le Forum Passion-Militaria
le Forum Passion-Militaria

le Forum Passion-Militaria

PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PM sur FacebookPM sur Facebook  
Lancement du livre PassionMilitaria
Les 101 histoires méconnues de la Seconde Guerre mondiale !
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 monter une lunette sur k98

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




monter une lunette sur k98 Empty
MessageSujet: monter une lunette sur k98   monter une lunette sur k98 EmptyLun 25 Oct 2010 - 20:12

depuis un petit moment j'aimerait monter une lunette sur mon mauser 22lr, une zf-41 de préférence , est ce que mon armurier peut me le faire , et combien cela me couterait a peu près lunette+montage.

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




monter une lunette sur k98 Empty
MessageSujet: Re: monter une lunette sur k98   monter une lunette sur k98 EmptyMar 26 Oct 2010 - 18:29

Une lunette ZF41 avec son montage c'est environ 450€ en TBE.

Alors maintenant concernant le montage, deux solutions s'offre à toi:

- Soit tu achètes un rail simple qui se soude, brasure, sur le coté gauche du boitier! C'est de la repro bien entendu. En original certain disent que cela a existé, moi je n'y crois guère.

- Soit tu achètes un manchon comme celui ci et cette solution est la mieux des deux

monter une lunette sur k98 10pnkew
monter une lunette sur k98 2h4lyfc


Prix 200€ chez les pro. Ce manchon est identique au niveau cotes à l'original d'un 98k, mais il comporte à demeure un rail qui sert a fixer le pied de la ZF41. Il te faut donc retirer l'ancien et mettre celui ci à la place. Il est soudé à l'étain sur le canon, un pro fera ça en deux coup de cuiller à pot, sachant qu'il faut aussi déposer le support de guidon lui aussi soudé à l'étain me semble t'il.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




monter une lunette sur k98 Empty
MessageSujet: Re: monter une lunette sur k98   monter une lunette sur k98 EmptyMar 26 Oct 2010 - 20:23

ok merci de ton aide , je vais voir si ca pourra se faire sur mon momo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





monter une lunette sur k98 Empty
MessageSujet: Re: monter une lunette sur k98   monter une lunette sur k98 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
monter une lunette sur k98
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» monter brelage m36
» monter un uniforme RDA ?
» monter ma Zeltbahn
» Qui sait comment monter des aiguilettes gb sur un ceinturon ?
» Comment se monter un uniforme de resistant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Forum Passion-Militaria :: Le coin de Peter (BMC): être collectionneur ! :: Vos projets et recherches historiques ou techniques :: Recherches techniques-
Sauter vers: