le Forum Passion-Militaria
le Forum Passion-Militaria

le Forum Passion-Militaria

PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PM sur FacebookPM sur Facebook  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Qui sait comment monter des aiguilettes gb sur un ceinturon ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Qui sait comment monter des aiguilettes gb sur un ceinturon ? Empty
MessageSujet: Qui sait comment monter des aiguilettes gb sur un ceinturon ?   Qui sait comment monter des aiguilettes gb sur un ceinturon ? EmptyDim 25 Mar 2012 - 16:52

Bonjour à tous, si quelqu'un pouvait m'expliquer ce serait cool parce que je ne sais pas comment les mettre.
Merci d'avance.
Simon.
Revenir en haut Aller en bas
5th ID-Battle of Angers
Lieutenant-Colonel
Lieutenant-Colonel
5th ID-Battle of Angers


Nombre de messages : 766
Localisation : /
Thème de collection : /
Date d'inscription : 18/04/2009

Qui sait comment monter des aiguilettes gb sur un ceinturon ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sait comment monter des aiguilettes gb sur un ceinturon ?   Qui sait comment monter des aiguilettes gb sur un ceinturon ? EmptyDim 25 Mar 2012 - 18:35

Salut!

Ah, ça c'est un peu compliqué au début! Enfait, tu dois abaisser la tige métallique. Tu y glisse le ceinturon plié assez loin. Et après tu n'as plus qu'a passer la tige sous le ceinturon et tu y es Wink J'espère que j'ai été clair Very Happy

5th
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui sait comment monter des aiguilettes gb sur un ceinturon ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sait comment monter des aiguilettes gb sur un ceinturon ?   Qui sait comment monter des aiguilettes gb sur un ceinturon ? EmptyDim 25 Mar 2012 - 20:09

Bonsoir,

Sujet deplacé dans la bonne rubrique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui sait comment monter des aiguilettes gb sur un ceinturon ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sait comment monter des aiguilettes gb sur un ceinturon ?   Qui sait comment monter des aiguilettes gb sur un ceinturon ? EmptyDim 25 Mar 2012 - 20:33

Ok, et merci pour les infos. Ca a marché, fallait juste que je cherche un peu plus.
Désolé Elodie pour la rubrique.
Simon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui sait comment monter des aiguilettes gb sur un ceinturon ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sait comment monter des aiguilettes gb sur un ceinturon ?   Qui sait comment monter des aiguilettes gb sur un ceinturon ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui sait comment monter des aiguilettes gb sur un ceinturon ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Forum Passion-Militaria :: Le coin de Peter (BMC): être collectionneur ! :: Vos projets et recherches historiques ou techniques :: Recherches techniques-
Sauter vers: