le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
| | Baionnette canadienne 1907 | |
| | Auteur | Message |
---|
CWAC Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 797 Age : 61 Localisation : Canada Thème de collection : Tout sur les CWACs, militaria canadiens, médailles tous pays Grande Guerre ,2 iem Date d'inscription : 26/09/2010
| Sujet: Baionnette canadienne 1907 Dim 21 Aoû 2011 - 3:13 | |
| Nouvelle acquisition! Etre en vacances permet de faire des folies... Je veux faire un trio de baionnettes de la grande guerre. J'avais déjà en main le modèle allemand. Je viens de mettre la main sur ce modèle britanique avec des marquages du fameux C /|\ canadien. La lame est un peu tachée mais sans coups ou dents. Le fourreau est en cuir et en excellent état. De plus il y a la marque de la couronne britanique et de la flèche. L'année 1907 et 15?? sur la lame. La poignée est sans trou de graissage et sans quillon. Le bouton poussoir fonctionne bien. Elle semble régimentée mais je ne m'y connais pas.... 168 ETC? [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] merci de vos commentaires. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Baionnette canadienne 1907 Ven 26 Aoû 2011 - 15:51 | |
| Bonjour,elle est tres belle ta baionnette,si ce nes pas indiscrais combien la tu payer? |
| | | CWAC Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 797 Age : 61 Localisation : Canada Thème de collection : Tout sur les CWACs, militaria canadiens, médailles tous pays Grande Guerre ,2 iem Date d'inscription : 26/09/2010
| Sujet: Re: Baionnette canadienne 1907 Dim 25 Sep 2011 - 2:19 | |
| Payé 81$ us + un shipping de 13$ environ. depuis mon achat le dollar canadien " a perdu 2 cents" vs la devise américaine j'en ai surveillé d'autres est elle étaient payées plus chères. |
| | | marne14 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 6084 Localisation : Breizh dizalc'h Thème de collection : 14-18 Date d'inscription : 15/11/2015
| Sujet: Re: Baionnette canadienne 1907 Dim 3 Juil 2016 - 9:29 | |
| Bonjour,
Bien belle !
J'ai al même en version Anglaise... |
| | | ludovican Lieutenant
Nombre de messages : 585 Age : 62 Localisation : saint cyr 87 Thème de collection : Baionnettes et casques Date d'inscription : 31/10/2012
| Sujet: Re: Baionnette canadienne 1907 Dim 3 Juil 2016 - 9:49 | |
| Bonjour
Pour les marquages sur ta baio, tu devrai pouvoir trouver les explications ici
http://oldmilitarymarkings.com/brit_bayo.html#markings-ca |
| | | CWAC Lieutenant-Colonel
| Sujet: Re: Baionnette canadienne 1907 Dim 3 Juil 2016 - 14:14 | |
| Merci pour le tuyau, je vais essayer de trouver d'autres marques. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Baionnette canadienne 1907 | |
| |
| | | | Baionnette canadienne 1907 | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|