le Forum Passion-Militaria
le Forum Passion-Militaria

le Forum Passion-Militaria

PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PM sur FacebookPM sur Facebook  

 

 Culotte BH /Insignes / Bidon

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Spiers
Soldat
Soldat



Nombre de messages : 13
Localisation : suisse
Thème de collection : Français ww1 / Us ww2
Date d'inscription : 20/07/2014

Culotte BH /Insignes / Bidon  Empty
MessageSujet: Culotte BH /Insignes / Bidon    Culotte BH /Insignes / Bidon  EmptyDim 24 Aoû 2014 - 16:52

Bonjour à tous !

Alors j'ai quelques question à propos de ma tenue Française BH que je suis entrain de me monter ...

Concernant la culotte je ne trouve que doursoux .. et le liens que m'avait envoyé crevette il n'y a plus que du XXL --'

Ensuite pour les insignes je n'y connais rien ni la couleur qu'il faut les marquages dessus ou encore des unités .. Quelques conseils ?

Je cherche une gourde .. un bidon ,... je ne trouve pas de bidon en bon état  No Avez-vous des sites ou des contact où je pourrais me procurer 1 ou 2 bidon en bon état ?

Merci d'avance d'éclairer ma lanterne  Culotte BH /Insignes / Bidon  51434 

Salutation

Spiers
Revenir en haut Aller en bas
Casque ww1
Colonel
Colonel
Casque ww1


Nombre de messages : 844
Age : 28
Localisation : P.A.C.A
Thème de collection : Français ww1, casque ww1 et casque français de 1915 à 1935
Date d'inscription : 20/08/2012

Culotte BH /Insignes / Bidon  Empty
MessageSujet: Re: Culotte BH /Insignes / Bidon    Culotte BH /Insignes / Bidon  EmptyDim 24 Aoû 2014 - 17:04

Salut,

Tu cherches des bidons complet avec housse ou sans ?
Revenir en haut Aller en bas
Spiers
Soldat
Soldat



Nombre de messages : 13
Localisation : suisse
Thème de collection : Français ww1 / Us ww2
Date d'inscription : 20/07/2014

Culotte BH /Insignes / Bidon  Empty
MessageSujet: Re: Culotte BH /Insignes / Bidon    Culotte BH /Insignes / Bidon  EmptyDim 24 Aoû 2014 - 17:13

Baaaa si il y a la housse c'est pas mal mais si il manque que la housse c'est pas trop grave je sais où en trouver ...

Revenir en haut Aller en bas
Crevette
Administrateur
Administrateur
Crevette


Nombre de messages : 43920
Age : 67
Localisation : Haut Doubs
Thème de collection : reconstitution XVII° et XVIII°.
Date d'inscription : 02/03/2009

Culotte BH /Insignes / Bidon  Empty
MessageSujet: Re: Culotte BH /Insignes / Bidon    Culotte BH /Insignes / Bidon  EmptyLun 25 Aoû 2014 - 11:05

Bonjour,
les chinois semblent renouveler leurs ventes Ebay quand les stocks sont bien partis, j'avais dû attendre 2 ou 3 mois avant de trouver une culotte à ma taille.

Sinon il y a Barnier qui en vend une en taille 42 pour 320€, (avec molletières droites), mais c'est de la très grande qualité: barnier.a@wanadoo.fr.

Voir aussi chez http://www.maratier.com/ , il a ça entre 50 (ou 75€) et 225€ selon la qualité (satisfaisante et mieux que les chinois, à très bonne et fabrication française) et il a à peu près toutes les tailles.

Pour les insignes: lesquels? Régiment, spécialité, grade, chevrons, époque exacte?
Pas trop cher, français et bonne qualité: http://www.nicecollection.fr/
Cordialement,
CG
Revenir en haut Aller en bas
http://guerrede30ans.unblog.fr/
Spiers
Soldat
Soldat



Nombre de messages : 13
Localisation : suisse
Thème de collection : Français ww1 / Us ww2
Date d'inscription : 20/07/2014

Culotte BH /Insignes / Bidon  Empty
MessageSujet: Re: Culotte BH /Insignes / Bidon    Culotte BH /Insignes / Bidon  EmptyLun 25 Aoû 2014 - 23:26

Maratier j'ai déjà essayer il ne me réponds pas ahahahah je suis pas hollywood c'est pour sa ahaha j'essaie à nouveau

Des news pour le bidon ?
Revenir en haut Aller en bas
Crevette
Administrateur
Administrateur
Crevette


Nombre de messages : 43920
Age : 67
Localisation : Haut Doubs
Thème de collection : reconstitution XVII° et XVIII°.
Date d'inscription : 02/03/2009

Culotte BH /Insignes / Bidon  Empty
MessageSujet: Re: Culotte BH /Insignes / Bidon    Culotte BH /Insignes / Bidon  EmptyMar 26 Aoû 2014 - 9:40

On rencontre Maratier sur certaines bourses, il est normalement toujours à celle d'Epernay où je lui ai déjà acheté du matériel (très grand choix!), et à d'autres aussi que je ne connais pas.

Pour le bidon ça peut se trouver dans les vide greniers pour pas cher, suffit de tomber dessus...
Sinon voir dans Naturabuy, Ebay, Delcampe ou Leboncoin, il doit y en avoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://guerrede30ans.unblog.fr/
Spiers
Soldat
Soldat



Nombre de messages : 13
Localisation : suisse
Thème de collection : Français ww1 / Us ww2
Date d'inscription : 20/07/2014

Culotte BH /Insignes / Bidon  Empty
MessageSujet: Re: Culotte BH /Insignes / Bidon    Culotte BH /Insignes / Bidon  EmptyMar 26 Aoû 2014 - 21:33

Je n'ai malheureusement pas l'occasion de me balader dans les bourses ^^'

Pour le pantalon je vais contacter maratier par téléphone demain Culotte BH /Insignes / Bidon  30243

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Culotte BH /Insignes / Bidon  Empty
MessageSujet: Re: Culotte BH /Insignes / Bidon    Culotte BH /Insignes / Bidon  EmptyVen 10 Oct 2014 - 9:45

Bonjour,

Pour le bidon, sans housse c'est bien aussi. Il existe quelques photos où on voit les bidons nus. Côté reconstitution ça permet de se démarquer un peu des autres tout en restant dans le vrai.

LB
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Culotte BH /Insignes / Bidon  Empty
MessageSujet: Re: Culotte BH /Insignes / Bidon    Culotte BH /Insignes / Bidon  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Culotte BH /Insignes / Bidon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» achats du jour : guêtres, bidon, housse de bidon et cartouchière lee enfield.
» Culotte AK ?
» Culotte FR..
» Gros lots d'insignes allemands ww2 médailles, et beaucoup d'insignes de journée
» Casque de police avec insignes collés sur autres insignes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Forum Passion-Militaria :: La première guerre mondiale (WW1) :: La Triple-Entente :: La France :: Equipements, uniformes-
Sauter vers: