le Forum Passion-Militaria
le Forum Passion-Militaria

le Forum Passion-Militaria

PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PM sur FacebookPM sur Facebook  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 autentification de werhpass

Aller en bas 
+3
Canada 1
iberico68
mushroom5805
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bruenor
Ici, c'est chez moi !
Ici, c'est chez moi !
Bruenor


Nombre de messages : 4901
Localisation : dans le Bourg
Thème de collection : All 39-45
Date d'inscription : 03/07/2007

autentification de werhpass - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: autentification de werhpass   autentification de werhpass - Page 2 EmptyMar 6 Mar 2012 - 9:20

Le document de démobilisation n 'est pas trop courant , pour le prix il est correct , bien complet ce wehrpass !:

a+
Revenir en haut Aller en bas
Canada 1
Aspirant
Aspirant



Nombre de messages : 410
Age : 58
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 08/01/2011

autentification de werhpass - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: autentification de werhpass   autentification de werhpass - Page 2 EmptyMar 6 Mar 2012 - 18:37

mushroom5805 a écrit:
le lai payé 85 $ est ce raisonnable ....pour ce qui est des gens la bas au gunshow , il doit surement en avoir de honnetes , par contre je crois quil y a beaucoup de contrefait et comment se fier aus gens ca fait plus de 7 a 8 ans que je vais a ce gunshow et jai hésiter souvent a achetr quelques choses de peur de me faire avoir ......exemple jai acheter une bayonnette supposément de la guerre de secession 1863 et je me suis fait arnaquer apres vérification elle datait de 1879 tu vois ...par contre au moins étant un passionné de la guerre civile américaine jai voyager en virginie en pennsylvanie et jai contempler les musée de la guerre civile américaine gettysburg , fedreriskburg , richmond , et jai vu de frais artéfact , des maisons bombarder (encore des traces de boulet de canon ) sur les facades de maison etc... a voir ....... Smile


85.00 CAD = 64.6878 EUR
Revenir en haut Aller en bas
Klaus Von Othioten
Administrateur
Administrateur
Klaus Von Othioten


Nombre de messages : 6960
Age : 32
Localisation : XV.AK (mot.) - 6.40
Thème de collection : Documents Allemands
Date d'inscription : 02/04/2009

autentification de werhpass - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: autentification de werhpass   autentification de werhpass - Page 2 EmptyMar 6 Mar 2012 - 18:40

Merci à toi bmc pour l'explication à propos de la démobilisation !

Revenir en haut Aller en bas
Canada 1
Aspirant
Aspirant



Nombre de messages : 410
Age : 58
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 08/01/2011

autentification de werhpass - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: autentification de werhpass   autentification de werhpass - Page 2 EmptyMar 6 Mar 2012 - 18:43

Klaus Von Othioten a écrit:
J'imagine, il doit y avoir de sacré choses là bas !

Je ne sais pas à quoi ressemblent les bourses outre-atlantique, mais j'imagine qu'on doit y trouver toutes les espèces de collectionneurs, comme en Europe !

C est exactement comme en France . Je suis allé en voir une bourse chez vous en 2004 a Lyon .
Si tu veux voir les photo d ici , regarde ce lien , en bas j ai mis les photo du gun show de Longueuil ...

https://www.passionmilitaria.com/t33327-bonjour-du-canada
Revenir en haut Aller en bas
mushroom5805
Soldat
Soldat



Nombre de messages : 17
Localisation : canada
Date d'inscription : 03/03/2012

autentification de werhpass - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: autentification de werhpass   autentification de werhpass - Page 2 EmptySam 10 Mar 2012 - 5:00

message pour klauss von jaurais une photo consernant une ww2 german dead card que jai acheter sur ebay , je ne lai pas encore recu par contre ... je voudrait savoir si le prix payer est correct et jaimeris savoir si il y a moyen de savoir si cest un fake ou non payer 27 $ us peut tu menvoyer un message privé avec ton email je tenverrais la photo merci de ton aide
Revenir en haut Aller en bas
Klaus Von Othioten
Administrateur
Administrateur
Klaus Von Othioten


Nombre de messages : 6960
Age : 32
Localisation : XV.AK (mot.) - 6.40
Thème de collection : Documents Allemands
Date d'inscription : 02/04/2009

autentification de werhpass - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: autentification de werhpass   autentification de werhpass - Page 2 EmptySam 10 Mar 2012 - 8:47

Salut,

Tu l'as mon adresse, vu que tu m'as envoyé les photos du Wehrpass Wink
Revenir en haut Aller en bas
mushroom5805
Soldat
Soldat



Nombre de messages : 17
Localisation : canada
Date d'inscription : 03/03/2012

autentification de werhpass - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: autentification de werhpass   autentification de werhpass - Page 2 EmptyMar 13 Mar 2012 - 21:43

message a klaus von othioten jai remarqué effectivement que javais oublié la page 4 et 5 de mon werhpass je te l'envoie peut tu me dire si elle est importante merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





autentification de werhpass - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: autentification de werhpass   autentification de werhpass - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
autentification de werhpass
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» werhpass
» Question sur les attribution de werhpass
» Werhpass ss
» Infos sur un Werhpass
» Werhpass Kolmar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Forum Passion-Militaria :: La seconde guerre mondiale (WW2) :: Les forces de l'Axe :: L'Allemagne :: Documents-
Sauter vers: