le Forum Passion-Militaria
le Forum Passion-Militaria

le Forum Passion-Militaria

PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PM sur FacebookPM sur Facebook  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Suppression de la fonction éditer, une décision à double tranchant...

Aller en bas 
+12
marne14
Cathelineau
poddichini
medaille 71
14poilu18
Drimmer
Manstein
grreeegggg
Quentin1873
philcoll29
Patrick-3RI
L'Amiral
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
medaille 71
Membre d'honneur
Membre d'honneur
medaille 71


Nombre de messages : 11133
Localisation : sur la planète
Thème de collection : médailles, uniformes et coiffures brodés...
Date d'inscription : 08/05/2015

Suppression de la fonction éditer, une décision à double tranchant... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suppression de la fonction éditer, une décision à double tranchant...   Suppression de la fonction éditer, une décision à double tranchant... - Page 2 EmptyVen 9 Oct 2020 - 18:29

Salut, 
Plus juridiquement les écrits (donc les posts) appartiennent quand même légalement à leur auteurs avant d'appartenir a un forum et a son administrateur...Non?
Il y a aussi la loi informatique et liberté....et surtout le Code de la propriété intellectuelle.
Cdt


What do you want to do ?
New mail
Copy
Revenir en haut Aller en bas
poddichini
Membre d'honneur
Membre d'honneur
poddichini


Nombre de messages : 78050
Localisation : Cismonte
Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives
Date d'inscription : 06/08/2014

Suppression de la fonction éditer, une décision à double tranchant... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suppression de la fonction éditer, une décision à double tranchant...   Suppression de la fonction éditer, une décision à double tranchant... - Page 2 EmptyVen 9 Oct 2020 - 18:33

Patrick-3RI a écrit:


Thomas, tu n'as pas l'impression qu'il manque un mot dans ta phrase ?: "On faisait très bien il y avait plus de deux ans."
@micalement
Absolument pas non.
Revenir en haut Aller en bas
Cathelineau
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs
Cathelineau


Nombre de messages : 7180
Localisation : Pays du Sultan juste
Thème de collection : Long XIXe siècle
Date d'inscription : 16/07/2012

Suppression de la fonction éditer, une décision à double tranchant... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suppression de la fonction éditer, une décision à double tranchant...   Suppression de la fonction éditer, une décision à double tranchant... - Page 2 EmptyVen 9 Oct 2020 - 18:35

Bonsoir,

poddichini a écrit:
grreeegggg a écrit:
 relire avant de poster
Solution que chacun mettra en oeuvre, même si c'est l'évidence.

Une relecture à chaud est certes toujours nécessaire, mais elle n'est pas gage d'efficacité, bien au contraire... Rolling Eyes
J'édite parfois mes messages en les relisant des mois ou des années après car c'est bien là que les fautes nous sautent aux yeux.
Je ne parle pas non plus des images que je remets dans des messages quand elles ont disparu au fil du temps (notamment sur certains vieux sujets où je n'avais pas utilisé serving).
Autrement dit, à mon niveau, le retrait de la fonction éditer est forcément une mauvaise chose.

La rubrique "Armes anciennes" pourrait être exemptée de cette restriction, car dans ce thème de collection nous sommes entre gentlemen... Wink  
D'ailleurs tous les thèmes de fond évoqués ici, et nécessitant d'être édités régulièrement, sont dans cette catégorie.

Très cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
marne14
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs
marne14


Nombre de messages : 6084
Localisation : Breizh dizalc'h
Thème de collection : 14-18
Date d'inscription : 15/11/2015

Suppression de la fonction éditer, une décision à double tranchant... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suppression de la fonction éditer, une décision à double tranchant...   Suppression de la fonction éditer, une décision à double tranchant... - Page 2 EmptyVen 9 Oct 2020 - 18:38

Bonjour,


Je ne suis pas ravi de cette novation, pour la raison suivante : j'ai de gros doigts, ne suis plus tout jeune, et les touches du clavier sont bien petites ; je fais donc souvent des fautes de frappe.

Or ces fautes de frappe pourraient parfois être confondues avec des fautes d'orthographe, voire de grammaire.....

Ce ci me rend positivement malade, car lorsque je m'en aperçois, j'ai l’impression que mes instituteurs, tous défunts depuis très longtemps, vont ressusciter et sortir du tombeau, tout spécialement pour venir me tirer les petits cheveux devant l'oreille ou encore me faire porter le bonnet d'âne, ce qui provoque en moi crainte et malaise. What a Face What a Face :face

Or je ne m'en aperçois pas toujours tout de suite, et, si je remarque une faute, plus tard, ou le lendemain, j'éprouve alors le besoin irrépressible de la corriger tout de suite. Il n'y a là ni cautèle, ni malveillance, ni désir de sabotage, mais, tout simplement, le souci de montrer une expression écrite impeccable, du moins dans la mesure de mes faibles moyens.

Par ailleurs, je souscris aux arguments énoncés par l'Amiral et par Cathelineau, ainsi que par d'autres...



Aussi, si la direction voulait bien remettre en place la fonction éditer, j'en serais bien aise !
Revenir en haut Aller en bas
grreeegggg
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs
grreeegggg


Nombre de messages : 10103
Localisation : France
Thème de collection : Décorations et documents allemands et soviétiques
Date d'inscription : 13/02/2013

Suppression de la fonction éditer, une décision à double tranchant... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suppression de la fonction éditer, une décision à double tranchant...   Suppression de la fonction éditer, une décision à double tranchant... - Page 2 EmptyVen 9 Oct 2020 - 18:38

medaille 71 a écrit:
Salut, 
Plus juridiquement les écrits (donc les posts) appartiennent quand même légalement à leur auteurs avant d'appartenir a un forum et a son administrateur...Non?
Il y a aussi la loi informatique et liberté....et surtout le Code de la propriété intellectuelle.
Cdt


What do you want to do ?
New mail
Copy

Chacun est toujours libre de demander à l'administration de supprimer tout ou partie de son compte, comme cela se fait régulièrement.
J'ai pas connaissance que la loi de 1978 nous autorise à rentrer nous même dans le fichier fidélité d'Auchan pour y supprimer nos données. Cela reste une demande à faire. Comme ici.

Greg.
Revenir en haut Aller en bas
poddichini
Membre d'honneur
Membre d'honneur
poddichini


Nombre de messages : 78050
Localisation : Cismonte
Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives
Date d'inscription : 06/08/2014

Suppression de la fonction éditer, une décision à double tranchant... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suppression de la fonction éditer, une décision à double tranchant...   Suppression de la fonction éditer, une décision à double tranchant... - Page 2 EmptyVen 9 Oct 2020 - 18:39

Cathelineau a écrit:
La rubrique "Armes anciennes" pourrait être exemptée de cette restriction, car dans ce thème de collection nous sommes entre gentlemen... Wink  
D'ailleurs tous les thèmes de fond évoqués ici, et nécessitant d'être édités régulièrement, sont dans cette catégorie.

Très cordialement.
Et tant pis pour les autres...
Ô zite...
Revenir en haut Aller en bas
marne14
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs
marne14


Nombre de messages : 6084
Localisation : Breizh dizalc'h
Thème de collection : 14-18
Date d'inscription : 15/11/2015

Suppression de la fonction éditer, une décision à double tranchant... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suppression de la fonction éditer, une décision à double tranchant...   Suppression de la fonction éditer, une décision à double tranchant... - Page 2 EmptyVen 9 Oct 2020 - 18:39

Tiens, et là, justement, je ne peux plus éditer pour ôter ":face" ; or il ne s'est écoulé que quelques secondes, pas 90 minutes.....
Revenir en haut Aller en bas
Manstein
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs



Nombre de messages : 10741
Age : 36
Localisation : Québec
Thème de collection : US Vietnam
Date d'inscription : 03/03/2006

Suppression de la fonction éditer, une décision à double tranchant... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suppression de la fonction éditer, une décision à double tranchant...   Suppression de la fonction éditer, une décision à double tranchant... - Page 2 EmptyVen 9 Oct 2020 - 18:50

medaille 71 a écrit:
Salut, 
Plus juridiquement les écrits (donc les posts) appartiennent quand même légalement à leur auteurs avant d'appartenir a un forum et a son administrateur...Non?
Il y a aussi la loi informatique et liberté....et surtout le Code de la propriété intellectuelle.
Cdt


What do you want to do ?
New mail
Copy

Bien sûr. Nous ne refusons jamais de supprimer les données d'un membre.

Maintenant, il faut prouver que ce sont bien vos écrits / photographies
Revenir en haut Aller en bas
Cathelineau
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs
Cathelineau


Nombre de messages : 7180
Localisation : Pays du Sultan juste
Thème de collection : Long XIXe siècle
Date d'inscription : 16/07/2012

Suppression de la fonction éditer, une décision à double tranchant... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suppression de la fonction éditer, une décision à double tranchant...   Suppression de la fonction éditer, une décision à double tranchant... - Page 2 EmptyVen 9 Oct 2020 - 18:53

poddichini a écrit:
Cathelineau a écrit:
La rubrique "Armes anciennes" pourrait être exemptée de cette restriction, car dans ce thème de collection nous sommes entre gentlemen... Wink  
D'ailleurs tous les thèmes de fond évoqués ici, et nécessitant d'être édités régulièrement, sont dans cette catégorie.

Très cordialement.
Et tant pis pour les autres...
Ô zite...

Ah, ce bon vieil égalitarisme... Rolling Eyes
Votre Honneur, cette proposition a au moins l'avantage de régler une partie du problème en satisfaisant les plaignants ici présents sans détourner la modération de ses objectifs (qui, à ma connaissance, ne concernent jamais cette rubrique).
Revenir en haut Aller en bas
medaille 71
Membre d'honneur
Membre d'honneur
medaille 71


Nombre de messages : 11133
Localisation : sur la planète
Thème de collection : médailles, uniformes et coiffures brodés...
Date d'inscription : 08/05/2015

Suppression de la fonction éditer, une décision à double tranchant... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suppression de la fonction éditer, une décision à double tranchant...   Suppression de la fonction éditer, une décision à double tranchant... - Page 2 EmptyVen 9 Oct 2020 - 18:54

grreeegggg a écrit:
medaille 71 a écrit:
Salut, 
Plus juridiquement les écrits (donc les posts) appartiennent quand même légalement à leur auteurs avant d'appartenir a un forum et a son administrateur...Non?
Il y a aussi la loi informatique et liberté....et surtout le Code de la propriété intellectuelle.
Cdt


What do you want to do ?
New mail
Copy

Chacun est toujours libre de demander à l'administration de supprimer tout ou partie de son compte, comme cela se fait régulièrement.
J'ai pas connaissance que la loi de 1978 nous autorise à rentrer nous même dans le fichier fidélité d'Auchan pour y supprimer nos données. Cela reste une demande à faire. Comme ici.

Greg.
Qui parle de supprimer le compte? Quel rapport avec un fichier chez AUCHAN???

Je dit que des propos dit sur un forum comme le notre.....les posts sont la propriété de celui qui les ecrits....et les rectifications doivent être possibles selon la CNIL et le Code de la propriété intellectuelle. Les bloquer pour ne plus les modifier n'est pas forcement en conformité avec ces lois et code.
Et de plus comme le souligne Marne .....aucun délais de 90mm pour modifier n'est possible pour moi non plus...

What do you want to do ?
New mail
Copy
Revenir en haut Aller en bas
philcoll29
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs
philcoll29


Nombre de messages : 6198
Age : 55
Localisation : A L'OUEST,RIEN DE NOUVEAU,si parfois quand je rentre quelque chose.
Thème de collection : Casque WW1 - WW2 ET +
Date d'inscription : 25/02/2017

Suppression de la fonction éditer, une décision à double tranchant... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suppression de la fonction éditer, une décision à double tranchant...   Suppression de la fonction éditer, une décision à double tranchant... - Page 2 EmptyVen 9 Oct 2020 - 18:55

14poilu18 a écrit:
Bonjour,

Je comprends très bien la problématique de la rubrique vente avec la fonction éditer qui peut être utilisée malignement, sa suppression est une excellente solution, mais je trouve cela vraiment très dommage pour le reste des rubriques du forum.

On se sent "prisonnier" et plus maître de ses posts et c'est très gênant.

Cordialement

+1
Revenir en haut Aller en bas
evogled
Ici, c'est chez moi !
Ici, c'est chez moi !
evogled


Nombre de messages : 3108
Age : 64
Localisation : la cité des sacres
Thème de collection : sabres IIIe République
Date d'inscription : 21/02/2016

Suppression de la fonction éditer, une décision à double tranchant... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suppression de la fonction éditer, une décision à double tranchant...   Suppression de la fonction éditer, une décision à double tranchant... - Page 2 EmptyVen 9 Oct 2020 - 18:58

Bonjour,

ca va devenir compliqué pour moi sans cette fonctionnalité.
je soufre de dyslexie ainsi que de dysorthographie, j'ai aussi quelques symptômes de la dyspraxie ainsi qu'une légère dyscalculie ce qui est pénalisant pour estimer une pièce.
Et pour finir, je suis un peu plus con que la moyenne, c'est pourquoi, me laisser la possibilité de modifier un premier jet me satisfaisait grandement.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
poddichini
Membre d'honneur
Membre d'honneur
poddichini


Nombre de messages : 78050
Localisation : Cismonte
Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives
Date d'inscription : 06/08/2014

Suppression de la fonction éditer, une décision à double tranchant... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suppression de la fonction éditer, une décision à double tranchant...   Suppression de la fonction éditer, une décision à double tranchant... - Page 2 EmptyVen 9 Oct 2020 - 19:00

Cathelineau a écrit:
poddichini a écrit:
Cathelineau a écrit:
La rubrique "Armes anciennes" pourrait être exemptée de cette restriction, car dans ce thème de collection nous sommes entre gentlemen... Wink  
D'ailleurs tous les thèmes de fond évoqués ici, et nécessitant d'être édités régulièrement, sont dans cette catégorie.

Très cordialement.
Et tant pis pour les autres...
Ô zite...

Ah, ce bon vieil égalitarisme... Rolling Eyes
Juste rendre honneur et hommage à ceux qui s'intéressent à autre chose que votre propre centre d'intérêt et postent des sujets très complets passionnants, pointus sur des périodes diverses, des objets autres que les armes.  C'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Cathelineau
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs
Cathelineau


Nombre de messages : 7180
Localisation : Pays du Sultan juste
Thème de collection : Long XIXe siècle
Date d'inscription : 16/07/2012

Suppression de la fonction éditer, une décision à double tranchant... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suppression de la fonction éditer, une décision à double tranchant...   Suppression de la fonction éditer, une décision à double tranchant... - Page 2 EmptyVen 9 Oct 2020 - 19:09

poddichini a écrit:
Cathelineau a écrit:
poddichini a écrit:

Et tant pis pour les autres...
Ô zite...

Ah, ce bon vieil égalitarisme... Rolling Eyes
Juste rendre honneur et hommage à ceux qui s'intéressent à autre chose que votre propre centre d'intérêt et postent des sujets très complets passionnants, pointus sur des périodes diverses, des objets autres que les armes.  C'est tout.

Mes centres d'intérêts dépassent heureusement largement mes thèmes de collection...
Mais j'attends vos propositions constructives, qui seront toujours plus intéressantes à mes yeux que votre soutien systématique à toute décision de cette modération (ne sommes nous pas d'ailleurs à la limite du flood ?) que vous imitez à longueur de journée sans en faire pourtant partie... Rolling Eyes
Sur ce, je vous laisse débattre, je vais devoir me déconnecter pour rejoindre mes terres de chasse. Laughing

Revenir en haut Aller en bas
poddichini
Membre d'honneur
Membre d'honneur
poddichini


Nombre de messages : 78050
Localisation : Cismonte
Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives
Date d'inscription : 06/08/2014

Suppression de la fonction éditer, une décision à double tranchant... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suppression de la fonction éditer, une décision à double tranchant...   Suppression de la fonction éditer, une décision à double tranchant... - Page 2 EmptyVen 9 Oct 2020 - 19:12

Bona sera.
Revenir en haut Aller en bas
34pontifical
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs
34pontifical


Nombre de messages : 5089
Localisation : Occitanie
Thème de collection : FAFL / 2ème DB / GH2 / et au coup de coeur
Date d'inscription : 23/04/2013

Suppression de la fonction éditer, une décision à double tranchant... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suppression de la fonction éditer, une décision à double tranchant...   Suppression de la fonction éditer, une décision à double tranchant... - Page 2 EmptyVen 9 Oct 2020 - 19:27

Bonjour à tous,

J'avoue que la suppression de la fonction éditer est handicapante car :
- plus de possibilité de faire un rajout dans le titre ( nouvelles photos + date etc... )
- comme marne14, il m'arrive de faire des erreurs avec mes gros doigts
- je fais des réponses via mon portable et quand j'utilise la fonction "citer" , celle-ci ressort anormalement grande donc je suis obligé de repasser par mon PC afin d'avoir un post " propre " pour votre bonne lecture.

Enfin pour finir, la suppression de la fonction éditer permettra de verrouiller le post certes, mais n'empêchera en aucune manière la non suppression des photos pale pale pale

Cordialement et bon week-end à tous.

34pontifical
Revenir en haut Aller en bas
Tribunusmilitum
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs
Tribunusmilitum


Nombre de messages : 5527
Age : 64
Localisation : Val d'Oise
Thème de collection : Artillerie française, sabres français (centres d'intérêt plus que de collection)
Date d'inscription : 07/02/2018

Suppression de la fonction éditer, une décision à double tranchant... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suppression de la fonction éditer, une décision à double tranchant...   Suppression de la fonction éditer, une décision à double tranchant... - Page 2 EmptyVen 9 Oct 2020 - 19:40

Bonsoir,

Sans cette fonction, je suis contraint de mettre fin aux mises à jour fréquentes du sujet "tenues, uniformes et équipements français", que je m'efforçais de faire vivre au fur et à  mesure de mes découvertes de textes réglementaires. Je ne mettrai pas en ligne de référence ponctuelle, le sujet tirant tout son intérêt de sa présentation synthétique et chronologique.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Dolo
Capitaine
Capitaine
Dolo


Nombre de messages : 671
Age : 72
Localisation : Sur la frontière normande et du bon côté.
Thème de collection : les couteaux de combat
Date d'inscription : 01/12/2019

Suppression de la fonction éditer, une décision à double tranchant... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suppression de la fonction éditer, une décision à double tranchant...   Suppression de la fonction éditer, une décision à double tranchant... - Page 2 EmptyVen 9 Oct 2020 - 20:26

14poilu18 a écrit:
Je suis nouveau sur le forum et je n'ai pas connu cette période, l'édition ne sert pas qu'à corriger les fautes.

Une chose simple c'est de virer ceux qui utilisent la fonction édition à mauvais escient comme dans les cas cités un peu plus haut par Manstein et ne pas pénaliser les autres membres, c'est toujours la même chose, à cause de quelques dérives de membres, tout le monde en pâtit.

Bonsoir,
Je suis encore plus jeune sur ce forum mais c'est très exactement mon point de vue.
Les "virer" peut-être pas mais au moins les rappeler à l'ordre.

Quant au fonctionnement du forum, je rajoute que la fonction "d'animateur du forum" me paraît pour le moins "curieuse".

On est "administrateur" ou on est "modérateur" et cela va avec des droits pour l'intervention sur les messages : suppression, transfert, modification du contenu...
mais "animateur du forum" sans avoir la possibilité d'interagir avec le rédacteur me semble pour le moins..."fantaisiste".
C'est quoi en fait ces "animateurs" dont il n'est pas fait mention dans la présentation du fonctionnement du forum ?
Ils ne font pas partie du "staff" du forum ?
On ne leur fait pas assez confiance ?
Alors pourquoi en faire des animateurs ?

Et puisque je vais au bout de ma franchise, seul Podicchini me semble être un véritable "animateur" et je suis surpris de ne pas le voir interagir avec les autres comme "modérateur".

Bonsoir.
Revenir en haut Aller en bas
grreeegggg
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs
grreeegggg


Nombre de messages : 10103
Localisation : France
Thème de collection : Décorations et documents allemands et soviétiques
Date d'inscription : 13/02/2013

Suppression de la fonction éditer, une décision à double tranchant... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suppression de la fonction éditer, une décision à double tranchant...   Suppression de la fonction éditer, une décision à double tranchant... - Page 2 EmptyVen 9 Oct 2020 - 20:40

medaille 71 a écrit:
grreeegggg a écrit:
medaille 71 a écrit:
Salut, 
Plus juridiquement les écrits (donc les posts) appartiennent quand même légalement à leur auteurs avant d'appartenir a un forum et a son administrateur...Non?
Il y a aussi la loi informatique et liberté....et surtout le Code de la propriété intellectuelle.
Cdt


What do you want to do ?
New mail
Copy

Chacun est toujours libre de demander à l'administration de supprimer tout ou partie de son compte, comme cela se fait régulièrement.
J'ai pas connaissance que la loi de 1978 nous autorise à rentrer nous même dans le fichier fidélité d'Auchan pour y supprimer nos données. Cela reste une demande à faire. Comme ici.

Greg.
Qui parle de supprimer le compte? Quel rapport avec un fichier chez AUCHAN???

Je dit que des propos dit sur un forum comme le notre.....les posts sont la propriété de celui qui les ecrits....et les rectifications doivent être possibles selon la CNIL et le Code de la propriété intellectuelle. Les bloquer pour ne plus les modifier n'est pas forcement en conformité avec ces lois et code.
Et de plus comme le souligne Marne .....aucun délais de 90mm pour modifier n'est possible pour moi non plus...

What do you want to do ?
New mail
Copy

Ce n'est pas grave.
Je vais me contenter de suivre de loin cette révolution de salon.

Greg.
Revenir en haut Aller en bas
Drimmer
Administrateur
Administrateur
Drimmer


Nombre de messages : 19503
Localisation : France
Thème de collection : médailles allemandes ww2
Date d'inscription : 10/02/2012

Suppression de la fonction éditer, une décision à double tranchant... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suppression de la fonction éditer, une décision à double tranchant...   Suppression de la fonction éditer, une décision à double tranchant... - Page 2 EmptyVen 9 Oct 2020 - 20:58

modo info modo

Messieurs... nous réfléchissons a un nouveau système, laissez nous un peu de temps.

Nous discutons actuellement pour le rétablissement de la fonction édition avec quelques restrictions (vente, etc).

Nous revenons très vite vers vous, 48h max.

En attendant, je verrouille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suppression de la fonction éditer, une décision à double tranchant... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suppression de la fonction éditer, une décision à double tranchant...   Suppression de la fonction éditer, une décision à double tranchant... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suppression de la fonction éditer, une décision à double tranchant...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Éditer une publication ?
» fonction éditer
» Insigne DURBAN REGIMENT Afrique du Sud
» la fonction éditer sur les messages.
» Année des posts + fonction éditer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Forum Passion-Militaria :: Headquarters :: Améliorations, fonctionnement et évolutions du forum-
Sauter vers: