le Forum Passion-Militaria
le Forum Passion-Militaria

le Forum Passion-Militaria

PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PM sur FacebookPM sur Facebook  
Lancement du livre PassionMilitaria
Les 101 histoires méconnues de la Seconde Guerre mondiale !
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Culotte FR..

Aller en bas 
AuteurMessage
P.A.68
Ici, c'est chez moi !
Ici, c'est chez moi !
P.A.68


Nombre de messages : 3245
Age : 66
Localisation : Alsace
Thème de collection : tenues et accessoires ww2
Date d'inscription : 17/02/2017

Culotte FR.. Empty
MessageSujet: Culotte FR..   Culotte FR.. EmptyDim 5 Déc 2021 - 16:31

Bonjour,je cherche à identifier la culotte dont les photos suivent.Il s'agit d'une culotte en drap kaki (non verdâtre) affectant la forme d'une Mle 22 mais munie de boutons en bas des jambes en place des manchettes en toile écrue,doublure et poches écrue,doublure des boutonières en bas de jambes en toile rayée.Aucun marquage ni tampon relevés,les boutons de bretelles sont de marque "mode de paris",ceux de braguette,en métal, "gentlemen".Une estimation,en vue d'une vente sur le forum,serait la bienvenue.Cordialement,Pierre.                                                                                                
                                                                                                                                                                  Culotte FR.. 100_8127Culotte FR.. 100_8128Culotte FR.. 100_8129Culotte FR.. 100_8130Culotte FR.. 100_8131Culotte FR.. 100_8132
Revenir en haut Aller en bas
 
Culotte FR..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Culotte AK ?
» Culotte allemande
» culotte Française ou US ?
» Culotte française ...
» culotte skieur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Forum Passion-Militaria :: Identification, authentification et estimation :: Uniformes-
Sauter vers: