le Forum Passion-Militaria
le Forum Passion-Militaria

le Forum Passion-Militaria

PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PM sur FacebookPM sur Facebook  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Dog tag officier 1er model

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
staff sgt 62
Lieutenant
Lieutenant
staff sgt 62


Nombre de messages : 593
Age : 30
Localisation : pas de calais
Thème de collection : us ww2 - FR ww1
Date d'inscription : 02/01/2015

Dog tag officier 1er model  Empty
MessageSujet: Dog tag officier 1er model    Dog tag officier 1er model  EmptyVen 11 Fév 2022 - 15:51

Bonjour à tous !

Voici ma dernière petite rentrée, une dog tag d’officier us.
Je sais que l’on trouve quasiment aucunes informations sur les officiers mais si quelqu’un aurait d’autres infos ce serait sympa !

D’après mes recherches il s’agirait de Frédérick B pickering , grade lieutenant.

Un articles parle d’une visite chez ses parents à ferry Farm ( qui apparaît bien sur l’adresse de la dog tag ).

https://books.google.fr/books?id=1CEYAQAAMAAJ&pg=PA1149&lpg=PA1149&dq=frederick+b+pickering+ferry+farm&source=bl&ots=4EKVMFX5M3&sig=ACfU3U1xYjpiwBnxUtdYuXWH6-CFJ4-8iQ&hl=fr&sa=X&ved=2ahUKEwikq7bZ8vf1AhWHx4UKHd5qA7QQ6AF6BAg3EAI#v=onepage&q=frederick%20b%20pickering%20ferry%20farm&f=false

Si quelqu’un pourrais avoir des pistes je suis preneur !

Merci à vous !

Dog tag officier 1er model  Ebb18b10
Dog tag officier 1er model  1273b710
Revenir en haut Aller en bas
poddichini
Membre d'honneur
Membre d'honneur
poddichini


Nombre de messages : 78358
Localisation : Cismonte
Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives
Date d'inscription : 06/08/2014

Dog tag officier 1er model  Empty
MessageSujet: Re: Dog tag officier 1er model    Dog tag officier 1er model  EmptyDim 24 Déc 2023 - 6:57

Bonjour,

une piste à explorer, mais je n'en suis pas certain : né le 15 mars 1916 à Brooklyn. Il était dans le 101st Cavalry Regiment, troop E, avec le grade de Snd Lieutenant. Se retire du service visiblement en juin 1942.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
 
Dog tag officier 1er model
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sabre officier Infanterie 1882 model Nancy
» Vareuse bleue horizon d'officier ou sous-officier du 12eme Régiment d'artillerie
» un sabre de sous-officier ou d'officier de la Garde Municipale Parisienne à pied
» Ceinture d'officier d'infanterie mle 1882 fantaisie ou d'officier de marine ?
» Photo officier ou sous officier dragon de la garde PRUSSIENNE???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Forum Passion-Militaria :: Identification, authentification et estimation :: Les plaques d'identité-
Sauter vers: