le Forum Passion-Militaria
le Forum Passion-Militaria

le Forum Passion-Militaria

PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PM sur FacebookPM sur Facebook  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Casque modèle 42 SS

Aller en bas 
+5
aligan
gede62
d_jammes
laseriole
95deligne
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
laseriole
Général de Division
Général de Division



Nombre de messages : 1464
Age : 52
Localisation : isere
Thème de collection : Objet militaire allemand, résistant et curiosité
Date d'inscription : 22/07/2009

Casque modèle 42 SS Empty
MessageSujet: Casque modèle 42 SS   Casque modèle 42 SS EmptyVen 20 Oct 2023 - 15:59

Re bonjour
Celui-là je n'y crois pas
Bref besoin de vos opinions
Casque modèle 42 SS Img_2649
Casque modèle 42 SS Img_2651
Casque modèle 42 SS Img_2650
Casque modèle 42 SS Img_2652
Merci cedric
Revenir en haut Aller en bas
95deligne
Général d'Armée
Général d'Armée
95deligne


Nombre de messages : 1568
Age : 42
Localisation : allier
Thème de collection : francais allemand 14 18 39 45
Date d'inscription : 19/06/2014

Casque modèle 42 SS Empty
MessageSujet: Re: Casque modèle 42 SS   Casque modèle 42 SS EmptyVen 20 Oct 2023 - 16:08

Bonjour cedric ,
L insigne ne devrait il pas être de l autre côté du casque ?
Revenir en haut Aller en bas
laseriole
Général de Division
Général de Division



Nombre de messages : 1464
Age : 52
Localisation : isere
Thème de collection : Objet militaire allemand, résistant et curiosité
Date d'inscription : 22/07/2009

Casque modèle 42 SS Empty
MessageSujet: Re: Casque modèle 42 SS   Casque modèle 42 SS EmptyVen 20 Oct 2023 - 16:13

Salut
Oui normalement le faussaire à fait une erreur
Hihi
Oui rare volontaire étrange dans la SS
Merci cedric
Revenir en haut Aller en bas
gede62
Colonel
Colonel
gede62


Nombre de messages : 807
Age : 65
Localisation : Pas de Calais
Thème de collection : Allemagne WW1 et WW2
Date d'inscription : 21/12/2022

Casque modèle 42 SS Empty
MessageSujet: Re: Casque modèle 42 SS   Casque modèle 42 SS EmptyVen 20 Oct 2023 - 17:24

Bonjour Laseriole ,  Very Happy

Comme signalé par 95deligne, c'est effectivement amusant ce positionnement à gauche du casque.
C'est fou ce qu'on rencontre comme beaux casques de " Volontaires Etrangers " depuis quelques années sur le marché de la collection.

On a ici un insigne à 100% et à l'état " mint " posé sur une coque de casque M42 qui, part son état et sa légère corrosion de surface, montre que ce casque a quand même un certain vécu !
Même les petites griffures de vieillissement sur l'insigne ne font pas illusion.
Bon, ça ressemble quand même un peu à des runes 1er type de chez C.A Pocher, les dimensions sont à peu près crédibles. Mais ce fond perçant et très ( trop ) argenté fait bien mal aux yeux !

Un bon coup d'acétone... et on n'en parle plus.
@+++  Gérald  Casque modèle 42 SS 30243
Revenir en haut Aller en bas
d_jammes
Caporal
Caporal



Nombre de messages : 54
Localisation : auvergne
Thème de collection : Allemand 2GM
Date d'inscription : 25/08/2020

Casque modèle 42 SS Empty
MessageSujet: Re: Casque modèle 42 SS   Casque modèle 42 SS EmptyVen 20 Oct 2023 - 17:38

Salut
Il n est pas tout a fait conforme en design et a été rajouté a posteriori c est certain
Revenir en haut Aller en bas
laseriole
Général de Division
Général de Division



Nombre de messages : 1464
Age : 52
Localisation : isere
Thème de collection : Objet militaire allemand, résistant et curiosité
Date d'inscription : 22/07/2009

Casque modèle 42 SS Empty
MessageSujet: Re: Casque modèle 42 SS   Casque modèle 42 SS EmptyVen 20 Oct 2023 - 17:58

Salut
Un énorme merci à vous deux
Donc insigne 'bon"poser après guerre
Merci cedric
Revenir en haut Aller en bas
d_jammes
Caporal
Caporal



Nombre de messages : 54
Localisation : auvergne
Thème de collection : Allemand 2GM
Date d'inscription : 25/08/2020

Casque modèle 42 SS Empty
MessageSujet: Re: Casque modèle 42 SS   Casque modèle 42 SS EmptyVen 20 Oct 2023 - 18:50

Honnêtement je ne suis pas sur qu il soit bon
Il y a quelques décalage dans l insigne qui ne sont pas très inspirant
Revenir en haut Aller en bas
gede62
Colonel
Colonel
gede62


Nombre de messages : 807
Age : 65
Localisation : Pas de Calais
Thème de collection : Allemagne WW1 et WW2
Date d'inscription : 21/12/2022

Casque modèle 42 SS Empty
MessageSujet: Re: Casque modèle 42 SS   Casque modèle 42 SS EmptyVen 20 Oct 2023 - 21:14

laseriole a écrit:

Donc insigne 'bon" posé après-guerre
Merci Cedric

Re-Cedric,  Very Happy

Non, en toute honnêteté, cet insigne sent très mauvais. J'ai écrit plus haut que globalement ça ressemblait " un peu "... En fait, je ne le sens pas du tout !
De toute façon, quel intérêt d'aller poser un insigne SS à gauche après la WW2 sur un casque ?
De plus, je ne pense pas que les authentiques insignes Waffen-SS ( avec leurs supports ) se trouvent sous les sabots d'un cheval... déjà que des rares et vrais insignes Heer ou LW ne courent pas les rues et sont hors de prix.
Et ( je ne m'y suis jamais attelé ), je n'oserais même pas prendre un jour le risque d'essayer de poser un authentique insigne de 50/60/ ou 70 ans, au risque de tout détruire.

@+++  Gérald  Casque modèle 42 SS 30243
Revenir en haut Aller en bas
laseriole
Général de Division
Général de Division



Nombre de messages : 1464
Age : 52
Localisation : isere
Thème de collection : Objet militaire allemand, résistant et curiosité
Date d'inscription : 22/07/2009

Casque modèle 42 SS Empty
MessageSujet: Re: Casque modèle 42 SS   Casque modèle 42 SS EmptyVen 20 Oct 2023 - 21:43

Re
Merci beaucoup
Cedric
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Casque modèle 42 SS Empty
MessageSujet: Re: Casque modèle 42 SS   Casque modèle 42 SS EmptyVen 10 Nov 2023 - 18:59

Bonsoir, ai-je la berlue ou j'ai l'impression que la décalcomanie a été rayée pour la vieillir artificiellement?
Revenir en haut Aller en bas
aligan
Ici, c'est chez moi !
Ici, c'est chez moi !
aligan


Nombre de messages : 3284
Localisation : world's end
Thème de collection : fèves
Date d'inscription : 31/01/2015

Casque modèle 42 SS Empty
MessageSujet: Re: Casque modèle 42 SS   Casque modèle 42 SS EmptyVen 10 Nov 2023 - 19:15

Pas de berlue, vous avez l'œil au contraire !

Malheureusement ce casque identifié et vendu récemment comme un faux, se retrouve aujourd'hui à la vente comme authentique.

Le malandrin qui essaye d'arnaquer les collectionneurs en a acquis au moins deux dernièrement.

Je ne sais pas dans quelle mesure on pourrait créer une banque d'images de casques clairement identifiés comme faux pour aider le collectionneur ?

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
4CUIR
Colonel
Colonel
4CUIR


Nombre de messages : 879
Localisation : Nord
Thème de collection : JAPON EDO
Date d'inscription : 23/02/2018

Casque modèle 42 SS Empty
MessageSujet: Re: Casque modèle 42 SS   Casque modèle 42 SS EmptyVen 10 Nov 2023 - 19:28

Bonsoir.

Ou est le lien de vente...?

Le décalcomanie n'est pas bon
Revenir en haut Aller en bas
113RI
Général d'Armée
Général d'Armée
113RI


Nombre de messages : 1705
Localisation : Auvergne
Thème de collection : Allemand/Français WWI - Un peu WWII
Date d'inscription : 05/03/2022

Casque modèle 42 SS Empty
MessageSujet: Re: Casque modèle 42 SS   Casque modèle 42 SS EmptyVen 10 Nov 2023 - 19:46

Revenir en haut Aller en bas
Capt Freudiger
Ici, c'est chez moi !
Ici, c'est chez moi !
Capt Freudiger


Nombre de messages : 3095
Localisation : Vosges grand est
Thème de collection : Us Army , Indo , Algérie
Date d'inscription : 24/03/2022

Casque modèle 42 SS Empty
MessageSujet: Re: Casque modèle 42 SS   Casque modèle 42 SS EmptyVen 10 Nov 2023 - 19:51

Bonsoir 113RI , oui , c’est bien celui la !
Cdlt , Capt.
Revenir en haut Aller en bas
4CUIR
Colonel
Colonel
4CUIR


Nombre de messages : 879
Localisation : Nord
Thème de collection : JAPON EDO
Date d'inscription : 23/02/2018

Casque modèle 42 SS Empty
MessageSujet: Re: Casque modèle 42 SS   Casque modèle 42 SS EmptyVen 10 Nov 2023 - 19:52

Merci 113 Ri

Si le vendeur le vend au même prix d'achat ou avec une légère plus value cela ne chane pas la donne.
Cependant s'il vous le propose en original et que le prix avoisine les 4000e cela devient problématique.

Ayant vendu quelques pièces ici à des collectionneurs sérieux et à d'autres moins, j'ai pu observer et aussi grâce à d'autres membres que les pièces vendues étaient rapidement en vente avec un prix beaucoup plus élevé..
Revenir en haut Aller en bas
113RI
Général d'Armée
Général d'Armée
113RI


Nombre de messages : 1705
Localisation : Auvergne
Thème de collection : Allemand/Français WWI - Un peu WWII
Date d'inscription : 05/03/2022

Casque modèle 42 SS Empty
MessageSujet: Re: Casque modèle 42 SS   Casque modèle 42 SS EmptyVen 10 Nov 2023 - 20:09

Re

Pas très cool et pas bien malin à la fois.
Acheter un casque ici , bien identifié "copie" pour le vendre quelques jours après, sachant que l'omniprésence des forums dédiés permettent de tracer beaucoup de pièces.... Il y avait quand même un gros risque de se faire griller ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Capt Freudiger
Ici, c'est chez moi !
Ici, c'est chez moi !
Capt Freudiger


Nombre de messages : 3095
Localisation : Vosges grand est
Thème de collection : Us Army , Indo , Algérie
Date d'inscription : 24/03/2022

Casque modèle 42 SS Empty
MessageSujet: Re: Casque modèle 42 SS   Casque modèle 42 SS EmptyVen 10 Nov 2023 - 20:22

Bonsoir , effectivement , et de passer de 600€ Fdpi à 3500€ fallait oser ! 🤔
Cdlt , Capt.
Revenir en haut Aller en bas
4CUIR
Colonel
Colonel
4CUIR


Nombre de messages : 879
Localisation : Nord
Thème de collection : JAPON EDO
Date d'inscription : 23/02/2018

Casque modèle 42 SS Empty
MessageSujet: Re: Casque modèle 42 SS   Casque modèle 42 SS EmptyVen 10 Nov 2023 - 20:31

Bonsoir capt Freudiger

Avez vous le lien de la nouvelle mise en vente ?
Revenir en haut Aller en bas
Capt Freudiger
Ici, c'est chez moi !
Ici, c'est chez moi !
Capt Freudiger


Nombre de messages : 3095
Localisation : Vosges grand est
Thème de collection : Us Army , Indo , Algérie
Date d'inscription : 24/03/2022

Casque modèle 42 SS Empty
MessageSujet: Re: Casque modèle 42 SS   Casque modèle 42 SS EmptyVen 10 Nov 2023 - 20:40

Bonsoir 4CUIR , non , pas de lien , je suppose qu’il à été proposé en Mp , toutefois il y avait un post d’identification de nieuport15 pour ce casque qui nous révèle le tarif demandé par le vendeur , et la réponse finale à été apportée par Manstein aujourd'hui à 14hr24 .
Cdlt , Capt.
Revenir en haut Aller en bas
4CUIR
Colonel
Colonel
4CUIR


Nombre de messages : 879
Localisation : Nord
Thème de collection : JAPON EDO
Date d'inscription : 23/02/2018

Casque modèle 42 SS Empty
MessageSujet: Re: Casque modèle 42 SS   Casque modèle 42 SS EmptyVen 10 Nov 2023 - 20:43

Merci Freudiger
Quel est le prix de vente apporté par le membre nieuport15 ?
Revenir en haut Aller en bas
laseriole
Général de Division
Général de Division



Nombre de messages : 1464
Age : 52
Localisation : isere
Thème de collection : Objet militaire allemand, résistant et curiosité
Date d'inscription : 22/07/2009

Casque modèle 42 SS Empty
MessageSujet: Re: Casque modèle 42 SS   Casque modèle 42 SS EmptyVen 10 Nov 2023 - 20:45

Salut 
Attention j'ai vendu deux casques (un 40 et un 42 ss) pour 1000 euros
Merci cedric
Revenir en haut Aller en bas
Capt Freudiger
Ici, c'est chez moi !
Ici, c'est chez moi !
Capt Freudiger


Nombre de messages : 3095
Localisation : Vosges grand est
Thème de collection : Us Army , Indo , Algérie
Date d'inscription : 24/03/2022

Casque modèle 42 SS Empty
MessageSujet: Re: Casque modèle 42 SS   Casque modèle 42 SS EmptyVen 10 Nov 2023 - 20:47

Re : juste 3500€ !
Capt.
Revenir en haut Aller en bas
4CUIR
Colonel
Colonel
4CUIR


Nombre de messages : 879
Localisation : Nord
Thème de collection : JAPON EDO
Date d'inscription : 23/02/2018

Casque modèle 42 SS Empty
MessageSujet: Re: Casque modèle 42 SS   Casque modèle 42 SS EmptyVen 10 Nov 2023 - 20:48

Capt Freudiger a écrit:
Re : juste 3500€ !
Capt.

Ceci est donc honteux.

C'est un membre du forum qui le vend à ce prix ?
Revenir en haut Aller en bas
Capt Freudiger
Ici, c'est chez moi !
Ici, c'est chez moi !
Capt Freudiger


Nombre de messages : 3095
Localisation : Vosges grand est
Thème de collection : Us Army , Indo , Algérie
Date d'inscription : 24/03/2022

Casque modèle 42 SS Empty
MessageSujet: Re: Casque modèle 42 SS   Casque modèle 42 SS EmptyVen 10 Nov 2023 - 20:55

Le sujet est verrouillé par Manstein aujourd'hui à 14hr24 , l’intitulé du post est " casque SS " allez jeter un oeil !
Cdlt , Capt.
Revenir en haut Aller en bas
gede62
Colonel
Colonel
gede62


Nombre de messages : 807
Age : 65
Localisation : Pas de Calais
Thème de collection : Allemagne WW1 et WW2
Date d'inscription : 21/12/2022

Casque modèle 42 SS Empty
MessageSujet: Re: Casque modèle 42 SS   Casque modèle 42 SS EmptyVen 10 Nov 2023 - 21:59

4CUIR a écrit:
Capt Freudiger a écrit:
Re : juste 3500€ !
Capt.
Ceci est donc honteux.
C'est un membre du forum qui le vend à ce prix ?

Effectivement, il ne faut pas avoir inventé l'eau chaude pour tenter d'arnaquer ( sans aucun complexe ) un autre membre du forum PM.  Twisted Evil
Surtout pour un casque acheté 600€ le 31 octobre 2023 et proposé 3500€ une dizaine de jour plus tard sur ce même site Passion Militaria !
Alors que ce casque M42 avait été déclaré par le vendeur initial et en toute limpidité avec un faux insigne !
L'acheteur à 600€, c'est le membre " 83èmeBEP "... et le vendeur à 3500€, c'est toujours " 83èmeBEP " .

Rien ne m'étonne par ailleurs de ce triste sire qui m'avait causé quelques ennuis sur le site EK en octobre dernier.
Puisqu'il m'avait mis une note négative concernant une vente que je n'avais par ailleurs jamais effectuée ! Et qu'il n'avait jamais donné suite à mes différents MP et emails où je lui demandais en toute logique quelques explications.
Heureusement que les modérateurs d'EK, très réactifs, ont remédié rapidement à ce souci en retirant cette note non justifié.

Il semble de fait que Manstein ait décidé de virer ce membre définitivement du forum PM.

@+++  Gérald  Casque modèle 42 SS 30243
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Casque modèle 42 SS Empty
MessageSujet: Re: Casque modèle 42 SS   Casque modèle 42 SS EmptySam 11 Nov 2023 - 22:07

aligan a écrit:
Pas de berlue, vous avez l'œil au contraire !


Bonsoir, j'ai peu de mérite car la photo est de très bonne qualité. Oui, j'ai posté ici après avoir lu le topic dénonçant la fraude.

Les rayures simulent un craquèlement de la décal alors que le substrat de a peinture ne l'est pas... scandaleux de rayer un casque de cette qualité.
Revenir en haut Aller en bas
83ème BEP
Général de Division
Général de Division
83ème BEP


Nombre de messages : 1470
Localisation : Tourando d'Engien
Thème de collection : Paras Cdos Cocoyes Cdos Marine Indo/AFN
Date d'inscription : 27/04/2017

Casque modèle 42 SS Empty
MessageSujet: Re: Casque modèle 42 SS   Casque modèle 42 SS EmptyLun 13 Nov 2023 - 12:21

Bonjour à Tous,

Afin de clarifier la situation et comme expliqué en détails au modérateur sur cette affaire de casque, sachez que je ne l'ai proposé à personne.
Ce casque a malheureusement été échangé à 1 contact contre du matos WH sur la base de mon prix d'achat en insistant sur le fait que l'insigne n'est pas bon.
Cette "crapule" l'a proposé derrière à 1 marchand ayant 1 site Internet, qui lui a d'ailleurs montré 1 casque waffen camo vendu 4500€ alors que c'est une Pompe !
J'ai tous les échanges de mail concernant ce marchand à l’honnêteté toute relative....

Après m'être expliqué sur les faits, je m'adresse à toi Gédé62:
- Qui es tu pour traiter les gens d'escroc alors que toi même, il y a quelques années, tu as vendu à 1 copain 1 casque KM camo copie avec insigne Big Foot copie !!! Pour ceux intéressé, je peux vous donner + de détails par mp ainsi que les cordonnées du copain.
Par conséquent, une plainte va être déposé à ton encontre pour Diffamation. Les éléments matériel, légal et moral étant présents, l'infraction est de ce fait bien caractérisée. J'ai d'autre part tes cordonnées, ce qui va faciliter la procédure.
- Enfin, arrêtes de te faire passer pour la victime sur EK, alors que tu avais validé 1 achat.
Au départ, tu me dis avoir fais une erreur de saisie et ensuite, tu me dis que ton compte a été piraté. A ton âge, mentir de la sorte, tu n'as pas honte ! J'ai également les captures d'écran qui confirment ce que j'avance.

Voilà, la prochaine Fois, tu réfléchiras à 2 fois avant de traiter les gens d'escroc !
Pour finir, je présente mes plus sincères excuses au membre La Sériole qui m'a vendu ce casque, cela me servira de leçon à l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
gede62
Colonel
Colonel
gede62


Nombre de messages : 807
Age : 65
Localisation : Pas de Calais
Thème de collection : Allemagne WW1 et WW2
Date d'inscription : 21/12/2022

Casque modèle 42 SS Empty
MessageSujet: Re: Casque modèle 42 SS   Casque modèle 42 SS EmptyLun 13 Nov 2023 - 13:46

83ème BEP a écrit:

Afin de clarifier la situation et comme expliqué en détails au modérateur sur cette affaire de casque, sachez que je ne l'ai proposé à personne.
Après m'être expliqué sur les faits, je m'adresse à toi Gédé62:
Qui es tu pour traiter les gens d'escroc ...
… tu as vendu à 1 copain 1 casque KM camo copie avec insigne Big Foot copie !!! …
Par conséquent, une plainte va être déposé à ton encontre pour Diffamation.

Je ne voudrais pas engorger ici le post « casque SS M42 », mais je ne peux pas reste insensible à ton dernier et sympathique post.
Il aurait sans doute été plus constructif de répondre à mes messages ( MP et mail ) lorsque je cherchais à te joindre en octobre pour clarifier une situation grotesque sur EK, liée à une de tes ventes de médailles que je n’ai jamais validée. Mais malheureusement, ce fut le silence radio !
Je constate de fait aujourd’hui que tu es donc « vivant » et opérationnel, ce qui me rassure un tant soit peu.
Je prends bonne note de tes explications du jour concernant cette affaire d’achat/échange/revente du casque M42 à faux insigne SS. Et j’en prends acte.
Pour ce qui est d’un casque KM à insigne BigFoot ( !?! ) que j’aurais vendu à l’un de tes amis il y a quelques années, je reste en attente du dossier ( quand, date, où, à qui, photos… ) par le biais d’un MP, voire d’un email sur ma boite de messagerie : gerald.debruyne62@gmail.com
Pour ce qui est de mon âge, laisse le où il est… je ne suis pas encore Alzheimer !
Enfin, tu veux porter plainte à mon encontre pour diffamation, là encore j’en prends bonne note, et c’est ton droit le plus stricte.

Bonne journée.  Casque modèle 42 SS 30243
Gérald
( pour info, ex-pseudo « Gedebi » sur EK, MC3, German-Militaria, ABcollection, et autres, … il y a quelques années ).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Casque modèle 42 SS Empty
MessageSujet: Re: Casque modèle 42 SS   Casque modèle 42 SS EmptyLun 13 Nov 2023 - 13:58

83ème BEP a écrit:
Bonjour à Tous,

Afin de clarifier la situation et comme expliqué en détails au modérateur sur cette affaire de casque, sachez que je ne l'ai proposé à personne.
Ce casque a malheureusement été échangé à 1 contact contre du matos WH sur la base de mon prix d'achat en insistant sur le fait que l'insigne n'est pas bon.
Cette "crapule" l'a proposé derrière à 1 marchand ayant 1 site Internet, qui lui a d'ailleurs montré 1 casque waffen camo vendu 4500€ alors que c'est une Pompe !
J'ai tous les échanges de mail concernant ce marchand à l’honnêteté toute relative....

Après m'être expliqué sur les faits, je m'adresse à toi Gédé62:
- Qui es tu pour traiter les gens d'escroc alors que toi même, il y a quelques années, tu as vendu à 1 copain 1 casque KM camo copie avec insigne Big Foot copie !!! Pour ceux intéressé, je peux vous donner + de détails par mp ainsi que les cordonnées du copain.
Par conséquent, une plainte va être déposé à ton encontre pour Diffamation. Les éléments matériel, légal et moral étant présents, l'infraction est de ce fait bien caractérisée. J'ai d'autre part tes cordonnées, ce qui va faciliter la procédure.
- Enfin, arrêtes de te faire passer pour la victime sur EK, alors que tu avais validé 1 achat.
Au départ, tu me dis avoir fais une erreur de saisie et ensuite, tu me dis que ton compte a été piraté. A ton âge, mentir de la sorte, tu n'as pas honte ! J'ai également les captures d'écran qui confirment ce que j'avance.

Voilà, la prochaine Fois, tu réfléchiras à 2 fois avant de traiter les gens d'escroc !
Pour finir, je présente mes plus sincères excuses au membre La Sériole qui m'a vendu ce casque, cela me servira de leçon à l'avenir.

Quelle histoire! Merci pour vos éclaircissements.
Revenir en haut Aller en bas
83ème BEP
Général de Division
Général de Division
83ème BEP


Nombre de messages : 1470
Localisation : Tourando d'Engien
Thème de collection : Paras Cdos Cocoyes Cdos Marine Indo/AFN
Date d'inscription : 27/04/2017

Casque modèle 42 SS Empty
MessageSujet: Re: Casque modèle 42 SS   Casque modèle 42 SS EmptyLun 13 Nov 2023 - 14:55

Je vous en prie Komsomol !
Et Gédé62 je ne sais pas si tu joues aux imbéciles ou alors tu te moques de moi alors que je t’ai envoyé 1 message via EK en te demandant ta Question avant d’annuler la vente, chose que tu as daigné ne pas faire. C’est pourquoi au Final je t’ai mis une note négative que tu t’es empressée d’effacer afin de ne pas ternir ta réputation.
Par conséquent, tu es loin d’être le membre honnête que tu prétends. En tout cas, le copain se souvient bien toi et il ne t’a absolument pas oublié !
C’est à toi de le contacter et pas à moi à faire les entremetteurs pour réparer ta Faute !
Pour conclure, tu m’accuses sans argument probant et au lieu de présenter tes excuses en public à mon égard, tu ne regrettes rien. Et bien là non ! Ça suffit je vais pas me laisser faire ainsi et en rester Là !
Dans ce cas, il est désormais clair que je vais aller déposer à ton encontre et sans regret… Ça te servira peut-être de leçon à l’avenir et la prochaine fois si cela se reproduit à l’égard d’un autre membre, tu sauras réfléchir intelligemment et te renseigner avant d’agir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Casque modèle 42 SS Empty
MessageSujet: Re: Casque modèle 42 SS   Casque modèle 42 SS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Casque modèle 42 SS
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Casque allemand modèle 34 - Rivets modèle casque combat
» Casque du modele général nouveau modèle Défense passive - auth/estim
» Casque modèle 26 avec rondache modèle 37 des équipages d'auto-mitrailleuses !!!
» Authenticité insigne modèle 1915 Colo - casque modèle 1926
» Mon premier casque allemand modèle 35 et mon deuxième modèle 42

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Forum Passion-Militaria :: Identification, authentification et estimation :: Coiffures-
Sauter vers: