le Forum Passion-Militaria
le Forum Passion-Militaria

le Forum Passion-Militaria

PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PM sur FacebookPM sur Facebook  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 J'ai touché ""LE TIGER""

Aller en bas 
+5
pas50
christophe
Tiflo 62
oliv06
Felddivision
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




J'ai touché ""LE TIGER"" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai touché ""LE TIGER""   J'ai touché ""LE TIGER"" - Page 2 EmptyDim 25 Jan 2009 - 20:50

Brinckmann a écrit:
J'ajouterai une chose: Sur ce site comme sur tous les sites de miltaria, il y a fort heureusement les renseignements généraux et je pense qu'avec ces propos très à droite, ils vont se faire un énorme plaisir de regarder de plus près ces energumènes. Non, ce n'est pas moi qui cherche les ennuis Very Happy ...



Je pense Brinckmann que tu fais allusions aux tarés d'Occident Blanc qui ont comme sigle un cercle avec une croix.

Pour ce qui est des RG, je vais aller plus loin et je pense que l'on peux même envoyer des liens dans lesquels certains affichent clairement leur admiration pour la couleur brune à des associations comme celle de la Mémoire de la Shoah.
Revenir en haut Aller en bas
Roro
Colonel
Colonel
Roro


Nombre de messages : 896
Localisation : Suisse
Thème de collection : Histoire
Date d'inscription : 23/05/2008

J'ai touché ""LE TIGER"" - Page 2 Empty
MessageSujet: Char suite...   J'ai touché ""LE TIGER"" - Page 2 EmptyLun 26 Jan 2009 - 11:01

Je ne savais pas que ce char était encore en place. Il y a bien des années, 20 à 25 ans, l'Allemagne avait fait la demande pour que ce char soit évacué et mis dans un musée. Il doit être le dernier des chars allemands encore exposé sur site sur le territoire français(à confirmer). L'Allemagne a fait disparaitre ces vestiges en France dans le cadre du rapprochement franco-allemand en vue d'éviter les souvenirs trop douloureux.
Personnellement je trouve très bien que ce blindé soit toujours là, dommage qu'il soit si mal entretenu. C'est hélas courant en France, ce qui est militaire n'a pas trop la cote.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai touché ""LE TIGER"" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai touché ""LE TIGER""   J'ai touché ""LE TIGER"" - Page 2 EmptyLun 26 Jan 2009 - 11:12

Yen a vraiment marre, je sais que la Nature Humaine est parfois amenée à repéter ses erreurs, mais que faut il pour qu'on prenne conscience qu'il y a de vrais blaireaux sur ce site, aux mails ambigus ??? on finit par ne plus rien y apprendre, ça devient incroyable !!! Vous ne voyez pas que les meilleurs éléments ont déserté ?? Il ne reste que des pingouins qui font des up pour vendre leurs affaires, ou alors des... nostalgiques, parce que c'est le termes exacts !!!

J'ai posté un post avec un Coutrot que j'ai rentré récemment,et bien heuresement que je fais partie d'autres fofo, car je pouvais attendre ne serait qu'un avis, je remercie encore les 2 membres qui m'ont répondu !!!

Ca devient vraiment gavant, et msg pour les modos, je connais votre boulot, souvent bon d'ailleurs, mais je vous trouve léger sur les sanctions...

JC, qui en a plus que marre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai touché ""LE TIGER"" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai touché ""LE TIGER""   J'ai touché ""LE TIGER"" - Page 2 EmptyLun 26 Jan 2009 - 17:44

et puisque je n'ai pas le droit de poster mon avis dans la discussion générale, quand plusieurs membres vous disent de replacer les decouvertes du jour, et ben le minimum, c'est de les écouter... et si ya dérives, et ben on sanctionne, je vois pas bien où est la difficulté là-dedans...
Revenir en haut Aller en bas
guillaumeb8777
Aspirant
Aspirant
guillaumeb8777


Nombre de messages : 300
Age : 40
Localisation : 87
Thème de collection : Français
Date d'inscription : 24/04/2008

J'ai touché ""LE TIGER"" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai touché ""LE TIGER""   J'ai touché ""LE TIGER"" - Page 2 EmptyLun 26 Jan 2009 - 17:54

y a de la joie.... les hirondelles ....
Pour en revenir au sujet très beau char mais comme déjà dit dommage de le laisser à l'abandon..aucune association ou musée ne peut s'en occuper ?
et peace and love les gars
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai touché ""LE TIGER"" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai touché ""LE TIGER""   J'ai touché ""LE TIGER"" - Page 2 EmptyLun 26 Jan 2009 - 17:56

jc200284 a écrit:
quand plusieurs membres vous disent de replacer les decouvertes du jour, et ben le minimum, c'est de les écouter...

Les avis sont partagés, et sache également que de nombreux membres assimilent " vos découvertes" à un forum "poubelle" ingérable. Et je crois que l'équipe est encore libre de prendre des décisions.
Merci et bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
mesange
Capitaine
Capitaine
mesange


Nombre de messages : 626
Age : 48
Localisation : saint-quentin
Thème de collection : masque à gaz, mannequins us et fr ww1 à aujourd'hui
Date d'inscription : 11/10/2008

J'ai touché ""LE TIGER"" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai touché ""LE TIGER""   J'ai touché ""LE TIGER"" - Page 2 EmptyMer 28 Jan 2009 - 0:47

je suis allé le voir en aout 2007 , et c'est vrai qu'il impose , par contre son etat est deplorable et sert de poubelle coté moteur. il a été trés épuré , mais fort heureusement , il est encore là.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai touché ""LE TIGER"" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai touché ""LE TIGER""   J'ai touché ""LE TIGER"" - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai touché ""LE TIGER""
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» veste m-43 "!!!"TERMINER"!!!"
» photos de l'USMC durant "Desert Shield/Storm"
» Les portes avions rapides "class Essex"
» ensemble " normandie" trouvé à Aunay sur Odon.
» Aide à un ancien résistant "STANIS"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Forum Passion-Militaria :: Le coin de Peter (BMC): être collectionneur ! :: Evasion, expositions, muséologie et bunkerarchéologie-
Sauter vers: