le Forum Passion-Militaria
le Forum Passion-Militaria

le Forum Passion-Militaria

PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PM sur FacebookPM sur Facebook  
Lancement du livre PassionMilitaria
Les 101 histoires méconnues de la Seconde Guerre mondiale !
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Ma collection Fr ww1 et US ww2

Aller en bas 
+22
ulanen rgt 11
Trac3rTong
halter herve
brje
biffin59
nollandu33
julien30
thebosstheo
ndlorette
Bruenor
Shield25
Recklord
steven.s
rusiewicz
CWAC
Mokko le Résistant
Maczuga
iberico68
5th ID-Battle of Angers
Tinky
kartman27
gégé68
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
steven.s
Lieutenant-Colonel
Lieutenant-Colonel
steven.s


Nombre de messages : 776
Age : 39
Localisation : belgique
Thème de collection : Coiffures et baïonnettes WW1 WW2
Date d'inscription : 11/07/2010

Ma collection Fr ww1 et US ww2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection Fr ww1 et US ww2   Ma collection Fr ww1 et US ww2 - Page 3 EmptyDim 16 Oct 2011 - 19:19

Belle vitrine remplie d'histoire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma collection Fr ww1 et US ww2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection Fr ww1 et US ww2   Ma collection Fr ww1 et US ww2 - Page 3 EmptyDim 16 Oct 2011 - 19:33

steven.s a écrit:
Belle vitrine remplie d'histoire Wink

Merci bien.

J'en suis d'autant plus fière que certaines pièces sont nominative et j'ai pus retracer une partie du parcourt des hommes a qui les objets ont appartenu.
Revenir en haut Aller en bas
gégé68
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs
gégé68


Nombre de messages : 17984
Age : 83
Localisation : Alsace
Thème de collection : l'Empire Allemand ( 1870---1918 )
Date d'inscription : 28/11/2010

Ma collection Fr ww1 et US ww2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection Fr ww1 et US ww2   Ma collection Fr ww1 et US ww2 - Page 3 EmptyDim 16 Oct 2011 - 20:36

bonsoir

il faut que tu arrête de collectionner
tu as plus de place
super déjas pas mal de ww1 tu as plus que moi
salut
gégé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma collection Fr ww1 et US ww2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection Fr ww1 et US ww2   Ma collection Fr ww1 et US ww2 - Page 3 EmptyDim 16 Oct 2011 - 21:16

gégé68 a écrit:
bonsoir

il faut que tu arrête de collectionner
tu as plus de place
super déjas pas mal de ww1 tu as plus que moi
salut
gégé

Ho non non non ! Lool Jamais je n’arrêterais ! Lol Tant pis je pousserais les murs ! Lool

En ww1 je doute que j'en ai plus que toi. lol Rien qu'a voir le nombres de casques que tu as.

Un jour peut être ça arrivera ! Lol Mais c'est pas demain la veille !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma collection Fr ww1 et US ww2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection Fr ww1 et US ww2   Ma collection Fr ww1 et US ww2 - Page 3 EmptyDim 16 Oct 2011 - 21:49

Belle collection, mise en valeur avec beaucoup de goût. queen

Juste une petite déception :

Citation :
tres sympa ton buste , bien mis en valeur !!!!

Je n'ai pas tout à fait trouvé ce que je croyais ! pirat pirat pirat

Revenir en haut Aller en bas
Recklord
Aspirant
Aspirant
Recklord


Nombre de messages : 360
Age : 40
Localisation : Belgique
Thème de collection : US WWII
Date d'inscription : 26/09/2010

Ma collection Fr ww1 et US ww2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection Fr ww1 et US ww2   Ma collection Fr ww1 et US ww2 - Page 3 EmptyLun 17 Oct 2011 - 9:58

Bonjour,

Très belle collection, et comme dis au dessus elle est superbement mise en valeur ta collection et avec goût svp !

Magnifique !!


Amicalement

Reck
Revenir en haut Aller en bas
Shield25
Colonel
Colonel
Shield25


Nombre de messages : 836
Localisation : Jura
Thème de collection : 1914-1918
Date d'inscription : 04/03/2009

Ma collection Fr ww1 et US ww2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection Fr ww1 et US ww2   Ma collection Fr ww1 et US ww2 - Page 3 EmptyLun 17 Oct 2011 - 14:23

Eh bien, je me rappelle vos débuts et je vois que ça a pris de l'ampleur !
Vous alliez de belles pièce à une belle présentation, agréable à regarder. Parfait pour les jeux de lumière. Félicitations. Ma collection Fr ww1 et US ww2 - Page 3 55429
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma collection Fr ww1 et US ww2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection Fr ww1 et US ww2   Ma collection Fr ww1 et US ww2 - Page 3 EmptyLun 17 Oct 2011 - 18:28

JR92 a écrit:
Belle collection, mise en valeur avec beaucoup de goût. queen

Juste une petite déception :

Citation :
tres sympa ton buste , bien mis en valeur !!!!

Je n'ai pas tout à fait trouvé ce que je croyais ! pirat pirat pirat


Loool. Je vois de quoi tu parles. Mais désolé mon mari veut pas que je montre ça ! lool

Recklord a écrit:
Bonjour,

Très belle collection, et comme dis au dessus elle est superbement mise en valeur ta collection et avec goût svp !

Magnifique !!


Amicalement

Reck

Shield25 a écrit:
Eh bien, je me rappelle vos débuts et je vois que ça a pris de l'ampleur !
Vous alliez de belles pièce à une belle présentation, agréable à regarder. Parfait pour les jeux de lumière. Félicitations. Ma collection Fr ww1 et US ww2 - Page 3 55429

Merci a vous deux. ça fait plaisir de lire ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma collection Fr ww1 et US ww2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection Fr ww1 et US ww2   Ma collection Fr ww1 et US ww2 - Page 3 EmptyLun 17 Oct 2011 - 22:39


Citation :
Je vois de quoi tu parles. Mais désolé mon mari veut pas que je montre ça !

Et pourtant, d'autres ont eu plus de chance que moi :

Citation :
et je vois que ça a pris de l'ampleur !

C'est pas juste ! No Ma collection Fr ww1 et US ww2 - Page 3 74919
Revenir en haut Aller en bas
Bruenor
Ici, c'est chez moi !
Ici, c'est chez moi !
Bruenor


Nombre de messages : 4898
Localisation : dans le Bourg
Thème de collection : All 39-45
Date d'inscription : 03/07/2007

Ma collection Fr ww1 et US ww2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection Fr ww1 et US ww2   Ma collection Fr ww1 et US ww2 - Page 3 EmptyLun 17 Oct 2011 - 23:48

Jolie Elodie Smile

Le hebel Allemand est complet?

cdlt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma collection Fr ww1 et US ww2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection Fr ww1 et US ww2   Ma collection Fr ww1 et US ww2 - Page 3 EmptyMar 18 Oct 2011 - 6:58

Bruenor a écrit:
Jolie Elodie Smile

Le hebel Allemand est complet?

cdlt

Salut !

Non pas tout a fait. Il manque la queue de détente dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma collection Fr ww1 et US ww2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection Fr ww1 et US ww2   Ma collection Fr ww1 et US ww2 - Page 3 EmptyMar 19 Juin 2012 - 14:55

Salut !
Voila les photos de ma nouvelle présentation de collection. Ne regardé pas la partie US il me manque une vitrine que j'aurais surement avant la fin de l'année mais pour le moment je ne peux pas la prendre car impossible de la transporter.

Vus d'ensemble de la vitrine (ne faite pas attention au fils blancs qu'on voit. C'est l’éclairage que je ne peux rebrancher pour le moment.) :
Ma collection Fr ww1 et US ww2 - Page 3 IMG_9997

Le dessus de la vitrine :
Ma collection Fr ww1 et US ww2 - Page 3 IMG_0001

Les deux 1er niveaux de plus prêt :
Ma collection Fr ww1 et US ww2 - Page 3 IMG_9999

Les deux niveaux suivant :
Ma collection Fr ww1 et US ww2 - Page 3 IMG_9998

L’étagère vus d’ensemble :
Ma collection Fr ww1 et US ww2 - Page 3 IMG_0002

Le détails des niveaux ww1. Je ne met pas le ww2 car rien n'est vraiment visible.
Ma collection Fr ww1 et US ww2 - Page 3 IMG_0005

Ma collection Fr ww1 et US ww2 - Page 3 IMG_0003

Et enfin une table basse que je squatte un peu en attendant la nouvelle vitrine :
Ma collection Fr ww1 et US ww2 - Page 3 IMG_0006
Revenir en haut Aller en bas
gégé68
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs
gégé68


Nombre de messages : 17984
Age : 83
Localisation : Alsace
Thème de collection : l'Empire Allemand ( 1870---1918 )
Date d'inscription : 28/11/2010

Ma collection Fr ww1 et US ww2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection Fr ww1 et US ww2   Ma collection Fr ww1 et US ww2 - Page 3 EmptyMar 19 Juin 2012 - 15:17


bonjour

bravos cela prend forme mais il faut arrêter manque de place

pas mal ta collection si tu continue cela seras vite un musée

maintenant un beau pointu pur jus et tout qui vas avec serais bien

encore superbe l'ensemble

a. plus chez moi

salut à vous

gégé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma collection Fr ww1 et US ww2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection Fr ww1 et US ww2   Ma collection Fr ww1 et US ww2 - Page 3 EmptyMar 19 Juin 2012 - 15:21

gégé68 a écrit:

bonjour

bravos cela prend forme mais il faut arrêter manque de place

pas mal ta collection si tu continue cela seras vite un musée

maintenant un beau pointu pur jus et tout qui vas avec serais bien

encore superbe l'ensemble

a. plus chez moi

salut à vous

gégé

Merci Gégé !
Pour le pointu c'est un rêve en effet ! Mais actuellement mes moyens ne me le permette pas du tout... Je ne sais même pas si je vais rentrer des sousous le moi prochain alors bon... ça craint !!!

Sinon en fait pas vraiment de manque de place juste manque de meubles ! Lool Il y a la place pour poser une autre vitrine comme ma 1ere mais Ikea est a Reims et du coup impossible de la transporter. Enfin si mais une fois a la maison impossible de la sortir de la voiture car c'est trop lourd et que Vincent ne peut pas la sortir seul... Dommage hein ? lol
Revenir en haut Aller en bas
ndlorette
Aspirant
Aspirant



Nombre de messages : 445
Age : 53
Localisation : metz
Date d'inscription : 28/04/2012

Ma collection Fr ww1 et US ww2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection Fr ww1 et US ww2   Ma collection Fr ww1 et US ww2 - Page 3 EmptyMar 19 Juin 2012 - 15:56

hello elodie,
je suis content de voir ta collec.tu as vraiment du matos plein d'histoire comme j'aime et en voyant ta façon d'exposer genre "musée" je me dis que ma priorité là, çà va etre d'investir dans une vitrine car çà rend vraiment bien.
Ce qui est marrant, c'est que quand on collectionne, on est toujours en train de bouger un truc, de changer la disposition......et forcément car on trouve un nouvel objet et hop.....faut trouver une place....SA place dans la collection.
en tout cas encore bien content de voir ta collection qui fait bien des envieux....
ndlorette
Revenir en haut Aller en bas
rusiewicz
Maréchal
Maréchal
rusiewicz


Nombre de messages : 2196
Age : 74
Localisation : Souchez 62153 proximite d'Arras
Thème de collection : tir fft- collections d,armes 1 empire-moto bmw r100rt r60 serie2 r60 serie5
Date d'inscription : 11/06/2009

Ma collection Fr ww1 et US ww2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection Fr ww1 et US ww2   Ma collection Fr ww1 et US ww2 - Page 3 EmptyMar 19 Juin 2012 - 16:09

Ma collection Fr ww1 et US ww2 - Page 3 88091 Bonjour Elodie belle présentation ! félicitation Ma collection Fr ww1 et US ww2 - Page 3 146972
Revenir en haut Aller en bas
http://patrick.rusiewicz@orange.fr
Invité
Invité




Ma collection Fr ww1 et US ww2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection Fr ww1 et US ww2   Ma collection Fr ww1 et US ww2 - Page 3 EmptyMar 19 Juin 2012 - 16:57


Joli tout plein. Félicitations.

Ca commence à prendre du volume.

Tapirm72.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma collection Fr ww1 et US ww2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection Fr ww1 et US ww2   Ma collection Fr ww1 et US ww2 - Page 3 EmptyMar 19 Juin 2012 - 17:27

Bonjour Élodie

Superbe comme cela

Mieux que dans ton appartement

J'aime bien aussi ta collection de bouteille sur la première photo. Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
gégé68
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs
gégé68


Nombre de messages : 17984
Age : 83
Localisation : Alsace
Thème de collection : l'Empire Allemand ( 1870---1918 )
Date d'inscription : 28/11/2010

Ma collection Fr ww1 et US ww2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection Fr ww1 et US ww2   Ma collection Fr ww1 et US ww2 - Page 3 EmptyMar 19 Juin 2012 - 17:40

bonjour

arthur

ne regarde pas sur le coté bouteilles c'est tropt tard j'ai déjas réserver

salut

gégé
Revenir en haut Aller en bas
thebosstheo
Général de Division
Général de Division
thebosstheo


Nombre de messages : 1325
Age : 27
Localisation : Nord
Thème de collection : Us ww2
Date d'inscription : 24/09/2010

Ma collection Fr ww1 et US ww2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection Fr ww1 et US ww2   Ma collection Fr ww1 et US ww2 - Page 3 EmptyMar 19 Juin 2012 - 17:50

C est bien un modèle 36 DCA. Que tu as entre le casque us et le m26.? Si oui je dis bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma collection Fr ww1 et US ww2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection Fr ww1 et US ww2   Ma collection Fr ww1 et US ww2 - Page 3 EmptyMar 19 Juin 2012 - 17:53

gégé68 a écrit:
bonjour

arthur

ne regarde pas sur le coté bouteilles c'est tropt tard j'ai déjas réserver

salut

gégé

Bonjour gégé

Zut alors !!!

Santé. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Shield25
Colonel
Colonel
Shield25


Nombre de messages : 836
Localisation : Jura
Thème de collection : 1914-1918
Date d'inscription : 04/03/2009

Ma collection Fr ww1 et US ww2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection Fr ww1 et US ww2   Ma collection Fr ww1 et US ww2 - Page 3 EmptyMar 19 Juin 2012 - 18:32

Il y a des choses vraiment sympas. Et j'aime beaucoup les objets de la vie de tous les jours, pas que des armes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma collection Fr ww1 et US ww2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection Fr ww1 et US ww2   Ma collection Fr ww1 et US ww2 - Page 3 EmptyMar 19 Juin 2012 - 18:40

ndlorette a écrit:
hello elodie,
je suis content de voir ta collec.tu as vraiment du matos plein d'histoire comme j'aime et en voyant ta façon d'exposer genre "musée" je me dis que ma priorité là, çà va etre d'investir dans une vitrine car çà rend vraiment bien.
Ce qui est marrant, c'est que quand on collectionne, on est toujours en train de bouger un truc, de changer la disposition......et forcément car on trouve un nouvel objet et hop.....faut trouver une place....SA place dans la collection.
en tout cas encore bien content de voir ta collection qui fait bien des envieux....
ndlorette

Merci beaucoup ! C'est vrai que je passe pas mal de temps a regarder et a changer des choses de place aussi. Je suis assez "maniaque" avec ça et je peux passer des heures a peaufiner le rangement. La ça m'a prit deux jours de tout mettre en place ! Lol

Pour l'investissement en vitrine comme tu es a Metz je te conseil l'ami Suédois qui se trouve pas loin de Talange. Pour un peu moins de 90 euros tu as une vitrine plus l’éclairage. Et en plus le tout est vraiment de bonne qualité !

arthur a écrit:
Bonjour Élodie

Superbe comme cela

Mieux que dans ton appartement

J'aime bien aussi ta collection de bouteille sur la première photo. Laughing Laughing

Lol m'etonne pas ça tiens ! MAis bon y en a pas mal de périmé et qui sont la surtout pour la décoration. je ferais une photo pour mettre dans la partie discutions générales quand j'aurai virer les trucs qui n'ont rien a faire devant le meuble. lol

thebosstheo a écrit:
C est bien un modèle 36 DCA. Que tu as entre le casque us et le m26.? Si oui je dis bravo

Oui c'est bien un 36 DCA en effet. C'est un cadeau de Crevette quand j'ai commencé a collectionné. Merci encore a lui d'ailleurs !

Merci tout le monde pour les compliments ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma collection Fr ww1 et US ww2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection Fr ww1 et US ww2   Ma collection Fr ww1 et US ww2 - Page 3 EmptyMar 19 Juin 2012 - 18:50

ElodieNancy a écrit:
ndlorette a écrit:
hello elodie,
je suis content de voir ta collec.tu as vraiment du matos plein d'histoire comme j'aime et en voyant ta façon d'exposer genre "musée" je me dis que ma priorité là, çà va etre d'investir dans une vitrine car çà rend vraiment bien.
Ce qui est marrant, c'est que quand on collectionne, on est toujours en train de bouger un truc, de changer la disposition......et forcément car on trouve un nouvel objet et hop.....faut trouver une place....SA place dans la collection.
en tout cas encore bien content de voir ta collection qui fait bien des envieux....
ndlorette

Merci beaucoup ! C'est vrai que je passe pas mal de temps a regarder et a changer des choses de place aussi. Je suis assez "maniaque" avec ça et je peux passer des heures a peaufiner le rangement. La ça m'a prit deux jours de tout mettre en place ! Lol

Pour l'investissement en vitrine comme tu es a Metz je te conseil l'ami Suédois qui se trouve pas loin de Talange. Pour un peu moins de 90 euros tu as une vitrine plus l’éclairage. Et en plus le tout est vraiment de bonne qualité !

arthur a écrit:
Bonjour Élodie

Superbe comme cela

Mieux que dans ton appartement

J'aime bien aussi ta collection de bouteille sur la première photo. Laughing Laughing

Lol m'etonne pas ça tiens ! MAis bon y en a pas mal de périmé et qui sont la surtout pour la décoration. je ferais une photo pour mettre dans la partie discutions générales quand j'aurai virer les trucs qui n'ont rien a faire devant le meuble. lol

thebosstheo a écrit:
C est bien un modèle 36 DCA. Que tu as entre le casque us et le m26.? Si oui je dis bravo

Oui c'est bien un 36 DCA en effet. C'est un cadeau de Crevette quand j'ai commencé a collectionné. Merci encore a lui d'ailleurs !

Merci tout le monde pour les compliments ! Wink

Trop tard moi j'ai vu. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma collection Fr ww1 et US ww2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection Fr ww1 et US ww2   Ma collection Fr ww1 et US ww2 - Page 3 EmptyMar 19 Juin 2012 - 18:57

Et encore t'as pas tout vus. c’était pire avant que tu vois ! lol
Revenir en haut Aller en bas
julien30
Modérateur
Modérateur
julien30


Nombre de messages : 6332
Localisation : Nîmes
Thème de collection : croix de fer
Date d'inscription : 05/05/2007

Ma collection Fr ww1 et US ww2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection Fr ww1 et US ww2   Ma collection Fr ww1 et US ww2 - Page 3 EmptyMar 19 Juin 2012 - 19:50

Salut elodie.

Belle collection,tu as du beau matos.

Tes adrians entre autres me plaisent beaucoup.
D ailleurs ca fait un moment que je voulais le faire,je vaus me lancer dans ine collec d adrian,j aurais peut etre besoin de tes conseils.

Bonne continuation et bon courage pour la suite.

Julien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma collection Fr ww1 et US ww2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection Fr ww1 et US ww2   Ma collection Fr ww1 et US ww2 - Page 3 EmptyMar 19 Juin 2012 - 19:53

julien30 a écrit:
Salut elodie.

Belle collection,tu as du beau matos.

Tes adrians entre autres me plaisent beaucoup.
D ailleurs ca fait un moment que je voulais le faire,je vaus me lancer dans ine collec d adrian,j aurais peut etre besoin de tes conseils.

Bonne continuation et bon courage pour la suite.

Julien.

Merci !

Pour les adrians je ne suis pas une experte. Je connais les bases surtout. Mais si je peux t'aider ça sera avec plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
nollandu33
Général d'Armée
Général d'Armée
nollandu33


Nombre de messages : 1646
Age : 26
Localisation : Aquitaine
Thème de collection : XIXème et XXème siècles.
Date d'inscription : 31/03/2012

Ma collection Fr ww1 et US ww2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection Fr ww1 et US ww2   Ma collection Fr ww1 et US ww2 - Page 3 EmptyMer 20 Juin 2012 - 8:28

salut,
Très belle collection;bravo Ma collection Fr ww1 et US ww2 - Page 3 475779
Revenir en haut Aller en bas
biffin59
Aspirant
Aspirant
biffin59


Nombre de messages : 316
Age : 71
Localisation : pas de calais
Thème de collection : militaria et objets ancien en autres
Date d'inscription : 12/04/2011

Ma collection Fr ww1 et US ww2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection Fr ww1 et US ww2   Ma collection Fr ww1 et US ww2 - Page 3 EmptyMer 20 Juin 2012 - 8:51

bonjour elodie.

félicitation
c'est une très Belle collection que tu nous montre, Very Happy
c'est vrai que les vitrines mettent encore plus en valeur les pièces exposées

bonne chance pour tes futures recherches

bonne journée Ma collection Fr ww1 et US ww2 - Page 3 88091
biffin59


Revenir en haut Aller en bas
brje
Colonel
Colonel



Nombre de messages : 845
Date d'inscription : 06/04/2011

Ma collection Fr ww1 et US ww2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection Fr ww1 et US ww2   Ma collection Fr ww1 et US ww2 - Page 3 EmptyMer 20 Juin 2012 - 10:05

Belle collection de bouteilles de spiritueux plus ou moins entamées Ma collection Fr ww1 et US ww2 - Page 3 329758

En effet 2 problèmes sautent aux yeux :

- l'absence de pointu comme le souligne gégé,
- le manque de main d’œuvre pour l'installation de la 2ème vitrine.

Mais j'ai la solution :

Tout le monde sais que Gégé est un gentleman et il se fera un plaisir de venir aider Vincent. Comme il est un homme du monde il se gardera de venir les mains vides et ne pourra faire moins que de t'apporter un petit Gris Ma collection Fr ww1 et US ww2 - Page 3 88091

Ps : la 1886 lebel a quillon et le 1898 allemande qui trainent lamentablement dans la douille d'obus à coté de la Thomson n'ont rien à faire là, donc maintenant tu ranges ce bazar Elodie et je ne veux rien entendre Ma collection Fr ww1 et US ww2 - Page 3 674759
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma collection Fr ww1 et US ww2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection Fr ww1 et US ww2   Ma collection Fr ww1 et US ww2 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma collection Fr ww1 et US ww2
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma collection
» Collection Arnoldini : Collection d'épaulette troupe
» Ma collection de casquettes apres 1 an de collection [ maj le 10/02/16]
» COLLECTION DE fred02 (collection volé)
» ma collection

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Forum Passion-Militaria :: Le coin de Peter (BMC): être collectionneur ! :: Vos collections-
Sauter vers: