le Forum Passion-Militaria
le Forum Passion-Militaria

le Forum Passion-Militaria

PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PM sur FacebookPM sur Facebook  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 À identifier soldat fourragère avec insigne tête de loup ou chien, bottes lacées

Aller en bas 
+3
Voltige
poddichini
VIV52.8
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
14poilu18
Ici, c'est chez moi !
Ici, c'est chez moi !



Nombre de messages : 3532
Localisation : 37000
Thème de collection : Médailles
Date d'inscription : 30/01/2020

À identifier soldat fourragère avec insigne tête de loup ou chien, bottes lacées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À identifier soldat fourragère avec insigne tête de loup ou chien, bottes lacées   À identifier soldat fourragère avec insigne tête de loup ou chien, bottes lacées - Page 3 EmptySam 4 Avr 2020 - 13:49

Bonjour,

Quelques exemples :

À identifier soldat fourragère avec insigne tête de loup ou chien, bottes lacées - Page 3 Cdg_1414

À identifier soldat fourragère avec insigne tête de loup ou chien, bottes lacées - Page 3 Religi11

À identifier soldat fourragère avec insigne tête de loup ou chien, bottes lacées - Page 3 Cdg_1415

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
miliww
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs
miliww


Nombre de messages : 11186
Localisation : deux sevres
Thème de collection : ww12 fr et all colonie
Date d'inscription : 15/09/2016

À identifier soldat fourragère avec insigne tête de loup ou chien, bottes lacées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À identifier soldat fourragère avec insigne tête de loup ou chien, bottes lacées   À identifier soldat fourragère avec insigne tête de loup ou chien, bottes lacées - Page 3 EmptySam 4 Avr 2020 - 14:29

bonnjour,

certes, mais cela n'est ni dans les circulaires , ni dans les décrets , c'est une fantaisie ; évidement , à l'époque , on n'allait pas leur en tenir rigueur ;

collectionnement
Revenir en haut Aller en bas
 
À identifier soldat fourragère avec insigne tête de loup ou chien, bottes lacées
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» À identifier soldat fourragère avec insigne numéro 309
» A identifier soldat numéro 28 avec fourragère
» À identifier soldat fourragère avec numéro 10 sur col
» À identifier 2 soldats avec le numéro 94 Fourragère avec insigne
» A IDENTIFIER insigne avec la tête de la Corse.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Forum Passion-Militaria :: Identification, authentification et estimation :: Papiers et photos-
Sauter vers: