le Forum Passion-Militaria
le Forum Passion-Militaria

le Forum Passion-Militaria

PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PM sur FacebookPM sur Facebook  
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

 

 Début dans l'airsoft.

Aller en bas 
+2
Trac3rTong
titou8332
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
titou8332
Lieutenant-Colonel
Lieutenant-Colonel
titou8332


Nombre de messages : 734
Age : 40
Localisation : France, Var (Gonfaron)
Thème de collection : US ALL WWII - FR WWI
Date d'inscription : 18/12/2008

Début dans l'airsoft. Empty
MessageSujet: Début dans l'airsoft.   Début dans l'airsoft. EmptyMar 10 Avr 2012 - 18:03

Bonjour à tous,

Je voudrais me lancer dans l'airsoft, mais je me pose pleins de questions, auxquels je souhaiterais avoir votre avis.

Dans un premier temps je pensai commencer dans mon jardin. Et pour le début avec des armes de poing (afin de limiter les dépense si jamais je ne vais pas plus loin)

Mais déjà les premières questions : . Quel type d'arme acheter, gaz, co2, ressort ?... quel puissance? Sur la toile j'ai vu de 1 à 1,5 joules, à quoi cela correspond?
. Ou les acheter, internet (ad1-airsoft me semble bien)

Ensuite je pensais faire ça sur des cibles, mais mon fils (7ans) est de plus en plus intéressé par ma passion, et depuis maintenant quelques temps il joue à tirer sur des cibles (sous ma surveillance bien sur, jamais seule) avec des pistolets à billes gagné dans les fêtes foraines (autant dire de très mauvaises qualités). Est-il trop jeune pour jouer avec moi, avec bien entendu des protections adéquates (lunette, masque, casque, plastron etc.. ?
Si jamais l'activité lui plait, j'attendrais encore quelques années pour nous inscrire ensemble dans un club.

Par avance merci pour votre aide.

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
https://m.youtube.com/channel/UC_iPpv7gxx1RqO3v202UUFg
Trac3rTong
Lieutenant
Lieutenant
Trac3rTong


Nombre de messages : 584
Localisation : Lille
Thème de collection : Allemand impérial
Date d'inscription : 29/06/2010

Début dans l'airsoft. Empty
MessageSujet: Re: Début dans l'airsoft.   Début dans l'airsoft. EmptyMar 10 Avr 2012 - 19:01

Bonsoir bonsoir,

Pour m'être un peu intéressé au sujet il y a quelques temps, j'ai eu quelques infos utiles.
Le ressort, je te le déconseille...du moins, lors de parties.
Le gaz (et gaz blowback) sont bien, l'avantage du blowback étant qu'il ajoute une touche de réalisme (recul de la culasse pour armes de poing, par exemple). Le CO2, c'est bon aussi. Ce sont souvent ces deux types qui sont utilisés en partie, sans oublier bien entendu les AEG (Automatic Electric Gun), les plus répandus.
Question puissance, les plus utilisées en partie vont de 1j à 3j (pour les snipers, et il est fortement déconseillé pour ces derniers de tirer à moins de 70m).

Pour ton fils...Il faudra attendre onze ans avant de l'inscrire dans un club, la législation interdisant la possession de réplique de plus de 0,800 j (il me semble) aux mineurs.
Après, si c'est pour faire une 'tite bataille dans le jardin (avec protections tout de même), je pense que ça passe.

Remarque, je me suis renseigné un peu en vain, sachant qu'étant mineur, ces infos ne me serviraient que dans 4 ans Rolling Eyes

En espérant ne pas avoir dit trop de bêtises - que l'on me corrige dans ce cas ! - et en espérant t'avoir aidé Wink

Vincent
Revenir en haut Aller en bas
Dday 6juin
Général de Division
Général de Division
Dday 6juin


Nombre de messages : 1317
Age : 29
Localisation : Aix en Provence
Thème de collection : Allemand ww2 et US ww1 & ww2
Date d'inscription : 14/06/2008

Début dans l'airsoft. Empty
MessageSujet: Re: Début dans l'airsoft.   Début dans l'airsoft. EmptyMar 10 Avr 2012 - 19:05

