le Forum Passion-Militaria
le Forum Passion-Militaria

le Forum Passion-Militaria

PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PM sur FacebookPM sur Facebook  

 

 fonction éditer

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tribunusmilitum
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs
Tribunusmilitum


Nombre de messages : 5527
Age : 64
Localisation : Val d'Oise
Thème de collection : Artillerie française, sabres français (centres d'intérêt plus que de collection)
Date d'inscription : 07/02/2018

fonction éditer Empty
MessageSujet: fonction éditer   fonction éditer EmptyDim 20 Déc 2020 - 13:55

Bonjour,

Je ne comprends plus rien à la fonction "éditer", qui est disponible par intermittences. Je la pensais supprimée, puis rétablie. Actuellement, elle apparaît et disparaît de façon aléatoire.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
poddichini
Membre d'honneur
Membre d'honneur
poddichini


Nombre de messages : 78062
Localisation : Cismonte
Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives
Date d'inscription : 06/08/2014

fonction éditer Empty
MessageSujet: Re: fonction éditer   fonction éditer EmptyDim 20 Déc 2020 - 17:15

Bonjour,

elle ne semble pas non plus accessible dans l'intégralité des rubriques.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Manstein
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs



Nombre de messages : 10741
Age : 36
Localisation : Québec
Thème de collection : US Vietnam
Date d'inscription : 03/03/2006

fonction éditer Empty
MessageSujet: Re: fonction éditer   fonction éditer EmptyDim 20 Déc 2020 - 17:32

Bonjour
Elle ne disparait pas Smile
Elle n'est juste pas disponible partout. Nous avions retiré la fonction, mais on nous a demandé de la remettre
Elle est juste supprimée de certaines rubriques, comme les ventes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tribunusmilitum
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs
Tribunusmilitum


Nombre de messages : 5527
Age : 64
Localisation : Val d'Oise
Thème de collection : Artillerie française, sabres français (centres d'intérêt plus que de collection)
Date d'inscription : 07/02/2018

fonction éditer Empty
MessageSujet: Re: fonction éditer   fonction éditer EmptyDim 20 Déc 2020 - 17:43

Merci vivement. En tout cas, elle est bien utile ! Voir par exemple ici mes messages édités plusieurs dizaines de fois :
https://www.passionmilitaria.com/t23428-les-tenues-uniformes-et-equipements-francais

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
poddichini
Membre d'honneur
Membre d'honneur
poddichini


Nombre de messages : 78062
Localisation : Cismonte
Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives
Date d'inscription : 06/08/2014

fonction éditer Empty
MessageSujet: Re: fonction éditer   fonction éditer EmptyDim 20 Déc 2020 - 17:56

Bonjour Jordan,

elle n'est pas disponible par exemple dans cette présente rubrique.

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
omnicollector
Sergent
Sergent
omnicollector


Nombre de messages : 117
Age : 56
Localisation : paris
Thème de collection : décorations, médailles, insignes politiques, diplômes, affiches anciennes, souvenirs historiques et objets de curiosité, et j'en passe...
Date d'inscription : 06/03/2013

fonction éditer Empty
MessageSujet: Re: fonction éditer   fonction éditer EmptyDim 27 Déc 2020 - 17:37

Bonsoir à tous,

A priori elle n'est pas présente dans la rubrique Identification non plus (ce qui est dommage).

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
poddichini
Membre d'honneur
Membre d'honneur
poddichini


Nombre de messages : 78062
Localisation : Cismonte
Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives
Date d'inscription : 06/08/2014

fonction éditer Empty
MessageSujet: Re: fonction éditer   fonction éditer EmptyDim 27 Déc 2020 - 18:29

Bonjour,

Oui. Cela a été expliqué ici même.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Super Mystère
Caporal
Caporal



Nombre de messages : 54
Localisation : Hauts-de-France
Thème de collection : Modélisme - 20ème siècle
Date d'inscription : 17/11/2019

fonction éditer Empty
MessageSujet: Re: fonction éditer   fonction éditer EmptyLun 28 Déc 2020 - 17:34

Bonsoir,

Même si le sujet a déjà été abordé : la possibilité "d'éditer" permettait effectivement de corriger les fautes d'orthographe (déjà légion dans certains posts) ou de modifier l'un ou l'autre élément que tu as a fait une erreur.

Si a "fonction citer" permet effectivement de corriger ... elle rend les sujets brouillons et reprend des photos déjà publiées ...

Lors d'une erreur de manipulation, même pas moyen de corriger ... ou encore de solliciter l'aide d'un modérateur si vous n'avez pas le nombre de messages requis pour envoyer un appel à l'aide.

Ceci n'est qu'une observation objective et non une critique.

Cordialement,

Super Mystère
Revenir en haut Aller en bas
Super Mystère
Caporal
Caporal



Nombre de messages : 54
Localisation : Hauts-de-France
Thème de collection : Modélisme - 20ème siècle
Date d'inscription : 17/11/2019

fonction éditer Empty
MessageSujet: Re: fonction éditer   fonction éditer EmptyLun 28 Déc 2020 - 17:36

Super Mystère a écrit:
Bonsoir,

Même si le sujet a déjà été abordé : la possibilité "d'éditer" permettait effectivement de corriger les fautes d'orthographe (déjà légion dans certains posts) ou de modifier l'un ou l'autre élément lorsque tu as a fait une erreur.

Si la "fonction citer"  permet effectivement de corriger  ... elle rend les sujets brouillons et reprend des photos déjà publiées (semble-t-il) ...

Lors d'une erreur de manipulation, même pas moyen de corriger ... ou encore de solliciter l'aide d'un modérateur si vous n'avez pas le nombre de messages requis pour envoyer un appel à l'aide.

Ceci n'est qu'une observation objective et non une critique.

Cordialement,

Super Mystère
Revenir en haut Aller en bas
poddichini
Membre d'honneur
Membre d'honneur
poddichini


Nombre de messages : 78062
Localisation : Cismonte
Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives
Date d'inscription : 06/08/2014

fonction éditer Empty
MessageSujet: Re: fonction éditer   fonction éditer EmptyLun 28 Déc 2020 - 17:53

Super Mystère a écrit:
Bonsoir,

Même si le sujet a déjà été abordé : la possibilité "d'éditer" permettait effectivement de corriger les fautes d'orthographe (déjà légion dans certains posts) ou de modifier l'un ou l'autre élément que tu as  a fait une erreur.

Si a "fonction citer"  permet effectivement de corriger  ... elle rend les sujets brouillons et reprend des photos déjà publiées ...

Lors d'une erreur de manipulation, même pas moyen de corriger ... ou encore de solliciter l'aide d'un modérateur si vous n'avez pas le nombre de messages requis pour envoyer un appel à l'aide.

Ceci n'est qu'une observation objective et non une critique.

Cordialement,

Super Mystère
Bonjour,

On peut tout à fait modifier une citation, donc enlever les photos.
On peut tout à fait solliciter un modérateur lorsque l'on a pas accès à la messagerie, via le formulaire de contact en pied de page.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fonction éditer Empty
MessageSujet: Re: fonction éditer   fonction éditer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fonction éditer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Éditer une publication ?
» Insigne DURBAN REGIMENT Afrique du Sud
» la fonction éditer sur les messages.
» Année des posts + fonction éditer
» fonction éditer dans les rubriques de ventes et bourses PM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Forum Passion-Militaria :: Headquarters :: Améliorations, fonctionnement et évolutions du forum-
Sauter vers: