le Forum Passion-Militaria
le Forum Passion-Militaria

le Forum Passion-Militaria

PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PM sur FacebookPM sur Facebook  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Un petit cadeau d'un dame chez qui j'ai bossé (Britannique ww1)

Aller en bas 
+6
rougeau
Alex'
roro771089
DOUDOU555
EnergY
Tinky
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
CWAC
Lieutenant-Colonel
Lieutenant-Colonel
CWAC


Nombre de messages : 797
Age : 61
Localisation : Canada
Thème de collection : Tout sur les CWACs, militaria canadiens, médailles tous pays Grande Guerre ,2 iem
Date d'inscription : 26/09/2010

Un petit cadeau d'un dame chez qui j'ai bossé (Britannique ww1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit cadeau d'un dame chez qui j'ai bossé (Britannique ww1)   Un petit cadeau d'un dame chez qui j'ai bossé (Britannique ww1) - Page 2 EmptyMer 9 Juil 2014 - 1:55

Très belle entrée Elodie. Bien gentille la dame. Il peut y avoir des marquages sur le fourreau de cuir, sur ma bayo lee enfield j'ai le fameux /c\ et la couronne britannique.

https://www.passionmilitaria.com/t32187-baionnette-canadienne-1907
 rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit cadeau d'un dame chez qui j'ai bossé (Britannique ww1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit cadeau d'un dame chez qui j'ai bossé (Britannique ww1)   Un petit cadeau d'un dame chez qui j'ai bossé (Britannique ww1) - Page 2 EmptyMer 9 Juil 2014 - 8:05

CWAC a écrit:
Très belle entrée Elodie. Bien gentille la dame. Il peut y avoir des marquages sur le fourreau de cuir, sur ma bayo lee enfield j'ai le fameux /c\ et la couronne britannique.

https://www.passionmilitaria.com/t32187-baionnette-canadienne-1907
 rendeer

Salut !

Merci !

Pour le marquage hélas non on ne le voit plus. Les parties métalliques du fourreau ont du être gratté a fond par la personne qui l'a trouvé parce qu'elles sont toutes raillé et plus rien n'apparait dessus. Sniiiffff.
Revenir en haut Aller en bas
aborto68
Caporal
Caporal



Nombre de messages : 92
Age : 35
Localisation : 68
Thème de collection : divers
Date d'inscription : 05/06/2014

Un petit cadeau d'un dame chez qui j'ai bossé (Britannique ww1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit cadeau d'un dame chez qui j'ai bossé (Britannique ww1)   Un petit cadeau d'un dame chez qui j'ai bossé (Britannique ww1) - Page 2 EmptyMer 9 Juil 2014 - 20:49

je suis frustré ! magnifique sérieux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit cadeau d'un dame chez qui j'ai bossé (Britannique ww1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit cadeau d'un dame chez qui j'ai bossé (Britannique ww1)   Un petit cadeau d'un dame chez qui j'ai bossé (Britannique ww1) - Page 2 EmptyMer 9 Juil 2014 - 22:21

aborto68 a écrit:
je suis frustré ! magnifique sérieux

Merci. C'est vrai qu'elle est vraiment bien conservé pour une baio daté de 1907. Elle a était gardé au sec dans un grenier aménagé en chambre sans trop de chauffage ni de lumières. Du coup e cuir du fourreau est resté nikel. Et la lame n'avait pas du etre sortie depuis bien longtemps du fourreau non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit cadeau d'un dame chez qui j'ai bossé (Britannique ww1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit cadeau d'un dame chez qui j'ai bossé (Britannique ww1)   Un petit cadeau d'un dame chez qui j'ai bossé (Britannique ww1) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit cadeau d'un dame chez qui j'ai bossé (Britannique ww1)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» petit cadeau
» petit cadeau
» petit cadeau...
» Petit cadeau a l'apero
» Petit cadeau spécial

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Forum Passion-Militaria :: Le coin de Peter (BMC): être collectionneur ! :: Vos découvertes-
Sauter vers: