le Forum Passion-Militaria
le Forum Passion-Militaria

le Forum Passion-Militaria

PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PM sur FacebookPM sur Facebook  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Mannequin canadien.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mannequin canadien. Empty
MessageSujet: Mannequin canadien.   Mannequin canadien. EmptyDim 15 Juil 2007 - 11:15

Bonjour a tous,

Je vous presente mon tout premier manequin,
Un canadien avec quasiment tout son materiel lol , il lui manque juste un paire de brodequins et une gourde!

Voila dites, vous en pensez quoi??

@+ lieut59.

https://2img.net/h/oi19.tinypic.com/4pvy6bq.jpg
Revenir en haut Aller en bas
reiben
Invité




Mannequin canadien. Empty
MessageSujet: Re: Mannequin canadien.   Mannequin canadien. EmptyDim 15 Juil 2007 - 11:30

vrement super !!!! en plus ce n'est pas souvent que l'on voit du canadien et j'apreçis franchement ce changement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mannequin canadien. Empty
MessageSujet: Re: Mannequin canadien.   Mannequin canadien. EmptyDim 15 Juil 2007 - 15:30

Il te manque les bretelles , et l'étui de revolver se porte à gauche .
Essaye aussi de trouver de grands pouches , ceux que tu as montés n'étaient utilisées que par les personnels de scon ordre , cuisiniers , chaufeurs etc...
en outre , les hommes de troupe , sont très rarement dotées d'un pistolet et tes pouches ne sont pas du bon type pour le revolver .
exemple webbing patern 37
Mannequin canadien. Image011
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mannequin canadien. Empty
MessageSujet: Re: Mannequin canadien.   Mannequin canadien. EmptyDim 15 Juil 2007 - 20:11

Bonjour jean claude :

tu as dit "Il te manque les bretelles , et l'étui de revolver se porte à gauche .
Essaye aussi de trouver de grands pouches , ceux que tu as montés n'étaient utilisées que par les personnels de scon ordre , cuisiniers , chaufeurs etc...
en outre , les hommes de troupe , sont très rarement dotées d'un pistolet et tes pouches ne sont pas du bon type pour le revolver .
exemple webbing patern 37"

je te remercie de tes conseils c'est le premier canadien que je fait, je ne connais encore a tout mais ca va venir!!
encore merci et j'essairé de trouver des pouch!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mannequin canadien. Empty
MessageSujet: Re: Mannequin canadien.   Mannequin canadien. EmptyDim 15 Juil 2007 - 20:35

On en trouve facilement dans les bourses ou sur Ebay , tu devrais pouvoir te les procurer pour une vingtaine d'Euros , mettre plus cher serait ridicule car ce ne sont pas des effets rares .
Il y a quelques mois , il y en avait à vendre au musée du mur de l'atlantique , c'est pas très loin de chez-toi Laughing
Si pas , viens nous voir à Souchez le premier week-end de septembre .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mannequin canadien. Empty
MessageSujet: Re: Mannequin canadien.   Mannequin canadien. EmptyMer 11 Aoû 2010 - 17:06

il te manque la baionnette que jai Mannequin canadien. Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
unker.c
Aspirant
Aspirant
unker.c


Nombre de messages : 332
Age : 29
Localisation : Lyon
Thème de collection : FR40, US, USMC
Date d'inscription : 22/03/2007

Mannequin canadien. Empty
MessageSujet: Re: Mannequin canadien.   Mannequin canadien. EmptyMer 11 Aoû 2010 - 17:18

Jean-Claude a écrit:
On en trouve facilement dans les bourses ou sur Ebay , tu devrais pouvoir te les procurer pour une vingtaine d'Euros , mettre plus cher serait ridicule car ce ne sont pas des effets rares .
Il y a quelques mois , il y en avait à vendre au musée du mur de l'atlantique , c'est pas très loin de chez-toi Laughing
Si pas , viens nous voir à Souchez le premier week-end de septembre .

Et vingt euros c'est deja pas mal chère.

Sinon beau buste!
Revenir en haut Aller en bas
http://unker.skyblog.com
Invité
Invité




Mannequin canadien. Empty
MessageSujet: Re: Mannequin canadien.   Mannequin canadien. EmptyMer 11 Aoû 2010 - 17:26

Bonjour

Ce post est de 2007.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mannequin canadien. Empty
MessageSujet: Re: Mannequin canadien.   Mannequin canadien. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mannequin canadien.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mannequin canadien
» Projet de mannequin canadien juin 1944 - besoin d'avis et de conseils
» Du canadien ww2
» Du Canadien et de L'US
» \MK 2 Canadien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Forum Passion-Militaria :: La seconde guerre mondiale (WW2) :: Les forces Alliées :: Le Canada :: Uniformes et équipements-
Sauter vers: