le Forum Passion-Militaria
le Forum Passion-Militaria

le Forum Passion-Militaria

PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PM sur FacebookPM sur Facebook  

 

 pouvoir SUPPRIMER SON ANNONCE

Aller en bas 
+7
solcarlus
Oliv 78
34pontifical
poddichini
miliww
Manstein
jan muller
11 participants
AuteurMessage
jan muller
Capitaine
Capitaine
jan muller


Nombre de messages : 671
Localisation : karlsruhe
Thème de collection : casques
Date d'inscription : 11/04/2020

pouvoir SUPPRIMER SON ANNONCE Empty
MessageSujet: pouvoir SUPPRIMER SON ANNONCE   pouvoir SUPPRIMER SON ANNONCE EmptyMer 14 Oct 2020 - 17:41

Bonsoir,
encore une fonction manquante au site; pouvoir supprimer son annonce de vente pour pouvoir la mettre sur un autre site (certaines plateformes demandent à ce que l'annonce ne se trouve que sur leur site)
jan
Revenir en haut Aller en bas
Manstein
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs



Nombre de messages : 10741
Age : 36
Localisation : Québec
Thème de collection : US Vietnam
Date d'inscription : 03/03/2006

pouvoir SUPPRIMER SON ANNONCE Empty
MessageSujet: Re: pouvoir SUPPRIMER SON ANNONCE   pouvoir SUPPRIMER SON ANNONCE EmptyMer 14 Oct 2020 - 17:43

Bonjour,
Il suffit d'en faire la demande à la modération
Pouvoir supprimer son annonce serait la porte ouverte à un grand n'importe quoi, comme supprimer son annonce à un certain prix pour la remettre à un autre, supprimer "les preuves" si l'objet s'avère être une copie, etc ...
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
miliww
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs
miliww


Nombre de messages : 11186
Localisation : deux sevres
Thème de collection : ww12 fr et all colonie
Date d'inscription : 15/09/2016

pouvoir SUPPRIMER SON ANNONCE Empty
MessageSujet: Re: pouvoir SUPPRIMER SON ANNONCE   pouvoir SUPPRIMER SON ANNONCE EmptyMer 14 Oct 2020 - 18:05

bonjour,

++++1

Manstein a écrit:
Bonjour,
Il suffit d'en faire la demande à la modération
Pouvoir supprimer son annonce serait la porte ouverte à un grand n'importe quoi, comme supprimer son annonce à un certain prix pour la remettre à un autre, supprimer "les preuves" si l'objet s'avère être une copie, etc ...
Merci !

collectionnement
Revenir en haut Aller en bas
poddichini
Membre d'honneur
Membre d'honneur
poddichini


Nombre de messages : 78050
Localisation : Cismonte
Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives
Date d'inscription : 06/08/2014

pouvoir SUPPRIMER SON ANNONCE Empty
MessageSujet: Re: pouvoir SUPPRIMER SON ANNONCE   pouvoir SUPPRIMER SON ANNONCE EmptyMer 14 Oct 2020 - 18:14

Bonjour,

en effet, je rejoins Jordan et miliww particulièrement en cas de litige sur une vente.
Ici, nous pouvons vendre sur le forum et ailleurs.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
34pontifical
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs
34pontifical


Nombre de messages : 5089
Localisation : Occitanie
Thème de collection : FAFL / 2ème DB / GH2 / et au coup de coeur
Date d'inscription : 23/04/2013

pouvoir SUPPRIMER SON ANNONCE Empty
MessageSujet: Re: pouvoir SUPPRIMER SON ANNONCE   pouvoir SUPPRIMER SON ANNONCE EmptyMer 14 Oct 2020 - 19:22

Bonjour à tous, 

+ 1 avec Jordan, miliww et poddichini  pouvoir SUPPRIMER SON ANNONCE 88091
Revenir en haut Aller en bas
Oliv 78
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs
Oliv 78


Nombre de messages : 7981
Localisation : avec vous
Thème de collection : Faexophile Émétoaérosagophilie
Date d'inscription : 15/01/2018

pouvoir SUPPRIMER SON ANNONCE Empty
MessageSujet: Re: pouvoir SUPPRIMER SON ANNONCE   pouvoir SUPPRIMER SON ANNONCE EmptyMer 14 Oct 2020 - 19:34

Bonjour
il est toujours possible de mettre un message vente clôturée sur P.M.
avoir avec le règlement study
Cdl
Revenir en haut Aller en bas
solcarlus
Ici, c'est chez moi !
Ici, c'est chez moi !
solcarlus


Nombre de messages : 3514
Localisation : Lorraine.
Thème de collection : USWWI
Date d'inscription : 29/08/2017

pouvoir SUPPRIMER SON ANNONCE Empty
MessageSujet: Re: pouvoir SUPPRIMER SON ANNONCE   pouvoir SUPPRIMER SON ANNONCE EmptyMer 14 Oct 2020 - 22:29

onjour Oliv.

Oliv 78 a écrit:
Bonjour
il est toujours possible de mettre un message vente clôturée sur P.M.
avoir avec le règlement  study  
Cdl

pouvoir SUPPRIMER SON ANNONCE 437665 Je ne crois pas. La fonction "édité" a été supprimée. La majorité paie pour une minorité... Rolling Eyes

Sol.
Revenir en haut Aller en bas
Oliv 78
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs
Oliv 78


Nombre de messages : 7981
Localisation : avec vous
Thème de collection : Faexophile Émétoaérosagophilie
Date d'inscription : 15/01/2018

pouvoir SUPPRIMER SON ANNONCE Empty
MessageSujet: Re: pouvoir SUPPRIMER SON ANNONCE   pouvoir SUPPRIMER SON ANNONCE EmptyMer 14 Oct 2020 - 22:35

Bonjour S flower l
un message à la suite des autres
sans édité
Cdl
Revenir en haut Aller en bas
solcarlus
Ici, c'est chez moi !
Ici, c'est chez moi !
solcarlus


Nombre de messages : 3514
Localisation : Lorraine.
Thème de collection : USWWI
Date d'inscription : 29/08/2017

pouvoir SUPPRIMER SON ANNONCE Empty
MessageSujet: Re: pouvoir SUPPRIMER SON ANNONCE   pouvoir SUPPRIMER SON ANNONCE EmptyMer 14 Oct 2020 - 22:39

Oliv 78 a écrit:
Bonjour S flower l
un message à la suite des autres
sans édité
Cdl

Certes, mais il faudra ouvrir le post. Pour au final s'apercevoir que la vente est clos. Twisted Evil Plus de rappel à l'ordre Wink

Sol.

Revenir en haut Aller en bas
Manstein
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs



Nombre de messages : 10741
Age : 36
Localisation : Québec
Thème de collection : US Vietnam
Date d'inscription : 03/03/2006

pouvoir SUPPRIMER SON ANNONCE Empty
MessageSujet: Re: pouvoir SUPPRIMER SON ANNONCE   pouvoir SUPPRIMER SON ANNONCE EmptyMer 14 Oct 2020 - 23:35

Je ne vois pas trop où est le soucis Sol
Lorsque la vente est terminée ou que le vendeur veut la cloturer, il suffit de nous le dire, c'est tout.
Rien de très très compliqué
Revenir en haut Aller en bas
solcarlus
Ici, c'est chez moi !
Ici, c'est chez moi !
solcarlus


Nombre de messages : 3514
Localisation : Lorraine.
Thème de collection : USWWI
Date d'inscription : 29/08/2017

pouvoir SUPPRIMER SON ANNONCE Empty
MessageSujet: Re: pouvoir SUPPRIMER SON ANNONCE   pouvoir SUPPRIMER SON ANNONCE EmptyJeu 15 Oct 2020 - 10:30

Bonjour Manstein.

Manstein a écrit:
Je ne vois pas trop où est le soucis Sol
Lorsque la vente est terminée ou que le vendeur veut la cloturer, il suffit de nous le dire, c'est tout.
Rien de très très compliqué

Un peu plus de boulot pour le staff Wink

Sol.
Revenir en haut Aller en bas
Patrick-3RI
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs
Patrick-3RI


Nombre de messages : 5642
Age : 75
Localisation : Centre Val de Loire
Thème de collection : Baïo-allemandes-françaises, 1ère GM
Date d'inscription : 24/04/2013

pouvoir SUPPRIMER SON ANNONCE Empty
MessageSujet: Re: pouvoir SUPPRIMER SON ANNONCE   pouvoir SUPPRIMER SON ANNONCE EmptyVen 16 Oct 2020 - 14:10

Bonjour

Si je comprends bien, la fonction "Editer" à été supprimée suite à des malversations faites sur les ventes, donc, plutôt que de faire payer ces fautes à tous les membres, pénalisons les personnes qui utilisent cette fonction à des fins litigieuses, en leurs faisant subir le mêmes sort que les adeptes des demandes de ventes sauvages... (un petit bannissement de quelques jours pourrait les en dissuader, et une exclusion définitive en cas de récidives) En le stipulant au débuts de chaque mise en ventes pour ne pas les prendre de court

Cela donne envie de cesser toutes participations, quelque en soit le sujet, cela pourrait-être dommage pour ceux qui participe journellement à ce forum, sans compter les collections qui évoluent, et doivent de ce fait être mise à jour
J'ai l'impression de subir un couvre-feu, imposé parce que des insouciants se croient tout permis?

Mais ce n'est que mon humble avis...

Collectionnement  Patrick
Revenir en haut Aller en bas
Robichon
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs
Robichon


Nombre de messages : 9521
Localisation : Bouches du Rhône
Thème de collection : Ww1 et ww2
Date d'inscription : 09/05/2020

pouvoir SUPPRIMER SON ANNONCE Empty
MessageSujet: Re: pouvoir SUPPRIMER SON ANNONCE   pouvoir SUPPRIMER SON ANNONCE EmptyVen 16 Oct 2020 - 14:17

Bonjour Patrick
Je partage votre humble avis.
Le forum devait donner une réponse à cette question sous 48h
Cordialement Robert
Revenir en haut Aller en bas
poddichini
Membre d'honneur
Membre d'honneur
poddichini


Nombre de messages : 78050
Localisation : Cismonte
Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives
Date d'inscription : 06/08/2014

pouvoir SUPPRIMER SON ANNONCE Empty
MessageSujet: Re: pouvoir SUPPRIMER SON ANNONCE   pouvoir SUPPRIMER SON ANNONCE EmptyVen 16 Oct 2020 - 15:43

Bonjour,

L'équipe a expliqué qu'il y avait des soucis au-delà des ventes.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
14poilu18
Ici, c'est chez moi !
Ici, c'est chez moi !



Nombre de messages : 3530
Localisation : 37000
Thème de collection : Médailles
Date d'inscription : 30/01/2020

pouvoir SUPPRIMER SON ANNONCE Empty
MessageSujet: Re: pouvoir SUPPRIMER SON ANNONCE   pouvoir SUPPRIMER SON ANNONCE EmptyVen 16 Oct 2020 - 16:09

Bonjour,

Complètement d'accord avec Patrick-3RI.

Dans un autre sujet, le staff annonçait réfléchir à la remise en place de le fonction éditer sous conditions, la réponse devait nous être donné il y a quelques jours (voir la la réponse de Drimmer), pour le moment pas de nouvelles, attendons de voir...

https://www.passionmilitaria.com/t194769p30-suppression-de-la-fonction-editer-une-decision-a-double-tranchant

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Robichon
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs
Robichon


Nombre de messages : 9521
Localisation : Bouches du Rhône
Thème de collection : Ww1 et ww2
Date d'inscription : 09/05/2020

pouvoir SUPPRIMER SON ANNONCE Empty
MessageSujet: Re: pouvoir SUPPRIMER SON ANNONCE   pouvoir SUPPRIMER SON ANNONCE EmptyVen 16 Oct 2020 - 16:32

Bonjour 14poilu18
Je parlais exactement de ce post
Pour poddichini, je l ai lu entièrement, nous en avons déjà parlé ensemble
Cordialement Robert
Revenir en haut Aller en bas
Werner
Général d'Armée
Général d'Armée
Werner


Nombre de messages : 1784
Localisation : Chez moi
Thème de collection : Luftwaffe
Date d'inscription : 22/08/2017

pouvoir SUPPRIMER SON ANNONCE Empty
MessageSujet: Re: pouvoir SUPPRIMER SON ANNONCE   pouvoir SUPPRIMER SON ANNONCE EmptyVen 16 Oct 2020 - 20:11

Patrick-3RI a écrit:

J'ai l'impression de subir un couvre-feu, imposé parce que des insouciants se croient tout permis?

Mais ce n'est que mon humble avis...

Collectionnement  Patrick

Bonjour,

C'est tellement d'actualité !
Revenir en haut Aller en bas
Manstein
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs



Nombre de messages : 10741
Age : 36
Localisation : Québec
Thème de collection : US Vietnam
Date d'inscription : 03/03/2006

pouvoir SUPPRIMER SON ANNONCE Empty
MessageSujet: Re: pouvoir SUPPRIMER SON ANNONCE   pouvoir SUPPRIMER SON ANNONCE EmptyVen 16 Oct 2020 - 20:17

Patrick-3RI a écrit:
Bonjour

Si je comprends bien, la fonction "Editer" à été supprimée suite à des malversations faites sur les ventes, donc, plutôt que de faire payer ces fautes à tous les membres, pénalisons les personnes qui utilisent cette fonction à des fins litigieuses, en leurs faisant subir le mêmes sort que les adeptes des demandes de ventes sauvages... (un petit bannissement de quelques jours pourrait les en dissuader, et une exclusion définitive en cas de récidives) En le stipulant au débuts de chaque mise en ventes pour ne pas les prendre de court

Cela donne envie de cesser toutes participations, quelque en soit le sujet, cela pourrait-être dommage pour ceux qui participe journellement à ce forum, sans compter les collections qui évoluent, et doivent de ce fait être mise à jour
J'ai l'impression de subir un couvre-feu, imposé parce que des insouciants se croient tout permis?

Mais ce n'est que mon humble avis...

Collectionnement  Patrick

Bonsoir
Nous avons entendu vos remarques et nous avons modulé les possibilités d'édtions
Dans votre cas, tout rentre dans l'ordre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Patrick-3RI
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs
Patrick-3RI


Nombre de messages : 5642
Age : 75
Localisation : Centre Val de Loire
Thème de collection : Baïo-allemandes-françaises, 1ère GM
Date d'inscription : 24/04/2013

pouvoir SUPPRIMER SON ANNONCE Empty
MessageSujet: Re: pouvoir SUPPRIMER SON ANNONCE   pouvoir SUPPRIMER SON ANNONCE EmptyVen 16 Oct 2020 - 20:35

Bonsoir Jordan

Merci pour ce geste, mais il faudrait étendre cet état de fait à tous les membres ayant une collection postée sur le forum, il t'en serons reconnaissant, au même titre que moi

Bonne soirée à toi

Patrick
Revenir en haut Aller en bas
solcarlus
Ici, c'est chez moi !
Ici, c'est chez moi !
solcarlus


Nombre de messages : 3514
Localisation : Lorraine.
Thème de collection : USWWI
Date d'inscription : 29/08/2017

pouvoir SUPPRIMER SON ANNONCE Empty
MessageSujet: Re: pouvoir SUPPRIMER SON ANNONCE   pouvoir SUPPRIMER SON ANNONCE EmptyVen 16 Oct 2020 - 21:30

Bonjour.

Oui la fonction édité est supprimée. Typiquement français. Lorsque l'on maîtrise pas on interdit. Au lieu de saquer les fautifs, ce sont les gentils qui tyrinquent.

Sol.
Revenir en haut Aller en bas
solcarlus
Ici, c'est chez moi !
Ici, c'est chez moi !
solcarlus


Nombre de messages : 3514
Localisation : Lorraine.
Thème de collection : USWWI
Date d'inscription : 29/08/2017

pouvoir SUPPRIMER SON ANNONCE Empty
MessageSujet: Re: pouvoir SUPPRIMER SON ANNONCE   pouvoir SUPPRIMER SON ANNONCE EmptyVen 16 Oct 2020 - 21:31

solcarlus a écrit:
Bonjour.

Oui la fonction édité est supprimée. Typiquement français. Lorsque l'on maîtrise pas on interdit. Au lieu de saquer les fautifs, ce sont les gentils qui tyrinquent.

Sol.

Je ne me suis pas relu Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Werner
Général d'Armée
Général d'Armée
Werner


Nombre de messages : 1784
Localisation : Chez moi
Thème de collection : Luftwaffe
Date d'inscription : 22/08/2017

pouvoir SUPPRIMER SON ANNONCE Empty
MessageSujet: Re: pouvoir SUPPRIMER SON ANNONCE   pouvoir SUPPRIMER SON ANNONCE EmptyVen 16 Oct 2020 - 23:14

solcarlus a écrit:
solcarlus a écrit:
Bonjour.

Oui la fonction édité est supprimée. Typiquement français. Lorsque l'on maîtrise pas on interdit. Au lieu de saquer les fautifs, ce sont les gentils qui tyrinquent.

Sol.

Je ne me suis pas relu Twisted Evil

Faut éditer ton post dans ce cas. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Manstein
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs



Nombre de messages : 10741
Age : 36
Localisation : Québec
Thème de collection : US Vietnam
Date d'inscription : 03/03/2006

pouvoir SUPPRIMER SON ANNONCE Empty
MessageSujet: Re: pouvoir SUPPRIMER SON ANNONCE   pouvoir SUPPRIMER SON ANNONCE EmptyVen 16 Oct 2020 - 23:28

Patrick-3RI a écrit:
Bonsoir Jordan

Merci pour ce geste, mais il faudrait étendre cet état de fait à tous les membres ayant une collection postée sur le forum, il t'en serons reconnaissant, au même titre que moi  

Bonne soirée à toi

Patrick

Patrick,
Il ne s'agit pas que de toi. Nous avons modulé l'édition. Il est désormais possible d'éditer dans toutes les parties du forum, sauf les ventes et l'identification Smile
Sinon, pour les collections et autres, c'est possible !
=> https://www.passionmilitaria.com/t195182-a-lire-par-tous-utilisation-de-la-fonction-edition-a-lire-par-tous

solcarlus a écrit:
Bonjour.

Oui la fonction édité est supprimée. Typiquement français. Lorsque l'on maîtrise pas on interdit. Au lieu de saquer les fautifs, ce sont les gentils qui tyrinquent.

Sol.

Sol,
Je vais le dire d'une manière calme et diplomate. Tu commences gentiment à me saouler, à nous saouler (et je ne parle pas que de la modération, mais de membres qui se plaignent de toi par messagerie privée). Tu n'es que dans la critique facile et dans les raccourcis.
Où vois-tu que la fonction éditée est supprimée ? Tu peux parfaitement modifier tes posts dans les parties que j'ai mentionné. Pour cela, il faudrait déjà sortir de ta position de critique perpétuelle et lire les autres posts.
Je te rassure, on maîtrise. On maîtrise même très bien. C'est juste que nous sommes tous des volontaires, des bénévoles, qui ne sont pas rémunérés et qui passons un temps considérable sur ce forum, a lire, relire, reprendre. Et tu n'as pas idée du nombre de messages que l'on reçoit chaque jour pour des demandes, des explications, des menaces ou des procédures.
Tu es assis, derrière ton petit clavier, en mangeant tes BN, et viens me faire **** car ta liberté numérique est "impactée" par le fait que nous ayons retiré puis remis l'édition des postes ? Non mais sérieusement ?
Je t'invite à quitter PassionMilitaria : tu n'as ni la passion, ni l'esprit du forum.
Si tu veux échanger, pas la peine de m'écrire, ca ne m'intéresse pas. Et je ne crois pas que ça intéresse le reste des modérateurs.

Sur ce, le dictateur Jordan va verrouiller ce poste, la réponse ayant été amenée sur un autre poste et le lien ayant été posté !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pouvoir SUPPRIMER SON ANNONCE Empty
MessageSujet: Re: pouvoir SUPPRIMER SON ANNONCE   pouvoir SUPPRIMER SON ANNONCE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pouvoir SUPPRIMER SON ANNONCE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pouvoir participer à la bourse
» à supprimer]
» Les vestes et pantalons de combat belges de 1949 à 2010
» A supprimer
» A supprimer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Forum Passion-Militaria :: Headquarters :: Améliorations, fonctionnement et évolutions du forum-
Sauter vers: