le Forum Passion-Militaria
le Forum Passion-Militaria

le Forum Passion-Militaria

PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PM sur FacebookPM sur Facebook  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Orthographe sur le forum

Aller en bas 
+11
Manstein
ADIOU81
kartman27
Savoia
dragon1874
Le Lys
mimi76
14eme CTP
Guigui14
Cernunmos
schwarzie67
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
fxops
Soldat
Soldat



Nombre de messages : 50
Age : 37
Localisation : lyon
Thème de collection : armes
Date d'inscription : 27/04/2014

Orthographe sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orthographe sur le forum   Orthographe sur le forum - Page 2 EmptyDim 27 Avr 2014 - 22:46

Bonsoir, j'ai pris bonne note du sujet et je vais essayer de faire de mon mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Orthographe sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orthographe sur le forum   Orthographe sur le forum - Page 2 EmptyLun 28 Avr 2014 - 10:00

captain cookies a écrit:
veedol a écrit:
captain cookies a écrit:


Je n'ai jamais dit que je souhaitais ne voit aucune faute dans les phrases. Juste un effort pour en faire le moins possible. Moi aussi j'en fais je ne suis pas un pro de l'orthographe non plus mais j'essaie d'en faire le moins possible.
HOUUuuuuu là cela respire le Premier de classe  Suspect ..Chiche que tu fleurtes  avec les bancs   collé  juste devant le tableau noir ..ma boule de cristal m'indique une coupe  auteuil neuilli passy   geek  ..jamais de note en dessous de la moyenne ..Toi tu es bien parti pour faire un tour de piste ?..genre a fréquenter les Grandes Ecoles..  :  lol!  Allez tonton veedol va ce pieuter Sleep ..levé tot demain pour le vieux Orthographe sur le forum - Page 2 183666

Des remarques sur mon âge... je vois. Très bon attitude Wink 
Te lance pas dans ce genre de remarques sinon on va finir par rameuter les modos  modo 
Bonne nuit.
Ha ha ..Toucher le Fiston  Orthographe sur le forum - Page 2 134768 ...je rigole" no soucis" les Modos savent bien que tout ceci n'est qu'un jeu lol!  aucunement une prise de tete ..pi là tu gagnes un bon point  Orthographe sur le forum - Page 2 772301
Revenir en haut Aller en bas
 
Orthographe sur le forum
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ORTHOGRAPHE !!!!!
» Briquet Mle 1767, belle calligraphie, mauvais orthographe.
»  le forum Passionmilitaria devient forum passion poddichini
» Les transactions sur le forum
» Publicité sur le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Forum Passion-Militaria :: Headquarters :: Améliorations, fonctionnement et évolutions du forum-
Sauter vers: