le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
Important pour vos ventes !
Suite au vote des membres, l'exclusivité de 7 jours pour les ventes est maintenue. Tout objet mis en vente sur le forum doit donc respecter ce point de règlement.
Merci de jouer le jeu et de respecter ceci.
L'équipe de Passion Militaria
|
|
| Écussons 3eme régiment de hussards | |
| | Auteur | Message |
---|
augustin Adjudant
Nombre de messages : 161 Age : 30 Localisation : france Thème de collection : Légion étrangère Date d'inscription : 24/01/2015
| Sujet: Écussons 3eme régiment de hussards Dim 31 Mai 2020 - 16:11 | |
| Bonjour à tous, je vous présente ma collection de patch escadron du 3eme régiment de hussards régiment de cavalerie de la BFA. En 2020 il est composé de 7 escadron : ECL (gris) , 1er (bleu) ,2eme (rouge) ,3eme (vert) (AMX10RCR) 4eme escadron ou ERI1 (azur) (vbl) 5eme escadron ( orange puis jaune depuis 2020) (escadron de réserve) 6eme escadron ou ERI2 (rouge et blanc) (vbl). Le patch se porte sur l épaule gauche. Sur chaque patch ont retrouve le griffon d or symbole du régiment et arme de la famille esterhazy. Et la hongroise symbole des hussards. La couleur de celle si détermine l escadron d appartenance. Au centre de la photo ont retrouve l écusson régimentaire pour l ancien survêtement de sport, le nouveau patch ne devrais pas tarder (déjà réceptionné au smcat). Celui avec la hongroise blanche correspond à l état-major. Cordialement |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 86863 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Écussons 3eme régiment de hussards Dim 31 Mai 2020 - 16:16 | |
| |
| | | tavor 18 Aspirant
Nombre de messages : 372 Localisation : Trouy nord Thème de collection : insigne légion étrangère Date d'inscription : 17/10/2012
| Sujet: Re: Écussons 3eme régiment de hussards Dim 7 Juin 2020 - 11:07 | |
| bonjour,
bel ensemble, merci
bon dimanche |
| | | RJ2244 Sergent
Nombre de messages : 109 Localisation : TRAMAIN Thème de collection : les insignes en tissu Date d'inscription : 14/06/2021
| Sujet: Re: Écussons 3eme régiment de hussards Dim 20 Juin 2021 - 14:40 | |
| Bonjour augustin,
Je vous remercie pour votre présentation des différents insignes en tissu portés par le 3° RH. Je découvre le tissu FELIN nouveau modèle de l'escadron de réserve avec la hongroise "jaune". Voici donc un nouveau modèle à rechercher. Bon dimanche. RJ |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Écussons 3eme régiment de hussards | |
| |
| | | | Écussons 3eme régiment de hussards | |
|