Bonjour Début dans l'airsoft. 30243 ,
pour l'airsoft, si vous avez les moyens, je vous conseille en arme de poing une réplique gbb; c'est à dire à gaz avec le système "blow back"( study culasse qui recule à chaque coup tiré et se bloque en fin de chargeur). Niveau tarif, un gbb vaut, pour les premiers prix, environ 100-120Euros. Dans ces prix là ils marchent très bien donc pas de problème (voir marques Tercel, bell, we ou kwa/army pour les glock). Pour la réplique à ressort, c'est souvent de la mauvaise came, très peu réaliste donc à éviter. Pour finir, celles à co2 sont souvent trop puissantes mais ce n'est pas une généralité. Mon choix se porte donc plutôt vers un gbb.
Sinon, le top c'est d'ensuite acheter un aeg, ou réplique longue et électrique mais là, le budget est beaucoup plus élevé bien que le nombre de marques et de fabricants est tellement élevé que l'on peut réussir à trouver des répliques à bon rapport qualité/prix sans se trouer le porte monnaie. Pour finir, jouer avec un enfant n'est pas recommandé du tout car un accident est vite arrivé et que la puissance de ces répliques n'a rien à voir avec celles que l'on gagne dans les fêtes forraines, donc même bien équipé, pour moi c'est NIET! Exclamation Déja qu'à 17 ans, je me suis fait taper sur les doigts sur le forum pour avoir mis sur mon post de recherches que je recherchais un aeg, donc 7 ans c'est vraiment tôt... Sinon, en france il faut avoir 18 ans pour pouvoir, théoriquement, pratiquer l'airsoft et pour pouvoir aussi s’inscrire dans une team. Mais il ne faut pas se voiler la face, la plupart des praticants sont mineurs... flower
J'espère vous avoir aidé!
Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Dday 6juin
Général de Division
Général de Division
Dday 6juin


Nombre de messages : 1317
Age : 29
Localisation : Aix en Provence
Thème de collection : Allemand ww2 et US ww1 & ww2
Date d'inscription : 14/06/2008

Début dans l'airsoft. Empty
MessageSujet: Re: Début dans l'airsoft.   Début dans l'airsoft. EmptyMar 10 Avr 2012 - 19:11

Trac3rTong a écrit:
Pour ton fils...Il faudra attendre onze ans avant de l'inscrire dans un club, la législation interdisant la possession de réplique de plus de 0,800 j (il me semble) aux mineurs.
t
Salut, je crois que tu t'es trompé d'un zéro king , c'est normalement 0.08 joules max dans la législation français pour un mineur.
Pour les aeg, ça a une portée efficace d'environ 30 m, avec le mien, je reste dans la cible à cette distance, mais la bille porte quand même jusqu'à plus de 60-70 m selon la réplique. En dessous de 8-10 m, il est interdit de tirer sur l'adversaire, mais il faut dire un "OUT" sonore.
Revenir en haut Aller en bas
titou8332
Lieutenant-Colonel
Lieutenant-Colonel
titou8332


Nombre de messages : 734
Age : 40
Localisation : France, Var (Gonfaron)
Thème de collection : US ALL WWII - FR WWI
Date d'inscription : 18/12/2008

Début dans l'airsoft. Empty
MessageSujet: Re: Début dans l'airsoft.   Début dans l'airsoft. EmptyMar 10 Avr 2012 - 19:15

Merci beaucoup, pour ces premières réponses, qui me sont très utiles.

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
https://m.youtube.com/channel/UC_iPpv7gxx1RqO3v202UUFg
Guillaume123
Maréchal
Maréchal
Guillaume123


Nombre de messages : 2018
Age : 27
Localisation : Nantes
Thème de collection : -Tir -Medic us -VTT
Date d'inscription : 29/06/2010

Début dans l'airsoft. Empty
MessageSujet: Re: Début dans l'airsoft.   Début dans l'airsoft. EmptyMar 10 Avr 2012 - 19:17

Alors Smile

Si tu veut t'amuser dans ton jardin voilà ce que je te conseille :

Tu commence avec un pistolet de ce type :

http://www.arsenalguns.fr/product_info.php?cPath=56_69&products_id=195&osCsid=f85c4ad65418a731f324db86411eeb2e

Comme l'a dit Vincent pas à ressort Mad

Tu peut t'amuser à tirer sur des canettes etc où bien sur ce type de cible :

http://www.arsenalguns.fr/product_info.php?products_id=1221&osCsid=f85c4ad65418a731f324db86411eeb2e


Une idée des prix :

Les billes (indispensables ^^) : compte 15E pour 6000 billes environ.

Le consomable selon ton arme (electrique ou gaz etc ) : compte aussi dans les 15E pour une bouteille.



Si tu joue seul dans le jardin pour te détendre n'achète pas d'équipements.

Si tu compte rentrer dans un club là c'est gants, lunettes, casque ...

Et là il te faudra une arme plus puissante car ton pistolet que tu possède passera comme arme secondaire. N’espère même pas jouer dans un club seulement avec un pistolet ^^

Quelques armes :

http://www.arsenalguns.fr/product_info.php?cPath=55_67&products_id=122&osCsid=eee316a1593d5cfe0d5e5ddd04c53b83

http://www.arsenalguns.fr/product_info.php?cPath=55_63&products_id=666&osCsid=eee316a1593d5cfe0d5e5ddd04c53b83



Question joules c'est simple : plus il y'en a, plus c'est puissant et ça va loin Wink


Sache que c'est un gros investissement et tu va le sentir passer lors de ta première commande Wink

Pour ton fils oui il peut mais protège le bien !!! Et Vincent l'a dis il n'a pas l'âge pour entrer dans un club mais ok pour s'amuser en forêt ou jardin.

Voilà j’espère t'avoir aider !

Cordialement Wink
Revenir en haut Aller en bas
titou8332
Lieutenant-Colonel
Lieutenant-Colonel
titou8332


Nombre de messages : 734
Age : 40
Localisation : France, Var (Gonfaron)
Thème de collection : US ALL WWII - FR WWI
Date d'inscription : 18/12/2008

Début dans l'airsoft. Empty
MessageSujet: Re: Début dans l'airsoft.   Début dans l'airsoft. EmptyMar 10 Avr 2012 - 19:35

Merci beaucoup Guillaume, pour les compléments d'info et les recherches.

Tu m'as bien aider.

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
https://m.youtube.com/channel/UC_iPpv7gxx1RqO3v202UUFg
Guillaume123
Maréchal
Maréchal
Guillaume123


Nombre de messages : 2018
Age : 27
Localisation : Nantes
Thème de collection : -Tir -Medic us -VTT
Date d'inscription : 29/06/2010

Début dans l'airsoft. Empty
MessageSujet: Re: Début dans l'airsoft.   Début dans l'airsoft. EmptyMar 10 Avr 2012 - 19:36

Pas de soucis Début dans l'airsoft. 30243

Après si tu veut t'amuser avec ton fils et avec encore moins de danger tu achète 2 petits pistolets à ressort mais c'est pas très résistant Sad
Revenir en haut Aller en bas
titou8332
Lieutenant-Colonel
Lieutenant-Colonel
titou8332


Nombre de messages : 734
Age : 40
Localisation : France, Var (Gonfaron)
Thème de collection : US ALL WWII - FR WWI
Date d'inscription : 18/12/2008

Début dans l'airsoft. Empty
MessageSujet: Re: Début dans l'airsoft.   Début dans l'airsoft. EmptyJeu 12 Avr 2012 - 17:38

Bonjour,

Je viens de voir qu'il existe aussi des CO2 en culasse mobile. Quand pensez-vous et surtout quelles sont les différences entre co2 et gaz ?

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
https://m.youtube.com/channel/UC_iPpv7gxx1RqO3v202UUFg
galland
En sursis
En sursis
galland


Nombre de messages : 894
Localisation : sud
Date d'inscription : 09/01/2011

Début dans l'airsoft. Empty
MessageSujet: Re: Début dans l'airsoft.   Début dans l'airsoft. EmptyJeu 12 Avr 2012 - 18:05

le TAR est un sport assez intéressant aussi , les carabines a plomb peu puissantes sous surveillance d'un adulte au 10m c'est sympa mais a 7 ans c'est juste , puis a la majoritée c'est le 300m gros calibre Very Happy

j'ai commencé a 11 ans a dégommer des boites de conserve avec une gamo a plomb et depuis j'ai attrapé le virus , mais l'avantage de l'airsoft c'est qu'on peut tirer sur les autres 8)
Revenir en haut Aller en bas
Dday 6juin
Général de Division
Général de Division
Dday 6juin


Nombre de messages : 1317
Age : 29
Localisation : Aix en Provence
Thème de collection : Allemand ww2 et US ww1 & ww2
Date d'inscription : 14/06/2008

Début dans l'airsoft. Empty
MessageSujet: Re: Début dans l'airsoft.   Début dans l'airsoft. EmptyJeu 12 Avr 2012 - 19:33

Bonjour,
pour titou, la principale différence entre un gaz et un c02 c'est que dans ce dernier, le gaz est contenu dans une cartouche metallique se logeant dans le chargeur et permettant de tirer plusieurs chargeurs sans avoir à remettre du gaz. Le chargement en est, de plus, facilité car il n'y qu'à insérer la cartouche et hop, c'est prêt à tirer! cheers Le chargement d'une réplique à gaz est plus long car il faut recharger en gaz à chaque chargeur voir chaque chargeur et demi...mais bon, moi je préfère le gbb, tout n'est que question de goûts!
Revenir en haut Aller en bas
titou8332
Lieutenant-Colonel
Lieutenant-Colonel
titou8332


Nombre de messages : 734
Age : 40
Localisation : France, Var (Gonfaron)
Thème de collection : US ALL WWII - FR WWI
Date d'inscription : 18/12/2008

Début dans l'airsoft. Empty
MessageSujet: Re: Début dans l'airsoft.   Début dans l'airsoft. EmptyVen 13 Avr 2012 - 15:35

Merci pour vos réponses.
Effectivement, j'ai aussi pensé à la carabine à plomb. Mais ma préférence vas aux armes de poings.
Par contre que veux dire gbb?
Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
https://m.youtube.com/channel/UC_iPpv7gxx1RqO3v202UUFg
Dday 6juin
Général de Division
Général de Division
Dday 6juin


Nombre de messages : 1317
Age : 29
Localisation : Aix en Provence
Thème de collection : Allemand ww2 et US ww1 & ww2
Date d'inscription : 14/06/2008

Début dans l'airsoft. Empty
MessageSujet: Re: Début dans l'airsoft.   Début dans l'airsoft. EmptyVen 13 Avr 2012 - 18:09

Salut, gbb veut dire "gaz blowback", c'est à dire une réplique à gaz fonctionnant avec le recul de la culasse qui vient, à chaque coup tiré, rechambrer une bille dans le canon. La culasse se bloque en positions ouverte en fin de chargeur.
Vous pouvez voir cette vidéo pour en avoir un aperçu:
Revenir en haut Aller en bas
titou8332
Lieutenant-Colonel
Lieutenant-Colonel
titou8332


Nombre de messages : 734
Age : 40
Localisation : France, Var (Gonfaron)
Thème de collection : US ALL WWII - FR WWI
Date d'inscription : 18/12/2008

Début dans l'airsoft. Empty
MessageSujet: Re: Début dans l'airsoft.   Début dans l'airsoft. EmptyVen 13 Avr 2012 - 19:56

Merci pour l'explication et la vidéo.

Mais j'ai vue sur le net des CO2 Blowback.
Est-ce que le résultat est le même ?

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
https://m.youtube.com/channel/UC_iPpv7gxx1RqO3v202UUFg
Dday 6juin
Général de Division
Général de Division
Dday 6juin


Nombre de messages : 1317
Age : 29
Localisation : Aix en Provence
Thème de collection : Allemand ww2 et US ww1 & ww2
Date d'inscription : 14/06/2008

Début dans l'airsoft. Empty
MessageSujet: Re: Début dans l'airsoft.   Début dans l'airsoft. EmptyVen 13 Avr 2012 - 20:24

Pour le résultat, no lo sé! J'avais un pistolet c02 mais en 4.5 mm (plomb diabolo) mais je ne connais pas la différence avec une réplique airsoft du même type... Tout ce que je sais, c'est que ça tape fort!
Revenir en haut Aller en bas
Loïc
Aspirant
Aspirant
Loïc


Nombre de messages : 456
Age : 33
Localisation : valdahon
Thème de collection : U.S. WWII
Date d'inscription : 17/01/2012

Début dans l'airsoft. Empty
MessageSujet: Re: Début dans l'airsoft.   Début dans l'airsoft. EmptyLun 21 Mai 2012 - 14:51

Salut,

Je sait que le sujet date un peut mais je viens juste de le voir, pour ce qui est de la puissance en joules, les réplique ne doivent pas dépasser les 2joules quelque soit le réplique ( législation française ) après pour faire du tire dans ton jardin après avec ton fils quelque soit ton âge une fois chez toi tu fait un peut ce que tu veut. Pour les culb ou association c'est assez difficil d'y avoir accets sans être majeur les 4-5 association dans les quel je joue compte très peut voir pas du tout de mineur.

Pour le choix des répliques en elles même, je ne peut rien te conseiller en particulier, je marche au coup de coeur ( ce qui plait rarement au porte monaie ) après gaz et C02 la différence et au niveau du regarchement comme te l'as expliqué Dday 6juin. Perso j'ai été le propriétaire d'un taurus pt99 à C02 qui m'a comblé en parti, je l'ai vendu à cause de sont poids et aussi d'un igram à gaz à chargeur de 48 billes qui faut 2 secondes pour vider et 5 pour recharger, très éfficasse pour faire ce cacher les adversaire mais il faut avoir assez de chargeurs avec soit après. ( tout deux en blowback)

Mais comme je t'ai dit je marche au coup de coeur, donc avec tout à toi de voir ce qui te fait envi et si possible éssaye les répliques avant de la acheter.

Loïc
Revenir en haut Aller en bas
Dday 6juin
Général de Division
Général de Division
Dday 6juin


Nombre de messages : 1317
Age : 29
Localisation : Aix en Provence
Thème de collection : Allemand ww2 et US ww1 & ww2
Date d'inscription : 14/06/2008

Début dans l'airsoft. Empty
MessageSujet: Re: Début dans l'airsoft.   Début dans l'airsoft. EmptyLun 21 Mai 2012 - 19:34

Bonjour, titou8332, où en est ta recherche? Tu as acheté une réplique?
Dimanche dernier j'ai eu l'occasion d'essayer, en partie, une myriade de répliques GBB au CO2 et j'ai été comblé! Sûr que l'une de ces répliques fera partie de mes futurs achats. Pour ce qui est des répliques, j'ai pour l'instant deux m4 full metal( une king arms et une ics), un l96 avec bi-pied tactical et lunette 4x40 ainsi qu'une ak74 spetsnaz. J'ai aussi deux répliques de poings: une en spring, l'autre en GBB. En ce qui concerne les marques conseillées, celles citées précédemment font, pour moi, partie des meilleures.
Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
titou8332
Lieutenant-Colonel
Lieutenant-Colonel
titou8332


Nombre de messages : 734
Age : 40
Localisation : France, Var (Gonfaron)
Thème de collection : US ALL WWII - FR WWI
Date d'inscription : 18/12/2008

Début dans l'airsoft. Empty
MessageSujet: Re: Début dans l'airsoft.   Début dans l'airsoft. EmptyLun 4 Juin 2012 - 17:43

Bonjour à tous, et merci pour vos réponses.
Donc pour le moment je n'ai encore rien acheté. Mais mon coeur panche fortement vers un beretta Mod 96A1 CO2 de UMAREX http://www.ad1-airsoft.com/product_info.php?products_id=5539
quand pensez-vous?

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
https://m.youtube.com/channel/UC_iPpv7gxx1RqO3v202UUFg
Loïc
Aspirant
Aspirant
Loïc


Nombre de messages : 456
Age : 33
Localisation : valdahon
Thème de collection : U.S. WWII
Date d'inscription : 17/01/2012

Début dans l'airsoft. Empty
MessageSujet: Re: Début dans l'airsoft.   Début dans l'airsoft. EmptyLun 4 Juin 2012 - 23:28

Salut,

Oui ça m'a l'air d'être une belle pièce, surtout si ton coeur penche pour ce modèle-ci. Pour du tire sur cible ou même si après tu veut faire des parties, elle ne devrait âs de déçevoir. De plus l'éffet blowback et vraiment éxcélent.

Perso chez beretta c'est le px4 storm sorti tout dernièrement qui me plus beaucoup.
Début dans l'airsoft. Px410
Revenir en haut Aller en bas
titou8332
Lieutenant-Colonel
Lieutenant-Colonel
titou8332


Nombre de messages : 734
Age : 40
Localisation : France, Var (Gonfaron)
Thème de collection : US ALL WWII - FR WWI
Date d'inscription : 18/12/2008

Début dans l'airsoft. Empty
MessageSujet: Re: Début dans l'airsoft.   Début dans l'airsoft. EmptyMar 5 Juin 2012 - 16:21

Salut,

Il y a aussi celui là http://www.jbairsoft.fr/culasse-mobile-gbb/1044-colt-1911-a1-anniversary.html
Colt 1911 A1 anniversary.

Quand pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
https://m.youtube.com/channel/UC_iPpv7gxx1RqO3v202UUFg
Dday 6juin
Général de Division
Général de Division
Dday 6juin


Nombre de messages : 1317
Age : 29
Localisation : Aix en Provence
Thème de collection : Allemand ww2 et US ww1 & ww2
Date d'inscription : 14/06/2008

Début dans l'airsoft. Empty
MessageSujet: Re: Début dans l'airsoft.   Début dans l'airsoft. EmptyMar 5 Juin 2012 - 18:56

Salut, bah c'est du cybergun, c'est pas le top du top en aeg mais en "gaz" ils se démerdent assez bien. Sinon si tu veux commander à l'étranger, Taiwan ou Hong-Kong for exemple(pour une question de prix et de choix), tu peux acheter un colt Tercel (environ 50 euros pour du full metal cyclops cheap mais de très bonne qualité ) ou un glock "army" ou "kwa"pour un prix défiant toute concurence. Va jeter un oeil sur ehobbyasia pour avoir un aperçu.
Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
titou8332
Lieutenant-Colonel
Lieutenant-Colonel
titou8332


Nombre de messages : 734
Age : 40
Localisation : France, Var (Gonfaron)
Thème de collection : US ALL WWII - FR WWI
Date d'inscription : 18/12/2008

Début dans l'airsoft. Empty
MessageSujet: Re: Début dans l'airsoft.   Début dans l'airsoft. EmptyMar 5 Juin 2012 - 20:46

Bonsoir Dday, merci pour les infos et pour le lien.
Est-ce vraiment sur de commander à l’étranger?

Quel est-la réplique la plus fidèle du Colt 1911A1 ?

Et si je ne prend pas un colt je voudrais un Beretta, mais avec le sigle dessus.

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
https://m.youtube.com/channel/UC_iPpv7gxx1RqO3v202UUFg
titou8332
Lieutenant-Colonel
Lieutenant-Colonel
titou8332


Nombre de messages : 734
Age : 40
Localisation : France, Var (Gonfaron)
Thème de collection : US ALL WWII - FR WWI
Date d'inscription : 18/12/2008

Début dans l'airsoft. Empty
MessageSujet: Re: Début dans l'airsoft.   Début dans l'airsoft. EmptySam 9 Juin 2012 - 17:21

Bonjour, que faut-il choisir comme grammage de bille?

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
https://m.youtube.com/channel/UC_iPpv7gxx1RqO3v202UUFg
Dday 6juin
Général de Division
Général de Division
Dday 6juin


Nombre de messages : 1317
Age : 29
Localisation : Aix en Provence
Thème de collection : Allemand ww2 et US ww1 & ww2
Date d'inscription : 14/06/2008

Début dans l'airsoft. Empty
MessageSujet: Re: Début dans l'airsoft.   Début dans l'airsoft. EmptySam 9 Juin 2012 - 17:44

Bonjour, je n'ai pour l'instant pas eu de problèmes à commander à l'étranger, les sites asiatiques les plus connus sont très fiables. Attention aux frais de port importants et aux frais de douane!
Sinon, pour le grammage des billes, je joue avec de la 0.30 pour mon snipe, de la 0.25 pour mes aeg's (ak et m4) et de la 0.20 pour mon gbb. Je te conseille donc de la 0.20 pour ta réplique au co2.
Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
titou8332
Lieutenant-Colonel
Lieutenant-Colonel
titou8332


Nombre de messages : 734
Age : 40
Localisation : France, Var (Gonfaron)
Thème de collection : US ALL WWII - FR WWI
Date d'inscription : 18/12/2008

Début dans l'airsoft. Empty
MessageSujet: Re: Début dans l'airsoft.   Début dans l'airsoft. EmptyDim 10 Juin 2012 - 0:01

Merci dday, quels autres site asiatique peux tu me conseiller?
Revenir en haut Aller en bas
https://m.youtube.com/channel/UC_iPpv7gxx1RqO3v202UUFg
Dday 6juin
Général de Division
Général de Division
Dday 6juin


Nombre de messages : 1317
Age : 29
Localisation : Aix en Provence
Thème de collection : Allemand ww2 et US ww1 & ww2
Date d'inscription : 14/06/2008

Début dans l'airsoft. Empty
MessageSujet: Re: Début dans l'airsoft.   Début dans l'airsoft. EmptyDim 10 Juin 2012 - 0:29

Re, y a red wolf airsoft, wgc shop, Taïwan gun, cobra.airsoft,.... Et pleins d'autres!
Cdt
Revenir en haut Aller en bas
titou8332
Lieutenant-Colonel
Lieutenant-Colonel
titou8332


Nombre de messages : 734
Age : 40
Localisation : France, Var (Gonfaron)
Thème de collection : US ALL WWII - FR WWI
Date d'inscription : 18/12/2008

Début dans l'airsoft. Empty
MessageSujet: Re: Début dans l'airsoft.   Début dans l'airsoft. EmptyDim 10 Juin 2012 - 9:56

Super, merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
https://m.youtube.com/channel/UC_iPpv7gxx1RqO3v202UUFg
Loïc
Aspirant
Aspirant
Loïc


Nombre de messages : 456
Age : 33
Localisation : valdahon
Thème de collection : U.S. WWII
Date d'inscription : 17/01/2012

Début dans l'airsoft. Empty
MessageSujet: Re: Début dans l'airsoft.   Début dans l'airsoft. EmptyDim 10 Juin 2012 - 22:23

SI tu veut un Beretta avec le sigle deçu tu va pas être déssus du prix mdr, je ne sait plus quel es le fabriquand à eu le liscence mais il me semble qu'il ne sont pas en dessous de 200€ après je dit peut-être des conneries. Perso pour toutes mes répliques je vais chez le même vendeur qui es à une trentaine de km de chez moi, ses prix sont à peine plus élever mais il à de la super qualité, je n'ai jamais eu aucun problème avec ses réplique. Etant donner mes goût de luxes, 470€ mon dernier AEG sans battrie ni chargeur mdr et encore ce n'est pas la plus chers.
Revenir en haut Aller en bas
titou8332
Lieutenant-Colonel
Lieutenant-Colonel
titou8332


Nombre de messages : 734
Age : 40
Localisation : France, Var (Gonfaron)
Thème de collection : US ALL WWII - FR WWI
Date d'inscription : 18/12/2008

Début dans l'airsoft. Empty
MessageSujet: Re: Début dans l'airsoft.   Début dans l'airsoft. EmptyDim 10 Juin 2012 - 22:30

Salut Loïc,

Umarex, fait des répliques avec le logo à moins de 200 €.

Revenir en haut Aller en bas
https://m.youtube.com/channel/UC_iPpv7gxx1RqO3v202UUFg
titou8332
Lieutenant-Colonel
Lieutenant-Colonel
titou8332


Nombre de messages : 734
Age : 40
Localisation : France, Var (Gonfaron)
Thème de collection : US ALL WWII - FR WWI
Date d'inscription : 18/12/2008

Début dans l'airsoft. Empty
MessageSujet: Re: Début dans l'airsoft.   Début dans l'airsoft. EmptyDim 10 Juin 2012 - 22:51

Bonsoir,

Je viens de tomber sur ce site http://www.lilifolies-airsoft.com/

Quand pensez-vous ? Il me semble que c'est un peu moins cher et le choix est important.

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
https://m.youtube.com/channel/UC_iPpv7gxx1RqO3v202UUFg
Contenu sponsorisé





Début dans l'airsoft. Empty
MessageSujet: Re: Début dans l'airsoft.   Début dans l'airsoft. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Début dans l'airsoft.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon début dans le militaria
» Mon petit début dans le Militaria
» Tenue enfinnnn en ma possesion !! début dans la reconstitution !!!
» Engagement dans la Marine française - début 1941
» le régiment de STORFF infanterie espagnole dans l'armée de Flandre début 18ème s

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Forum Passion-Militaria :: Le coin de Peter (BMC): être collectionneur ! :: Maquettisme, jouets et jeux divers :: Airsoft, paint ball et jeux vidéos-
Sauter vers: