le Forum Passion-Militaria
le Forum Passion-Militaria

le Forum Passion-Militaria

PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PM sur FacebookPM sur Facebook  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 ORTHOGRAPHE !!!!!

Aller en bas 
+15
Crevette
Manstein
Neosiris
Hammerhead
iberico68
Major421
guillaumeb8777
wmanu
Overlord
143600
gabymodel
FuturMilitaire
mpda08
MARGOUILLAT2
Mokko le Résistant
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




ORTHOGRAPHE !!!!! Empty
MessageSujet: ORTHOGRAPHE !!!!!   ORTHOGRAPHE !!!!! EmptyJeu 25 Nov 2010 - 21:48

je te conceil
"le jour le plus long" :un tres bon film qui résume trés bien les évenement historique du jour j.
"il faut sauver le soldat ryan" : un magnifique débarquement sur la plage d'omaha beach des le debut et sa continu par la suit avec des superbe scéne de combat et d'action.
"stalingrad" :c'est l'histoir de vassili zaitsev un jeune berger qui se retrouve dans l'armé il ora un incroyable talen de tireur et les allemand enveron leur meilleur snipeur pour le tué un super film .
"band of brothers" : sa se passe en 10 épisode denviron 1h jen sui o 4éme épisode donc jai pas encor tout vue mais ces vraimen génial on suit la Easy compani des parachutiste américain plus ou moin con xD (je dit sa pasque un moment ya un gars qui dort avec son fusil la bailonet o bout et quand son pote le reiveil pour lui dire que c'est son tour de garde le gar ce réveil en sur so et plente son pote avec la baionettte de son fusil il et con hein)regardé ce film ces vraimen génial


Nous avons eu l'occasion de (tenter) de lire ça....

Nous vous demandons une nouvelle fois de faire des efforts sur l'orthographe et/ou d'utiliser un correcteur.

Dorénavant, tout membre qui s'exprimera de la sorte sera exclu temporairement ou définitivement du forum.
Ecrire des messages comme celui là est un manque de respect envers les autres et l'irrespect sera sanctionné.

merci à vous.
silmar65
Revenir en haut Aller en bas
Mokko le Résistant
Maréchal
Maréchal
Mokko le Résistant


Nombre de messages : 2216
Age : 38
Localisation : Entre la fesse droite et la fesse gauche, dans un patelin paumé ^^
Thème de collection : Français de 1914 aux années 90, suisse et italien WWII
Date d'inscription : 08/01/2009

ORTHOGRAPHE !!!!! Empty
MessageSujet: Re: ORTHOGRAPHE !!!!!   ORTHOGRAPHE !!!!! EmptyJeu 25 Nov 2010 - 23:18

Ca c'est bien dit ^^ surtout que je n'arrive pas à comprendre pourquoi ceux qui font autant de fautes ne prennent pas la peine de corriger les mots qui sont soulignés en rouge.... quels fainéants

ORTHOGRAPHE !!!!! 858371


MoKKO
Revenir en haut Aller en bas
MARGOUILLAT2
Général de Division
Général de Division
MARGOUILLAT2


Nombre de messages : 1217
Age : 77
Localisation : DIJON
Thème de collection : Maréchaussée - Résistance
Date d'inscription : 19/10/2010

ORTHOGRAPHE !!!!! Empty
MessageSujet: Re: ORTHOGRAPHE !!!!!   ORTHOGRAPHE !!!!! EmptyVen 26 Nov 2010 - 21:35

Bonsoir.
Pal mal la prause relevée par Simar.
Bien cette remarque.

Mais je pense qu'il faudrait faire une exception pour nos amis Francophones qui, eux ne maîtrisent pas toujours les règles régissant de la langue Française.

Ils font un effort, peut-être pas assez soutenu, mais il faut les excuser...!

Cordialement

JP
Revenir en haut Aller en bas
mpda08
Aspirant
Aspirant
mpda08


Nombre de messages : 388
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 10/04/2008

ORTHOGRAPHE !!!!! Empty
MessageSujet: Re: ORTHOGRAPHE !!!!!   ORTHOGRAPHE !!!!! EmptySam 27 Nov 2010 - 9:59

Pauvre génération du langage sms qui de + en + écrit à la méthode du "comme ça se prononce".
Encore un exemple de manque de l'éducation nationale et des parents.

Je me souviens encore,il y a 15ans,mes fautes dans les dictées étaient recopiées 50 fois.Feuille de punition bien entendu signée par les parents.Double peine à l'arrivée du coup.
J'ai peur du futur,sincèrement.Mais bon,il faut bien des balayeurs de rues... (sans dénigrer cette profession je tiens à souligner)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ORTHOGRAPHE !!!!! Empty
MessageSujet: Re: ORTHOGRAPHE !!!!!   ORTHOGRAPHE !!!!! EmptySam 27 Nov 2010 - 10:26

MARGOUILLAT2 a écrit:
Bonsoir.
Pal mal la prause relevée par Simar.
Bien cette remarque.

Mais je pense qu'il faudrait faire une exception pour nos amis Francophones qui, eux ne maîtrisent pas toujours les règles régissant de la langue Française.

Ils font un effort, peut-être pas assez soutenu, mais il faut les excuser...!

Cordialement

JP

Certes, nous serons plus tolérants avec nos amis francophones qui bien souvent sont plus appliqués que nous. Le problème c'est que le charabia cité dans mon message vient d'un français.
Revenir en haut Aller en bas
FuturMilitaire
Soldat
Soldat
FuturMilitaire


Nombre de messages : 12
Localisation : Dijon
Thème de collection : Automobile de luxe, Militaria
Date d'inscription : 29/06/2010

ORTHOGRAPHE !!!!! Empty
MessageSujet: Re: ORTHOGRAPHE !!!!!   ORTHOGRAPHE !!!!! EmptySam 27 Nov 2010 - 11:50

Quand j'ai vu ce message dans ma boite hotmail, j'ai cru que ce n'était que pour moi. Et étant mauvais (très mauvais) en orthographe, j'ai eu peur ! affraid

Mais non, je ne me souviens pas avoir écrit cela sur Band Of Brothers.

Bref, mais je comprend que se soit gênant. Et je ne suis pas a ce point... ORTHOGRAPHE !!!!! 546313
Revenir en haut Aller en bas
gabymodel
Soldat
Soldat
gabymodel


Nombre de messages : 38
Age : 72
Localisation : NORD ISERE
Date d'inscription : 29/06/2010

ORTHOGRAPHE !!!!! Empty
MessageSujet: Re: ORTHOGRAPHE !!!!!   ORTHOGRAPHE !!!!! EmptySam 27 Nov 2010 - 19:48

Bonsoir à tout le groupe ,
Question : Pourquoi envoyer un e-mail à chaque membre alors qu'un sujet existe dans cette rubrique Question Question Question
Je suis tout à fait d'accord avec le sujet ,mais bon, pourquoi surcharger les boites e-mail des membres pour des choses qu'ils ont déjà lu sur le forum ?
Cordialement
GG
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ORTHOGRAPHE !!!!! Empty
MessageSujet: Re: ORTHOGRAPHE !!!!!   ORTHOGRAPHE !!!!! EmptySam 27 Nov 2010 - 20:00

Salut, la réponse est simple. Ce post a été lu par 94 membres, soit moins de 10% des inscrits. Si tu reçois autant de pub et de conneries que moi, je pense qu'un mail de plus n'a pas saturé ta boite.
Revenir en haut Aller en bas
gabymodel
Soldat
Soldat
gabymodel


Nombre de messages : 38
Age : 72
Localisation : NORD ISERE
Date d'inscription : 29/06/2010

ORTHOGRAPHE !!!!! Empty
MessageSujet: Re: ORTHOGRAPHE !!!!!   ORTHOGRAPHE !!!!! EmptySam 27 Nov 2010 - 20:22

silmar65 a écrit:
Salut, la réponse est simple. Ce post a été lu par 94 membres, soit moins de 10% des inscrits. Si tu reçois autant de pub et de conneries que moi, je pense qu'un mail de plus n'a pas saturé ta boite.

Bonsoir silmar65 et tout le groupe ,
Ben oui la seule différence c'est qu'une pub je j'envoie directement dans la corbeille et qu'un post de PM je l'ouvre.
Ceci dit pourquoi ne pas contacter directement le fautif ?
Je pense que les messages tel que celui qui à été diffusé sont tout de même peu fréquents et qu'un simple rappel à l'ordre de l'auteur serait préférable .
Ceci n'est que mon avis.... ORTHOGRAPHE !!!!! 614688
Cordialement
GG
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ORTHOGRAPHE !!!!! Empty
MessageSujet: Re: ORTHOGRAPHE !!!!!   ORTHOGRAPHE !!!!! EmptySam 27 Nov 2010 - 20:39

Ben oui, le mail , la majorité l'ouvre et en prend connaissance donc sait à quoi s'en tenir (même si la très très grande majorité n'est pas concernée du tout). La minorité concernée sait aussi à quoi s'en tenir et saura qu'a l'avenir, il n'y aura pas de rappel à l'ordre mais simplement la porte.

Des rappels à l'ordre, le staff en fait souvent ainsi que des corrections d'orthographe mais il y a des limites à tout. Au bout d'un moment, il faut sévir....hélas, nous en sommes là pour éviter que le forum ne sombre dans le charabia et la médiocrité.
Revenir en haut Aller en bas
gabymodel
Soldat
Soldat
gabymodel


Nombre de messages : 38
Age : 72
Localisation : NORD ISERE
Date d'inscription : 29/06/2010

ORTHOGRAPHE !!!!! Empty
MessageSujet: Re: ORTHOGRAPHE !!!!!   ORTHOGRAPHE !!!!! EmptySam 27 Nov 2010 - 21:05

silmar65 a écrit:
Ben oui, le mail , la majorité l'ouvre et en prend connaissance donc sait à quoi s'en tenir (même si la très très grande majorité n'est pas concernée du tout). La minorité concernée sait aussi à quoi s'en tenir et saura qu'a l'avenir, il n'y aura pas de rappel à l'ordre mais simplement la porte.
Des rappels à l'ordre, le staff en fait souvent ainsi que des corrections d'orthographe mais il y a des limites à tout. Au bout d'un moment, il faut sévir....hélas, nous en sommes là pour éviter que le forum ne sombre dans le charabia et la médiocrité.

OK silmar65 , pas de problème
Ma remarque ne concernait en fait que la procédure et non la raison.Pour ma part je pense que ce forum est "propre" (ce qui devient rare ) et que tout le staff contribue à son bon fonctionnement
Cordialement
GG
Revenir en haut Aller en bas
FuturMilitaire
Soldat
Soldat
FuturMilitaire


Nombre de messages : 12
Localisation : Dijon
Thème de collection : Automobile de luxe, Militaria
Date d'inscription : 29/06/2010

ORTHOGRAPHE !!!!! Empty
MessageSujet: Re: ORTHOGRAPHE !!!!!   ORTHOGRAPHE !!!!! EmptyDim 28 Nov 2010 - 11:50

gabymodel a écrit:

(...) et que tout le staff contribue à son bon fonctionnement (...)

100% d'accord, Ils font un sacré boulot nos modos et admin, et ils le font bien ! ORTHOGRAPHE !!!!! 88091 ORTHOGRAPHE !!!!! 627455
Revenir en haut Aller en bas
143600
Modérateur
Modérateur
143600


Nombre de messages : 8345
Age : 58
Localisation : PONT L EVEQUE -14-
Thème de collection : sport - collection- musique
Date d'inscription : 01/04/2008

ORTHOGRAPHE !!!!! Empty
MessageSujet: Re: ORTHOGRAPHE !!!!!   ORTHOGRAPHE !!!!! EmptyJeu 2 Déc 2010 - 18:57

Bonsoir à tous,
J'adhère totalement avec ce point de vue. Il faut respecter l'orthographe, c'est une des valeurs qui fait la richesse de notre culture. Ca me hérisse quand j'entends les nouvelles réformes envisagées à ce sujet... on peut encore remercier la "méthode globale" qui est en grande partie à l'origine de cette débâcle de l'orthographe. Je ne parle pas de l'écriture SMS...
Je ne résiste pas à vous donner un bel exemple, vu tout récemment sur ebeurk.fr, petite annonce d'enchère d'un casque teuton. Place au grandiose : ( vive le copier-coller de l'annonce : http://cgi.ebay.fr/casque-ww2-/270665994329?pt=FR_JG_Collections_Militaria_Uniformes&hash=item3f04f35059)
""""bonjour je vend se tres beaux casque allemand dogine avis au colectioneur dexperience-autre abandoner ... non demonter complet ......... etas impecable . je le vend a un pris tres resonable vus la rareter des pieces dorigine . vente europe - payemans paypal vireamns banquere autres , neziter pas a me contacter - set pieces est disonible a mon domicille pour seux qui veule. taile 66 .. jai mis de grande photos pour bien montrer lorinaliter de lobjet. posibiliter davoire dautre photos.. pieces trouver an 1960 dan un grenier an belgique du coter germanofone ) malmedi....""""""""""""""""""

pas mal, non??
Cdlt
Laurent
Revenir en haut Aller en bas
Overlord
Sergent
Sergent
Overlord


Nombre de messages : 149
Age : 35
Localisation : Carentan (50)
Thème de collection : Collection, Détection, Sport
Date d'inscription : 06/11/2010

ORTHOGRAPHE !!!!! Empty
MessageSujet: Re: ORTHOGRAPHE !!!!!   ORTHOGRAPHE !!!!! EmptyJeu 2 Déc 2010 - 19:48

Bonsoir,
message bien pris en note et c'est normal.
Bien écrire c'est respecter ses potentiels lecteurs.
De plus, rares sont les foyers qui ne sont pas équipés de dictionnaire.
Pour ceux qui le souhaitent, il existe des navigateurs qui prennent en charge l'orthographe avec correcteur intégré tel Mozilla Firefox, en revanche, ils ne corrigent pas la grammaire.
Cordialement.
Overlord
Revenir en haut Aller en bas
143600
Modérateur
Modérateur
143600


Nombre de messages : 8345
Age : 58
Localisation : PONT L EVEQUE -14-
Thème de collection : sport - collection- musique
Date d'inscription : 01/04/2008

ORTHOGRAPHE !!!!! Empty
MessageSujet: Re: ORTHOGRAPHE !!!!!   ORTHOGRAPHE !!!!! EmptyDim 16 Oct 2011 - 18:43

Bonjour à tous,
Une petite piqûre de rappel, ça ne nuit jamais. C'est tellement plus agréable de lire un post correctement rédigé, ou du moins avec une attention particulière pour l'orthographe.. et surtout sans ce satané langage SMS qui flingue tout le charme.
Merci à vous.
Cdlt
L.M
Revenir en haut Aller en bas
wmanu
Lieutenant
Lieutenant
wmanu


Nombre de messages : 579
Age : 43
Localisation : charleroi/belgique
Date d'inscription : 04/11/2010

ORTHOGRAPHE !!!!! Empty
MessageSujet: Re: ORTHOGRAPHE !!!!!   ORTHOGRAPHE !!!!! EmptyJeu 27 Oct 2011 - 21:02

Bonjour,

je vais vous le donner le contre vaccin.

Voici, une annonce de vente de voiture postée sur 2eme main Belgique.

Perso, je suis super nul en orthographe Embarassed MAIS là, j'ai trouvé mon maitre!!!

Attention les yeux, ça va piqué!!! Et pas un peu...

http://www.2ememain.be/autos/autos/lancia/lancia-delta-hf-turbo-evo-105618473.html?plaatsdatum=xdagen&plaatsdatum__x=1


Si jamais le lien disparait, je poste ici la description de l’objet.


""JE VENT OU J ECHANGE ELLE ES ACCIDENDER A LAVENT............
LES FOTO VON SUIVRE ET LES FOTO QUE SON DECU SON DE LA VOITURE AVENT SON SINISTRE......ISTORIQUE CONPLES.........""

J'espère qu'il n'a pas fait une faute d'orthographe dans son numéro de portable. lol!

A+

Manu
Revenir en haut Aller en bas
guillaumeb8777
Aspirant
Aspirant
guillaumeb8777


Nombre de messages : 300
Age : 40
Localisation : 87
Thème de collection : Français
Date d'inscription : 24/04/2008

ORTHOGRAPHE !!!!! Empty
MessageSujet: Re: ORTHOGRAPHE !!!!!   ORTHOGRAPHE !!!!! EmptyJeu 27 Oct 2011 - 21:46

ok ses konpri ge feré dé aiforts !

Non sans rien c'est très bien ce petit rappel, mais ne pas oublier que la langue française est très compliquée...Pour les fautes de syntaxe et tout on peut pas faire grand chose mais magie de la technologie, le correcteur d'orthographe !!

Allez bon courage... (création d'une milice anti-fautes ??? )
Revenir en haut Aller en bas
Major421
Maréchal
Maréchal
Major421


Nombre de messages : 2005
Localisation : France
Thème de collection : Drapeau et senninbari Japonais, photos et citations France 14-18/39-45, décorations tankiste soviétique seconde guerre.
Date d'inscription : 05/03/2011

ORTHOGRAPHE !!!!! Empty
MessageSujet: Re: ORTHOGRAPHE !!!!!   ORTHOGRAPHE !!!!! EmptyJeu 27 Oct 2011 - 23:19

J’adore l'annonce Wmanu lol!


Revenir en haut Aller en bas
iberico68
Ici, c'est chez moi !
Ici, c'est chez moi !
iberico68


Nombre de messages : 4568
Age : 51
Localisation : ALSACE
Thème de collection : puces et tzetzes
Date d'inscription : 27/11/2010

ORTHOGRAPHE !!!!! Empty
MessageSujet: Re: ORTHOGRAPHE !!!!!   ORTHOGRAPHE !!!!! EmptyJeu 27 Oct 2011 - 23:26

bonsoir

il y en as qui on de vieux cou cou !!!!
ou qui on du arrêter les études pour bosser

c dt iberico68
Revenir en haut Aller en bas
http://alsacemilitariagallery.com/
wmanu
Lieutenant
Lieutenant
wmanu


Nombre de messages : 579
Age : 43
Localisation : charleroi/belgique
Date d'inscription : 04/11/2010

ORTHOGRAPHE !!!!! Empty
MessageSujet: Re: ORTHOGRAPHE !!!!!   ORTHOGRAPHE !!!!! EmptyJeu 27 Oct 2011 - 23:32

C'est surement une des possibilité mais...
quand on vois un mot qui est souligné par le correcteur d’orthographe... et que l'on ne prend pas la peine de corriger... ca c'est être fainéant!

cdlt

MAnu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ORTHOGRAPHE !!!!! Empty
MessageSujet: Re: ORTHOGRAPHE !!!!!   ORTHOGRAPHE !!!!! EmptyVen 28 Oct 2011 - 1:29

wmanu a écrit:
Bonjour,

je vais vous le donner le contre vaccin.

Voici, une annonce de vente de voiture postée sur 2eme main Belgique.

Perso, je suis super nul en orthographe Embarassed MAIS là, j'ai trouvé mon maitre!!!

Attention les yeux, ça va piqué!!! Et pas un peu...

http://www.2ememain.be/autos/autos/lancia/lancia-delta-hf-turbo-evo-105618473.html?plaatsdatum=xdagen&plaatsdatum__x=1


Si jamais le lien disparait, je poste ici la description de l’objet.


""JE VENT OU J ECHANGE ELLE ES ACCIDENDER A LAVENT............
LES FOTO VON SUIVRE ET LES FOTO QUE SON DECU SON DE LA VOITURE AVENT SON SINISTRE......ISTORIQUE CONPLES.........""

J'espère qu'il n'a pas fait une faute d'orthographe dans son numéro de portable. lol!

A+

Manu

Salut

C'est pas pour etre méchant mais bon la moquerie est facile et ce n'est pas un choix de la part du mec surement car on est pas tous égaux dans la société niveau étude ou meme culture général, j'ai un ami proche qui a du mal à écrire correctement c'est dans le meme genre que l'annonce de la voiture pratiquement voir meme desfois pire, mais ça ne l'empeche pas d'etre cultivé et de réussir dans la vie mais c'est vrai que desfois certains bloque sur ce point ou les catalogue directe de quasi "débile"ou "cas sociaux" alors que c'est pas dutout le cas meme loin de la car il gagne plus que le type qui bosse ses 35h00 dans une entreprise. hé oui certains ne savent peut etre pas bien écrire mais sortent pas de lécole à 25/30 ans ou plus avec une montagne de diplome mais commence à travailler dés 16 ans sans attendre que ça tombe tous cuit les aides et autres allocations pour étudier Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Hammerhead
Aspirant
Aspirant
Hammerhead


Nombre de messages : 299
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 03/09/2011

ORTHOGRAPHE !!!!! Empty
MessageSujet: Re: ORTHOGRAPHE !!!!!   ORTHOGRAPHE !!!!! EmptyVen 28 Oct 2011 - 11:20

Mouais enfin il y en a qui ont de vrais problèmes (dyslexies, étrangers etc.) largement pardonnables, d'autres qui ne veulent pas faire d'efforts. Et ce sont eux les plus nombreux. D'autant plus que comme c'est précisé plus haut les correcteur permettent de limiter la casse.
Ma mère est sortie de l'école à 15 ans pour bosser, elle devait être officier de la milice anti-fautes dans une vie antérieure Twisted Evil .
Si vous êtes friands des annonces pleines de fautes : http://lolannonces.fr/?cat=44
Revenir en haut Aller en bas
Neosiris
Caporal
Caporal
Neosiris


Nombre de messages : 62
Age : 31
Localisation : Alsace 68
Thème de collection : Guerre froide
Date d'inscription : 22/03/2011

ORTHOGRAPHE !!!!! Empty
MessageSujet: Re: ORTHOGRAPHE !!!!!   ORTHOGRAPHE !!!!! EmptyVen 28 Oct 2011 - 12:16

Si on parlait d'une faute de conjugaison.

Je lis souvent et ça commence à m'agacer "j'ai étais" ou "on a était" Mad

Pour vous rafraîchir la mémoire je vous propose le passé composé du verbe être.

j'ai été
tu as été
il a été
nous avons été
vous avez été
ils ont été
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ORTHOGRAPHE !!!!! Empty
MessageSujet: Re: ORTHOGRAPHE !!!!!   ORTHOGRAPHE !!!!! EmptyVen 28 Oct 2011 - 12:31

Bonjour

Il ne faut pas oublier

Que nous sommes sur un forum de "collectionneurs"

Et non pas à "des chiffres et des lettres"

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Manstein
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs



Nombre de messages : 10779
Age : 37
Localisation : Québec
Thème de collection : US Vietnam
Date d'inscription : 03/03/2006

ORTHOGRAPHE !!!!! Empty
MessageSujet: Re: ORTHOGRAPHE !!!!!   ORTHOGRAPHE !!!!! EmptyVen 28 Oct 2011 - 12:35

Ne pas oublier qu'avant d'être un forum de passionnés, nous sommes un forum français !
Donc nous ne sommes pas "intransigeant", mais il faut que tout cela soit bien lisible !
Revenir en haut Aller en bas
Crevette
Administrateur
Administrateur
Crevette


Nombre de messages : 44013
Age : 67
Localisation : Haut Doubs
Thème de collection : reconstitution XVII° et XVIII°.
Date d'inscription : 02/03/2009

ORTHOGRAPHE !!!!! Empty
MessageSujet: Re: ORTHOGRAPHE !!!!!   ORTHOGRAPHE !!!!! EmptyVen 28 Oct 2011 - 12:43

Hammerhead a écrit:

Si vous êtes friands des annonces pleines de fautes : http://lolannonces.fr/?cat=44

Pas mal! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://guerrede30ans.unblog.fr/
Recklord
Aspirant
Aspirant
Recklord


Nombre de messages : 360
Age : 40
Localisation : Belgique
Thème de collection : US WWII
Date d'inscription : 26/09/2010

ORTHOGRAPHE !!!!! Empty
MessageSujet: Re: ORTHOGRAPHE !!!!!   ORTHOGRAPHE !!!!! EmptyVen 28 Oct 2011 - 16:12

Bonjour,

Je suis pas un super doué en orthographe, j'essaie de faire attention...
Mais pas mal les annonces

Si vous êtes friands des annonces pleines de fautes : http://lolannonces.fr/?cat=44
ORTHOGRAPHE !!!!! 60731

Reck
Revenir en haut Aller en bas
Theo militaria
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Theo militaria


Nombre de messages : 2057
Age : 27
Localisation : Californie/Alsace
Thème de collection : us ww2
Date d'inscription : 16/10/2010

ORTHOGRAPHE !!!!! Empty
MessageSujet: Re: ORTHOGRAPHE !!!!!   ORTHOGRAPHE !!!!! EmptyMer 14 Déc 2011 - 18:50

Du lourd Laughing

Apres il y en a qui son dyslexique ou qui sont jamais à l'école ( d'on un membre du forum) ...
Revenir en haut Aller en bas
Trac3rTong
Lieutenant
Lieutenant
Trac3rTong


Nombre de messages : 584
Localisation : Lille
Thème de collection : Allemand impérial
Date d'inscription : 29/06/2010

ORTHOGRAPHE !!!!! Empty
MessageSujet: Re: ORTHOGRAPHE !!!!!   ORTHOGRAPHE !!!!! EmptyMer 14 Déc 2011 - 18:56

Theo militaria a écrit:
d'on un membre du forum

Tu t'éclates tout seul Laughing Ca va, c'est assez léger, on a déjà vu bien pire.
Dont Wink
Revenir en haut Aller en bas
demo
Aspirant
Aspirant
demo


Nombre de messages : 266
Age : 35
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 30/07/2011

ORTHOGRAPHE !!!!! Empty
MessageSujet: Re: ORTHOGRAPHE !!!!!   ORTHOGRAPHE !!!!! EmptyMer 14 Déc 2011 - 22:10

Marco Page m'a bien fait rire Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ORTHOGRAPHE !!!!! Empty
MessageSujet: Re: ORTHOGRAPHE !!!!!   ORTHOGRAPHE !!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ORTHOGRAPHE !!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Orthographe sur le forum
» Briquet Mle 1767, belle calligraphie, mauvais orthographe.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Forum Passion-Militaria :: Règles et Règlement :: Messages de l'équipe du forum-
Sauter vers: