le Forum Passion-Militaria
le Forum Passion-Militaria

le Forum Passion-Militaria

PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PM sur FacebookPM sur Facebook  
Lancement du livre PassionMilitaria
Les 101 histoires méconnues de la Seconde Guerre mondiale !
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 J'ai touché ""LE TIGER""

Aller en bas 
+5
pas50
christophe
Tiflo 62
oliv06
Felddivision
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




J'ai touché ""LE TIGER"" Empty
MessageSujet: J'ai touché ""LE TIGER""   J'ai touché ""LE TIGER"" EmptyDim 11 Jan 2009 - 9:24

Salut

J'ai été a vimoutiers et j' ai touché et je suis
monté dessus

Je ne vous mets que quelques photos,car pour
les passionnées ce n'est plus une découverte...

J'ai touché ""LE TIGER"" 2008-110

J'ai touché ""LE TIGER"" 2008-111

J'ai touché ""LE TIGER"" 2008-112
Revenir en haut Aller en bas
Felddivision
Aspirant
Aspirant
Felddivision


Nombre de messages : 439
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/10/2006

J'ai touché ""LE TIGER"" Empty
MessageSujet: Re: J'ai touché ""LE TIGER""   J'ai touché ""LE TIGER"" EmptyDim 11 Jan 2009 - 11:33

Euh, je pense qu'il faudrait que tu regroupes tous tes posts car je crois qu'actuellement il y'en a trois sur ce char ...
Revenir en haut Aller en bas
oliv06
Aspirant
Aspirant



Nombre de messages : 407
Localisation : ...
Thème de collection : ....
Date d'inscription : 15/03/2008

J'ai touché ""LE TIGER"" Empty
MessageSujet: Re: J'ai touché ""LE TIGER""   J'ai touché ""LE TIGER"" EmptySam 24 Jan 2009 - 14:06

Salut,

superbe athmosphere, avec la brume!
Dommage qu'il soit laissé dans un si triste état.

Olivier.
Revenir en haut Aller en bas
Tiflo 62
Aspirant
Aspirant
Tiflo 62


Nombre de messages : 253
Age : 31
Localisation : Pas de calais
Thème de collection : Munitions et accessoires d'armes
Date d'inscription : 01/09/2007

J'ai touché ""LE TIGER"" Empty
MessageSujet: Re: J'ai touché ""LE TIGER""   J'ai touché ""LE TIGER"" EmptySam 24 Jan 2009 - 14:20

Magnifique Tiger I de fin de production Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai touché ""LE TIGER"" Empty
MessageSujet: Re: J'ai touché ""LE TIGER""   J'ai touché ""LE TIGER"" EmptyDim 25 Jan 2009 - 8:57

superbe, mais lamentable de laisser ce magnifique spécimen dehors. Il mérite mieux que cela. Un restauration pa exemple !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai touché ""LE TIGER"" Empty
MessageSujet: Re: J'ai touché ""LE TIGER""   J'ai touché ""LE TIGER"" EmptyDim 25 Jan 2009 - 10:44

sg8498.13 a écrit:
Salut

J'ai été a vimoutiers et j' ai touché et je suis
monté dessus,ca été pour moi une émotion
intense d'avoir un tigre a mes cotés et en plus

je crois qu'il etait de la "DAS REICH"...a
confirmer car je n'ai pas put savoir de quelle
unitée il etait...

Je ne vous mets que quelques photos,car pour
les passionnées ce n'est plus une découverte...



Bonjour,

Ce char est donné comme appartenant à la 102e S.S/2e compagnie.

Que veux-tu dire par émotion intense...et en plus je crois qu'il était de la Das Reich ?
Revenir en haut Aller en bas
christophe
Major
Major
christophe


Nombre de messages : 215
Age : 32
Localisation : Avignon (84)
Thème de collection : collection militaire française actuelle
Date d'inscription : 10/11/2008

J'ai touché ""LE TIGER"" Empty
MessageSujet: Re: J'ai touché ""LE TIGER""   J'ai touché ""LE TIGER"" EmptyDim 25 Jan 2009 - 16:16

[/quote]
Que veux-tu dire par émotion intense...et en plus je crois qu'il était de la Das Reich ?[/quote]

Je pense qu'il a voulu dire en premier que c'est pas tous les jours qu'on tombe sur un char tigre au bord de la route d'où les émotions intenses !!
Et deux pour préciser son appartenance, en tout cas moi je l'ai recentis comme ça !!
Revenir en haut Aller en bas
http://christophe0568.skyrock.com/2.html
Felddivision
Aspirant
Aspirant
Felddivision


Nombre de messages : 439
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/10/2006

J'ai touché ""LE TIGER"" Empty
MessageSujet: Re: J'ai touché ""LE TIGER""   J'ai touché ""LE TIGER"" EmptyDim 25 Jan 2009 - 18:23

Ca m'étonnerait qu'il l'ait dit comme ca aux vus de ses MP envoyés à GS59 dans lequel il disait qu'il n'aimait pas la démocratie etc ... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
pas50
Aspirant
Aspirant
pas50


Nombre de messages : 289
Age : 30
Localisation : cherbourg (50)
Thème de collection : Allemand WW2
Date d'inscription : 22/11/2008

J'ai touché ""LE TIGER"" Empty
MessageSujet: Re: J'ai touché ""LE TIGER""   J'ai touché ""LE TIGER"" EmptyDim 25 Jan 2009 - 18:27

Moi j'ai compris la remarque comme christophe . Wink
Revenir en haut Aller en bas
Brinckmann
Caporal
Caporal
Brinckmann


Nombre de messages : 76
Age : 53
Localisation : .
Date d'inscription : 04/09/2008

J'ai touché ""LE TIGER"" Empty
MessageSujet: Re: J'ai touché ""LE TIGER""   J'ai touché ""LE TIGER"" EmptyDim 25 Jan 2009 - 18:43

.


Dernière édition par Brinckmann le Mar 24 Mar 2009 - 16:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai touché ""LE TIGER"" Empty
MessageSujet: Re: J'ai touché ""LE TIGER""   J'ai touché ""LE TIGER"" EmptyDim 25 Jan 2009 - 19:03

c'est un peu du "je m'astique devant un objet ss"

non serieusement que veus tu dire par "en plus il était de la das reich" cela fait de ce char un super char mega extraordinaire?
Revenir en haut Aller en bas
Felddivision
Aspirant
Aspirant
Felddivision


Nombre de messages : 439
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/10/2006

J'ai touché ""LE TIGER"" Empty
MessageSujet: Re: J'ai touché ""LE TIGER""   J'ai touché ""LE TIGER"" EmptyDim 25 Jan 2009 - 19:08

Regardez ce qu'il à dit à GS59 ici : http://passionmilitaria.1fr1.net/discussion-generale-f23/ne-les-oublions-pasmanque-de-respect-au-victimes-t16055.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai touché ""LE TIGER"" Empty
MessageSujet: Re: J'ai touché ""LE TIGER""   J'ai touché ""LE TIGER"" EmptyDim 25 Jan 2009 - 19:11

arf il est aller plus fort que moi^^
" une photo d’eux se masturbant devant un drapeau à svastika "
Revenir en haut Aller en bas
pas50
Aspirant
Aspirant
pas50


Nombre de messages : 289
Age : 30
Localisation : cherbourg (50)
Thème de collection : Allemand WW2
Date d'inscription : 22/11/2008

J'ai touché ""LE TIGER"" Empty
MessageSujet: Re: J'ai touché ""LE TIGER""   J'ai touché ""LE TIGER"" EmptyDim 25 Jan 2009 - 19:22

Excusez-moi je n'avais pas vu cette discusion avec Gs59 . Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai touché ""LE TIGER"" Empty
MessageSujet: Re: J'ai touché ""LE TIGER""   J'ai touché ""LE TIGER"" EmptyDim 25 Jan 2009 - 19:26

moi j ai touché le tigre royal c etait pour moi également une grande émotions.

certains sont émus de voir un simple scherman!!
Revenir en haut Aller en bas
Felddivision
Aspirant
Aspirant
Felddivision


Nombre de messages : 439
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/10/2006

J'ai touché ""LE TIGER"" Empty
MessageSujet: Re: J'ai touché ""LE TIGER""   J'ai touché ""LE TIGER"" EmptyDim 25 Jan 2009 - 19:28

Oui, là n'est pas le problème, je le suis aussi !
Mais je ne vais pas être émue parce que ce char est SS, c'est le "et en plus" qui pose problème !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai touché ""LE TIGER"" Empty
MessageSujet: Re: J'ai touché ""LE TIGER""   J'ai touché ""LE TIGER"" EmptyDim 25 Jan 2009 - 19:30

Felddivision a écrit:
Oui, là n'est pas le problème, je le suis aussi !
Mais je ne vais pas être émue parce que ce char est SS, c'est le "et en plus" qui pose problème !

ces comme si maintenant on dirais que j ai vu un char sherman qui en + a appartenu a la big red one. ces le meme principe.
Revenir en haut Aller en bas
christophe
Major
Major
christophe


Nombre de messages : 215
Age : 32
Localisation : Avignon (84)
Thème de collection : collection militaire française actuelle
Date d'inscription : 10/11/2008

J'ai touché ""LE TIGER"" Empty
MessageSujet: Re: J'ai touché ""LE TIGER""   J'ai touché ""LE TIGER"" EmptyDim 25 Jan 2009 - 19:31

[quote="Felddivision"]Regardez ce qu'il à dit à GS59 ici : http://passionmilitaria.1fr1.net/discussion-generale-f23/ne-les-oublions-pasmanque-de-respect-au-victimes-t16055.htm[/quote]

Felddivision ne le prend pas mal mais pour moi un message privé veux bien dire ce qu'il veut dire (privé) donc pour moi GS59 n'aurait JAMAIS du publier ce message en public et de la même façon tu n'aurais pas dû donner ce lien car ce qu'ils s'envoient entre eux c'est leur problème et puis si sg8498.13 veux qu'on reviennent à une dictature et bien pour moi je trouve ça complétement con car maintenant tout le monde est au courant de ce que peut faire un homme à la tête d'une nation avec tous les pouvoirs (allemagne, russie, etc...) MAIS ce sont ces idées et comme nous sommes bien en démocraties et en républiques nous avons des devoirs mais au aussi des droits dont celui de l'opinion aprés selon le sujet c'est plus ou moin tabout, sur ceux bonne soirée à tous et ne vous y trompez pas ce qui en gras ou en majuscule ne veut pas du tout dire que je suis énervé !!!Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://christophe0568.skyrock.com/2.html
Invité
Invité




J'ai touché ""LE TIGER"" Empty
MessageSujet: Re: J'ai touché ""LE TIGER""   J'ai touché ""LE TIGER"" EmptyDim 25 Jan 2009 - 19:33

[quote="christophe"]
Felddivision a écrit:
Regardez ce qu'il à dit à GS59 ici : http://passionmilitaria.1fr1.net/discussion-generale-f23/ne-les-oublions-pasmanque-de-respect-au-victimes-t16055.htm[/quote]

Felddivision ne le prend pas mal mais pour moi un message privé veux bien dire ce qu'il veut dire (privé) donc pour moi GS59 n'aurait JAMAIS du publier ce message en public et de la même façon tu n'aurais pas dû donner ce lien car ce qu'ils s'envoient entre eux c'est leur problème et puis si sg8498.13 veux qu'on reviennent à une dictature et bien pour moi je trouve ça complétement con car maintenant tout le monde est au courant de ce que peut faire un homme à la tête d'une nation avec tous les pouvoirs (allemagne, russie, etc...) MAIS ce sont ces idées et comme nous sommes bien en démocraties et en républiques nous avons des devoirs mais au aussi des droits dont celui de l'opinion aprés selon le sujet c'est plus ou moin tabout, sur ceux bonne soirée à tous et ne vous y trompez pas ce qui en gras ou en majuscule ne veut pas du tout dire que je suis énervé !!!Wink
bien dit +1
chacun a le droit de pensé ce qu il veut quelques soit ces idées.
Revenir en haut Aller en bas
Brinckmann
Caporal
Caporal
Brinckmann


Nombre de messages : 76
Age : 53
Localisation : .
Date d'inscription : 04/09/2008

J'ai touché ""LE TIGER"" Empty
MessageSujet: Re: J'ai touché ""LE TIGER""   J'ai touché ""LE TIGER"" EmptyDim 25 Jan 2009 - 19:45

.


Dernière édition par Brinckmann le Mar 24 Mar 2009 - 16:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai touché ""LE TIGER"" Empty
MessageSujet: Re: J'ai touché ""LE TIGER""   J'ai touché ""LE TIGER"" EmptyDim 25 Jan 2009 - 19:54

mon cher brinckmann, j ai toujours aimé la cultures celtiques .alors il ne faut pas voir le mal partout.

Je me rappelle quand j'étais plus jeune m'etre battu souvent avec des types qui portaient des croix celtiques au cou, en boucle de ceinture et autre patch sur le bomber... le mien est garni de patch anti racistes. Pourquoi? parce que contrairement à toi, mes propos sont SANS AMBIGUITéS !!!

a lire cela pour croire que tu cherche les ennuies, pour moi il n a aucun probleme.


AFRIKA-le collectionneur allemands qui aime la culture celte et bien d autre.
Revenir en haut Aller en bas
Brinckmann
Caporal
Caporal
Brinckmann


Nombre de messages : 76
Age : 53
Localisation : .
Date d'inscription : 04/09/2008

J'ai touché ""LE TIGER"" Empty
MessageSujet: Re: J'ai touché ""LE TIGER""   J'ai touché ""LE TIGER"" EmptyDim 25 Jan 2009 - 20:00

[


Dernière édition par Brinckmann le Mar 24 Mar 2009 - 16:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brinckmann
Caporal
Caporal
Brinckmann


Nombre de messages : 76
Age : 53
Localisation : .
Date d'inscription : 04/09/2008

J'ai touché ""LE TIGER"" Empty
MessageSujet: Re: J'ai touché ""LE TIGER""   J'ai touché ""LE TIGER"" EmptyDim 25 Jan 2009 - 20:02

.


Dernière édition par Brinckmann le Dim 25 Jan 2009 - 20:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brinckmann
Caporal
Caporal
Brinckmann


Nombre de messages : 76
Age : 53
Localisation : .
Date d'inscription : 04/09/2008

J'ai touché ""LE TIGER"" Empty
MessageSujet: Re: J'ai touché ""LE TIGER""   J'ai touché ""LE TIGER"" EmptyDim 25 Jan 2009 - 20:03

.


Dernière édition par Brinckmann le Mar 24 Mar 2009 - 16:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai touché ""LE TIGER"" Empty
MessageSujet: Re: J'ai touché ""LE TIGER""   J'ai touché ""LE TIGER"" EmptyDim 25 Jan 2009 - 20:05

Brinckmann a écrit:
afrika a écrit:
mon cher brinckmann, j ai toujours aimé la cultures celtiques .alors il ne faut pas voir le mal partout.

Je me rappelle quand j'étais plus jeune m'etre battu souvent avec des types qui portaient des croix celtiques au cou, en boucle de ceinture et autre patch sur le bomber... le mien est garni de patch anti racistes. Pourquoi? parce que contrairement à toi, mes propos sont SANS AMBIGUITéS !!!

a lire cela pour croire que tu cherche les ennuies, pour moi il n a aucun probleme.


AFRIKA-le collectionneur allemands qui aime la culture celte et bien d autre.

D'abord, je ne suis pas "ton cher Brinckmann".

Je cherches les ennuis afrika??? cela serait-il une menace ???? Tu crois que j'ai peur? Que les ennuis viennent à moi et on verra après....
toute facon tu n es rien du tout pour moi.
prends le comme tu veux comme une menace ou pas. cela mes completement égal.
tes renseignement généraux peuvent regarder ce que ils veulent je n ai rien a me reprocher.

ha oui une derniere chance avant que mon compte soit supprimé la peur n évite pas le danger.
sur ce bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai touché ""LE TIGER"" Empty
MessageSujet: Re: J'ai touché ""LE TIGER""   J'ai touché ""LE TIGER"" EmptyDim 25 Jan 2009 - 20:14

dommage que certain membres pense que etant collectionneur d objets allemands tout en étant passionné par la culture celte, que l on soit pour au tant un nazi ou autre.

pour temps cela est loin d etre le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Brinckmann
Caporal
Caporal
Brinckmann


Nombre de messages : 76
Age : 53
Localisation : .
Date d'inscription : 04/09/2008

J'ai touché ""LE TIGER"" Empty
MessageSujet: Re: J'ai touché ""LE TIGER""   J'ai touché ""LE TIGER"" EmptyDim 25 Jan 2009 - 20:15

.


Dernière édition par Brinckmann le Mar 24 Mar 2009 - 16:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
christophe
Major
Major
christophe


Nombre de messages : 215
Age : 32
Localisation : Avignon (84)
Thème de collection : collection militaire française actuelle
Date d'inscription : 10/11/2008

J'ai touché ""LE TIGER"" