le Forum Passion-Militaria
le Forum Passion-Militaria

le Forum Passion-Militaria

PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PM sur FacebookPM sur Facebook  

 

 Vos décorations militaires, politiques, civiles allemandes de la ww2

Aller en bas 
+25
JYN
bmc
Savoia
paganspirit
Dday 6juin
Guigui14
Theo militaria
Favos
Manstein
skorzeny
Lefebvre
mimi76
thebosstheo
Drimmer
frankreich
julien30
Major421
vpah51
OM01
nopsuiz
mc
capitaine lucas
stropia
Klaus Von Othioten
Le Lys
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Drimmer
Administrateur
Administrateur
Drimmer


Nombre de messages : 19493
Localisation : France
Thème de collection : médailles allemandes ww2
Date d'inscription : 10/02/2012

Vos décorations militaires, politiques, civiles allemandes de la ww2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos décorations militaires, politiques, civiles allemandes de la ww2   Vos décorations militaires, politiques, civiles allemandes de la ww2 - Page 3 EmptyDim 19 Mai 2013 - 7:28

Vos décorations militaires, politiques, civiles allemandes de la ww2 - Page 3 20130510
Revenir en haut Aller en bas
frankreich
Général de Division
Général de Division
frankreich


Nombre de messages : 1240
Age : 35
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 13/07/2012

Vos décorations militaires, politiques, civiles allemandes de la ww2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos décorations militaires, politiques, civiles allemandes de la ww2   Vos décorations militaires, politiques, civiles allemandes de la ww2 - Page 3 EmptyLun 20 Mai 2013 - 11:42

bonjour, drimmer tu as là de magnifiques pièces Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Le Lys
Ici, c'est chez moi !
Ici, c'est chez moi !
Le Lys


Nombre de messages : 4219
Localisation : TOURAINE
Thème de collection : Décorations allemandes WW2
Date d'inscription : 29/06/2010

Vos décorations militaires, politiques, civiles allemandes de la ww2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos décorations militaires, politiques, civiles allemandes de la ww2   Vos décorations militaires, politiques, civiles allemandes de la ww2 - Page 3 EmptyDim 26 Mai 2013 - 19:09

Hello !

Merci pour vos différentes participations ! Toujours de très belle décorations ! Gros plus pour l'Übergröß Drimmer ! Skorzeny, le DSB est sympa !

Cdlt,
Le Lys.
Revenir en haut Aller en bas
http://gabin.bruneau@gmail.com
Le Lys
Ici, c'est chez moi !
Ici, c'est chez moi !
Le Lys


Nombre de messages : 4219
Localisation : TOURAINE
Thème de collection : Décorations allemandes WW2
Date d'inscription : 29/06/2010

Vos décorations militaires, politiques, civiles allemandes de la ww2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos décorations militaires, politiques, civiles allemandes de la ww2   Vos décorations militaires, politiques, civiles allemandes de la ww2 - Page 3 EmptyVen 14 Juin 2013 - 14:54

Bonjour, 

Il reste des décorations qui n'ont pas été partagées ! N'hésitez donc pas ! Quelle qu'elle soit, du simple badge de blessé à la RK en passant par l'anti-partisan ! 

Cdlt,
Le Lys.
Revenir en haut Aller en bas
http://gabin.bruneau@gmail.com
frankreich
Général de Division
Général de Division
frankreich


Nombre de messages : 1240
Age : 35
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 13/07/2012

Vos décorations militaires, politiques, civiles allemandes de la ww2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos décorations militaires, politiques, civiles allemandes de la ww2   Vos décorations militaires, politiques, civiles allemandes de la ww2 - Page 3 EmptyVen 14 Juin 2013 - 17:38

oui, ce serait sympa de voir un anti-partisan, je n'en ai jamais bien vu
Revenir en haut Aller en bas
Manstein
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs



Nombre de messages : 10736
Age : 36
Localisation : Québec
Thème de collection : US Vietnam
Date d'inscription : 03/03/2006

Vos décorations militaires, politiques, civiles allemandes de la ww2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos décorations militaires, politiques, civiles allemandes de la ww2   Vos décorations militaires, politiques, civiles allemandes de la ww2 - Page 3 EmptyVen 14 Juin 2013 - 23:01

Bonjour

Voici mes quelques pièces !


Vos décorations militaires, politiques, civiles allemandes de la ww2 - Page 3 Dsc_0152
Vos décorations militaires, politiques, civiles allemandes de la ww2 - Page 3 Dsc_0153

Croix Allemande en OR
Croix allemande en OR (modèle tissu HEER)
Croix Espagnols, avec et sans glaives
Badge Panzer
Rappel de la Croix de Fer première classe


Vos décorations militaires, politiques, civiles allemandes de la ww2 - Page 3 Dsc_0154Vos décorations militaires, politiques, civiles allemandes de la ww2 - Page 3 Dsc_0155
Badge pilote, Badge Flak, Badge Para, Badge Assault au sol, Badge opérateur radio (dans sa boite)
Badge artillerie cotière x 2, Badge Destroyer, Badge de mouillage de mines

Voici pour le moment, je tacherai d'en rajouter !
Revenir en haut Aller en bas
frankreich
Général de Division
Général de Division
frankreich


Nombre de messages : 1240
Age : 35
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 13/07/2012

Vos décorations militaires, politiques, civiles allemandes de la ww2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos décorations militaires, politiques, civiles allemandes de la ww2   Vos décorations militaires, politiques, civiles allemandes de la ww2 - Page 3 EmptyVen 14 Juin 2013 - 23:13

splendide collection Manstein
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos décorations militaires, politiques, civiles allemandes de la ww2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos décorations militaires, politiques, civiles allemandes de la ww2   Vos décorations militaires, politiques, civiles allemandes de la ww2 - Page 3 EmptySam 15 Juin 2013 - 10:31

Bonjour!
Cela manque de décorations étrangères ici!

Nordfrontkreuz

Vos décorations militaires, politiques, civiles allemandes de la ww2 - Page 3 02812

Vos décorations militaires, politiques, civiles allemandes de la ww2 - Page 3 02713

Östliche Vordere Ehren Abzeichen für Nederländischen Freiwillige der NSKK

Vos décorations militaires, politiques, civiles allemandes de la ww2 - Page 3 Photo109

Vos décorations militaires, politiques, civiles allemandes de la ww2 - Page 3 Photo111

RZM
Revenir en haut Aller en bas
mimi76
Général d'Armée
Général d'Armée
mimi76


Nombre de messages : 1558
Age : 54
Localisation : Normandie
Thème de collection : allemand ww2
Date d'inscription : 08/10/2011

Vos décorations militaires, politiques, civiles allemandes de la ww2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos décorations militaires, politiques, civiles allemandes de la ww2   Vos décorations militaires, politiques, civiles allemandes de la ww2 - Page 3 EmptyDim 16 Juin 2013 - 9:47

Bonjour à tous,
petite contribution à ce post:
Insigne des combats rapprochés bronze de la marque JFS. Je ne connais pas son nom en allemand
Vos décorations militaires, politiques, civiles allemandes de la ww2 - Page 3 Dscf1318
Vos décorations militaires, politiques, civiles allemandes de la ww2 - Page 3 Dscf1319
Revenir en haut Aller en bas
Drimmer
Administrateur
Administrateur
Drimmer


Nombre de messages : 19493
Localisation : France
Thème de collection : médailles allemandes ww2
Date d'inscription : 10/02/2012

Vos décorations militaires, politiques, civiles allemandes de la ww2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos décorations militaires, politiques, civiles allemandes de la ww2   Vos décorations militaires, politiques, civiles allemandes de la ww2 - Page 3 EmptyDim 16 Juin 2013 - 11:00

Nahkampfspange (faut que je m'en fasse un en argent)
Revenir en haut Aller en bas
mimi76
Général d'Armée
Général d'Armée
mimi76


Nombre de messages : 1558
Age : 54
Localisation : Normandie
Thème de collection : allemand ww2
Date d'inscription : 08/10/2011

Vos décorations militaires, politiques, civiles allemandes de la ww2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos décorations militaires, politiques, civiles allemandes de la ww2   Vos décorations militaires, politiques, civiles allemandes de la ww2 - Page 3 EmptyDim 16 Juin 2013 - 12:46

Merci pour l'info.
bon après-midi à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Manstein
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs



Nombre de messages : 10736
Age : 36
Localisation : Québec
Thème de collection : US Vietnam
Date d'inscription : 03/03/2006

Vos décorations militaires, politiques, civiles allemandes de la ww2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos décorations militaires, politiques, civiles allemandes de la ww2   Vos décorations militaires, politiques, civiles allemandes de la ww2 - Page 3 EmptyDim 16 Juin 2013 - 12:50

Jolie !
J'en cherche une aussi ... ma prochaine rentrée !
Revenir en haut Aller en bas
Le Lys
Ici, c'est chez moi !
Ici, c'est chez moi !
Le Lys


Nombre de messages : 4219
Localisation : TOURAINE
Thème de collection : Décorations allemandes WW2
Date d'inscription : 29/06/2010

Vos décorations militaires, politiques, civiles allemandes de la ww2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos décorations militaires, politiques, civiles allemandes de la ww2   Vos décorations militaires, politiques, civiles allemandes de la ww2 - Page 3 EmptyDim 16 Juin 2013 - 13:50

Belle pièce Mimi !! Parfait pour ton mannequin.
Rzm, sympa l'insigne du NSKK ! Est-ce rare ?
Manstein, ne manquerait-il pas une jolie pièce toute récente à tes photos.... ? pirat


Faites-vous plaisir messieurs: 
http://www.emedals.com/collectors-gallery/germany/third-reich-army-awards/close-combat-clasp/gold/ultra-rare-gold-presentation-close-combat-clasp-g8660?vmcchk=1

Cdlt,
Le Lys.
Revenir en haut Aller en bas
http://gabin.bruneau@gmail.com
Manstein
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs



Nombre de messages : 10736
Age : 36
Localisation : Québec
Thème de collection : US Vietnam
Date d'inscription : 03/03/2006

Vos décorations militaires, politiques, civiles allemandes de la ww2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos décorations militaires, politiques, civiles allemandes de la ww2   Vos décorations militaires, politiques, civiles allemandes de la ww2 - Page 3 EmptySam 22 Juin 2013 - 14:36

Re,
Je ne vois pas de quoi tu parles Smile
Revenir en haut Aller en bas
julien30
Modérateur
Modérateur
julien30


Nombre de messages : 6350
Localisation : Nîmes
Thème de collection : croix de fer
Date d'inscription : 05/05/2007

Vos décorations militaires, politiques, civiles allemandes de la ww2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos décorations militaires, politiques, civiles allemandes de la ww2   Vos décorations militaires, politiques, civiles allemandes de la ww2 - Page 3 EmptyDim 23 Juin 2013 - 11:43

Bonjour à tous.

Afin de relancer ce post je vous fais découvrir ma dernière ek1 rentrée,du célèbre fabricant zimmermann.

Vos décorations militaires, politiques, civiles allemandes de la ww2 - Page 3 Photo_30
Vos décorations militaires, politiques, civiles allemandes de la ww2 - Page 3 Photo_31
Vos décorations militaires, politiques, civiles allemandes de la ww2 - Page 3 Photo_32
Revenir en haut Aller en bas
mimi76
Général d'Armée
Général d'Armée
mimi76


Nombre de messages : 1558
Age : 54
Localisation : Normandie
Thème de collection : allemand ww2
Date d'inscription : 08/10/2011

Vos décorations militaires, politiques, civiles allemandes de la ww2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos décorations militaires, politiques, civiles allemandes de la ww2   Vos décorations militaires, politiques, civiles allemandes de la ww2 - Page 3 EmptyDim 23 Juin 2013 - 21:59

Bonsoir,
belle pièce bon fabricant
felicitations!
cdlt
Michaël
Revenir en haut Aller en bas
Favos
Aspirant
Aspirant
Favos


Nombre de messages : 277
Age : 41
Localisation : Grand Est
Thème de collection : Allemand/US WW2
Date d'inscription : 28/12/2010

Vos décorations militaires, politiques, civiles allemandes de la ww2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos décorations militaires, politiques, civiles allemandes de la ww2   Vos décorations militaires, politiques, civiles allemandes de la ww2 - Page 3 EmptyLun 24 Juin 2013 - 17:56

Voici quelques petites contributions de quelques décorations qui n'ont, semble t'il, pas encore été montrées dans ce fil :

Vos décorations militaires, politiques, civiles allemandes de la ww2 - Page 3 Kraftf11
Vos décorations militaires, politiques, civiles allemandes de la ww2 - Page 3 Wound_10
Vos décorations militaires, politiques, civiles allemandes de la ww2 - Page 3 Frontf10
Vos décorations militaires, politiques, civiles allemandes de la ww2 - Page 3 Pabkwm10
Vos décorations militaires, politiques, civiles allemandes de la ww2 - Page 3 Gruben10
Vos décorations militaires, politiques, civiles allemandes de la ww2 - Page 3 Luftsc10
Vos décorations militaires, politiques, civiles allemandes de la ww2 - Page 3 Memel10
Vos décorations militaires, politiques, civiles allemandes de la ww2 - Page 3 Nsdap110
Vos décorations militaires, politiques, civiles allemandes de la ww2 - Page 3 Police10
Vos décorations militaires, politiques, civiles allemandes de la ww2 - Page 3 Radsil10
Revenir en haut Aller en bas
Drimmer
Administrateur
Administrateur
Drimmer


Nombre de messages : 19493
Localisation : France
Thème de collection : médailles allemandes ww2
Date d'inscription : 10/02/2012

Vos décorations militaires, politiques, civiles allemandes de la ww2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos décorations militaires, politiques, civiles allemandes de la ww2   Vos décorations militaires, politiques, civiles allemandes de la ww2 - Page 3 EmptyLun 24 Juin 2013 - 18:01

Manstein a écrit:
Re,
Je ne vois pas de quoi tu parles Smile

nous sommes impatients de voir ce que tu nous as déniché !!!
Revenir en haut Aller en bas
Favos
Aspirant
Aspirant
Favos


Nombre de messages : 277
Age : 41
Localisation : Grand Est
Thème de collection : Allemand/US WW2
Date d'inscription : 28/12/2010

Vos décorations militaires, politiques, civiles allemandes de la ww2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos décorations militaires, politiques, civiles allemandes de la ww2   Vos décorations militaires, politiques, civiles allemandes de la ww2 - Page 3 EmptyLun 24 Juin 2013 - 18:12

Petites précisions car on me l'a demandé... dans l'ordre d'apparition :


  • Insignes de conducteur au front (Kraftfahrbewährungsabzeichen) bronze, argent et or 
  • Insignes des blessés (Verwundetenabzeichen) bronze (version Légion Condor), argent et or 
  • Agrafe des vols au front - bombardiers (Frontflugspange für Kampfflieger) or
  • Insigne de combat des blindés (Panzerkampfabzeichen), argent
  • Médaille "Grubenwehr"
  • Médaille "Luftschutz" 2e classe
  • Medaille de Memel (Medaille zur Erinnerung an die Heimkerhr des Memllandes 22. März 1939)
  • Médaille 10 ans NSDAP
  • Médaille 25 ans police
  • Médaille 12 ans RAD (hommes)
Revenir en haut Aller en bas
Theo militaria
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Theo militaria


Nombre de messages : 2057
Age : 27
Localisation : Californie/Alsace
Thème de collection : us ww2
Date d'inscription : 16/10/2010

Vos décorations militaires, politiques, civiles allemandes de la ww2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos décorations militaires, politiques, civiles allemandes de la ww2   Vos décorations militaires, politiques, civiles allemandes de la ww2 - Page 3 EmptyLun 24 Juin 2013 - 18:15

Bonjour,

voilà ma ek1 ...

Vos décorations militaires, politiques, civiles allemandes de la ww2 - Page 3 Croix_10

Vos décorations militaires, politiques, civiles allemandes de la ww2 - Page 3 Croix_12

Vos décorations militaires, politiques, civiles allemandes de la ww2 - Page 3 Croix_13

Fabricant 107 donc Carl Wild Hamburg Smile

Théo


Dernière édition par Theo militaria le Lun 24 Juin 2013 - 20:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Drimmer
Administrateur
Administrateur
Drimmer


Nombre de messages : 19493
Localisation : France
Thème de collection : médailles allemandes ww2
Date d'inscription : 10/02/2012

Vos décorations militaires, politiques, civiles allemandes de la ww2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos décorations militaires, politiques, civiles allemandes de la ww2   Vos décorations militaires, politiques, civiles allemandes de la ww2 - Page 3 EmptyLun 24 Juin 2013 - 18:15

superbe collection Favos, un plus pour la memel
Revenir en haut Aller en bas
frankreich
Général de Division
Général de Division
frankreich


Nombre de messages : 1240
Age : 35
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 13/07/2012

Vos décorations militaires, politiques, civiles allemandes de la ww2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos décorations militaires, politiques, civiles allemandes de la ww2   Vos décorations militaires, politiques, civiles allemandes de la ww2 - Page 3 EmptyLun 24 Juin 2013 - 20:14

magnifiques décorations que vous nous présentez là
Revenir en haut Aller en bas
Le Lys
Ici, c'est chez moi !
Ici, c'est chez moi !
Le Lys


Nombre de messages : 4219
Localisation : TOURAINE
Thème de collection : Décorations allemandes WW2
Date d'inscription : 29/06/2010

Vos décorations militaires, politiques, civiles allemandes de la ww2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos décorations militaires, politiques, civiles allemandes de la ww2   Vos décorations militaires, politiques, civiles allemandes de la ww2 - Page 3 EmptyLun 24 Juin 2013 - 22:33

Bonsoir à tous !! 

Heureux de voir que le post' attire !! Merci encore de votre partage ! 

Julien, ton EK1 est top, bien jus, mais bien marquée ! 

Favos, que de belles pièces ici ! Un gros plus pour l'agrafe luft ! Le PAB est un Karl Wurster ? Il me semble reconnaître l'aigle, tellement typique de ce fabricant.. J'en possède un de ce dernier. 

Theo militaria, sympathique cette EK1, une Wild en plus, grand fabricant ! 

Vos décorations militaires, politiques, civiles allemandes de la ww2 - Page 3 Dsc00615
Vos décorations militaires, politiques, civiles allemandes de la ww2 - Page 3 Dsc00616
Vos décorations militaires, politiques, civiles allemandes de la ww2 - Page 3 Ds005610

Merci et surtout n'hésitez pas à nous montrer vos décorations !! 

Cdlt,
Le Lys.
Revenir en haut Aller en bas
http://gabin.bruneau@gmail.com
Favos
Aspirant
Aspirant
Favos


Nombre de messages : 277
Age : 41
Localisation : Grand Est
Thème de collection : Allemand/US WW2
Date d'inscription : 28/12/2010

Vos décorations militaires, politiques, civiles allemandes de la ww2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos décorations militaires, politiques, civiles allemandes de la ww2   Vos décorations militaires, politiques, civiles allemandes de la ww2 - Page 3 EmptyLun 24 Juin 2013 - 23:53

En effet Le Lys Wink
Revenir en haut Aller en bas
OM01
Ici, c'est chez moi !
Ici, c'est chez moi !
OM01


Nombre de messages : 3373
Localisation : Rhône-Alpes
Thème de collection : Vichy et ses organisations (CJF, LFC, ...). Français (Adrian 26, médailles)
Date d'inscription : 30/06/2010

Vos décorations militaires, politiques, civiles allemandes de la ww2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos décorations militaires, politiques, civiles allemandes de la ww2   Vos décorations militaires, politiques, civiles allemandes de la ww2 - Page 3 EmptyLun 24 Juin 2013 - 23:58

Magnifique ensemble, de superbes pièces ! Very Happy

Julien, très belle collection, j'aime beaucoup la Memelle Wink

Magnifique EK 1 Théo et Gabin superbe PAB !
Revenir en haut Aller en bas
Favos
Aspirant
Aspirant
Favos


Nombre de messages : 277
Age : 41
Localisation : Grand Est
Thème de collection : Allemand/US WW2
Date d'inscription : 28/12/2010

Vos décorations militaires, politiques, civiles allemandes de la ww2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos décorations militaires, politiques, civiles allemandes de la ww2   Vos décorations militaires, politiques, civiles allemandes de la ww2 - Page 3 EmptyMar 25 Juin 2013 - 0:12

C'est marrant, j'aurais pensé que la Grubenwehr aurait plus de succès que la Memel ^^
Revenir en haut Aller en bas
Le Lys
Ici, c'est chez moi !
Ici, c'est chez moi !
Le Lys


Nombre de messages : 4219
Localisation : TOURAINE
Thème de collection : Décorations allemandes WW2
Date d'inscription : 29/06/2010

Vos décorations militaires, politiques, civiles allemandes de la ww2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos décorations militaires, politiques, civiles allemandes de la ww2   Vos décorations militaires, politiques, civiles allemandes de la ww2 - Page 3 EmptyMar 25 Juin 2013 - 10:46

La Grubenwehr est aussi top Favos ! C'est fort peu courant ! 
Revenir en haut Aller en bas
http://gabin.bruneau@gmail.com
Guigui14
Général de Brigade
Général de Brigade
Guigui14


Nombre de messages : 988
Age : 25
Localisation : Pays d'Auge/Côte Fleurie
Thème de collection : Véhicules de collection et le WWII
Date d'inscription : 21/08/2011

Vos décorations militaires, politiques, civiles allemandes de la ww2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos décorations militaires, politiques, civiles allemandes de la ww2   Vos décorations militaires, politiques, civiles allemandes de la ww2 - Page 3 EmptyMar 25 Juin 2013 - 21:02

De bien belles décorations!! Vos décorations militaires, politiques, civiles allemandes de la ww2 - Page 3 475779
Revenir en haut Aller en bas
Theo militaria
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Theo militaria


Nombre de messages : 2057
Age : 27
Localisation : Californie/Alsace
Thème de collection : us ww2
Date d'inscription : 16/10/2010

Vos décorations militaires, politiques, civiles allemandes de la ww2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos décorations militaires, politiques, civiles allemandes de la ww2   Vos décorations militaires, politiques, civiles allemandes de la ww2 - Page 3 EmptyMar 25 Juin 2013 - 21:34

Merci les gars,

bon la mienne est quand même pas trop exceptionnelle par rapport à certains ^^' 

Théo
Revenir en haut Aller en bas
Manstein
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs



Nombre de messages : 10736
Age : 36
Localisation : Québec
Thème de collection : US Vietnam
Date d'inscription : 03/03/2006

Vos décorations militaires, politiques, civiles allemandes de la ww2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos décorations militaires, politiques, civiles allemandes de la ww2   Vos décorations militaires, politiques, civiles allemandes de la ww2 - Page 3 EmptyMer 26 Juin 2013 - 0:41

Hello,

Pour alimenter ce poste !
Ma dernière grosse rentrée !


Vos décorations militaires, politiques, civiles allemandes de la ww2 - Page 3 Image_10

Vos décorations militaires, politiques, civiles allemandes de la ww2 - Page 3 Image10


Vos décorations militaires, politiques, civiles allemandes de la ww2 - Page 3 Img_1710
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos décorations militaires, politiques, civiles allemandes de la ww2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos décorations militaires, politiques, civiles allemandes de la ww2   Vos décorations militaires, politiques, civiles allemandes de la ww2 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos décorations militaires, politiques, civiles allemandes de la ww2
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Décorations militaires et civiles> vaseline
» Lot de médailles civiles et militaires
» Chaussures militaires ou civiles
» moufles (civiles, militaires ?)
» lunettes militaires? civiles??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Forum Passion-Militaria :: Le coin de Peter (BMC): être collectionneur ! :: Vos collections-
Sauter vers: