le Forum Passion-Militaria
le Forum Passion-Militaria

le Forum Passion-Militaria

PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PM sur FacebookPM sur Facebook  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Les trouvailles d'Elodie MAJ Pour Gégé, Iberico et Bruenor !

Aller en bas 
+26
papa schultz 03
Gillou67
Major421
moblo
Firebolt
gégé68
998rudy
5th ID-Battle of Angers
forrest guth
Maczuga
iberico68
Bruenor
OM01
guigui
kartman27
Klaus Von Othioten
Tinky
steiner75
limousin
isidor
michel janssens
borodinenko
Guillaume123
jchfab
Mokko le Résistant
Crevette
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Les trouvailles d'Elodie MAJ Pour Gégé, Iberico et Bruenor ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les trouvailles d'Elodie MAJ Pour Gégé, Iberico et Bruenor !   Les trouvailles d'Elodie MAJ Pour Gégé, Iberico et Bruenor ! - Page 5 EmptyVen 15 Avr 2011 - 21:26

iberico68 a écrit:
bonsoir

et bien que vois je !!!!! que du bon

voila ce qui t arrive quand tu frequente les alsaciens !!!! lol
que du bonheur !!!
on a la bonne etoile grace a gégé , mais pour l instant elle ne brille pas comme la sienne !!!
mais un jour l élève dépassera le maitre , tel est la destininé ....

felicitations !!!!

cdt iberico68 Les trouvailles d'Elodie MAJ Pour Gégé, Iberico et Bruenor ! - Page 5 30243

Effectivement depuis que je vous connais c'est vrai que c'est que du bonheur ! Les alsaciens tiennent un peu des anges non ? lool

Merci a toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les trouvailles d'Elodie MAJ Pour Gégé, Iberico et Bruenor ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les trouvailles d'Elodie MAJ Pour Gégé, Iberico et Bruenor !   Les trouvailles d'Elodie MAJ Pour Gégé, Iberico et Bruenor ! - Page 5 EmptySam 16 Avr 2011 - 9:06

Bonjour élodie

Ben dis donc elle grandit

Ta petite collection lol!

Superbe je suis très content pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Bruenor
Ici, c'est chez moi !
Ici, c'est chez moi !
Bruenor


Nombre de messages : 4898
Localisation : dans le Bourg
Thème de collection : All 39-45
Date d'inscription : 03/07/2007

Les trouvailles d'Elodie MAJ Pour Gégé, Iberico et Bruenor ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les trouvailles d'Elodie MAJ Pour Gégé, Iberico et Bruenor !   Les trouvailles d'Elodie MAJ Pour Gégé, Iberico et Bruenor ! - Page 5 EmptySam 16 Avr 2011 - 9:56

Content pour toi , et c'est avec plaisir que je t'aide Smile

Merci a toi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les trouvailles d'Elodie MAJ Pour Gégé, Iberico et Bruenor ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les trouvailles d'Elodie MAJ Pour Gégé, Iberico et Bruenor !   Les trouvailles d'Elodie MAJ Pour Gégé, Iberico et Bruenor ! - Page 5 EmptySam 16 Avr 2011 - 10:21

Bonjour,

@ Arthur : ça grandit tellement que j'ai plus de place dans la vitrine et que j'ai plus de place non plus dans l'ancienne petite étagère ! lool

@ Bruenor : Encore merci. Wink
Revenir en haut Aller en bas
gégé68
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs
gégé68


Nombre de messages : 17990
Age : 83
Localisation : Alsace
Thème de collection : l'Empire Allemand ( 1870---1918 )
Date d'inscription : 28/11/2010

Les trouvailles d'Elodie MAJ Pour Gégé, Iberico et Bruenor ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les trouvailles d'Elodie MAJ Pour Gégé, Iberico et Bruenor !   Les trouvailles d'Elodie MAJ Pour Gégé, Iberico et Bruenor ! - Page 5 EmptySam 16 Avr 2011 - 12:36


bonjour
si ce n'est que cela je me dévoue je fait
de la place chez moi il y a pas de problème
pour cela
salut
gégé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les trouvailles d'Elodie MAJ Pour Gégé, Iberico et Bruenor ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les trouvailles d'Elodie MAJ Pour Gégé, Iberico et Bruenor !   Les trouvailles d'Elodie MAJ Pour Gégé, Iberico et Bruenor ! - Page 5 EmptySam 16 Avr 2011 - 15:42

Bonjour à tous,

Woaouh, je suis plus là, ça y va les rentrées ! Le facteur doit bien te connaître maintenant !
Ce sont de belles pièces en tout cas, bravo.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les trouvailles d'Elodie MAJ Pour Gégé, Iberico et Bruenor ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les trouvailles d'Elodie MAJ Pour Gégé, Iberico et Bruenor !   Les trouvailles d'Elodie MAJ Pour Gégé, Iberico et Bruenor ! - Page 5 EmptyDim 17 Avr 2011 - 20:49

gégé68 a écrit:

bonjour
si ce n'est que cela je me dévoue je fait
de la place chez moi il y a pas de problème
pour cela
salut
gégé

Bonsoir Gégé !
Laplace j'en ai encore un peu pour le moment et au pire je me résignerais a en faire dans la partie US (c'est loin tres loin d'être gagné ça ! Lool)

GI124/2 a écrit:
Bonjour à tous,

Woaouh, je suis plus là, ça y va les rentrées ! Le facteur doit bien te connaître maintenant !
Ce sont de belles pièces en tout cas, bravo.

Cordialement.

Salut ! Merci a toi.

En effet j'y suis pas allé avec le dos de la cuillère. lool

Pour la facteur c'est vrai qu'il ne demande même plus a quel étage je suis. lool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les trouvailles d'Elodie MAJ Pour Gégé, Iberico et Bruenor ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les trouvailles d'Elodie MAJ Pour Gégé, Iberico et Bruenor !   Les trouvailles d'Elodie MAJ Pour Gégé, Iberico et Bruenor ! - Page 5 EmptyDim 17 Avr 2011 - 21:43

Bonjour,

Ca me fait pareil pour le facteur à chaque fois il demande ce que c'est, je crois que je suis en train de forger un futur collectionneur ! Very Happy

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les trouvailles d'Elodie MAJ Pour Gégé, Iberico et Bruenor ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les trouvailles d'Elodie MAJ Pour Gégé, Iberico et Bruenor !   Les trouvailles d'Elodie MAJ Pour Gégé, Iberico et Bruenor ! - Page 5 EmptyDim 17 Avr 2011 - 22:01

GI124/2 a écrit:
Bonjour,

Ca me fait pareil pour le facteur à chaque fois il demande ce que c'est, je crois que je suis en train de forger un futur collectionneur ! Les trouvailles d'Elodie MAJ Pour Gégé, Iberico et Bruenor ! - Page 5 626823

Cordialement.

Méfie toi quand même que ça soit pas autre chose avec tout les trucs qu'on vois en ce moment. Moi il demande rien par contre mais ça le fait marrer de venir des fois 4 jours de suite chez moi. Heureusement que des fois c'est mon chéri qui ouvre sinon il va finir par croire que je veux le draguer ! Mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les trouvailles d'Elodie MAJ Pour Gégé, Iberico et Bruenor ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les trouvailles d'Elodie MAJ Pour Gégé, Iberico et Bruenor !   Les trouvailles d'Elodie MAJ Pour Gégé, Iberico et Bruenor ! - Page 5 EmptyLun 18 Avr 2011 - 7:01

Je sais je reste méfiant.

Alors c'est pour quand le prochain paquet ? il ne faut pas casser le rythme Laughing

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les trouvailles d'Elodie MAJ Pour Gégé, Iberico et Bruenor ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les trouvailles d'Elodie MAJ Pour Gégé, Iberico et Bruenor !   Les trouvailles d'Elodie MAJ Pour Gégé, Iberico et Bruenor ! - Page 5 EmptyLun 18 Avr 2011 - 7:10

GI124/2 a écrit:
Je sais je reste méfiant.

Alors c'est pour quand le prochain paquet ? il ne faut pas casser le rythme Les trouvailles d'Elodie MAJ Pour Gégé, Iberico et Bruenor ! - Page 5 645660

Cordialement.

Bonjour

Aucune idée ! lol Quand j'aurais trouvé un truc sympa ! lool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les trouvailles d'Elodie MAJ Pour Gégé, Iberico et Bruenor ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Les trouvailles d'Elodie MAJ du mois de mai ww1 et un peu de moderne   Les trouvailles d'Elodie MAJ Pour Gégé, Iberico et Bruenor ! - Page 5 EmptyJeu 5 Mai 2011 - 19:47

Bonsoir tout le monde !

Je vous présente ce soir mes jolies rentré de ce mois.

Nous avons donc : Une douille gravé Verdun qui vient d'un échange sur un autre forum, un lance fusée Hebel acheté a Iberico ici même, une carte postales représentant l'incendie de la cathédrale de Reims en septembre 14, deux cartes postales Allemande offerte par Iberico et enfin un petit lot de patch et fourreaux d'épaule que je vais passer en identification car totalement inconnue pour moi.

Merci encore a José et Gégé pour les dons c'est encore une fois vraiment super sympa ! I love you I love you

Les trouvailles d'Elodie MAJ Pour Gégé, Iberico et Bruenor ! - Page 5 Img_5488

Les marquages du Hebel :

Les trouvailles d'Elodie MAJ Pour Gégé, Iberico et Bruenor ! - Page 5 Img_5490

Le dos a gauche de la carte postale sur la Cathédrale et a droite de celle sur le marin allemand :

Les trouvailles d'Elodie MAJ Pour Gégé, Iberico et Bruenor ! - Page 5 Img_5492

Voila voila ! Encore une fois je suis super contente !

Le lot moderne :

Les trouvailles d'Elodie MAJ Pour Gégé, Iberico et Bruenor ! - Page 5 Img_5494 cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Gillou67
Caporal
Caporal
Gillou67


Nombre de messages : 99
Age : 27
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 08/07/2010

Les trouvailles d'Elodie MAJ Pour Gégé, Iberico et Bruenor ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les trouvailles d'Elodie MAJ Pour Gégé, Iberico et Bruenor !   Les trouvailles d'Elodie MAJ Pour Gégé, Iberico et Bruenor ! - Page 5 EmptyJeu 5 Mai 2011 - 21:10

Hello !

Très jolie tout ca !

Pour le lot moderne les diables rouges (15-2) est un régiment d'infanterie basé à Colmar. Il détient son surnom des allemands les qualifiants de "Diable rouge" lors de la première guerre mondiale du fait de leurs courage.

Les deux écusson en haut au centre sont du 57eme de Bitche si je me souviens bien !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les trouvailles d'Elodie MAJ Pour Gégé, Iberico et Bruenor ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les trouvailles d'Elodie MAJ Pour Gégé, Iberico et Bruenor !   Les trouvailles d'Elodie MAJ Pour Gégé, Iberico et Bruenor ! - Page 5 EmptyJeu 5 Mai 2011 - 21:18

Gillou67 a écrit:
Hello !

Très jolie tout ca !

Pour le lot moderne les diables rouges (15-2) est un régiment d'infanterie basé à Colmar. Il détient son surnom des allemands les qualifiants de "Diable rouge" lors de la première guerre mondiale du fait de leurs courage.

Les deux écusson en haut au centre sont du 57eme de Bitche si je me souviens bien !!

Merci bien !

Merci pour les infos aussi. J'ai mis le lot dans a rubrique identification et en gros on m'a dis pareil.
Revenir en haut Aller en bas
papa schultz 03
Lieutenant
Lieutenant
papa schultz 03


Nombre de messages : 550
Age : 49
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 24/03/2009

Les trouvailles d'Elodie MAJ Pour Gégé, Iberico et Bruenor ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les trouvailles d'Elodie MAJ Pour Gégé, Iberico et Bruenor !   Les trouvailles d'Elodie MAJ Pour Gégé, Iberico et Bruenor ! - Page 5 EmptyJeu 5 Mai 2011 - 22:37

les 2 ecussion identique en haut ces la 7eme DB ,le regiment ou j etais a besançon en fesait partie (19eme RG)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les trouvailles d'Elodie MAJ Pour Gégé, Iberico et Bruenor ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les trouvailles d'Elodie MAJ Pour Gégé, Iberico et Bruenor !   Les trouvailles d'Elodie MAJ Pour Gégé, Iberico et Bruenor ! - Page 5 EmptyVen 6 Mai 2011 - 7:25

papa schultz 03 a écrit:
les 2 ecussion identique en haut ces la 7eme DB ,le regiment ou j etais a besançon en fesait partie (19eme RG)

Bonjour,

Merci bien ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les trouvailles d'Elodie MAJ Pour Gégé, Iberico et Bruenor ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les trouvailles d'Elodie MAJ Pour Gégé, Iberico et Bruenor !   Les trouvailles d'Elodie MAJ Pour Gégé, Iberico et Bruenor ! - Page 5 EmptyVen 6 Mai 2011 - 8:36

Bonjour élodie

Superbe rentrée

J'adore le lance fusée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les trouvailles d'Elodie MAJ Pour Gégé, Iberico et Bruenor ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les trouvailles d'Elodie MAJ Pour Gégé, Iberico et Bruenor !   Les trouvailles d'Elodie MAJ Pour Gégé, Iberico et Bruenor ! - Page 5 EmptyVen 6 Mai 2011 - 9:35

arthur a écrit:
Bonjour élodie

Superbe rentrée

J'adore le lance fusée.

Merci Arthur ! Moi aussi je l'aime beaucoup ! Faut que je me trouve un support pour bien le mettre en valeur maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les trouvailles d'Elodie MAJ Pour Gégé, Iberico et Bruenor ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les trouvailles d'Elodie MAJ Pour Gégé, Iberico et Bruenor !   Les trouvailles d'Elodie MAJ Pour Gégé, Iberico et Bruenor ! - Page 5 EmptyVen 6 Mai 2011 - 9:51

Bonjour,

Belle rentrée, j'aime bien la douille, elle est bien faite, c'est original. Il y a avait un oncle à mon père qui était dans les "diables rouges" pendant la Première guerre.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les trouvailles d'Elodie MAJ Pour Gégé, Iberico et Bruenor ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les trouvailles d'Elodie MAJ Pour Gégé, Iberico et Bruenor !   Les trouvailles d'Elodie MAJ Pour Gégé, Iberico et Bruenor ! - Page 5 EmptyVen 6 Mai 2011 - 10:02

GI124/2 a écrit:
Bonjour,

Belle rentrée, j'aime bien la douille, elle est bien faite, c'est original. Il y a avait un oncle à mon père qui était dans les "diables rouges" pendant la Première guerre.

Cordialement.

Merci beaucoup ! J'ai eu un mal fou a la rendre brillante par contre. J'aurais du la prendre en photo pour vous montrer j'y ai pas pensé... Zut !

Pour l'oncle a ton père il a du en voir alors. Car il semble que ces gars la étaient de véritable terreurs si je puis dire.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les trouvailles d'Elodie MAJ Pour Gégé, Iberico et Bruenor ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Les trouvailles d'Elodie MAJ du 17 mai officier ww1   Les trouvailles d'Elodie MAJ Pour Gégé, Iberico et Bruenor ! - Page 5 EmptyMar 17 Mai 2011 - 11:51

Bonjour a tous,

Aujourd'hui je vous présente ce petit lot fort joli. Un membre d'un autre forum me l'a vendu. J'avais déjà la médaille et je viens d'avoir la plaque.

Donc une croix de guerre 14 - 18 avec une citation et la plaque d'identité en argent de l'officier Albert Chanson.

Les trouvailles d'Elodie MAJ Pour Gégé, Iberico et Bruenor ! - Page 5 Img_5710

Les trouvailles d'Elodie MAJ Pour Gégé, Iberico et Bruenor ! - Page 5 Img_5711

Les trouvailles d'Elodie MAJ Pour Gégé, Iberico et Bruenor ! - Page 5 Img_5713

Malheureusement je n'ai pas trouvé d'infos supplémentaire sur l'homme. Je ne connais ni son régiment ni son grade exact.
En tout cas ce lot fait pour moi partie de mes plus belles pièces.

J'espère que ça vous plaira ! Wink :biere:
Revenir en haut Aller en bas
gégé68
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs
gégé68


Nombre de messages : 17990
Age : 83
Localisation : Alsace
Thème de collection : l'Empire Allemand ( 1870---1918 )
Date d'inscription : 28/11/2010

Les trouvailles d'Elodie MAJ Pour Gégé, Iberico et Bruenor ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les trouvailles d'Elodie MAJ Pour Gégé, Iberico et Bruenor !   Les trouvailles d'Elodie MAJ Pour Gégé, Iberico et Bruenor ! - Page 5 EmptyMar 17 Mai 2011 - 11:59


salut

Elodie

la plaque est très belle bravos

gégé
Revenir en haut Aller en bas
Bruenor
Ici, c'est chez moi !
Ici, c'est chez moi !
Bruenor


Nombre de messages : 4898
Localisation : dans le Bourg
Thème de collection : All 39-45
Date d'inscription : 03/07/2007

Les trouvailles d'Elodie MAJ Pour Gégé, Iberico et Bruenor ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les trouvailles d'Elodie MAJ Pour Gégé, Iberico et Bruenor !   Les trouvailles d'Elodie MAJ Pour Gégé, Iberico et Bruenor ! - Page 5 EmptyMar 17 Mai 2011 - 12:01

belle ensemble bravo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Major421
Général d'Armée
Général d'Armée
Major421


Nombre de messages : 1995
Localisation : France
Thème de collection : Drapeau et senninbari Japonais, photos et citations France 14-18/39-45, décorations tankiste soviétique seconde guerre.
Date d'inscription : 05/03/2011

Les trouvailles d'Elodie MAJ Pour Gégé, Iberico et Bruenor ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les trouvailles d'Elodie MAJ Pour Gégé, Iberico et Bruenor !   Les trouvailles d'Elodie MAJ Pour Gégé, Iberico et Bruenor ! - Page 5 EmptyMar 17 Mai 2011 - 12:24

Jolie pièces bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les trouvailles d'Elodie MAJ Pour Gégé, Iberico et Bruenor ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les trouvailles d'Elodie MAJ Pour Gégé, Iberico et Bruenor !   Les trouvailles d'Elodie MAJ Pour Gégé, Iberico et Bruenor ! - Page 5 EmptyMar 17 Mai 2011 - 14:35

Merci a vous ! J'en suis très fière !
Revenir en haut Aller en bas
Bruenor
Ici, c'est chez moi !
Ici, c'est chez moi !
Bruenor


Nombre de messages : 4898
Localisation : dans le Bourg
Thème de collection : All 39-45
Date d'inscription : 03/07/2007

Les trouvailles d'Elodie MAJ Pour Gégé, Iberico et Bruenor ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les trouvailles d'Elodie MAJ Pour Gégé, Iberico et Bruenor !   Les trouvailles d'Elodie MAJ Pour Gégé, Iberico et Bruenor ! - Page 5 EmptyMar 17 Mai 2011 - 19:57

Ah au faite je cherche ton adresse Elodie mais je l 'es plus laisse moi la en MP stp j 'ais un petit chose pour toi

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les trouvailles d'Elodie MAJ Pour Gégé, Iberico et Bruenor ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les trouvailles d'Elodie MAJ Pour Gégé, Iberico et Bruenor !   Les trouvailles d'Elodie MAJ Pour Gégé, Iberico et Bruenor ! - Page 5 EmptyMar 17 Mai 2011 - 22:00

Bruenor a écrit:
Ah au faite je cherche ton adresse Elodie mais je l 'es plus laisse moi la en MP stp j 'ais un petit chose pour toi

Merci

Mp envoyé. Wink
Revenir en haut Aller en bas
iberico68
Ici, c'est chez moi !
Ici, c'est chez moi !
iberico68


Nombre de messages : 4568
Age : 51
Localisation : ALSACE
Thème de collection : puces et tzetzes
Date d'inscription : 27/11/2010

Les trouvailles d'Elodie MAJ Pour Gégé, Iberico et Bruenor ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les trouvailles d'Elodie MAJ Pour Gégé, Iberico et Bruenor !   Les trouvailles d'Elodie MAJ Pour Gégé, Iberico et Bruenor ! - Page 5 EmptyMer 18 Mai 2011 - 8:38

Bonjour

Et bruenor attention !!!! Sont homme est balaise !!!! LOL

De belles pièces , bientôt plus de place !

A bientôt

Cdt iberico68
Revenir en haut Aller en bas
http://alsacemilitariagallery.com/
Invité
Invité




Les trouvailles d'Elodie MAJ Pour Gégé, Iberico et Bruenor ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les trouvailles d'Elodie MAJ Pour Gégé, Iberico et Bruenor !   Les trouvailles d'Elodie MAJ Pour Gégé, Iberico et Bruenor ! - Page 5 EmptyMer 18 Mai 2011 - 9:48

iberico68 a écrit:
Bonjour

Et bruenor attention !!!! Sont homme est balaise !!!! LOL

De belles pièces , bientôt plus de place !

A bientôt

Cdt iberico68

Oui mais il ne mord pas tant qu'on ne s'approche pas ! lool

C'est deja fait... Y a plus une place de libre dans ma vitrine. What a Face What a Face

Merci pour le compliment. Je dois avoué que je suis super contente de cet achat. Enfin comme déjà dis j'avais déjà la médaille depuis un moment. La plaque l'a rejoint vendredi dernier car le vendeur a souhaiter regrouper le lot. (Et moi aussi :! lol)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les trouvailles d'Elodie MAJ Pour Gégé, Iberico et Bruenor ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les trouvailles d'Elodie MAJ Pour Gégé, Iberico et Bruenor !   Les trouvailles d'Elodie MAJ Pour Gégé, Iberico et Bruenor ! - Page 5 EmptyMer 1 Juin 2011 - 18:23

Bonjour !

Je vous présente aujourd'hui un petit lot sympa que Bruenor m'a offert. Il est donc composé de 7 cartes postales (je mettrais des détails demain car je vais bientôt partir au restaurent avec mon chéri) et d'une jolie petite broche.

Les trouvailles d'Elodie MAJ Pour Gégé, Iberico et Bruenor ! - Page 5 Img_5948

Les trouvailles d'Elodie MAJ Pour Gégé, Iberico et Bruenor ! - Page 5 Img_5949

Les trouvailles d'Elodie MAJ Pour Gégé, Iberico et Bruenor ! - Page 5 Img_5951

et j'ai aussi rentré grâce a mon chéri un joli cruchon allemand :

Les trouvailles d'Elodie MAJ Pour Gégé, Iberico et Bruenor ! - Page 5 Img_5952

Il y a un marquages 17 dans un cercle dessus le voila :

Les trouvailles d'Elodie MAJ Pour Gégé, Iberico et Bruenor ! - Page 5 Img_5954

Les trouvailles d'Elodie MAJ Pour Gégé, Iberico et Bruenor ! - Page 5 Img_5955
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les trouvailles d'Elodie MAJ Pour Gégé, Iberico et Bruenor ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les trouvailles d'Elodie MAJ Pour Gégé, Iberico et Bruenor !   Les trouvailles d'Elodie MAJ Pour Gégé, Iberico et Bruenor ! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les trouvailles d'Elodie MAJ Pour Gégé, Iberico et Bruenor !
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» M35 Luftwaffe aigle 1 er type cam 2 tons Le frère du tien Bruenor!
»  Mes dernières trouvailles pour 2016
» Trouvailles grenier pour identification et estimation
» journée grise pour trouvailles colorées
» Iberico: vous n'avez pas le monopole du poignard HJ !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Forum Passion-Militaria :: Le coin de Peter (BMC): être collectionneur ! :: Vos découvertes-
Sauter vers: