le Forum Passion-Militaria
le Forum Passion-Militaria

le Forum Passion-Militaria

PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PM sur FacebookPM sur Facebook  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Très gros lot documents WW2 allemands+US+français

Aller en bas 
AuteurMessage
GS.59
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs
GS.59


Nombre de messages : 5649
Localisation : PAS LOIN
Thème de collection : WW2
Date d'inscription : 29/05/2021

Très gros lot documents WW2 allemands+US+français Empty
MessageSujet: Très gros lot documents WW2 allemands+US+français   Très gros lot documents WW2 allemands+US+français EmptySam 22 Jan 2022 - 12:11

Bonjour,

Ce post annule et remplace celui consacré aux affiches, plans et documents.

Il y a de tout, de l'allemand, de l'US, du français, des affiches, des tracts US à destination des soldats allemands, des plans allemands datés 43, des documents administratifs, une demande de citation, des cartes postales françaises et allemandes postées, de tout.

Je souhaiterais une identification, notamment de certains documents allemands, et un estimation globale car le lot sera mis en vente dans sa totalité.

L'on m'a demandé des photos plus détaillées, les voici.
Je suis désolé pour celles qui pourraient être en double ou celles qui se sont placées dans le mauvais sens mais qui reste néanmoins exploitables.

Merci d'avance



Très gros lot documents WW2 allemands+US+français Doc_110Très gros lot documents WW2 allemands+US+français Doc_110[/quote]


Très gros lot documents WW2 allemands+US+français Doc_110Très gros lot documents WW2 allemands+US+français Doc_110[/quote]
Très gros lot documents WW2 allemands+US+français Doc_210[/quote]

Très gros lot documents WW2 allemands+US+français Img_3921


Très gros lot documents WW2 allemands+US+français Img_3925



Très gros lot documents WW2 allemands+US+français Img_3927Très gros lot documents WW2 allemands+US+français Img_3928
Très gros lot documents WW2 allemands+US+français Img_3928
Très gros lot documents WW2 allemands+US+français Img_3926



Très gros lot documents WW2 allemands+US+français Img_3917Très gros lot documents WW2 allemands+US+français Img_3916Très gros lot documents WW2 allemands+US+français Img_3915Très gros lot documents WW2 allemands+US+français Img_3920



Très gros lot documents WW2 allemands+US+français Img_3918Très gros lot documents WW2 allemands+US+français Img_3919



Très gros lot documents WW2 allemands+US+français Img_3922Très gros lot documents WW2 allemands+US+français Img_3924Très gros lot documents WW2 allemands+US+français Img_3923






Très gros lot documents WW2 allemands+US+français Img_3929Très gros lot documents WW2 allemands+US+français Img_3931Très gros lot documents WW2 allemands+US+français Img_3930




Très gros lot documents WW2 allemands+US+français Img_3933Très gros lot documents WW2 allemands+US+français Img_3934Très gros lot documents WW2 allemands+US+français Img_3932Très gros lot documents WW2 allemands+US+français Img_3935Très gros lot documents WW2 allemands+US+français Img_3936Très gros lot documents WW2 allemands+US+français Img_3937Très gros lot documents WW2 allemands+US+français Img_3939Très gros lot documents WW2 allemands+US+français Img_3940Très gros lot documents WW2 allemands+US+français Img_3938Très gros lot documents WW2 allemands+US+français Img_3943Très gros lot documents WW2 allemands+US+français Img_3941Très gros lot documents WW2 allemands+US+français Img_3942
Revenir en haut Aller en bas
GS.59
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs
GS.59


Nombre de messages : 5649
Localisation : PAS LOIN
Thème de collection : WW2
Date d'inscription : 29/05/2021

Très gros lot documents WW2 allemands+US+français Empty
MessageSujet: Re: Très gros lot documents WW2 allemands+US+français   Très gros lot documents WW2 allemands+US+français EmptyDim 23 Jan 2022 - 21:43

Bonsoir,

J'ai bien mis les photos réclamées dans l'autre post.

Cordialement

Revenir en haut Aller en bas
 
Très gros lot documents WW2 allemands+US+français
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Finalement rentré. Très gros lots d'insignes allemands ww2 et ww1 + français
» GROS LOT DE DOCUMENTS ALLEMANDS WW2 à identifier et traduire SVP
» Gros lot de documents allemands + demande d'info
» Gros lot très très gros lot de photos !
» Gros lot documents Résistance Groupes Francs du lyonnais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Forum Passion-Militaria :: Identification, authentification et estimation :: Papiers et photos-
Sauter vers: