le Forum Passion-Militaria
le Forum Passion-Militaria

le Forum Passion-Militaria

PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PM sur FacebookPM sur Facebook  

 

 Culotte BH /Insignes / Bidon

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Spiers
Soldat
Soldat



Nombre de messages : 13
Localisation : suisse
Thème de collection : Français ww1 / Us ww2
Date d'inscription : 20/07/2014

Culotte BH /Insignes / Bidon  Empty
MessageSujet: Culotte BH /Insignes / Bidon    Culotte BH /Insignes / Bidon  EmptyDim 24 Aoû 2014 - 16:52

Bonjour à tous !

Alors j'ai quelques question à propos de ma tenue Française BH que je suis entrain de me monter ...

Concernant la culotte je ne trouve que doursoux .. et le liens que m'avait envoyé crevette il n'y a plus que du XXL --'

Ensuite pour les insignes je n'y connais rien ni la couleur qu'il faut les marquages dessus ou encore des unités .. Quelques conseils ?

Je cherche une gourde .. un bidon ,... je ne trouve pas de bidon en bon état  No Avez-vous des sites ou des contact où je pourrais me procurer 1 ou 2 bidon en bon état ?

Merci d'avance d'éclairer ma lanterne  Culotte BH /Insignes / Bidon  51434 

Salutation

Spiers
Revenir en haut Aller en bas
Casque ww1
Colonel
Colonel
Casque ww1


Nombre de messages : 844
Age : 28
Localisation : P.A.C.A
Thème de collection : Français ww1, casque ww1 et casque français de 1915 à 1935
Date d'inscription : 20/08/2012

Culotte BH /Insignes / Bidon  Empty
MessageSujet: Re: Culotte BH /Insignes / Bidon    Culotte BH /Insignes / Bidon  EmptyDim 24 Aoû 2014 - 17:04

Salut,

Tu cherches des bidons complet avec housse ou sans ?
Revenir en haut Aller en bas
Spiers
Soldat
Soldat



Nombre de messages : 13
Localisation : suisse
Thème de collection : Français ww1 / Us ww2
Date d'inscription : 20/07/2014

Culotte BH /Insignes / Bidon  Empty