le Forum Passion-Militaria
le Forum Passion-Militaria

le Forum Passion-Militaria

PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PM sur FacebookPM sur Facebook  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Un petit cadeau d'un dame chez qui j'ai bossé (Britannique ww1)

Aller en bas 
+6
rougeau
Alex'
roro771089
DOUDOU555
EnergY
Tinky
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Un petit cadeau d'un dame chez qui j'ai bossé (Britannique ww1) Empty
MessageSujet: Un petit cadeau d'un dame chez qui j'ai bossé (Britannique ww1)   Un petit cadeau d'un dame chez qui j'ai bossé (Britannique ww1) EmptyDim 6 Juil 2014 - 16:05

Salut tout le monde !

Je suis heureuse de vous présente ce beau cadeau qu'une dame m'a fait il y a quelques temps déjà. Une rentré sympa car ça fait au moins 2 ans que j'avais rien rentré !

Il s'agit d'une baïonnette US 17.
Elle était a son beau père qui l'a trouvé dans la Marne a Saint Dizier il y a des années. Elle trainé dans son grenier et comme elle n'en faisait rien elle me l'a offert de bon cœur.

Un petit cadeau d'un dame chez qui j'ai bossé (Britannique ww1) 10429298_10203410650363521_1611998860573293410_n

Un petit cadeau d'un dame chez qui j'ai bossé (Britannique ww1) 10489785_10203410650963536_587876889979446699_n

Un petit cadeau d'un dame chez qui j'ai bossé (Britannique ww1) 1610759_10203410651523550_931409003701054941_n

A savoir que je l'ai nettoyé mais que j'ai oublié de prendre des photos avant... Le bouton poussoir était totalement bloqué. je l'ai décoincé avec du WD40 et en l'enroulant dans un chiffon et en tapant dessus avec un marteau. Il est maintenant fonctionnel.

Voila voila ! Wink I love you I love you


Dernière édition par ElodieNancy le Dim 6 Juil 2014 - 16:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tinky
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Tinky


Nombre de messages : 12785
Age : 46
Localisation : Bastogne
Thème de collection : 10th AD / coiffes belges WW1/WW2/corée
Date d'inscription : 10/11/2008

Un petit cadeau d'un dame chez qui j'ai bossé (Britannique ww1) Empty
MessageSujet: Re: Un petit cadeau d'un dame chez qui j'ai bossé (Britannique ww1)   Un petit cadeau d'un dame chez qui j'ai bossé (Britannique ww1) EmptyDim 6 Juil 2014 - 16:13

Salut,

Ce n'est pas une us17 mais une british.  Wink

Sympa la dame.

Stef 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit cadeau d'un dame chez qui j'ai bossé (Britannique ww1) Empty
MessageSujet: Re: Un petit cadeau d'un dame chez qui j'ai bossé (Britannique ww1)   Un petit cadeau d'un dame chez qui j'ai bossé (Britannique ww1) EmptyDim 6 Juil 2014 - 16:17

TINKY a écrit:
Salut,

Ce n'est pas une us17 mais une british.  Wink

Sympa la dame.

Stef 

Arf mince ! Ben j’étais pas sur de moi mais quand j'ai vérifié j'ai trouvé US... C'est quoi la différence du coup ?

Merci en tout cas ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tinky
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Tinky


Nombre de messages : 12785
Age : 46
Localisation : Bastogne
Thème de collection : 10th AD / coiffes belges WW1/WW2/corée
Date d'inscription : 10/11/2008

Un petit cadeau d'un dame chez qui j'ai bossé (Britannique ww1) Empty
MessageSujet: Re: Un petit cadeau d'un dame chez qui j'ai bossé (Britannique ww1)   Un petit cadeau d'un dame chez qui j'ai bossé (Britannique ww1) EmptyDim 6 Juil 2014 - 16:21

Le marquage sur la lame (ici on voit le broad arrow), la garde avec la douille qui est plus"haute" sur la us et l'attache du fourreau.

Regarde la première en haut présentée par Dbiker:

https://www.passionmilitaria.com/t63119-baio-us
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit cadeau d'un dame chez qui j'ai bossé (Britannique ww1) Empty
MessageSujet: Re: Un petit cadeau d'un dame chez qui j'ai bossé (Britannique ww1)   Un petit cadeau d'un dame chez qui j'ai bossé (Britannique ww1) EmptyDim 6 Juil 2014 - 16:22

TINKY a écrit:
Le marquage sur la lame (ici on voit le broad arrow), la garde avec la douille qui est plus"haute" sur la us et l'attache du fourreau.

Ha d'accord. Je vois maintenant. Merci !

Du coup j'ai rectifié le titre. Lol
Revenir en haut Aller en bas
Tinky
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Tinky


Nombre de messages : 12785
Age : 46
Localisation : Bastogne
Thème de collection : 10th AD / coiffes belges WW1/WW2/corée
Date d'inscription : 10/11/2008

Un petit cadeau d'un dame chez qui j'ai bossé (Britannique ww1) Empty
MessageSujet: Re: Un petit cadeau d'un dame chez qui j'ai bossé (Britannique ww1)   Un petit cadeau d'un dame chez qui j'ai bossé (Britannique ww1) EmptyDim 6 Juil 2014 - 16:23

J'ai ajouté un lien sur mon précédent post pour que tu vois la différence.
Revenir en haut Aller en bas
EnergY
Ici, c'est chez moi !
Ici, c'est chez moi !
EnergY


Nombre de messages : 3562
Age : 24
Localisation : Hautes Vosges (88)
Thème de collection : Libération des Vosges
Date d'inscription : 09/01/2014

Un petit cadeau d'un dame chez qui j'ai bossé (Britannique ww1) Empty
MessageSujet: Re: Un petit cadeau d'un dame chez qui j'ai bossé (Britannique ww1)   Un petit cadeau d'un dame chez qui j'ai bossé (Britannique ww1) EmptyDim 6 Juil 2014 - 16:25

Bonjour !
Sympa la madame !

C'est une bayo pour P14 ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit cadeau d'un dame chez qui j'ai bossé (Britannique ww1) Empty
MessageSujet: Re: Un petit cadeau d'un dame chez qui j'ai bossé (Britannique ww1)   Un petit cadeau d'un dame chez qui j'ai bossé (Britannique ww1) EmptyDim 6 Juil 2014 - 16:40

EnergY a écrit:
Bonjour !
Sympa la madame !

C'est une bayo pour P14  ?

Salut !

Plutôt pour un lee enfield du coup. Mais la c'est a vérifier auprès des pro ! Loool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit cadeau d'un dame chez qui j'ai bossé (Britannique ww1) Empty
MessageSujet: Re: Un petit cadeau d'un dame chez qui j'ai bossé (Britannique ww1)   Un petit cadeau d'un dame chez qui j'ai bossé (Britannique ww1) EmptyDim 6 Juil 2014 - 17:40

Bonjour Elodie

Oui bien pour le fusil lee enfield

La différence avec L'US

Juste les deux "encoches" dans la poignée coter US

Pour différencier le fusil a qui elle appartient.
Revenir en haut Aller en bas
DOUDOU555
Maréchal
Maréchal
DOUDOU555


Nombre de messages : 2189
Age : 52
Localisation : Meuse
Thème de collection : Coiffes WW1 et WW2
Date d'inscription : 10/11/2007

Un petit cadeau d'un dame chez qui j'ai bossé (Britannique ww1) Empty
MessageSujet: Re: Un petit cadeau d'un dame chez qui j'ai bossé (Britannique ww1)   Un petit cadeau d'un dame chez qui j'ai bossé (Britannique ww1) EmptyDim 6 Juil 2014 - 17:44

Belle trouvaille en tout cas.
 cheers 
Revenir en haut Aller en bas
roro771089
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs
roro771089


Nombre de messages : 11976
Age : 56
Localisation : bray sur seine
Thème de collection : 501 RCC , 2DB
Date d'inscription : 01/07/2010

Un petit cadeau d'un dame chez qui j'ai bossé (Britannique ww1) Empty
MessageSujet: Re: Un petit cadeau d'un dame chez qui j'ai bossé (Britannique ww1)   Un petit cadeau d'un dame chez qui j'ai bossé (Britannique ww1) EmptyDim 6 Juil 2014 - 17:56

superbe don
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit cadeau d'un dame chez qui j'ai bossé (Britannique ww1) Empty
MessageSujet: Re: Un petit cadeau d'un dame chez qui j'ai bossé (Britannique ww1)   Un petit cadeau d'un dame chez qui j'ai bossé (Britannique ww1) EmptyDim 6 Juil 2014 - 18:00

Merci les copains ! Wink

Par contre il y avait une couche noir sur la lame. J'ai passé un bon coup de WD40 dessus et une bonne partie et partie mais je sais pas comment retirer le reste. Vous avez une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit cadeau d'un dame chez qui j'ai bossé (Britannique ww1) Empty
MessageSujet: Re: Un petit cadeau d'un dame chez qui j'ai bossé (Britannique ww1)   Un petit cadeau d'un dame chez qui j'ai bossé (Britannique ww1) EmptyDim 6 Juil 2014 - 18:15

ElodieNancy a écrit:
Merci les copains ! Wink

Par contre il y avait une couche noir sur la lame. J'ai passé un bon coup de WD40 dessus et une bonne partie et partie mais je sais pas comment retirer le reste. Vous avez une idée ?

Re Elodie

Paille de fer triple 000 + W40

Ça va partir.  Wink   Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Alex'
Ici, c'est chez moi !
Ici, c'est chez moi !
Alex'


Nombre de messages : 4640
Age : 31
Localisation : Evreux-bordeaux
Thème de collection : J'arrête le militaria
Date d'inscription : 20/03/2013

Un petit cadeau d'un dame chez qui j'ai bossé (Britannique ww1) Empty
MessageSujet: Re: Un petit cadeau d'un dame chez qui j'ai bossé (Britannique ww1)   Un petit cadeau d'un dame chez qui j'ai bossé (Britannique ww1) EmptyDim 6 Juil 2014 - 18:16

Bonjour,

Très belle rentrée très gentil la dame Wink

Alex'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit cadeau d'un dame chez qui j'ai bossé (Britannique ww1) Empty
MessageSujet: Re: Un petit cadeau d'un dame chez qui j'ai bossé (Britannique ww1)   Un petit cadeau d'un dame chez qui j'ai bossé (Britannique ww1) EmptyDim 6 Juil 2014 - 18:20

Arthur a écrit:
ElodieNancy a écrit:
Merci les copains ! Wink

Par contre il y avait une couche noir sur la lame. J'ai passé un bon coup de WD40 dessus et une bonne partie et partie mais je sais pas comment retirer le reste. Vous avez une idée ?

Re Elodie

Paille de fer triple 000 + W40

Ça va partir.   Wink    Wink 

J'ai frotté comme une dingue mais tout ne part pas. Je verrais demain si je redonne un coup ou pas. Wink Merci !

Alex' a écrit:
Bonjour,

Très belle rentrée très gentil la dame Wink

Alex'

Oui vraiment sympa ! Dommage je ne bosse plus chez elle. Je l'aimais bien. J’espère qu'elle m'appellera de temps en temps si elle a besoin.
Revenir en haut Aller en bas
rougeau
Consultant UFA
Consultant UFA
rougeau


Nombre de messages : 5631
Age : 64
Localisation : jura
Thème de collection : Russie Impériale, RKKA,pacte de Varsovie.Sapeurs Pompiers
Date d'inscription : 10/03/2011

Un petit cadeau d'un dame chez qui j'ai bossé (Britannique ww1) Empty
MessageSujet: Re: Un petit cadeau d'un dame chez qui j'ai bossé (Britannique ww1)   Un petit cadeau d'un dame chez qui j'ai bossé (Britannique ww1) EmptyDim 6 Juil 2014 - 19:59

Attention les 20 premiers mm de la lame sont bronzés noir,de même les lames peuvent être poli blanc,bleuie ou parkerisé, Ne pas enlevé !!!!  " comment ça trop tard ",il faut Toujours faire des recherches avant de sortir les produits de nettoyage....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit cadeau d'un dame chez qui j'ai bossé (Britannique ww1) Empty
MessageSujet: Re: Un petit cadeau d'un dame chez qui j'ai bossé (Britannique ww1)   Un petit cadeau d'un dame chez qui j'ai bossé (Britannique ww1) EmptyDim 6 Juil 2014 - 20:55

rougeau a écrit:
Attention les 20 premiers mm de la lame sont bronzés noir,de même les lames peuvent être poli blanc,bleuie ou parkerisé, Ne pas enlevé !!!!  " comment ça trop tard ",il faut Toujours faire des recherches avant de sortir les produits de nettoyage....

Elle était couverte de rouille d’où le wd40 Sinon quand tu dis les 20 premiers mm tu veux dire le haut de la lame ou le bas ? Si c'est le haut en effet il y a un endroit ou le noir n'a pas bougé du tout.
Sinon je n'ai jamais vus un authentique bronzage ou noircissement partir au wd40. Je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit cadeau d'un dame chez qui j'ai bossé (Britannique ww1) Empty
MessageSujet: Re: Un petit cadeau d'un dame chez qui j'ai bossé (Britannique ww1)   Un petit cadeau d'un dame chez qui j'ai bossé (Britannique ww1) EmptyDim 6 Juil 2014 - 23:33

La lame est superbe   Smile 
Bravo à cette dame pour ce don magnifique  I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit cadeau d'un dame chez qui j'ai bossé (Britannique ww1) Empty
MessageSujet: Re: Un petit cadeau d'un dame chez qui j'ai bossé (Britannique ww1)   Un petit cadeau d'un dame chez qui j'ai bossé (Britannique ww1) EmptyDim 6 Juil 2014 - 23:36

captain cookies a écrit:
La lame est superbe   Smile 
Bravo à cette dame pour ce don magnifique  I love you

Merci !
Oui elle a était bien conservé. Au début j'ai crus qu'elle avait était aiguisé mais non pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
rougeau
Consultant UFA
Consultant UFA
rougeau


Nombre de messages : 5631
Age : 64
Localisation : jura
Thème de collection : Russie Impériale, RKKA,pacte de Varsovie.Sapeurs Pompiers
Date d'inscription : 10/03/2011

Un petit cadeau d'un dame chez qui j'ai bossé (Britannique ww1) Empty
MessageSujet: Re: Un petit cadeau d'un dame chez qui j'ai bossé (Britannique ww1)   Un petit cadeau d'un dame chez qui j'ai bossé (Britannique ww1) EmptyLun 7 Juil 2014 - 0:10

Le bronzage est au talon de lame en dessous de la poignée,là ou son les marquages.Sinon pour le bronzage juste de l'huile non ça ne l'attaque pas,mais si tu utilise un abrasive même léger genre paille de fer ou autre tu peut l’atténué voir pire. avec un tampon vaisselle neuf tu peut faire beaucoup de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit cadeau d'un dame chez qui j'ai bossé (Britannique ww1) Empty
MessageSujet: Re: Un petit cadeau d'un dame chez qui j'ai bossé (Britannique ww1)   Un petit cadeau d'un dame chez qui j'ai bossé (Britannique ww1) EmptyLun 7 Juil 2014 - 8:09

Bonjour

Elodie si la "fleur" de rouille est partie

Laisse la comme ça.  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit cadeau d'un dame chez qui j'ai bossé (Britannique ww1) Empty
MessageSujet: Re: Un petit cadeau d'un dame chez qui j'ai bossé (Britannique ww1)   Un petit cadeau d'un dame chez qui j'ai bossé (Britannique ww1) EmptyLun 7 Juil 2014 - 8:27

WhOuaa..Jolie pièce    perso elle inspire mon coté artistique   Un petit cadeau d'un dame chez qui j'ai bossé (Britannique ww1) 772301   ..si vous me la confier je pourrais  la transmuté en quelque chose d'Unique  ..Ha si si   Un petit cadeau d'un dame chez qui j'ai bossé (Britannique ww1) 55429           Bon Ok j'ai compris ..Vous ne me la  confierai pas  Suspect           Franchement déçu Un petit cadeau d'un dame chez qui j'ai bossé (Britannique ww1) 2768507130  ..  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit cadeau d'un dame chez qui j'ai bossé (Britannique ww1) Empty
MessageSujet: Re: Un petit cadeau d'un dame chez qui j'ai bossé (Britannique ww1)   Un petit cadeau d'un dame chez qui j'ai bossé (Britannique ww1) EmptyLun 7 Juil 2014 - 10:52

rougeau a écrit:
Le bronzage est au talon de lame en dessous de la poignée,là ou son les marquages.Sinon pour le bronzage juste de l'huile non ça ne l'attaque pas,mais si tu utilise un abrasive même léger genre paille de fer ou autre tu peut l’atténué voir pire. avec un tampon vaisselle neuf tu peut faire beaucoup de mal.

Merci Rougeau ! Donc c'est bon pas de soucis ! C'est bien a cet endroit que rien n'a bougé. Quand j'ai vus que ça ne partait pas du tout et qu'il y avait vraiment une belle démarcation je n'ai pas insisté et j'ai juste essuyé avec un chiffon.  Very Happy

Arthur a écrit:
Bonjour

Elodie si la "fleur" de rouille est partie

Laisse la comme ça. Wink

Oui Arthur la fleure de rouille est parfaitement partie. Wink Je n'y touche plus ! Elle a trouvé sa place sur le dessus de ma vitrine et je pense qu'elle va rester la pour le moment. Wink

veedol a écrit:
WhOuaa..Jolie pièce perso elle inspire mon coté artistique Un petit cadeau d'un dame chez qui j'ai bossé (Britannique ww1) 772301 ..si vous me la confier je pourrais la transmuté en quelque chose d'Unique ..Ha si si Un petit cadeau d'un dame chez qui j'ai bossé (Britannique ww1) 55429 Bon Ok j'ai compris ..Vous ne me la confierai pas Suspect Franchement déçu Un petit cadeau d'un dame chez qui j'ai bossé (Britannique ww1) 2768507130 .. lol!

Merci Veedol ! Et sinon nan désolé celle la elle reste chez moi ! looool
Revenir en haut Aller en bas
rougeau
Consultant UFA
Consultant UFA
rougeau


Nombre de messages : 5631
Age : 64
Localisation : jura
Thème de collection : Russie Impériale, RKKA,pacte de Varsovie.Sapeurs Pompiers
Date d'inscription : 10/03/2011

Un petit cadeau d'un dame chez qui j'ai bossé (Britannique ww1) Empty
MessageSujet: Re: Un petit cadeau d'un dame chez qui j'ai bossé (Britannique ww1)   Un petit cadeau d'un dame chez qui j'ai bossé (Britannique ww1) EmptyLun 7 Juil 2014 - 13:39

Tu peut passer un peut de graisse de sellerie sur le fourreau,histoire de nourrir le cuir  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit cadeau d'un dame chez qui j'ai bossé (Britannique ww1) Empty
MessageSujet: Re: Un petit cadeau d'un dame chez qui j'ai bossé (Britannique ww1)   Un petit cadeau d'un dame chez qui j'ai bossé (Britannique ww1) EmptyLun 7 Juil 2014 - 17:27

rougeau a écrit:
Tu peut passer un peut de graisse de sellerie sur le fourreau,histoire de nourrir le cuir  Very Happy 

J'en ai a la maison en effet mais la j'ai opté pour de la nivea car il etait pas sec du tout. Je verrais si il y a besooin de repasseer une couche ou pas.

Merci du tuyau ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
devaux
Lieutenant-Colonel
Lieutenant-Colonel
devaux


Nombre de messages : 791
Age : 66
Localisation : limousin
Thème de collection : ww1
Date d'inscription : 23/11/2011

Un petit cadeau d'un dame chez qui j'ai bossé (Britannique ww1) Empty
MessageSujet: Re: Un petit cadeau d'un dame chez qui j'ai bossé (Britannique ww1)   Un petit cadeau d'un dame chez qui j'ai bossé (Britannique ww1) EmptyLun 7 Juil 2014 - 23:05

EnergY a écrit:
Bonjour !
Sympa la madame !

C'est une bayo pour P14  ?
bon post
c est quoi ce P14 ?
didier
Revenir en haut Aller en bas
EnergY
Ici, c'est chez moi !
Ici, c'est chez moi !
EnergY


Nombre de messages : 3562
Age : 24
Localisation : Hautes Vosges (88)
Thème de collection : Libération des Vosges
Date d'inscription : 09/01/2014

Un petit cadeau d'un dame chez qui j'ai bossé (Britannique ww1) Empty
MessageSujet: Re: Un petit cadeau d'un dame chez qui j'ai bossé (Britannique ww1)   Un petit cadeau d'un dame chez qui j'ai bossé (Britannique ww1) EmptyMar 8 Juil 2014 - 10:45

Salut ,

Pattern 14 , c'est un semblable a l'us17 en calibre anglais 303 je crois   , et fabrication anglaise.
Comme L'us17 , un fois une bonne lunette monté dessus et bien réglé c'est un sniper redoutable !!
Un petit cadeau d'un dame chez qui j'ai bossé (Britannique ww1) Images?q=tbn:ANd9GcRnRjhogqzt2OLxGjl_AcCTJCsdKLjIJv3W6QpiSsLK0rmp4KWr
Un petit cadeau d'un dame chez qui j'ai bossé (Britannique ww1) Images?q=tbn:ANd9GcT5MQW3MrMEfwp0P3bj-w73Xm6KOQgQAKZKPh9sl3S_SzYwkQih
Revenir en haut Aller en bas
devaux
Lieutenant-Colonel
Lieutenant-Colonel
devaux


Nombre de messages : 791
Age : 66
Localisation : limousin
Thème de collection : ww1
Date d'inscription : 23/11/2011

Un petit cadeau d'un dame chez qui j'ai bossé (Britannique ww1) Empty
MessageSujet: Re: Un petit cadeau d'un dame chez qui j'ai bossé (Britannique ww1)   Un petit cadeau d'un dame chez qui j'ai bossé (Britannique ww1) EmptyMar 8 Juil 2014 - 14:30

bonjour
merci EnergY
je ne connaissais pas ce Pattern 14
didier
Revenir en haut Aller en bas
jean claude
Membre d'honneur
Membre d'honneur
jean claude


Nombre de messages : 2916
Age : 64
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 05/07/2010

Un petit cadeau d'un dame chez qui j'ai bossé (Britannique ww1) Empty
MessageSujet: Re: Un petit cadeau d'un dame chez qui j'ai bossé (Britannique ww1)   Un petit cadeau d'un dame chez qui j'ai bossé (Britannique ww1) EmptyMar 8 Juil 2014 - 15:34

Un pattern 14 est un Lee Enfield matiné de mauser , arme de calibre .303 conçue par les arsenaux royaux d'Enfield et uniquement fabriquée aux états unis .
bien que la capacité de 5 coups du magasin fût un peu faible , l'arme de construction solide et fiable était aussi redoutablement précise .
Revenir en haut Aller en bas
EnergY
Ici, c'est chez moi !
Ici, c'est chez moi !
EnergY


Nombre de messages : 3562
Age : 24
Localisation : Hautes Vosges (88)
Thème de collection : Libération des Vosges
Date d'inscription : 09/01/2014

Un petit cadeau d'un dame chez qui j'ai bossé (Britannique ww1) Empty
MessageSujet: Re: Un petit cadeau d'un dame chez qui j'ai bossé (Britannique ww1)   Un petit cadeau d'un dame chez qui j'ai bossé (Britannique ww1) EmptyMar 8 Juil 2014 - 15:49

Merci pour les précisions ! je ne savait pas du tout !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit cadeau d'un dame chez qui j'ai bossé (Britannique ww1) Empty
MessageSujet: Re: Un petit cadeau d'un dame chez qui j'ai bossé (Britannique ww1)   Un petit cadeau d'un dame chez qui j'ai bossé (Britannique ww1) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit cadeau d'un dame chez qui j'ai bossé (Britannique ww1)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» petit cadeau
» petit cadeau
» petit cadeau...
» Petit cadeau a l'apero
» Petit cadeau spécial

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Forum Passion-Militaria :: Le coin de Peter (BMC): être collectionneur ! :: Vos découvertes-
Sauter vers: