le Forum Passion-Militaria
le Forum Passion-Militaria

le Forum Passion-Militaria

PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PM sur FacebookPM sur Facebook  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Vos décorations militaires, politiques, civiles allemandes de la ww2

Aller en bas 
+25
JYN
bmc
Savoia
paganspirit
Dday 6juin
Guigui14
Theo militaria
Favos
Manstein
skorzeny
Lefebvre
mimi76
thebosstheo
Drimmer
frankreich
julien30
Major421
vpah51
OM01
nopsuiz
mc
capitaine lucas
stropia
Klaus Von Othioten
Le Lys
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
julien30
Modérateur
Modérateur
julien30


Nombre de messages : 6351
Localisation : Nîmes
Thème de collection : croix de fer
Date d'inscription : 05/05/2007

Vos décorations militaires, politiques, civiles allemandes de la ww2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos décorations militaires, politiques, civiles allemandes de la ww2   Vos décorations militaires, politiques, civiles allemandes de la ww2 - Page 6 EmptyVen 26 Juil 2013 - 22:19

Déjà présenté mais voici mon dernier achat,
Actuellement sur la route entre la Bulgarie et la maison.
Merci a Jordan de l avoir repéré Wink 
Vos décorations militaires, politiques, civiles allemandes de la ww2 - Page 6 286362image

Julien.
Revenir en haut Aller en bas
mimi76
Général d'Armée
Général d'Armée
mimi76


Nombre de messages : 1558
Age : 54
Localisation : Normandie
Thème de collection : allemand ww2
Date d'inscription : 08/10/2011

Vos décorations militaires, politiques, civiles allemandes de la ww2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos décorations militaires, politiques, civiles allemandes de la ww2   Vos décorations militaires, politiques, civiles allemandes de la ww2 - Page 6 EmptyVen 26 Juil 2013 - 22:26

Bonsoir,
joli, joli tout çà! félicitations pour ta nouvelle acquisition !
amicalement
M
(moi aussi j'attends le facteur avec impatience!)
Revenir en haut Aller en bas
julien30
Modérateur
Modérateur
julien30


Nombre de messages : 6351
Localisation : Nîmes
Thème de collection : croix de fer
Date d'inscription : 05/05/2007

Vos décorations militaires, politiques, civiles allemandes de la ww2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos décorations militaires, politiques, civiles allemandes de la ww2   Vos décorations militaires, politiques, civiles allemandes de la ww2 - Page 6 EmptyVen 26 Juil 2013 - 22:29

Bonsoir mickael.

Merci bien.
Ah qu attends tu de beau?

Julien
Revenir en haut Aller en bas
mimi76
Général d'Armée
Général d'Armée
mimi76


Nombre de messages : 1558
Age : 54
Localisation : Normandie
Thème de collection : allemand ww2
Date d'inscription : 08/10/2011

Vos décorations militaires, politiques, civiles allemandes de la ww2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos décorations militaires, politiques, civiles allemandes de la ww2   Vos décorations militaires, politiques, civiles allemandes de la ww2 - Page 6 EmptySam 27 Juil 2013 - 7:52

Un joli PC de mp40 LW !
bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Drimmer
Administrateur
Administrateur
Drimmer


Nombre de messages : 19493
Localisation : France
Thème de collection : médailles allemandes ww2
Date d'inscription : 10/02/2012

Vos décorations militaires, politiques, civiles allemandes de la ww2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos décorations militaires, politiques, civiles allemandes de la ww2   Vos décorations militaires, politiques, civiles allemandes de la ww2 - Page 6 EmptySam 27 Juil 2013 - 8:53

Ton Asa 100 ne ressemble pas aux modèles de ma connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos décorations militaires, politiques, civiles allemandes de la ww2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos décorations militaires, politiques, civiles allemandes de la ww2   Vos décorations militaires, politiques, civiles allemandes de la ww2 - Page 6 EmptySam 27 Juil 2013 - 10:39

POST SUPPRIME PAR L'AUTEUR


Dernière édition par Jack y le Mer 5 Mar 2014 - 8:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
frankreich
Général de Division
Général de Division
frankreich


Nombre de messages : 1240
Age : 35
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 13/07/2012

Vos décorations militaires, politiques, civiles allemandes de la ww2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos décorations militaires, politiques, civiles allemandes de la ww2   Vos décorations militaires, politiques, civiles allemandes de la ww2 - Page 6 EmptySam 27 Juil 2013 - 10:44

salut jacky, tu as vraiment une belle collection, que ce soit des insignes ou des casques... tu nous fait partager quelque chose de magnifique Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos décorations militaires, politiques, civiles allemandes de la ww2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos décorations militaires, politiques, civiles allemandes de la ww2   Vos décorations militaires, politiques, civiles allemandes de la ww2 - Page 6 EmptySam 27 Juil 2013 - 10:53

POST SUPPRIME PAR L'AUTEUR


Dernière édition par Jack y le Mer 5 Mar 2014 - 8:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
paganspirit
Lieutenant-Colonel
Lieutenant-Colonel
paganspirit


Nombre de messages : 755
Localisation : 70
Date d'inscription : 13/03/2011

Vos décorations militaires, politiques, civiles allemandes de la ww2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos décorations militaires, politiques, civiles allemandes de la ww2   Vos décorations militaires, politiques, civiles allemandes de la ww2 - Page 6 EmptySam 27 Juil 2013 - 11:25

bonjours a tous

Dans un premier temps je tenais a féliciter les personnes qui ont présentés leurs medailles , de tres belles medailles et badges présentés ici sur ce post que je suis deja depuis quelques temps , mais j'attendais ce jour pour presenter ma nouvelle rentrée ( et oui le facteur vient de passer ) donc voici:

une medaille des 25 ans dans la police comme presentée un peu avant sur le post mais celle ci possede un petit " rappel" sur le ruban , marquée  "16" sur l'anneau ce qui correspondrait si je ne m'abuse au fabricant " Alois Rottenmeyer "

Vos décorations militaires, politiques, civiles allemandes de la ww2 - Page 6 Ni8l

Vos décorations militaires, politiques, civiles allemandes de la ww2 - Page 6 71o1
Revenir en haut Aller en bas
frankreich
Général de Division
Général de Division
frankreich


Nombre de messages : 1240
Age : 35
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 13/07/2012

Vos décorations militaires, politiques, civiles allemandes de la ww2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos décorations militaires, politiques, civiles allemandes de la ww2   Vos décorations militaires, politiques, civiles allemandes de la ww2 - Page 6 EmptySam 27 Juil 2013 - 13:04

salut, elle est splendide!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dday 6juin
Général de Division
Général de Division
Dday 6juin


Nombre de messages : 1317
Age : 29
Localisation : Aix en Provence
Thème de collection : Allemand ww2 et US ww1 & ww2
Date d'inscription : 14/06/2008

Vos décorations militaires, politiques, civiles allemandes de la ww2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos décorations militaires, politiques, civiles allemandes de la ww2   Vos décorations militaires, politiques, civiles allemandes de la ww2 - Page 6 EmptySam 27 Juil 2013 - 20:11

Bonsoir,
petite participation du jour: mes croix de fer ou "Eisernen Kreuz".
De gauche à droite: une EK2 ww1 du fabricant M. HANSEN D.R.G.M à Berlin, une EK2 ww2 non marquée et une EK1 ww2 BH Mayer (26).
Cordialement.
Vos décorations militaires, politiques, civiles allemandes de la ww2 - Page 6 Dsc_0820
Vos décorations militaires, politiques, civiles allemandes de la ww2 - Page 6 Dsc_0821
Revenir en haut Aller en bas
Drimmer
Administrateur
Administrateur
Drimmer


Nombre de messages : 19493
Localisation : France
Thème de collection : médailles allemandes ww2
Date d'inscription : 10/02/2012

Vos décorations militaires, politiques, civiles allemandes de la ww2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos décorations militaires, politiques, civiles allemandes de la ww2   Vos décorations militaires, politiques, civiles allemandes de la ww2 - Page 6 EmptySam 27 Juil 2013 - 20:17

Faudrait creer un post special croix de fer... tous les membres posteraient les leurs
Revenir en haut Aller en bas
Dday 6juin
Général de Division
Général de Division
Dday 6juin


Nombre de messages : 1317
Age : 29
Localisation : Aix en Provence
Thème de collection : Allemand ww2 et US ww1 & ww2
Date d'inscription : 14/06/2008

Vos décorations militaires, politiques, civiles allemandes de la ww2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos décorations militaires, politiques, civiles allemandes de la ww2   Vos décorations militaires, politiques, civiles allemandes de la ww2 - Page 6 EmptySam 27 Juil 2013 - 20:31

Drimmer a écrit:
Faudrait creer un post special croix de fer... tous les membres posteraient les leurs

Bonsoir, en effet, c'est une bonne idée, je vais essayer de faire ça de suite.
Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Dday 6juin
Général de Division
Général de Division
Dday 6juin


Nombre de messages : 1317
Age : 29
Localisation : Aix en Provence
Thème de collection : Allemand ww2 et US ww1 & ww2
Date d'inscription : 14/06/2008

Vos décorations militaires, politiques, civiles allemandes de la ww2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos décorations militaires, politiques, civiles allemandes de la ww2   Vos décorations militaires, politiques, civiles allemandes de la ww2 - Page 6 EmptySam 27 Juil 2013 - 20:51

Voila c'est fait! Désormais, si vous voulez présenter vos EK, vous pourrez le faire à l'adresse suivante:
https://www.passionmilitaria.com/t55625-topic-les-eisernen-kreuzes-des-membres#549110

Cdt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos décorations militaires, politiques, civiles allemandes de la ww2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos décorations militaires, politiques, civiles allemandes de la ww2   Vos décorations militaires, politiques, civiles allemandes de la ww2 - Page 6 EmptyDim 28 Juil 2013 - 8:21

POST SUPPRIME PAR L'AUTEUR


Dernière édition par Jack y le Mer 5 Mar 2014 - 8:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos décorations militaires, politiques, civiles allemandes de la ww2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos décorations militaires, politiques, civiles allemandes de la ww2   Vos décorations militaires, politiques, civiles allemandes de la ww2 - Page 6 EmptyDim 28 Juil 2013 - 8:44

Bonjour Jack

OK Bien pris note de ta demande

Mais on va attendre la fin des vacances

Et le retour de "Klaus" c'est plutôt son domaine 'l'allemand". Wink 
Revenir en haut Aller en bas
paganspirit
Lieutenant-Colonel
Lieutenant-Colonel
paganspirit


Nombre de messages : 755
Localisation : 70
Date d'inscription : 13/03/2011

Vos décorations militaires, politiques, civiles allemandes de la ww2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos décorations militaires, politiques, civiles allemandes de la ww2   Vos décorations militaires, politiques, civiles allemandes de la ww2 - Page 6 EmptyDim 28 Juil 2013 - 9:37

bonjour a tous

Merci frankreich et jack y pour vos commentaires
Par ailleurs jack y je te retourne le compliment , tu as une tres belle collection .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos décorations militaires, politiques, civiles allemandes de la ww2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos décorations militaires, politiques, civiles allemandes de la ww2   Vos décorations militaires, politiques, civiles allemandes de la ww2 - Page 6 EmptyDim 28 Juil 2013 - 10:14

POST SUPPRIME PAR L'AUTEUR


Dernière édition par Jack y le Mer 5 Mar 2014 - 8:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos décorations militaires, politiques, civiles allemandes de la ww2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos décorations militaires, politiques, civiles allemandes de la ww2   Vos décorations militaires, politiques, civiles allemandes de la ww2 - Page 6 EmptyDim 28 Juil 2013 - 17:47

POST SUPPRIME PAR L'AUTEUR


Dernière édition par Jack y le Mer 5 Mar 2014 - 8:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos décorations militaires, politiques, civiles allemandes de la ww2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos décorations militaires, politiques, civiles allemandes de la ww2   Vos décorations militaires, politiques, civiles allemandes de la ww2 - Page 6 EmptyDim 28 Juil 2013 - 22:05

POST SUPPRIME PAR L'AUTEUR


Dernière édition par Jack y le Mer 5 Mar 2014 - 8:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos décorations militaires, politiques, civiles allemandes de la ww2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos décorations militaires, politiques, civiles allemandes de la ww2   Vos décorations militaires, politiques, civiles allemandes de la ww2 - Page 6 EmptyLun 29 Juil 2013 - 17:49

POST SUPPRIME PAR L'AUTEUR


Dernière édition par Jack y le Mer 5 Mar 2014 - 8:43, édité 2 fois (Raison : Indication de source d'information.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos décorations militaires, politiques, civiles allemandes de la ww2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos décorations militaires, politiques, civiles allemandes de la ww2   Vos décorations militaires, politiques, civiles allemandes de la ww2 - Page 6 EmptyLun 29 Juil 2013 - 19:33

Bonsoir!
Jacky de belles décorations mais certaines me choquent!
Ce laisserais place aux expert mais une chose sur...ton PZ de la Luftwaffe est une reproduction!
Car d'après certains auteurs jamais produit (pour le modèle à chiffre), d'ailleurs il semble également que le modèle sans chiffre soit restée à l'état de projet!
RZM
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos décorations militaires, politiques, civiles allemandes de la ww2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos décorations militaires, politiques, civiles allemandes de la ww2   Vos décorations militaires, politiques, civiles allemandes de la ww2 - Page 6 EmptyLun 29 Juil 2013 - 19:56

POST SUPPRIME PAR L'AUTEUR


Dernière édition par Jack y le Mer 5 Mar 2014 - 8:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
frankreich
Général de Division
Général de Division
frankreich


Nombre de messages : 1240
Age : 35
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 13/07/2012

Vos décorations militaires, politiques, civiles allemandes de la ww2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos décorations militaires, politiques, civiles allemandes de la ww2   Vos décorations militaires, politiques, civiles allemandes de la ww2 - Page 6 EmptyLun 29 Juil 2013 - 20:01

bonsoir, la personne qui te dira les quels de tes badges sont bon ou non est LELYS, il est incollable là dessus. on attend sont avis avec impatiente... ( belle collection tout de même Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Savoia
Général d'Armée
Général d'Armée
Savoia


Nombre de messages : 1897
Localisation : Savoie
Thème de collection : .
Date d'inscription : 26/02/2011

Vos décorations militaires, politiques, civiles allemandes de la ww2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos décorations militaires, politiques, civiles allemandes de la ww2   Vos décorations militaires, politiques, civiles allemandes de la ww2 - Page 6 EmptyLun 29 Juil 2013 - 20:41

bonsoir,

drimmer et rzm sont pas mal non plus Wink
il y en a certaine qui m'ont choqué aussi

mais globalement tu as une bien belle collections Wink
merci du partage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos décorations militaires, politiques, civiles allemandes de la ww2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos décorations militaires, politiques, civiles allemandes de la ww2   Vos décorations militaires, politiques, civiles allemandes de la ww2 - Page 6 EmptyLun 29 Juil 2013 - 20:52

POST SUPPRIME PAR L'AUTEUR


Dernière édition par Jack y le Mer 5 Mar 2014 - 8:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Drimmer
Administrateur
Administrateur
Drimmer


Nombre de messages : 19493
Localisation : France
Thème de collection : médailles allemandes ww2
Date d'inscription : 10/02/2012

Vos décorations militaires, politiques, civiles allemandes de la ww2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos décorations militaires, politiques, civiles allemandes de la ww2   Vos décorations militaires, politiques, civiles allemandes de la ww2 - Page 6 EmptyLun 29 Juil 2013 - 21:01

Effectivement certains "choquent"...

le livre de Tucker sur les insignes de combats est une vraie bible pour ces insignes.

Revenir en haut Aller en bas
Savoia
Général d'Armée
Général d'Armée
Savoia


Nombre de messages : 1897
Localisation : Savoie
Thème de collection : .
Date d'inscription : 26/02/2011

Vos décorations militaires, politiques, civiles allemandes de la ww2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos décorations militaires, politiques, civiles allemandes de la ww2   Vos décorations militaires, politiques, civiles allemandes de la ww2 - Page 6 EmptyLun 29 Juil 2013 - 21:04

et celui de detlev niemann !

mais ne t'inquiète pas jacky

@ plus !
Revenir en haut Aller en bas
Le Lys
Ici, c'est chez moi !
Ici, c'est chez moi !
Le Lys


Nombre de messages : 4219
Localisation : TOURAINE
Thème de collection : Décorations allemandes WW2
Date d'inscription : 29/06/2010

Vos décorations militaires, politiques, civiles allemandes de la ww2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos décorations militaires, politiques, civiles allemandes de la ww2   Vos décorations militaires, politiques, civiles allemandes de la ww2 - Page 6 EmptyLun 29 Juil 2013 - 21:13

Bonsoir,

Arf dommage que je suis en vacances et que je ne peux me connecter qu'à partir d'une tablette car de ce fait je ne puis exposer clairement mes humbles opinions concernant certaines pièces et adresser mes félicitations pour d'autres ! Ma documentation ne me suivant pas dans le sud je ne pourrais pas développer...
Mais promis ! Dès que je rentre je m'attèle à la tâche pour écrire un post !

En attendant je remercie encore Jack y et les autres pour leurs partages ! Ainsi que Frankreich pour avoir pensé à moi mais je vais également relever les propos de Savoia, RZM et drimmer sont également là et ont bien plus de connaissances !

Merci à vous tous et bonjour d'Agde !
Cdlt,
Le lys.
Revenir en haut Aller en bas
http://gabin.bruneau@gmail.com
Drimmer
Administrateur
Administrateur
Drimmer


Nombre de messages : 19493
Localisation : France
Thème de collection : médailles allemandes ww2
Date d'inscription : 10/02/2012

Vos décorations militaires, politiques, civiles allemandes de la ww2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos décorations militaires, politiques, civiles allemandes de la ww2   Vos décorations militaires, politiques, civiles allemandes de la ww2 - Page 6 EmptyLun 29 Juil 2013 - 21:50

Le lys adore être submergé de demandes, alors n'hesitez pas a publier.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos décorations militaires, politiques, civiles allemandes de la ww2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos décorations militaires, politiques, civiles allemandes de la ww2   Vos décorations militaires, politiques, civiles allemandes de la ww2 - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos décorations militaires, politiques, civiles allemandes de la ww2
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Décorations militaires et civiles> vaseline
» Lot de médailles civiles et militaires
» Chaussures militaires ou civiles
» moufles (civiles, militaires ?)
» lunettes militaires? civiles??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Forum Passion-Militaria :: Le coin de Peter (BMC): être collectionneur ! :: Vos collections-
Sauter vers: