le Forum Passion-Militaria
le Forum Passion-Militaria

le Forum Passion-Militaria

PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PM sur FacebookPM sur Facebook  
Rejoignez la page officielle PassionMilitaria sur Facebook !

Rejoignez la page officielle PassionMilitaria sur Instagram !

Rejoignez la page officielle PassionMilitaria sur TikTok !
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Ma collection Fr ww1 et US ww2

Aller en bas 
+22
ulanen rgt 11
Trac3rTong
halter herve
brje
biffin59
nollandu33
julien30
thebosstheo
ndlorette
Bruenor
Shield25
Recklord
steven.s
rusiewicz
CWAC
Mokko le Résistant
Maczuga
iberico68
5th ID-Battle of Angers
Tinky
kartman27
gégé68
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Ma collection Fr ww1 et US ww2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection Fr ww1 et US ww2   Ma collection Fr ww1 et US ww2 - Page 4 EmptyMer 20 Juin 2012 - 11:01

brje a écrit:
Belle collection de bouteilles de spiritueux plus ou moins entamées Ma collection Fr ww1 et US ww2 - Page 4 329758

En effet 2 problèmes sautent aux yeux :

- l'absence de pointu comme le souligne gégé,
- le manque de main d’œuvre pour l'installation de la 2ème vitrine.

Mais j'ai la solution :

Tout le monde sais que Gégé est un gentleman et il se fera un plaisir de venir aider Vincent. Comme il est un homme du monde il se gardera de venir les mains vides et ne pourra faire moins que de t'apporter un petit Gris Ma collection Fr ww1 et US ww2 - Page 4 88091

Ps : la 1886 lebel a quillon et le 1898 allemande qui trainent lamentablement dans la douille d'obus à coté de la Thomson n'ont rien à faire là, donc maintenant tu ranges ce bazar Elodie et je ne veux rien entendre Ma collection Fr ww1 et US ww2 - Page 4 674759

Merci a vous trois !

Sinon l'idée est tres bonne en effet ! lol

Pour la lebel 1886 a quillon et la 1898 je sais mais je ne sais pas ou les mettre ! Lol Je me suis baladé avec un moment d'un meuble a l'autre et pas de place... Sniiiffffff
Revenir en haut Aller en bas
brje
Colonel
Colonel



Nombre de messages : 845
Date d'inscription : 06/04/2011

Ma collection Fr ww1 et US ww2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection Fr ww1 et US ww2   Ma collection Fr ww1 et US ww2 - Page 4 EmptyMer 20 Juin 2012 - 11:23

J'aime assez mettre la 1898 "langue de carpe" et la 1886 française en regard l'une de l'autre, toutes 2 sont longues, fines bien que différentes. Après elles les baïonnettes iront en se raccourcissant (l'arme a feu prenant le pas définitivement sur l'arme blanche)

Pour le disposition je privilégie la position horizontale, lame nue qui à mon sens la met plus en valeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma collection Fr ww1 et US ww2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection Fr ww1 et US ww2   Ma collection Fr ww1 et US ww2 - Page 4 EmptyMer 20 Juin 2012 - 11:34

brje a écrit:
J'aime assez mettre la 1898 "langue de carpe" et la 1886 française en regard l'une de l'autre, toutes 2 sont longues, fines bien que différentes. Après elles les baïonnettes iront en se raccourcissant (l'arme a feu prenant le pas définitivement sur l'arme blanche)

Pour le disposition je privilégie la position horizontale, lame nue qui à mon sens la met plus en valeur.

La Lebel la est plus courte. Elle a était recoupé a servi de tisonnier (enfin je pense car elle est marqué par les flammes sur le bout et a etait coupé d'une forme bien spéciale) C'est aussi pour ça que je ne sais pas trop ou la mettre. Et pour la 1898 j'en ai une mais avec son fourreau par contre exposé dans le gros meuble. Quand j'aurai la nouvelle vitrine elles iront dedans a coup sur !
Revenir en haut Aller en bas
brje
Colonel
Colonel



Nombre de messages : 845
Date d'inscription : 06/04/2011

Ma collection Fr ww1 et US ww2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection Fr ww1 et US ww2   Ma collection Fr ww1 et US ww2 - Page 4 EmptyMer 20 Juin 2012 - 11:49

suggestion : la 1886 tronquée pourrait elle se mettre debout et légèrement inclinée, derrière l'adrian 15 d'infanterie. la poignée avec quillon serait visible alors que la pointe tronquée serait cachée par le ceinturon et la cartouchière.

Et la dernière partie de ta réponse suggère qu'il est urgent que Gégé se bouge Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma collection Fr ww1 et US ww2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection Fr ww1 et US ww2   Ma collection Fr ww1 et US ww2 - Page 4 EmptyMer 20 Juin 2012 - 12:09

brje a écrit:
suggestion : la 1886 tronquée pourrait elle se mettre debout et légèrement inclinée, derrière l'adrian 15 d'infanterie. la poignée avec quillon serait visible alors que la pointe tronquée serait cachée par le ceinturon et la cartouchière.

Et la dernière partie de ta réponse suggère qu'il est urgent que Gégé se bouge Very Happy

Ho mais oui pas bête ça ! Merci ! Je vais aller la mettre de suite !

Pour le reste C'est pas urgent quand même ! Loooooool Je vais trouver une place vite je pense. J'etais encore en train de regarder justement. Et puis je cherche aussi une solution pour mettre un fauteuil dans la pièce ou est ma collection car j'y ai aussi ma bibliothèque et je voudrais en faire une vrai pièce "musée et salle de lecture"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma collection Fr ww1 et US ww2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection Fr ww1 et US ww2   Ma collection Fr ww1 et US ww2 - Page 4 EmptyDim 15 Juil 2012 - 22:15

Salut,C'est incroyable il y a de très belle chose,j'adore ton coin allemand avec le stahlhelm m16 la 98/05 et la boucle de ceinture.

vraiment beau.



Diego
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma collection Fr ww1 et US ww2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection Fr ww1 et US ww2   Ma collection Fr ww1 et US ww2 - Page 4 EmptyDim 15 Juil 2012 - 22:17

Merci bien ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
halter herve
Soldat
Soldat



Nombre de messages : 6
Age : 62
Localisation : vouziers
Thème de collection : detection
Date d'inscription : 14/07/2012

Ma collection Fr ww1 et US ww2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection Fr ww1 et US ww2   Ma collection Fr ww1 et US ww2 - Page 4 EmptyLun 16 Juil 2012 - 19:23



BEN DIT DONC TRES BELLE COLLECTION ET DE PLUS MIS EN VALEURQUAND JE PENSE QUE MOI TOUS EST EN BORDEL DANS UNE ARMOIRE? MAIS BONOR ARMOIRE NID A POUSSIERE
TIROIR QUE DES BAIO,UN PEU LOURD SI J,EXPOSE TOUS JE VOUS DIT PAS LA COLERE DE MA FEMME
BRAVO ENCORE RARE SONT LES NANA QUI COLLECTIONNE??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma collection Fr ww1 et US ww2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection Fr ww1 et US ww2   Ma collection Fr ww1 et US ww2 - Page 4 EmptyLun 16 Juil 2012 - 19:44

Bonsoir,

Merci pour les compliments ! Wink

Par contre je peux juste vous demander d’écrire en minuscules car c'est un peu agressif pour les yeux les majuscules. Wink Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Trac3rTong
Lieutenant
Lieutenant
Trac3rTong


Nombre de messages : 584
Localisation : Lille
Thème de collection : Allemand impérial
Date d'inscription : 29/06/2010

Ma collection Fr ww1 et US ww2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection Fr ww1 et US ww2   Ma collection Fr ww1 et US ww2 - Page 4 EmptyLun 16 Juil 2012 - 20:07

Salut Elodie,

Pareil pour moi, le petit coin allemand ne me laisse pas indifférent Wink
J'aime beaucoup aussi les parties françaises !

Bravo pour cette sympathique collection !

Vincent


Dernière édition par Trac3rTong le Lun 16 Juil 2012 - 20:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma collection Fr ww1 et US ww2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection Fr ww1 et US ww2   Ma collection Fr ww1 et US ww2 - Page 4 EmptyLun 16 Juil 2012 - 20:08

Trac3rTong a écrit:
Salut Elodie,

Pareil pour moi, le petit coin allemand ne me laisse pas indifférent Wink
Bravo pour cette sympathique collection !

Vincent

Merci ! Je dois pour beaucoup au gang des Alsaciens pour ce petit coincoin Allemand ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
ulanen rgt 11
Lieutenant
Lieutenant



Nombre de messages : 565
Age : 51
Localisation : sarrebourg
Thème de collection : Coiffure militaire de l'empire all et française avant 14
Date d'inscription : 19/12/2010

Ma collection Fr ww1 et US ww2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection Fr ww1 et US ww2   Ma collection Fr ww1 et US ww2 - Page 4 EmptyDim 22 Juil 2012 - 23:23

bonsoir,
eh bien ta collection s'est bien agrandie...féloch...
j'ai vu gégé aujourd'hui qui m'a dit que tu passais le voir très bientôt....prends un calmant avant tu va en prendre plein les mirettes...
cdlt
ur11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma collection Fr ww1 et US ww2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection Fr ww1 et US ww2   Ma collection Fr ww1 et US ww2 - Page 4 EmptyLun 23 Juil 2012 - 19:05

ulanen rgt 11 a écrit:
bonsoir,
eh bien ta collection s'est bien agrandie...féloch...
j'ai vu gégé aujourd'hui qui m'a dit que tu passais le voir très bientôt....prends un calmant avant tu va en prendre plein les mirettes...
cdlt
ur11

Merci pour le compliments ! Wink

Pour Gégé oui effectivement on y va en aout. Pour le calmant va falloir que j'y pense ! Looooool
Revenir en haut Aller en bas
rusiewicz
Maréchal
Maréchal
rusiewicz


Nombre de messages : 2191
Age : 73
Localisation : Souchez 62153 proximite d'Arras
Thème de collection : tir fft- collections d,armes 1 empire-moto bmw r100rt r60 serie2 r60 serie5
Date d'inscription : 11/06/2009

Ma collection Fr ww1 et US ww2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection Fr ww1 et US ww2   Ma collection Fr ww1 et US ww2 - Page 4 EmptyLun 23 Juil 2012 - 19:23

affraid félicitation beaux travail je tir mon Ma collection Fr ww1 et US ww2 - Page 4 88091 Ma collection Fr ww1 et US ww2 - Page 4 183666
Revenir en haut Aller en bas
http://patrick.rusiewicz@orange.fr
Invité
Invité




Ma collection Fr ww1 et US ww2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection Fr ww1 et US ww2   Ma collection Fr ww1 et US ww2 - Page 4 EmptyLun 23 Juil 2012 - 19:24

rusiewicz a écrit:
affraid félicitation beaux travail je tir mon Ma collection Fr ww1 et US ww2 - Page 4 88091 Ma collection Fr ww1 et US ww2 - Page 4 183666

Merci !! Faut dire que j'y met pas mal de cœur a l'ouvrage quand je range.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma collection Fr ww1 et US ww2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection Fr ww1 et US ww2   Ma collection Fr ww1 et US ww2 - Page 4 EmptyLun 23 Juil 2012 - 22:06

Superbe présentation Ma collection Fr ww1 et US ww2 - Page 4 261606

Amicalement
Pascal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma collection Fr ww1 et US ww2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection Fr ww1 et US ww2   Ma collection Fr ww1 et US ww2 - Page 4 EmptyMar 24 Juil 2012 - 11:17

Bonjour,

Merci The Snake ! Dommage que je ne soit plus en Lorraine je te l'aurais montrer en vrai avec plaisir ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma collection Fr ww1 et US ww2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection Fr ww1 et US ww2   Ma collection Fr ww1 et US ww2 - Page 4 EmptyMar 24 Juil 2012 - 11:20

beau matériel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma collection Fr ww1 et US ww2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection Fr ww1 et US ww2   Ma collection Fr ww1 et US ww2 - Page 4 EmptyJeu 11 Juil 2013 - 19:48

Bonsoir !

Voici des photos très vite fait (désolé pour la qualité c'est fait au portable) du nouvel agencement de mon musée perso :

Ma collection Fr ww1 et US ww2 - Page 4 1069841_10201020196803676_218523145_n

Ma collection Fr ww1 et US ww2 - Page 4 945923_10201020194083608_1134855979_n

Ma collection Fr ww1 et US ww2 - Page 4 970954_10201020195843652_1594439307_n

Tenue de sortie du ENSOA de mon Papa. Le buste est celui que j'ai acheté a Brameur auquel j'ai ajouté un pied de buste de couture cassé que ma grand mère m'avait mis de coté.
Ma collection Fr ww1 et US ww2 - Page 4 1069403_10201020189283488_2147456992_n

De gauche a droite : Képi troupe infanterie de Marine, béret ONU, képi de sergent d'artillerie de mon Papa (l'uniforme qui va avec est resté chez ma grand mère mais il va revenir chez moi dés le prochain voyage dans le Pas De Calais !).
Devant chapka d'officier de la NVA, réplique airsoft de sig sauer, poignard de la Bundeswehr vendu au foyer du 61eme RA a Morhange et acheté par mon Papa, quille orné d'un blason du Clemenceau et plaque d'identité de marin qui appartenaient a mon Oncle, lot de l'armée de l'air de mon Parrain.
Ma collection Fr ww1 et US ww2 - Page 4 382552_10201020193003581_704545312_n


Dernière édition par ElodieNancy le Jeu 11 Juil 2013 - 20:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vidange
Aspirant
Aspirant
Vidange


Nombre de messages : 299
Age : 34
Localisation : Arras
Thème de collection : Francais de 39/40
Date d'inscription : 23/08/2011

Ma collection Fr ww1 et US ww2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection Fr ww1 et US ww2   Ma collection Fr ww1 et US ww2 - Page 4 EmptyJeu 11 Juil 2013 - 20:23

Salut elodie,

J'aime bien la présentation, surtout pour la vitrine en verre. Le tableau c'est le Mont St Eloi ?

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma collection Fr ww1 et US ww2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection Fr ww1 et US ww2   Ma collection Fr ww1 et US ww2 - Page 4 EmptyJeu 11 Juil 2013 - 20:38

Vidange a écrit:
Salut elodie,

J'aime bien la présentation, surtout pour la vitrine en verre. Le tableau c'est le Mont St Eloi ?

Cordialement.

Bonsoir !

Merci !

Pour la tableau celui au dessus de la vitrine en verre c'est Lorette quand les croix étaient encore en bois et pour celui ou on voit un incendie c'est la cathédrale de Reims.
J'ai beaucoup de cartes postales du Mont Saint Eloi mais elles ne sont pas exposé. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Savoia
Général d'Armée
Général d'Armée
Savoia


Nombre de messages : 1889
Localisation : Savoie
Thème de collection : .
Date d'inscription : 26/02/2011

Ma collection Fr ww1 et US ww2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection Fr ww1 et US ww2   Ma collection Fr ww1 et US ww2 - Page 4 EmptyJeu 11 Juil 2013 - 20:59

bonsoir,

c'est sympa tout ça !
du vieux du récent ... un peu comme moi Wink
j'ai un faible pour les casques et tes baïo

merci du partage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma collection Fr ww1 et US ww2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection Fr ww1 et US ww2   Ma collection Fr ww1 et US ww2 - Page 4 EmptyJeu 11 Juil 2013 - 21:27

Savoia a écrit:
bonsoir,

c'est sympa tout ça !
du vieux du récent ... un peu comme moi Wink
j'ai un faible pour les casques et tes baïo

merci du partage !

Merci Savoia !

Et oui c'est la maladie du militaria ! Lool
Le récent c'est que du matos de famille en plus.Sauf le béret de l'ONU que j'ai acheté pour mon mari car il aime bien le matos ONU.
Il y a encore deux uniformes grandes tenues de mon père (tenus hiver ecole de sous off et tenue bleu marine de cérémonie de l'artillerie) et un a mon parrain (armée de l'air) sans compté les tenue de combats de mon parrain et la tenue classique avec le bonnet de police et le blouson court avec les chemises bleu clair.
J'ai vraiment de quoi faire niveau familiale !
Revenir en haut Aller en bas
Savoia
Général d'Armée
Général d'Armée
Savoia


Nombre de messages : 1889
Localisation : Savoie
Thème de collection : .
Date d'inscription : 26/02/2011

Ma collection Fr ww1 et US ww2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection Fr ww1 et US ww2   Ma collection Fr ww1 et US ww2 - Page 4 EmptyJeu 11 Juil 2013 - 22:04

ça c'est le top !
et ils doivent être content de savoir de savoir que tu es passionné
au moins les tenues ne sont pas perdu ...
dans ma famille, il n'y a que moi qui y prête aussi de l'intérêt, les autres auraient malheureusement tout jeté, et je parle d'un uniforme de zouave ww1, de 2 casques adrian dont un bien impacté qui a appartenu à mon arrière grand père (d'ailleurs pour la petite histoire quand j'étais petit mon grand père disait en nous le montrant qu'on avait la tête dur dans la famille ^^) et de diverses choses ...

quand ça vient de la famille, ça fait autre chose Wink
Revenir en haut Aller en bas
gégé68
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs
gégé68


Nombre de messages : 17971
Age : 83
Localisation : Alsace
Thème de collection : l'Empire Allemand ( 1870---1918 )
Date d'inscription : 28/11/2010

Ma collection Fr ww1 et US ww2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection Fr ww1 et US ww2   Ma collection Fr ww1 et US ww2 - Page 4 EmptyJeu 11 Juil 2013 - 22:27

bonsoir

bravos pour ta collection je constate que tu as plus de place

je viens de passer dans ton coin au retour de mes deux visite du jour

musées
de MEAUX et LE FORT DE LA POMPELLE

salut
à plus

gégé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma collection Fr ww1 et US ww2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection Fr ww1 et US ww2   Ma collection Fr ww1 et US ww2 - Page 4 EmptyJeu 11 Juil 2013 - 22:38

Savoia a écrit:
ça c'est le top !
et ils doivent être content de savoir de savoir que tu es passionné
au moins les tenues ne sont pas perdu ...
dans ma famille, il n'y a que moi qui y prête aussi de l'intérêt, les autres auraient malheureusement tout jeté, et je parle d'un uniforme de zouave ww1, de 2 casques adrian dont un bien impacté qui a appartenu à mon arrière grand père (d'ailleurs pour la petite histoire quand j'étais petit mon grand père disait en nous le montrant qu'on avait la tête dur dans la famille ^^) et de diverses choses ...

quand ça vient de la famille, ça fait autre chose Wink

Mon père ça le fait rire. En fait ça lui ai un peu indifférent. Mais bon il est toujours heureuse de raconter ses années d’école militaire et ces années dans l'artillerie. Il a quitter l'armée en 84 quelques mois après ma naissance car il ne supportait plus de ne pas être a la maison. Mon parrain
lui est toujours dan l'armée mais il bosse actuellement en civil. Il s'en fiche un peu aussi. lol

gégé68 a écrit:
bonsoir

  bravos pour ta collection  je constate que tu as plus de place

  je viens de passer dans ton coin  au retour de mes deux visite du jour

       musées
 de MEAUX   et LE FORT DE LA POMPELLE

         salut
à plus

    gégé

Salut Gégé !
Oui j'ai un peu plus de place car c'est dans une pièce exprès et plus dans la chambre comme avant. Bon je partage la piece avec le bar, la bibliothèque et le bureau de Vincent mais bon il me laisse vraiment faire comme je veux.

Sinon tu passes pret de chez moi et tu me le dis pas ! Pas bien ça !! La prochaine fois previens moi et tu passeras boire un café !
Revenir en haut Aller en bas
gégé68
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs
gégé68


Nombre de messages : 17971
Age : 83
Localisation : Alsace
Thème de collection : l'Empire Allemand ( 1870---1918 )
Date d'inscription : 28/11/2010

Ma collection Fr ww1 et US ww2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection Fr ww1 et US ww2   Ma collection Fr ww1 et US ww2 - Page 4 EmptyJeu 11 Juil 2013 - 22:52



O. K

un bonjour à tes deux hommes

gégé
Revenir en haut Aller en bas
begnat54
Major
Major
begnat54


Nombre de messages : 215
Age : 69
Localisation : atlantique
Thème de collection : militaria pour mémoire
Date d'inscription : 29/09/2012

Ma collection Fr ww1 et US ww2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection Fr ww1 et US ww2   Ma collection Fr ww1 et US ww2 - Page 4 EmptySam 13 Juil 2013 - 16:02

salut.

Je dirais super
magnifique.
encore bravo.Ma collection Fr ww1 et US ww2 - Page 4 627455 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma collection Fr ww1 et US ww2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection Fr ww1 et US ww2   Ma collection Fr ww1 et US ww2 - Page 4 EmptySam 13 Juil 2013 - 17:13

begnat54 a écrit:
salut.

Je dirais   super
            magnifique.
encore bravo.Ma collection Fr ww1 et US ww2 - Page 4 627455 

Merci !!

Par contre il y a une belle erreur modifiée depuis hier après midi. L'uniforme sur le mannequin n'est pas un uniforme de ENSTOA mais un uniforme du 61eme RA. Le képi qui va avec n'est pas le bon. Mon père a vus ça et a rectifié le tir. La pucelle n’était pas bien mise non plus et il l'a raccroché correctement. Maintenant c'est parfait !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma collection Fr ww1 et US ww2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection Fr ww1 et US ww2   Ma collection Fr ww1 et US ww2 - Page 4 EmptySam 13 Juil 2013 - 17:40

Bonjour Miss

Comme déjà dit superbe ta présentation Wink 

Ta Baïonnette est très belle sur ce présentoir

Heu....les bouteilles sont bien aussi. drunken 

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma collection Fr ww1 et US ww2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection Fr ww1 et US ww2   Ma collection Fr ww1 et US ww2 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma collection Fr ww1 et US ww2
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
»  collection ww 1 ww 2
» Collection Arnoldini : Collection d'épaulette troupe
» COLLECTION DE fred02 (collection volé)
» Ma collection de casquettes apres 1 an de collection [ maj le 10/02/16]
» Un peu de ma collection

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Forum Passion-Militaria :: Le coin de Peter (BMC): être collectionneur ! :: Vos collections-
Sauter vers: