le Forum Passion-Militaria
le Forum Passion-Militaria

le Forum Passion-Militaria

PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PM sur FacebookPM sur Facebook  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

  Téléscope + clinometer ..pour estimation , Merci

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




 Téléscope + clinometer ..pour estimation , Merci  Empty
MessageSujet: Téléscope + clinometer ..pour estimation , Merci     Téléscope + clinometer ..pour estimation , Merci  EmptyLun 6 Jan 2014 - 17:02

re -Salut   Téléscope + clinometer ..pour estimation , Merci  88091 ..je vous présente deux pièces ..dont je  voudrais avoir si possible une idée de prix de vente $..Merci  Téléscope + clinometer ..pour estimation , Merci  Dscf0021
 Téléscope + clinometer ..pour estimation , Merci  Dscf0022
 Téléscope + clinometer ..pour estimation , Merci  Dscf0023
PIèce suivante ... Téléscope + clinometer ..pour estimation , Merci  Dscf0024
 Téléscope + clinometer ..pour estimation , Merci  Dscf0025.....  Téléscope + clinometer ..pour estimation , Merci  30243
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Téléscope + clinometer ..pour estimation , Merci  Empty
MessageSujet: Re: Téléscope + clinometer ..pour estimation , Merci     Téléscope + clinometer ..pour estimation , Merci  EmptyLun 6 Jan 2014 - 19:17

Pt'i Up...Ne me dite surtout pas, que parmi Nous.. qu'il n'existe pas    de fin limmiers ...de Grands Collectionneurs Frénétiques émérites ..qui n'ont   dans leur vitrinnes,  des objets similaires..qui pourrait me renseigner  ...PI ATTENTION  Suspect ..JE   MENACE..SI JE N' AI PAS un semblant de réponse dans les 24 heures .... je ne répond plus de rien   Téléscope + clinometer ..pour estimation , Merci  634766 ..? il ce peut que vu l'indifférence  Téléscope + clinometer ..pour estimation , Merci  2768507130  ..je désidai..de transformer c'est deux  objets en Oeuvre D'art     Téléscope + clinometer ..pour estimation , Merci  459558  ..Ha ha ?..Sa rigolle moins hein ...hé hé  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Téléscope + clinometer ..pour estimation , Merci  Empty
MessageSujet: Re: Téléscope + clinometer ..pour estimation , Merci     Téléscope + clinometer ..pour estimation , Merci  EmptyLun 6 Jan 2014 - 20:52

Salut
pour le clinomètre d'artillerie Anglais je dirais une 40 aine d'euros le plus dure à trouver c'est la pochette le clinomètre en lui-même se trouve aisémment
ludo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Téléscope + clinometer ..pour estimation , Merci  Empty
MessageSujet: Re: Téléscope + clinometer ..pour estimation , Merci     Téléscope + clinometer ..pour estimation , Merci  EmptyLun 6 Jan 2014 - 21:05

dornegat a écrit:
Salut
pour le clinomètre d'artillerie Anglais je dirais une 40 aine d'euros le plus dure à trouver c'est la pochette le clinomètre en lui-même se trouve aisémment
ludo
...Merci de l'info   Téléscope + clinometer ..pour estimation , Merci  475779 ..pas facile pour moi de trouver  des   infos sur le net en Français consernant se matos ..Bonne Soirée   Téléscope + clinometer ..pour estimation , Merci  30243
Revenir en haut Aller en bas
jean claude
Membre d'honneur
Membre d'honneur
jean claude


Nombre de messages : 2916
Age : 64
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 05/07/2010

 Téléscope + clinometer ..pour estimation , Merci  Empty
MessageSujet: Re: Téléscope + clinometer ..pour estimation , Merci     Téléscope + clinometer ..pour estimation , Merci  EmptyMar 7 Jan 2014 - 18:23

La première pièce que tu présente est faite de deux éléments séparés composés du mount télescope M79 qui est le support de l'optique de visée pour les mortiers de 81mm et de 4pouce 2 , ainsi que pour d'autres armes comme le lance roquette multiple de 4 pouces 5 M21 .
et d'une optique de visée
Le clinomètre fait partie du lot d'instrument de toutes les pièces d'artillerie anglaises , cet instrument qui se fixe a une partie plate de la culasse sert à vérifier la concordance d'élévation entre le tube et les organes de visée , on s'en sert aussi en dépannage quand les organes de visées sont détériorés ou pour des tir d'extrême précision .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Téléscope + clinometer ..pour estimation , Merci  Empty
MessageSujet: Re: Téléscope + clinometer ..pour estimation , Merci     Téléscope + clinometer ..pour estimation , Merci  EmptyMer 8 Jan 2014 - 8:20

jean claude a écrit:
La première pièce que tu présente est faite de deux éléments séparés composés du mount télescope M79 qui est le support de l'optique de visée pour les mortiers de 81mm et de 4pouce 2 , ainsi que pour d'autres armes comme le lance roquette multiple de 4 pouces 5 M21 .
et d'une optique de visée
Le clinomètre fait partie du lot d'instrument de toutes les pièces d'artillerie anglaises , cet instrument qui se fixe a une partie plate de la culasse sert à vérifier la concordance d'élévation entre le tube et les organes de visée , on s'en sert aussi en dépannage quand les organes de visées sont détériorés ou pour des tir d'extrême précision .
Net et Précis...Merci Jean Claude   Téléscope + clinometer ..pour estimation , Merci  475779 ...Tu as une idée a quoi pouvait ressembler la boite d'origine du télescope m79.? j'ai un fourbi formidable et en principe  je devrais la trouver ?..  si tu as une info supplémentaire je suis preneur .. Au plaisir et Bonne journée   Téléscope + clinometer ..pour estimation , Merci  88091
Revenir en haut Aller en bas
jean claude
Membre d'honneur
Membre d'honneur
jean claude


Nombre de messages : 2916
Age : 64
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 05/07/2010

 Téléscope + clinometer ..pour estimation , Merci  Empty
MessageSujet: Re: Téléscope + clinometer ..pour estimation , Merci     Téléscope + clinometer ..pour estimation , Merci  EmptyMer 8 Jan 2014 - 15:21

Il suffit de demander ! Laughing
 Téléscope + clinometer ..pour estimation , Merci  1248710

 Téléscope + clinometer ..pour estimation , Merci  1_852ddbf9ab2db45088d4c2b450ca743d

 Téléscope + clinometer ..pour estimation , Merci  212_f7c7ba175c6cd266f1a3d002aa94aa87
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Téléscope + clinometer ..pour estimation , Merci  Empty
MessageSujet: Re: Téléscope + clinometer ..pour estimation , Merci     Téléscope + clinometer ..pour estimation , Merci  EmptyMer 8 Jan 2014 - 16:08

jean claude a écrit:
Il suffit de demander ! Laughing
 Téléscope + clinometer ..pour estimation , Merci  1248710

 Téléscope + clinometer ..pour estimation , Merci  1_852ddbf9ab2db45088d4c2b450ca743d

 Téléscope + clinometer ..pour estimation , Merci  212_f7c7ba175c6cd266f1a3d002aa94aa87
En Voilà du Service ..Yes  Téléscope + clinometer ..pour estimation , Merci  134768 .. a mon avis ..vu la Photo ..il y avait en plus dans la boite une lampiote pour la visée nocturne ..je crois que n'ai pas ce genre de coffre ..en Tout Cas Merci Jean Glaude pour ton complément d'information .. a Bientot   Téléscope + clinometer ..pour estimation , Merci  30243
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Téléscope + clinometer ..pour estimation , Merci  Empty
MessageSujet: Re: Téléscope + clinometer ..pour estimation , Merci     Téléscope + clinometer ..pour estimation , Merci  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Téléscope + clinometer ..pour estimation , Merci
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Allgemeine Sturmabzeichen Wernstein
» Katana ..pour estimation ,merci
» estimation jerrycan allemand
» Caissette pour « Fernrohrzubehör » Accessoire pour optique/télescope ?
» estimation télescope anglais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Forum Passion-Militaria :: Identification, authentification et estimation :: Autres identifications-
Sauter vers: