjour
temoignage, photo et reportage journaux sur la bataille de normandie - Page 4 Julius10
temoignage, photo et reportage journaux sur la bataille de normandie - Page 4 82nd_a10
temoignage, photo et reportage journaux sur la bataille de normandie - Page 4 13834410
temoignage, photo et reportage journaux sur la bataille de normandie - Page 4 14924710
temoignage, photo et reportage journaux sur la bataille de normandie - Page 4 13997910
temoignage, photo et reportage journaux sur la bataille de normandie - Page 4 15339510
temoignage, photo et reportage journaux sur la bataille de normandie - Page 4 19703710
Revenir en haut Aller en bas
cedo14
J'habite sur le forum !
J'habite sur le forum !
cedo14


Nombre de messages : 2849
Age : 54
Localisation : Caen
Thème de collection : Bataille de Normandie, tir et collection
Date d'inscription : 02/07/2013

temoignage, photo et reportage journaux sur la bataille de normandie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: temoignage, photo et reportage journaux sur la bataille de normandie   temoignage, photo et reportage journaux sur la bataille de normandie - Page 4 EmptyMar 4 Mar 2014 - 17:46

en haut c'est le PFC Julius Eisne de la 82 ieme airborne division 505 th PIR pathfinders
Revenir en haut Aller en bas
D-Day
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs
D-Day


Nombre de messages : 11289
Age : 63
Localisation : St sérotin
Thème de collection : US ...Divers
Date d'inscription : 01/11/2011

temoignage, photo et reportage journaux sur la bataille de normandie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: temoignage, photo et reportage journaux sur la bataille de normandie   temoignage, photo et reportage journaux sur la bataille de normandie - Page 4 EmptyMar 4 Mar 2014 - 18:03

Bonjour,

Superbe histoire et magnifique photos ..Merci..

Respect et Honneur ..          temoignage, photo et reportage journaux sur la bataille de normandie - Page 4 475779
Revenir en haut Aller en bas
cedo14
J'habite sur le forum !
J'habite sur le forum !
cedo14


Nombre de messages : 2849
Age : 54
Localisation : Caen
Thème de collection : Bataille de Normandie, tir et collection
Date d'inscription : 02/07/2013

temoignage, photo et reportage journaux sur la bataille de normandie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: temoignage, photo et reportage journaux sur la bataille de normandie   temoignage, photo et reportage journaux sur la bataille de normandie - Page 4 EmptyMar 4 Mar 2014 - 18:25

Dr mon poto D Day
Revenir en haut Aller en bas
D-Day
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs
D-Day


Nombre de messages : 11289
Age : 63
Localisation : St sérotin
Thème de collection : US ...Divers
Date d'inscription : 01/11/2011

temoignage, photo et reportage journaux sur la bataille de normandie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: temoignage, photo et reportage journaux sur la bataille de normandie   temoignage, photo et reportage journaux sur la bataille de normandie - Page 4 EmptyMar 4 Mar 2014 - 19:28

Re-

Et pendant la guerre c'était mon poto-feu  temoignage, photo et reportage journaux sur la bataille de normandie - Page 4 3369775417 
merci de ton post si instructif ..

Respect et Honneur ..  temoignage, photo et reportage journaux sur la bataille de normandie - Page 4 627455 
Revenir en haut Aller en bas
dbiker
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs
dbiker


Nombre de messages : 7909
Age : 78
Localisation : Vendée
Thème de collection : armes Fr. 19ème, Japon, Couteaux US ww2
Date d'inscription : 09/10/2011

temoignage, photo et reportage journaux sur la bataille de normandie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: temoignage, photo et reportage journaux sur la bataille de normandie   temoignage, photo et reportage journaux sur la bataille de normandie - Page 4 EmptyMar 4 Mar 2014 - 23:09

super document, émouvant aussi
Revenir en haut Aller en bas
cedo14
J'habite sur le forum !
J'habite sur le forum !
cedo14


Nombre de messages : 2849
Age : 54
Localisation : Caen
Thème de collection : Bataille de Normandie, tir et collection
Date d'inscription : 02/07/2013

temoignage, photo et reportage journaux sur la bataille de normandie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: temoignage, photo et reportage journaux sur la bataille de normandie   temoignage, photo et reportage journaux sur la bataille de normandie - Page 4 EmptyMer 5 Mar 2014 - 0:36

Merci Daniel et d-Day
Je vous remercie , plein d idées me vienne en tête pour plus tard...
Cdlt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




temoignage, photo et reportage journaux sur la bataille de normandie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: temoignage, photo et reportage journaux sur la bataille de normandie   temoignage, photo et reportage journaux sur la bataille de normandie - Page 4 EmptyMer 5 Mar 2014 - 11:04

Salut , je viens de tout lire , vraiment émouvant !
J ai des articles de journaux mais pas de Normandie , de mon département .

Si tu me donne ton accord ... Wink


Cdlt Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
cedo14
J'habite sur le forum !
J'habite sur le forum !
cedo14


Nombre de messages : 2849
Age : 54
Localisation : Caen
Thème de collection : Bataille de Normandie, tir et collection
Date d'inscription : 02/07/2013

temoignage, photo et reportage journaux sur la bataille de normandie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: temoignage, photo et reportage journaux sur la bataille de normandie   temoignage, photo et reportage journaux sur la bataille de normandie - Page 4 EmptyMer 5 Mar 2014 - 12:54

salut nico
merci pour ton commentaire. Le sujet parle que de la Normandie, je suis très loin d'être chauvin  Very Happy
mais c'est comme si tu me demander de mettre des témoignages de la bataille des Ardennes, sachant qu'à ce sujet la, il y a de quoi faire!!! par contre , je sais que à Cahors , la résistance a était très vive, fait un post à ce sujet, et je te lirais avec grand plaisir temoignage, photo et reportage journaux sur la bataille de normandie - Page 4 30243 
cdlt
cédric  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




temoignage, photo et reportage journaux sur la bataille de normandie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: temoignage, photo et reportage journaux sur la bataille de normandie   temoignage, photo et reportage journaux sur la bataille de normandie - Page 4 EmptyMer 5 Mar 2014 - 12:56

Ah OK , je suivrais ton conseil , e connais pass mal de choses sur la résistance à Cahors . j en ferais un avec grand plaisir dans la semaine .


Cdlt Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




temoignage, photo et reportage journaux sur la bataille de normandie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: temoignage, photo et reportage journaux sur la bataille de normandie   temoignage, photo et reportage journaux sur la bataille de normandie - Page 4 EmptyMer 5 Mar 2014 - 13:02

Ah oui , j ai aussi fais un tour ah Omaha beach , Ouistreham , à au Grand Bunker . tous simplement chargé d émotion etc .
C est vrai qu a Omaha j aurais bien aimé prendre le détecteur , mais par respect et au vu des autres personne je l ai pas
Fais . mais dans les foret , les champs etc je l aurais fais . j ai adoré ce petit séjour avec les vaches normandes .


Cdlt Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
cedo14
J'habite sur le forum !
J'habite sur le forum !
cedo14


Nombre de messages : 2849
Age : 54
Localisation : Caen
Thème de collection : Bataille de Normandie, tir et collection
Date d'inscription : 02/07/2013

temoignage, photo et reportage journaux sur la bataille de normandie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: temoignage, photo et reportage journaux sur la bataille de normandie   temoignage, photo et reportage journaux sur la bataille de normandie - Page 4 EmptyMer 5 Mar 2014 - 13:19

A Omaha , un jour avec un pote, sur les hauteurs, j'ai juste balayer le sol avec mon pied , j'ai trouvé plein de munitions , balle de mauser, de garand et d'US M1 il y a quelques années, et tous les ans , sur la cote , les munitions remonte naturellement à la surface surtout au niveau des plages! c'est la raison pour laquelle les détecteurs sont interdit je pense
cdlt
Revenir en haut Aller en bas
cedo14
J'habite sur le forum !
J'habite sur le forum !
cedo14


Nombre de messages : 2849
Age : 54
Localisation : Caen
Thème de collection : Bataille de Normandie, tir et collection
Date d'inscription : 02/07/2013

temoignage, photo et reportage journaux sur la bataille de normandie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: temoignage, photo et reportage journaux sur la bataille de normandie   temoignage, photo et reportage journaux sur la bataille de normandie - Page 4 EmptyMer 5 Mar 2014 - 14:58

bonjour à tous
Une lettre de Saint-lo  
derrière leur fenêtre, de vieux normands regardent monter vers Saint-Lô des paras allemand qui n'ont pas 17 ans. Certains pleurent. D'autres chante Lili Marlen, D'autres tente encore de finir une dernière lettre.
Lettre retrouvée sur la dépouille de Helmut Kaslacka, du 9e régiment de para allemand.
temoignage, photo et reportage journaux sur la bataille de normandie - Page 4 Numari56
temoignage, photo et reportage journaux sur la bataille de normandie - Page 4 Numari57
Revenir en haut Aller en bas
dbiker
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs
dbiker


Nombre de messages : 7909
Age : 78
Localisation : Vendée
Thème de collection : armes Fr. 19ème, Japon, Couteaux US ww2
Date d'inscription : 09/10/2011

temoignage, photo et reportage journaux sur la bataille de normandie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: temoignage, photo et reportage journaux sur la bataille de normandie   temoignage, photo et reportage journaux sur la bataille de normandie - Page 4 EmptyMer 5 Mar 2014 - 16:01

Les combats vus de l'autre côté, mais c'est tout aussi émouvant.
Quel âge pouvait-il avoir ? !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




temoignage, photo et reportage journaux sur la bataille de normandie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: temoignage, photo et reportage journaux sur la bataille de normandie   temoignage, photo et reportage journaux sur la bataille de normandie - Page 4 EmptyMer 5 Mar 2014 - 16:30

En effet c'est assez émouvant. Merci de ces partages cedo Smile
Revenir en haut Aller en bas
cedo14
J'habite sur le forum !
J'habite sur le forum !
cedo14


Nombre de messages : 2849
Age : 54
Localisation : Caen
Thème de collection : Bataille de Normandie, tir et collection
Date d'inscription : 02/07/2013

temoignage, photo et reportage journaux sur la bataille de normandie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: temoignage, photo et reportage journaux sur la bataille de normandie   temoignage, photo et reportage journaux sur la bataille de normandie - Page 4 EmptyMer 5 Mar 2014 - 16:38

tout à fait Daniel, c'est pour ça que le livre "ils arrivent" du côté allemand est très intéressant après avoir vu et revu le coté alliés , par contre, l'Age du para, surement jeune , je ne sais pas...en tout cas, cela montre la violence des combats comme on ne peut l'imaginer...
cdlt, Cédric
Revenir en haut Aller en bas
cedo14
J'habite sur le forum !
J'habite sur le forum !
cedo14


Nombre de messages : 2849
Age : 54
Localisation : Caen
Thème de collection : Bataille de Normandie, tir et collection
Date d'inscription : 02/07/2013

temoignage, photo et reportage journaux sur la bataille de normandie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: temoignage, photo et reportage journaux sur la bataille de normandie   temoignage, photo et reportage journaux sur la bataille de normandie - Page 4 EmptyMer 5 Mar 2014 - 16:40

captain cookies a écrit:
En effet c'est assez émouvant. Merci de ces partages cedo Smile


très émouvant même je dirais...
merci cookies
Revenir en haut Aller en bas
cedo14
J'habite sur le forum !
J'habite sur le forum !
cedo14


Nombre de messages : 2849
Age : 54
Localisation : Caen
Thème de collection : Bataille de Normandie, tir et collection
Date d'inscription : 02/07/2013

temoignage, photo et reportage journaux sur la bataille de normandie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: temoignage, photo et reportage journaux sur la bataille de normandie   temoignage, photo et reportage journaux sur la bataille de normandie - Page 4 EmptyMer 5 Mar 2014 - 19:20

re
temoignage, photo et reportage journaux sur la bataille de normandie - Page 4 33_sai10
temoignage, photo et reportage journaux sur la bataille de normandie - Page 4 39_sai10
temoignage, photo et reportage journaux sur la bataille de normandie - Page 4 40_sai10
temoignage, photo et reportage journaux sur la bataille de normandie - Page 4 Ruinss10
temoignage, photo et reportage journaux sur la bataille de normandie - Page 4 Saint-10
Revenir en haut Aller en bas
D-Day
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs
D-Day


Nombre de messages : 11289
Age : 63
Localisation : St sérotin
Thème de collection : US ...Divers
Date d'inscription : 01/11/2011

temoignage, photo et reportage journaux sur la bataille de normandie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: temoignage, photo et reportage journaux sur la bataille de normandie   temoignage, photo et reportage journaux sur la bataille de normandie - Page 4 EmptyMer 5 Mar 2014 - 19:43

Bonsoir,

Des photos vraiment effroyable, triste et émouvante ne jamais oublier ...  Sad 

Respect et Honneur ..  temoignage, photo et reportage journaux sur la bataille de normandie - Page 4 Usflag7h   temoignage, photo et reportage journaux sur la bataille de normandie - Page 4 Fraflag0   England   temoignage, photo et reportage journaux sur la bataille de normandie - Page 4 Canflag3 
Revenir en haut Aller en bas
dbiker
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs
dbiker


Nombre de messages : 7909
Age : 78
Localisation : Vendée
Thème de collection : armes Fr. 19ème, Japon, Couteaux US ww2
Date d'inscription : 09/10/2011

temoignage, photo et reportage journaux sur la bataille de normandie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: temoignage, photo et reportage journaux sur la bataille de normandie   temoignage, photo et reportage journaux sur la bataille de normandie - Page 4 EmptyMer 5 Mar 2014 - 20:08

On a du mal à l'imaginer en Normandie !
Quelle ville ?
Revenir en haut Aller en bas
cedo14
J'habite sur le forum !
J'habite sur le forum !
cedo14


Nombre de messages : 2849
Age : 54
Localisation : Caen
Thème de collection : Bataille de Normandie, tir et collection
Date d'inscription : 02/07/2013

temoignage, photo et reportage journaux sur la bataille de normandie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: temoignage, photo et reportage journaux sur la bataille de normandie   temoignage, photo et reportage journaux sur la bataille de normandie - Page 4 EmptyMer 5 Mar 2014 - 20:15

suite de la lettre du para , c'est Saint-Lô
Revenir en haut Aller en bas
cedo14
J'habite sur le forum !
J'habite sur le forum !
cedo14


Nombre de messages : 2849
Age : 54
Localisation : Caen
Thème de collection : Bataille de Normandie, tir et collection
Date d'inscription : 02/07/2013

temoignage, photo et reportage journaux sur la bataille de normandie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: temoignage, photo et reportage journaux sur la bataille de normandie   temoignage, photo et reportage journaux sur la bataille de normandie - Page 4 EmptyMer 5 Mar 2014 - 20:21

Détruite en quasi-totalité (97 %), Saint-Lô reçut le surnom peu enviable de Capitale des ruines, expression attribuée à Mgr Bernard Jacqueline. C'est la raison qui pousse le préfet des ruines Édouard Lebas à s'établir à Coutances. Cette Capitale des ruines est reprise par Samuel Beckett dans son texte The capital of ruins du 10 juin 1946, qu'il rédige pour la Radio Eirean, prouvant combien il reste marqué par ce qu'il a vu et fait à Saint-Lô." et "Apparemment Beckett n'a jamais prononcé lui-même ce texte à la radio25." pour la Radio Eireann. L'église Notre-Dame située sur les remparts porte encore aujourd'hui les stigmates des bombardements et des affrontements sanglants qui eurent lieu.

La population revient timidement dans la ville. On dénombre 180 habitants le 12 août 1944 mais les autorités américaines décident de ne pas délivrer d'autorisation de résidence et de tickets de ravitaillement. Commence un long travail de déblaiement, notamment des cadavres des habitants et des soldats, qui durera jusqu'au 15 octobre 1944. Cependant, les responsables hésitèrent à reconstruire Saint-Lô ; en effet, certains avaient la volonté de laisser les ruines comme un témoignage de cité martyre et de reconstruire plus loin un nouveau Saint-Lô. La population refusa, préférant réhabiter sa ville.
Revenir en haut Aller en bas
cedo14
J'habite sur le forum !
J'habite sur le forum !
cedo14


Nombre de messages : 2849
Age : 54
Localisation : Caen
Thème de collection : Bataille de Normandie, tir et collection
Date d'inscription : 02/07/2013

temoignage, photo et reportage journaux sur la bataille de normandie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: temoignage, photo et reportage journaux sur la bataille de normandie   temoignage, photo et reportage journaux sur la bataille de normandie - Page 4 EmptyJeu 6 Mar 2014 - 16:21

bonjour
la suite de la bataille de Saint-Lô
temoignage, photo et reportage journaux sur la bataille de normandie - Page 4 Numari58
temoignage, photo et reportage journaux sur la bataille de normandie - Page 4 Numari59
temoignage, photo et reportage journaux sur la bataille de normandie - Page 4 800px-12
Saint-Lô avant
temoignage, photo et reportage journaux sur la bataille de normandie - Page 4 Accuei11
Revenir en haut Aller en bas
D-Day
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs
D-Day


Nombre de messages : 11289
Age : 63
Localisation : St sérotin
Thème de collection : US ...Divers
Date d'inscription : 01/11/2011

temoignage, photo et reportage journaux sur la bataille de normandie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: temoignage, photo et reportage journaux sur la bataille de normandie   temoignage, photo et reportage journaux sur la bataille de normandie - Page 4 EmptyJeu 6 Mar 2014 - 17:53

Bonjour,

L'histoire et magnifique et le Monument est vraiment fantastique
un vrai belle hommage " Respect MAJOR " reposait en paix ...

Respect et Honneur ..  temoignage, photo et reportage journaux sur la bataille de normandie - Page 4 Usflag7h 
Revenir en haut Aller en bas
cedo14
J'habite sur le forum !
J'habite sur le forum !
cedo14


Nombre de messages : 2849
Age : 54
Localisation : Caen
Thème de collection : Bataille de Normandie, tir et collection
Date d'inscription : 02/07/2013

temoignage, photo et reportage journaux sur la bataille de normandie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: temoignage, photo et reportage journaux sur la bataille de normandie   temoignage, photo et reportage journaux sur la bataille de normandie - Page 4 EmptyJeu 6 Mar 2014 - 18:11

bonjour D-Day
je suis d'accord avec toi , c'est une belle histoire et les st loi l'honore comme il se doit
Revenir en haut Aller en bas
cedo14
J'habite sur le forum !
J'habite sur le forum !
cedo14


Nombre de messages : 2849
Age : 54
Localisation : Caen
Thème de collection : Bataille de Normandie, tir et collection
Date d'inscription : 02/07/2013

temoignage, photo et reportage journaux sur la bataille de normandie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: temoignage, photo et reportage journaux sur la bataille de normandie   temoignage, photo et reportage journaux sur la bataille de normandie - Page 4 EmptyJeu 6 Mar 2014 - 20:07

20 juillet 1944 : le corps du Major Thomas D. Howie, commandant le 3ème bataillon du 116ème régiment de la 29ème division d'infanterie a été déposé sur les ruines de l'église Sainte-Croix et recouvert de la bannière étoilée
temoignage, photo et reportage journaux sur la bataille de normandie - Page 4 19_sai10
temoignage, photo et reportage journaux sur la bataille de normandie - Page 4 08_sai10
temoignage, photo et reportage journaux sur la bataille de normandie - Page 4 29_sai10
temoignage, photo et reportage journaux sur la bataille de normandie - Page 4 18001710
Revenir en haut Aller en bas
cedo14
J'habite sur le forum !
J'habite sur le forum !
cedo14


Nombre de messages : 2849
Age : 54
Localisation : Caen
Thème de collection : Bataille de Normandie, tir et collection
Date d'inscription : 02/07/2013

temoignage, photo et reportage journaux sur la bataille de normandie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: temoignage, photo et reportage journaux sur la bataille de normandie   temoignage, photo et reportage journaux sur la bataille de normandie - Page 4 EmptyVen 7 Mar 2014 - 16:09

bonjour
la suite , Saint-Lô
temoignage, photo et reportage journaux sur la bataille de normandie - Page 4 Numari60
Revenir en haut Aller en bas
roro771089
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs
roro771089


Nombre de messages : 11873
Age : 56
Localisation : bray sur seine
Thème de collection : 501 RCC , 2DB
Date d'inscription : 01/07/2010

temoignage, photo et reportage journaux sur la bataille de normandie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: temoignage, photo et reportage journaux sur la bataille de normandie   temoignage, photo et reportage journaux sur la bataille de normandie - Page 4 EmptyVen 7 Mar 2014 - 19:00

superbe document cedric , quelle plaisir a les lire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





temoignage, photo et reportage journaux sur la bataille de normandie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: temoignage, photo et reportage journaux sur la bataille de normandie   temoignage, photo et reportage journaux sur la bataille de normandie - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
temoignage, photo et reportage journaux sur la bataille de normandie
Revenir en haut 
Page 4 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» journaux été 44, au cœur de la bataille de Normandie
» Petit reportage photo sur le thème de la 1ere bataille de france
» Témoignage d'un vétéran de Normandie ( décédé ce moi-ci )
» La bataille de Normandie
» Du bon "bataille de Normandie"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Forum Passion-Militaria :: Le coin de Peter (BMC): être collectionneur ! :: Then and now-
Sauter vers: