le Forum Passion-Militaria
le Forum Passion-Militaria

le Forum Passion-Militaria

PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PM sur FacebookPM sur Facebook  
Lancement du livre PassionMilitaria
Les 101 histoires méconnues de la Seconde Guerre mondiale !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 casque allemand votre avis s'il vous plait?

Aller en bas 
+33
Tonymili
Byrhon
.Capsul
Tosta
bxl-mike
flo08
Assaut12
division-wallonie
rellik
Z1000rider
primarette
Overlord06
jchfab
havoque
dbiker
Caporal44
patrice10
domayeux
Appollon
ATROPINE
enzmatt
Kerlin
Clausewitz
MajorWells
143600
cote112
Bruenor
grreeegggg
petigny
gth94
Arcoz
EnergY
sleipnir78
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Clausewitz
Maréchal
Maréchal
Clausewitz


Nombre de messages : 2256
Age : 58
Localisation : yvelines
Thème de collection : ww2 allemand et soviétique
Date d'inscription : 11/05/2014

casque allemand votre avis s'il vous plait? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: casque allemand votre avis s'il vous plait?   casque allemand votre avis s'il vous plait? - Page 6 EmptyVen 6 Nov 2015 - 18:37

bonsoir,

quel est le pire de ces casques?

il faudrait faire un concoure.

mais comme le pire est toujours sur la compétition va être terrible.

cordialement,

Fred

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




casque allemand votre avis s'il vous plait? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: casque allemand votre avis s'il vous plait?   casque allemand votre avis s'il vous plait? - Page 6 EmptyDim 10 Juil 2016 - 22:57

casque allemand votre avis s'il vous plait? - Page 6 Wr6d

casque allemand votre avis s'il vous plait? - Page 6 2pno

Et celui-la selon vous ?
Revenir en haut Aller en bas
MajorWells
Maréchal
Maréchal
MajorWells


Nombre de messages : 2413
Age : 68
Localisation : Calvados.. Pierrefitte en Auge
Thème de collection : normandie ww2 Allemand et belles normandes blondes ou brunes
Date d'inscription : 29/10/2013

casque allemand votre avis s'il vous plait? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: casque allemand votre avis s'il vous plait?   casque allemand votre avis s'il vous plait? - Page 6 EmptyLun 11 Juil 2016 - 12:10

Hello
Bah c'est le retour de notre Eb oueur préféré!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




casque allemand votre avis s'il vous plait? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: casque allemand votre avis s'il vous plait?   casque allemand votre avis s'il vous plait? - Page 6 EmptyLun 11 Juil 2016 - 12:30

Jahaja ! Je sais pas à quoi vous pouvez voir que cest de la bidouille. J'arrive pas à voir. Franchement tu me le met entre les mains je saurai pas quoi dire
Revenir en haut Aller en bas
Byrhon
Général de Brigade
Général de Brigade



Nombre de messages : 924
Localisation : Bagnols sur Cèze
Thème de collection : 1914-1945
Date d'inscription : 15/03/2016

casque allemand votre avis s'il vous plait? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: casque allemand votre avis s'il vous plait?   casque allemand votre avis s'il vous plait? - Page 6 EmptyLun 11 Juil 2016 - 13:05

En fait à part les quelques horreurs qui sont évidente pour le reste c'est pas toujours si facile.

Trouver un casque comme doit pouvoir arriver parfois, mais autant chez le même gars pose pas mal de question. Après, je suis très étonné par cette "boue" sur le grillage. On dirait le flocage sur les poutres d'aciers dans les locaux industriels XD
Revenir en haut Aller en bas
Tonymili
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs
Tonymili


Nombre de messages : 7286
Localisation : Terre
Thème de collection : Militaria généraliste
Date d'inscription : 01/06/2015

casque allemand votre avis s'il vous plait? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: casque allemand votre avis s'il vous plait?   casque allemand votre avis s'il vous plait? - Page 6 EmptyLun 11 Juil 2016 - 13:07

Coque avec reste de cerclage et de cuir massacré par un beubeu qui a plongé le casque dans le de la boue ou je ne sais quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




casque allemand votre avis s'il vous plait? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: casque allemand votre avis s'il vous plait?   casque allemand votre avis s'il vous plait? - Page 6 EmptyLun 11 Juil 2016 - 13:09

Pour être franc je l'ai eu pour 53€ port compris. J'ai vu vos post trop tard et jai reconnu le vendeur... Aie. On verra bien. Mais franchement il m'a envoyé un tas de photos j'ai eu un doute mais pour le prix si j'arrive à tout dégager cest pas tout perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Tonymili
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs
Tonymili


Nombre de messages : 7286
Localisation : Terre
Thème de collection : Militaria généraliste
Date d'inscription : 01/06/2015

casque allemand votre avis s'il vous plait? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: casque allemand votre avis s'il vous plait?   casque allemand votre avis s'il vous plait? - Page 6 EmptyLun 11 Juil 2016 - 13:12

Sa va 53 euros...si t'arrive à dégager se sera meme très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




casque allemand votre avis s'il vous plait? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: casque allemand votre avis s'il vous plait?   casque allemand votre avis s'il vous plait? - Page 6 EmptyLun 11 Juil 2016 - 15:31

C'est vrai. Faut juste pas s'attendre à la moindre peinture ou insigne... D'après les dires du vendeur c'est un casque de fouille trouvé par son père il y a plusieurs dizaine d'année
Revenir en haut Aller en bas
Byrhon
Général de Brigade
Général de Brigade



Nombre de messages : 924
Localisation : Bagnols sur Cèze
Thème de collection : 1914-1945
Date d'inscription : 15/03/2016

casque allemand votre avis s'il vous plait? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: casque allemand votre avis s'il vous plait?   casque allemand votre avis s'il vous plait? - Page 6 EmptyLun 11 Juil 2016 - 17:46

De fouille avec de la boue séchée? étonnant je trouve. Elle aurait du se désagréger dans la terre avec le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




casque allemand votre avis s'il vous plait? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: casque allemand votre avis s'il vous plait?   casque allemand votre avis s'il vous plait? - Page 6 EmptyLun 11 Juil 2016 - 18:00

On verra au nettoyage ...
Revenir en haut Aller en bas
Tonymili
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs
Tonymili


Nombre de messages : 7286
Localisation : Terre
Thème de collection : Militaria généraliste
Date d'inscription : 01/06/2015

casque allemand votre avis s'il vous plait? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: casque allemand votre avis s'il vous plait?   casque allemand votre avis s'il vous plait? - Page 6 EmptyLun 11 Juil 2016 - 18:06

Apres tout...peux etre était il conservé dans un terrain avec un sol spécial...
En tout cas c'est pas une arnaque a proprement parler vus le prix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




casque allemand votre avis s'il vous plait? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: casque allemand votre avis s'il vous plait?   casque allemand votre avis s'il vous plait? - Page 6 EmptyLun 11 Juil 2016 - 18:09

cest vrai. Et puis j'ai regardé les autres objets vendus. Il y a de tout. Du pancho, de la toile de tente... Il a récupéré une grosse partie du bordel dans l'ancienne maison de ses parents apparement. J'ai vu les pièces affreuses qu'il a proposé, dont le casque a l'origine de ce post. Mais celui avec la sangle de transport autour, si c'est une copie c'est épatant ! Et ses avis sur eBay sont toujours hyper positif. Les acheteurs sont tous des collectionneurs. Si c'est vraiment des copies le mec est quand même doué...
Revenir en haut Aller en bas
Tonymili
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs
Tonymili


Nombre de messages : 7286
Localisation : Terre
Thème de collection : Militaria généraliste
Date d'inscription : 01/06/2015

casque allemand votre avis s'il vous plait? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: casque allemand votre avis s'il vous plait?   casque allemand votre avis s'il vous plait? - Page 6 EmptyLun 11 Juil 2016 - 18:15

enola54 a écrit:
cest vrai. Et puis j'ai regardé les autres objets vendus. Il y a de tout. Du pancho, de la toile de tente... Il a récupéré une grosse partie du bordel dans l'ancienne maison de ses parents apparement. J'ai vu les pièces affreuses qu'il a proposé, dont le casque a l'origine de ce post. Mais celui avec la sangle de transport autour, si c'est une copie c'est épatant ! Et ses avis sur eBay sont toujours hyper positif. Les acheteurs sont tous des collectionneurs. Si c'est vraiment des copies le mec est quand même doué...

en fait, certains faussaires font des copies d'une qualité exceptionnelle que même les pros du forum(ou d'autres !) ne parviennent pas à discerner...
Par contre comme tu dis si c'est le vendeur du 1er casque...je pense malheuresement que c'est quand meme une bidouille mais essaye d'enlever ce que tu peux et je pense que le grillage est aussi pas bon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




casque allemand votre avis s'il vous plait? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: casque allemand votre avis s'il vous plait?   casque allemand votre avis s'il vous plait? - Page 6 EmptyLun 11 Juil 2016 - 18:19

C'est clair que le premier casque il est vraiment infâme. Pour le grillage je verrais bien les torsades quand je l'aurai en main. Et si jamais il reviens bien couleur metal quand je frotte je serai fixé ! Il m'a fait des photos gros plans du grillage, des croutes de boue et dès fixation du grillage. Ca m'a Parru correct, rouille et oxydation à la bonne place, "fusion" des attaches avec la coque à cause de la rouille, pas de rouille orange.. Plutôt bien fait si jamais cest de la bidouille. Je posterai les photos de toutes les zones sensibles du casque ça fera un bon débat ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hiroo Onoda
Maréchal
Maréchal
Hiroo Onoda


Nombre de messages : 2321
Localisation : Run Through the Jungle.
Thème de collection : Japon seconde guerre.
Date d'inscription : 17/12/2013

casque allemand votre avis s'il vous plait? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: casque allemand votre avis s'il vous plait?   casque allemand votre avis s'il vous plait? - Page 6 EmptyLun 11 Juil 2016 - 18:58

Le dernier casque semble posé sur le rouleau de grillage qui a servi à recouvrir le 1er du topic.
Revenir en haut Aller en bas
MajorWells
Maréchal
Maréchal
MajorWells


Nombre de messages : 2413
Age : 68
Localisation : Calvados.. Pierrefitte en Auge
Thème de collection : normandie ww2 Allemand et belles normandes blondes ou brunes
Date d'inscription : 29/10/2013

casque allemand votre avis s'il vous plait? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: casque allemand votre avis s'il vous plait?   casque allemand votre avis s'il vous plait? - Page 6 EmptyLun 11 Juil 2016 - 20:03

Bonsoir
Et oui un vrai vendeur qui sent bon la campagne....la maison de famille!!!
Tout est copie...pancho, toile de tente..etc....
Postez des photos après nettoyage!!! Logiquement coque rouillée et en mauvais état!!
Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




casque allemand votre avis s'il vous plait? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: casque allemand votre avis s'il vous plait?   casque allemand votre avis s'il vous plait? - Page 6 EmptyLun 11 Juil 2016 - 20:04

C'est triste... Pas de probleme pour les photos !
Revenir en haut Aller en bas
MajorWells
Maréchal
Maréchal
MajorWells


Nombre de messages : 2413
Age : 68
Localisation : Calvados.. Pierrefitte en Auge
Thème de collection : normandie ww2 Allemand et belles normandes blondes ou brunes
Date d'inscription : 29/10/2013

casque allemand votre avis s'il vous plait? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: casque allemand votre avis s'il vous plait?   casque allemand votre avis s'il vous plait? - Page 6 EmptyLun 11 Juil 2016 - 20:07

Allez courage.. Nous sommes tous passés par cela......
Amicalement
H
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




casque allemand votre avis s'il vous plait? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: casque allemand votre avis s'il vous plait?   casque allemand votre avis s'il vous plait? - Page 6 EmptyLun 11 Juil 2016 - 20:08

Heureusement que je ne me suis pas ruiné ! Si jamais le rendu est propre apres le
Nettoyage tu payes un coup Wink
Revenir en haut Aller en bas
MajorWells
Maréchal
Maréchal
MajorWells


Nombre de messages : 2413
Age : 68
Localisation : Calvados.. Pierrefitte en Auge
Thème de collection : normandie ww2 Allemand et belles normandes blondes ou brunes
Date d'inscription : 29/10/2013

casque allemand votre avis s'il vous plait? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: casque allemand votre avis s'il vous plait?   casque allemand votre avis s'il vous plait? - Page 6 EmptyLun 11 Juil 2016 - 20:17

Chiche.....
casque allemand votre avis s'il vous plait? - Page 6 329758
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




casque allemand votre avis s'il vous plait? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: casque allemand votre avis s'il vous plait?   casque allemand votre avis s'il vous plait? - Page 6 EmptyLun 11 Juil 2016 - 20:19

Je garde le bénéfice du doute. Pour 53€ je serai pas perdant sur une coque avec les Rivets, cerclage et reste de cuir Smile
Chiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




casque allemand votre avis s'il vous plait? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: casque allemand votre avis s'il vous plait?   casque allemand votre avis s'il vous plait? - Page 6 EmptyLun 11 Juil 2016 - 20:23

En tout cas le vendeur répond bien aux m'aimes. J'ai tenté le coup :

"Si vous savez que le casque a été "modifié" ou si vous même l'avez vieilli, il faut me le dire. La transaction est faite il n'y aura pas de soucis mais il faut me le dire... Merci"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




casque allemand votre avis s'il vous plait? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: casque allemand votre avis s'il vous plait?   casque allemand votre avis s'il vous plait? - Page 6 EmptyLun 11 Juil 2016 - 20:23

Aux mails, pardon
Revenir en haut Aller en bas
MajorWells
Maréchal
Maréchal
MajorWells


Nombre de messages : 2413
Age : 68
Localisation : Calvados.. Pierrefitte en Auge
Thème de collection : normandie ww2 Allemand et belles normandes blondes ou brunes
Date d'inscription : 29/10/2013

casque allemand votre avis s'il vous plait? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: casque allemand votre avis s'il vous plait?   casque allemand votre avis s'il vous plait? - Page 6 EmptyLun 11 Juil 2016 - 20:36

Du nouveau!!! c'est l'été et le camo débarque....
casque allemand votre avis s'il vous plait? - Page 6 _57-110
casque allemand votre avis s'il vous plait? - Page 6 _5711
Revenir en haut Aller en bas
gaby76
Ici, c'est chez moi !
Ici, c'est chez moi !
gaby76


Nombre de messages : 4787
Age : 23
Localisation : Normandie
Thème de collection : France 39 40 et Algérie
Date d'inscription : 22/05/2016

casque allemand votre avis s'il vous plait? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: casque allemand votre avis s'il vous plait?   casque allemand votre avis s'il vous plait? - Page 6 EmptyLun 11 Juil 2016 - 20:41

mais casque allemand votre avis s'il vous plait? - Page 6 74919  arrêter de massacrer des morceaux d'histoire pour vous faire de l'argent c'est un MASSCRE
Revenir en haut Aller en bas
gaby76
Ici, c'est chez moi !
Ici, c'est chez moi !
gaby76


Nombre de messages : 4787
Age : 23
Localisation : Normandie
Thème de collection : France 39 40 et Algérie
Date d'inscription : 22/05/2016

casque allemand votre avis s'il vous plait? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: casque allemand votre avis s'il vous plait?   casque allemand votre avis s'il vous plait? - Page 6 EmptyLun 11 Juil 2016 - 20:51

massacre c'est quand même mieux Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




casque allemand votre avis s'il vous plait? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: casque allemand votre avis s'il vous plait?   casque allemand votre avis s'il vous plait? - Page 6 EmptyLun 11 Juil 2016 - 20:53

reponse :
"JE ne force pas à l'achat et mets suffisamment de photos vos doutes m'étonne par contre comme je le signale dans l'annonce attention en cas de nettoyage je ne suis nullement responsable des dégradations causé moi je l'ai jamais touché"
Revenir en haut Aller en bas
Tonymili
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs
Tonymili


Nombre de messages : 7286
Localisation : Terre
Thème de collection : Militaria généraliste
Date d'inscription : 01/06/2015

casque allemand votre avis s'il vous plait? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: casque allemand votre avis s'il vous plait?   casque allemand votre avis s'il vous plait? - Page 6 EmptyLun 11 Juil 2016 - 20:58

Il a pas répondus clairement...sa sent l'embrouille.

Bon comme dit Major, une coque rouillé mais belle car cerclage et rivet (a voir si c'est pas non plus de la copie on sait jamais avec le gars...)
Revenir en haut Aller en bas
gaby76
Ici, c'est chez moi !
Ici, c'est chez moi !
gaby76


Nombre de messages : 4787
Age : 23
Localisation : Normandie
Thème de collection : France 39 40 et Algérie
Date d'inscription : 22/05/2016

casque allemand votre avis s'il vous plait? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: casque allemand votre avis s'il vous plait?   casque allemand votre avis s'il vous plait? - Page 6 EmptyLun 11 Juil 2016 - 20:59

Razz par contre la c'est foutage de gueule casque allemand votre avis s'il vous plait? - Page 6 74919
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





casque allemand votre avis s'il vous plait? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: casque allemand votre avis s'il vous plait?   casque allemand votre avis s'il vous plait? - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
casque allemand votre avis s'il vous plait?
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Casque allemand votre avis s'il vous plait?
» casque ss votre avis s'il vous plait?
» couvre casque votre avis s'il vous plait
» casque allemand avis s'il vous plait
» Ces objets ont-ils de la valeur? votre avis s'il vous plait

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Forum Passion-Militaria :: Identification, authentification et estimation :: Coiffures-
Sauter vers: