le Forum Passion-Militaria
le Forum Passion-Militaria

le Forum Passion-Militaria

PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PM sur FacebookPM sur Facebook  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Aide pour constitution d'uniforme

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rom1baff
Soldat
Soldat
Rom1baff


Nombre de messages : 48
Localisation : Seine maritime
Thème de collection : Seconde guerre mondiale
Date d'inscription : 25/01/2022

Aide pour constitution d'uniforme  Empty
MessageSujet: Aide pour constitution d'uniforme    Aide pour constitution d'uniforme  EmptyMar 25 Jan 2022 - 20:50

Bonjour à tous,
Je cherche à me constituer un uniforme, j hésite encore entre un soldat français en 1939 et un soldat de la 51 highlands en 1939 également, je pense que je me procurerais les deux mais un je pense que c est largement suffisant pour commencer, est ce que quelqu'un qui c est déjà procuré un de ses deux uniforme pourrait me renseigner sur le budget à avoir svp (j ai commencé à chiffrer le budget pour l uniforme français)d après mes estimations le prix atteindrais plusieurs centaines d euro voir le millier je ne sais pas je n ai pas fini de comparer les prix de tous les éléments, c est pourquoi je vous sollicite, pour avoir des conseils et une idée du budget pour chacun des uniformes.

Merci d avance
R.
Revenir en haut Aller en bas
poddichini
Membre d'honneur
Membre d'honneur
poddichini


Nombre de messages : 78075
Localisation : Cismonte
Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives
Date d'inscription : 06/08/2014

Aide pour constitution d'uniforme  Empty
MessageSujet: Re: Aide pour constitution d'uniforme    Aide pour constitution d'uniforme  EmptyMar 25 Jan 2022 - 20:58

Bonjour,

d'abord, merci de lire et accepter le règlement.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Rom1baff
Soldat
Soldat
Rom1baff


Nombre de messages : 48
Localisation : Seine maritime
Thème de collection : Seconde guerre mondiale
Date d'inscription : 25/01/2022

Aide pour constitution d'uniforme  Empty
MessageSujet: Re: Aide pour constitution d'uniforme    Aide pour constitution d'uniforme  EmptyMer 26 Jan 2022 - 18:15

Bonjour à tous
Je pense commencer par m'acheter un casque(français 1939, Adrian M26) pour ensuite constituer l uniforme qui va avec en fonction de ce que je trouve (de préférence un casque d infanterie basique) mais je ne sais pas où trouver un vendeur fiable auriez vous des adresses ou sinon des endroits ou il ne faut surtout pas acheter ?
Merci d avance
R.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aide pour constitution d'uniforme  Empty
MessageSujet: Re: Aide pour constitution d'uniforme    Aide pour constitution d'uniforme  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aide pour constitution d'uniforme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» de l'aide pour tarte chasseur alpin Algérie
» Besoin d'aide pour la fabrication d'une cravate en cuir pour sabre
» Aide pour trouver tissu Moutarde pour faire un uniforme
» Aide pour brodequins
» De l'aide pour mon projet..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Forum Passion-Militaria :: Reconstitution historique :: Aide à la reconstitution-
Sauter vers: