le Forum Passion-Militaria
le Forum Passion-Militaria

le Forum Passion-Militaria

PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PM sur FacebookPM sur Facebook  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Pour les amateurs de généalogie et d'empire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gwalchaved
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs
Gwalchaved


Nombre de messages : 5575
Localisation : dans la galaxie
Thème de collection : au coup de coeur
Date d'inscription : 27/06/2020

Pour les amateurs de généalogie et d'empire Empty
MessageSujet: Pour les amateurs de généalogie et d'empire   Pour les amateurs de généalogie et d'empire EmptyVen 3 Sep 2021 - 15:58

Bonjour,

Voici de quoi faire quelques recherches. Pour ma part 78 résultats pas encore tous exploités et pour l'instant 1 soldat au 84 puis 131 ème d'infanterie. Je n'avais qu'une date de naissance en 1791, du coup je sais qu'il était toujours vivant en mai 1813. C'est un frère à un de mes ancêtres dont je descend à la 6 ème génération donc assez proche.

Je trouve 78 résultats de nom identique (pas forcément de ma famille), beaucoup de fantassins pour l'instant, 1 artilleur de la garde et deux grenadiers au 1 er et second rgt de la garde. Pa s mal de rgts d'infanteries en communs, je pense à des "lots" d'incorporations

Bonnes recherches

https://www.geneanet.org/releves-collaboratifs/view/38900?from=&nom=Escande&nom_conjoint=&only_individu_principal=0&page=8&periode=between&place=&prenom=&prenom_conjoint=&to=#releve-results
Revenir en haut Aller en bas
Swordkieffer
Adjudant
Adjudant
Swordkieffer


Nombre de messages : 154
Localisation : France
Thème de collection : Officier cavalerie IIIème République, allemand 2°GM, FFL
Date d'inscription : 10/06/2014

Pour les amateurs de généalogie et d'empire Empty
MessageSujet: Re: Pour les amateurs de généalogie et d'empire   Pour les amateurs de généalogie et d'empire EmptyVen 3 Sep 2021 - 16:15

Bonjour Gwalchaved,
Merci pour ce lien, c'est top ! Personnellement je n'ai a priori pas eu d'ancêtres dans la Grande Armée mais avec 150 occurrences, je pourrai trouver des choses ! De bonnes recherches en perspectives 😁
Revenir en haut Aller en bas
Gwalchaved
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs
Gwalchaved


Nombre de messages : 5575
Localisation : dans la galaxie
Thème de collection : au coup de coeur
Date d'inscription : 27/06/2020

Pour les amateurs de généalogie et d'empire Empty
MessageSujet: Re: Pour les amateurs de généalogie et d'empire   Pour les amateurs de généalogie et d'empire EmptyVen 3 Sep 2021 - 17:39

Bonjour,

Moi aussi je le croyais jusqu'à ce que je trouve cet arrière arrière ... grand oncle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour les amateurs de généalogie et d'empire Empty
MessageSujet: Re: Pour les amateurs de généalogie et d'empire   Pour les amateurs de généalogie et d'empire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour les amateurs de généalogie et d'empire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche stalag pour genealogie
» Aide sur la généalogie
» J'arrive ici par le biais de la généalogie,
» Sabre de Cavalerie légère et généalogie
» Cérémonie pour les Morts pour la France pendant la guerre d'Algérie et les comba

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Forum Passion-Militaria :: L'histoire et les guerres anciennes :: De la période Napoléonienne et de la 3ème République :: Histoire, divers-
Sauter vers: