roland Aspirant

Nombre de messages: 492 Age: 66 Localisation: Nord Date d'inscription: 02/11/2008
 | Sujet: Mon camarade René, Jeu 4 Juin 2009 - 14:20 | |
| Re bonjour, Nous n’allons pas tirer toutes nos cartouches le même jour. :grosyeux: Vous trouverez ci-dessous la croix de guerre de mon camarade René un jeune homme de prés de 80 ans, très pudique, et difficile à faire parler, je pense à un membre du forum, qui j’espère avec le temps arrivera à l’apprivoiser, bon courage à lui. Amicalement. Roland
Dernière édition par roland le Lun 8 Juin 2009 - 11:23, édité 1 fois |
|
antoinedeverdun Aspirant

Nombre de messages: 441 Age: 19 Localisation: St-Aignan (41) Date d'inscription: 25/04/2008
 | Sujet: Re: Mon camarade René, Jeu 4 Juin 2009 - 14:23 | |
| Bonjour,
C'est vrai que c'est un homme exceptionnel ! Je vais essayer petit à petit qu'il témoigne de son parcours, mais ce sera difficile car comme tu l'as dit, il est très pudique.
cdt, Antoine. |
|
Luft Capitaine

Nombre de messages: 626 Age: 21 Localisation: Castres (81) Date d'inscription: 19/05/2009
 | Sujet: Re: Mon camarade René, Jeu 4 Juin 2009 - 14:25 | |
| C'est dommage, pas mal d'anciens sont comme sa, sa doit être la génération et toutes les épreuves qu'ils ont traversés qui veux sa.... Très beau le diplôme de Citation  |
|
Mokko le Résistant Modérateur

Nombre de messages: 1236 Age: 26 Localisation: Entre la fesse droite et la fesse gauche, dans un patelin paumé ^^ Date d'inscription: 08/01/2009
 | Sujet: Re: Mon camarade René, Jeu 4 Juin 2009 - 14:57 | |
| | Fuss a écrit: | C'est dommage, pas mal d'anciens sont comme sa, sa doit être la génération et toutes les épreuves qu'ils ont traversés qui veux sa....
Très beau le diplôme de Citation  |
t'as surement raison, mon grand pere s'est a peine mis a me raconter la guerre que cette année !!!! la génération de ceux qui ont vu beaucoup de guerres du xxè siecle
MoKKO_________________ =====> Fan de matos suisse et Italien alors n'hésitez pas à me contacter  <===== Mes recherches: ICI |
|