le Forum Passion-Militaria
le Forum Passion-Militaria

le Forum Passion-Militaria

PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PM sur FacebookPM sur Facebook  
Lancement du livre PassionMilitaria
Les 101 histoires méconnues de la Seconde Guerre mondiale !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 que faire lorsque l'on se fait insulter par un membre.

Aller en bas 
+6
I41
medaille 71
marne14
rougeau
Manstein
Drimmer
10 participants
AuteurMessage
Gwalchaved
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs
Gwalchaved


Nombre de messages : 5523
Localisation : dans la galaxie
Thème de collection : au coup de coeur
Date d'inscription : 27/06/2020

que faire lorsque l'on se fait insulter par un membre. Empty
MessageSujet: que faire lorsque l'on se fait insulter par un membre.   que faire lorsque l'on se fait insulter par un membre. EmptyJeu 11 Fév 2021 - 20:01

Bonsoir,


Je souhaite pouvoir échanger avec un modérateur dans le cadre du titre du post.
Revenir en haut Aller en bas
Drimmer
Administrateur
Administrateur
Drimmer


Nombre de messages : 19453
Localisation : France
Thème de collection : médailles allemandes ww2
Date d'inscription : 10/02/2012

que faire lorsque l'on se fait insulter par un membre. Empty
MessageSujet: Re: que faire lorsque l'on se fait insulter par un membre.   que faire lorsque l'on se fait insulter par un membre. EmptyJeu 11 Fév 2021 - 20:06

Salut

C'était en mp ou sur le forum ?

Si sur le forum, quel post ?
Revenir en haut Aller en bas
Manstein
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs



Nombre de messages : 10733
Age : 36
Localisation : Québec
Thème de collection : US Vietnam
Date d'inscription : 03/03/2006

que faire lorsque l'on se fait insulter par un membre. Empty
MessageSujet: Re: que faire lorsque l'on se fait insulter par un membre.   que faire lorsque l'on se fait insulter par un membre. EmptyJeu 11 Fév 2021 - 20:09

Pas mieux que Drimmer
Tu peux nous en dire plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gwalchaved
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs
Gwalchaved


Nombre de messages : 5523
Localisation : dans la galaxie
Thème de collection : au coup de coeur
Date d'inscription : 27/06/2020

que faire lorsque l'on se fait insulter par un membre. Empty
MessageSujet: Re: que faire lorsque l'on se fait insulter par un membre.   que faire lorsque l'on se fait insulter par un membre. EmptyJeu 11 Fév 2021 - 23:10

Bonjour,

En MP suite a une intervention sur un post.
Revenir en haut Aller en bas
Gwalchaved
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs
Gwalchaved


Nombre de messages : 5523
Localisation : dans la galaxie
Thème de collection : au coup de coeur
Date d'inscription : 27/06/2020

que faire lorsque l'on se fait insulter par un membre. Empty
MessageSujet: Re: que faire lorsque l'on se fait insulter par un membre.   que faire lorsque l'on se fait insulter par un membre. EmptyVen 12 Fév 2021 - 10:10

Bonjour,

Je développe :

lors d'une vente sur une pièce que je suivais car j'apprécie ce genre de matériel, je constate que 3 acheteurs pose des question en MP et se désiste, du coup je demande quelles étaient les questions et les réponses. Un des potentiel acheteur en MP me précise pourquoi il a des doutes sur le produit et au vue de ses explications en effet, la prudence s'impose.

La dessus le vendeur donne une explication sur le post de vente qui est éloignée du questionnement des possibles acheteurs. La je reçoit un MP qui me demande je ne réponds pas sur le post de vente (sous entendu pour me porter acquéreur). Je répond que les éléments fourni par les potentiel acquéreurs ma laisse penser que cette pièce n'a pas la qualité recherchée et que par ailleurs le prix dans ces conditions est bien trop élevé.

La post furieux qui m'accuse de ne pas avoir pris la peine de répondre sur le post de vente (alors que je ne me proposais pas d'acheté) et que j'étais, je cite, "un pauvre type qui n'avais qu'à passé son chemin et qu'il allait se plaindre de mon intervention sur la vente"... un peu plus tard un autre post, je vous le fais concis, "hahaha il y en a un bien plus cher à la vente ailleurs"

Je précise qu'un acheteur potentiel lui a demandé de passer à l'identification et que les photos étaient de mauvaises qualité et qu'il n'a pas pris soin de rajouter de meilleures photos alors quelles étaient demandées. Il en a mis sur son post de vente mais le casque reste toujours sans expertise fiable.
Revenir en haut Aller en bas
Drimmer
Administrateur
Administrateur
Drimmer


Nombre de messages : 19453
Localisation : France
Thème de collection : médailles allemandes ww2
Date d'inscription : 10/02/2012

que faire lorsque l'on se fait insulter par un membre. Empty
MessageSujet: Re: que faire lorsque l'on se fait insulter par un membre.   que faire lorsque l'on se fait insulter par un membre. EmptyVen 12 Fév 2021 - 10:24

Revenir en haut Aller en bas
rougeau
Consultant UFA
Consultant UFA
rougeau


Nombre de messages : 5572
Age : 64
Localisation : jura
Thème de collection : Russie Impériale, RKKA,pacte de Varsovie.Sapeurs Pompiers
Date d'inscription : 10/03/2011

que faire lorsque l'on se fait insulter par un membre. Empty
MessageSujet: Re: que faire lorsque l'on se fait insulter par un membre.   que faire lorsque l'on se fait insulter par un membre. EmptyVen 12 Fév 2021 - 11:03

Salut

Bof ça mets déja arrivé plusieurs fois de la part de certains membres dont quelques un ont été viré du forum , dont un pour proposition d'achat sur une demande d'identification qui m'a encore envoyer des Mp sur un autre forum .

perso , ça rentre par une oreille et ça ressort par l'autre , ne pas leurs répondre c'est la meilleur solution
Revenir en haut Aller en bas
Drimmer
Administrateur
Administrateur
Drimmer


Nombre de messages : 19453
Localisation : France
Thème de collection : médailles allemandes ww2
Date d'inscription : 10/02/2012

que faire lorsque l'on se fait insulter par un membre. Empty
MessageSujet: Re: que faire lorsque l'on se fait insulter par un membre.   que faire lorsque l'on se fait insulter par un membre. EmptyVen 12 Fév 2021 - 11:27

rougeau a écrit:
Salut

Bof ça mets déja arrivé plusieurs fois de la part de certains membres dont quelques un ont été viré du forum , dont un pour proposition d'achat sur une demande d'identification qui m'a encore envoyer des Mp sur un autre forum .

perso , ça rentre par une oreille et ça ressort par l'autre , ne pas leurs répondre c'est la meilleur solution

+1
Revenir en haut Aller en bas
Gwalchaved
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs
Gwalchaved


Nombre de messages : 5523
Localisation : dans la galaxie
Thème de collection : au coup de coeur
Date d'inscription : 27/06/2020

que faire lorsque l'on se fait insulter par un membre. Empty
MessageSujet: Re: que faire lorsque l'on se fait insulter par un membre.   que faire lorsque l'on se fait insulter par un membre. EmptyVen 12 Fév 2021 - 13:24

Bonjour,

Bien ok, vous avez donc le nom de la personne. De plus il ne met vraiment pas de la bonne volonté pour démontrer que son objet n'est pas un montage et semble surtout vouloir faire de l'argent.

On passe donc,

Merci
Revenir en haut Aller en bas
marne14
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs
marne14


Nombre de messages : 6084
Localisation : Breizh dizalc'h
Thème de collection : 14-18
Date d'inscription : 15/11/2015

que faire lorsque l'on se fait insulter par un membre. Empty
MessageSujet: Re: que faire lorsque l'on se fait insulter par un membre.   que faire lorsque l'on se fait insulter par un membre. EmptyVen 12 Fév 2021 - 15:36

Bonjour,



Mon pauvre Gwalch', rien que la manière de s'exprimer du vendeur
Citation :
Oui pas de problemes , un recherche l'insigne en laiton peint , un autre voulez d'autres photos en plein jour puis il ma dit quil réfléchissait ? Et le dernier ma demandez le passer a l'identifiction se que j'ai fait ! mais les photos ne conviennent pas ?Moi je ne suis pas photographe et je n'ai pas un super appareil ! Je pense que quand même j'ai fait un effort pour les photos et pour mettre a l'identication pour montrer mon honnêteté car en plus l'identification sur se site et tres difficile a accepter car même les personnes qui connaissent rien donne leurs avis juste pour avoir les 50 messages pour accéder a d'autres rubriques . Voila vous voyer je n'ai rien a caché ce casque ce casque je l'ai trouve et je le revend pour ma bourse en vue d'achete uun eventuel casque a pointe mon thème . Cordialement Gc 31
ne donne pas trop envie d'acheter, non ? Rolling Eyes



Si en plus il t'insulte par MP, alors.............. que faire lorsque l'on se fait insulter par un membre. 546313 que faire lorsque l'on se fait insulter par un membre. 546313 que faire lorsque l'on se fait insulter par un membre. 546313
Revenir en haut Aller en bas
medaille 71
Membre d'honneur
Membre d'honneur
medaille 71


Nombre de messages : 11059
Localisation : sur la planète
Thème de collection : médailles, uniformes et coiffures brodés...
Date d'inscription : 08/05/2015

que faire lorsque l'on se fait insulter par un membre. Empty
MessageSujet: Re: que faire lorsque l'on se fait insulter par un membre.   que faire lorsque l'on se fait insulter par un membre. EmptyVen 12 Fév 2021 - 19:44

Salut, 
ben y'a plus qu'à ouvrir une rubrique intitulée "balance ton post".....c'est très à la mode en ce moment! lol!
Revenir en haut Aller en bas
I41
Général de Division
Général de Division
I41


Nombre de messages : 1409
Localisation : Juste derrière l'écran
Thème de collection : Baïonnettes de K98k
Date d'inscription : 09/07/2010

que faire lorsque l'on se fait insulter par un membre. Empty
MessageSujet: Re: que faire lorsque l'on se fait insulter par un membre.   que faire lorsque l'on se fait insulter par un membre. EmptyVen 12 Fév 2021 - 20:31

Bonsoir
Il faut interdire les questions des acheteurs en Mp lors des ventes Exclamation Exclamation En clair et point barre Exclamation Exclamation
Ce n'est pas dure à appliquer pourtant Question que faire lorsque l'on se fait insulter par un membre. 74919

A+
Revenir en haut Aller en bas
cleeclee
Maréchal
Maréchal
cleeclee


Nombre de messages : 2315
Age : 25
Localisation : Nevers/Clermont-Ferrand/Paris
Thème de collection : Troupes d'Afrique IIIème république
Date d'inscription : 17/07/2012

que faire lorsque l'on se fait insulter par un membre. Empty
MessageSujet: Re: que faire lorsque l'on se fait insulter par un membre.   que faire lorsque l'on se fait insulter par un membre. EmptyVen 12 Fév 2021 - 20:33

Bonsoir

Je suis d'accord avec le post précédent !

Amicalement,
Clément
Revenir en haut Aller en bas
Assaut12
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs
Assaut12


Nombre de messages : 6144
Localisation : Hauts de France
Thème de collection : Empire Du Soleil Levant
Date d'inscription : 12/09/2015

que faire lorsque l'on se fait insulter par un membre. Empty
MessageSujet: Re: que faire lorsque l'on se fait insulter par un membre.   que faire lorsque l'on se fait insulter par un membre. EmptyVen 12 Fév 2021 - 23:14

Bonsoir,

Je crois que tout le monde a passé la main sur ce casque car il est impossible d'avoir des photos de bonne qualité et en quantité suffisante pour se faire un avis ! Pour une pièce à 250€, je pense que c'est le minimum. Même la demande d'authentification n'a rien donné en raison du manque de photos.

Je ne pense pas qu'il y avait des questions particulières au sujet de ce casque (mis à part la matière de l'attribut).

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Oliv 78
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs
Oliv 78


Nombre de messages : 7950
Localisation : avec vous
Thème de collection : Faexophile Émétoaérosagophilie
Date d'inscription : 15/01/2018

que faire lorsque l'on se fait insulter par un membre. Empty
MessageSujet: Re: que faire lorsque l'on se fait insulter par un membre.   que faire lorsque l'on se fait insulter par un membre. EmptyVen 12 Fév 2021 - 23:42

medaille 71 a écrit:
Salut, 
ben y'a plus qu'à ouvrir une rubrique intitulée "balance ton post".....c'est très à la mode en ce moment! lol!
Bonjour I love you
il y a quand même des wesh wesh a la recherche de billets
en ce moment  flower
Cdl  que faire lorsque l'on se fait insulter par un membre. 183534
Revenir en haut Aller en bas
Gwalchaved
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs
Gwalchaved


Nombre de messages : 5523
Localisation : dans la galaxie
Thème de collection : au coup de coeur
Date d'inscription : 27/06/2020

que faire lorsque l'on se fait insulter par un membre. Empty
MessageSujet: Re: que faire lorsque l'on se fait insulter par un membre.   que faire lorsque l'on se fait insulter par un membre. EmptyMar 16 Fév 2021 - 10:22

Bonjour,

Oui un de plus sur la liste ..... par contre oui les questions seraient en clair ce serait un plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





que faire lorsque l'on se fait insulter par un membre. Empty
MessageSujet: Re: que faire lorsque l'on se fait insulter par un membre.   que faire lorsque l'on se fait insulter par un membre. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
que faire lorsque l'on se fait insulter par un membre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Patrons pour faire faire une tenue WW1
» Pas tout à fait du Springfield, pas tout à fait du 1903 mais pas courant
» Faire ou ne pas faire ventral?
» REGLEMENT ACCEPTE
» objet trouvé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Forum Passion-Militaria :: Headquarters :: Améliorations, fonctionnement et évolutions du forum-
Sauter vers: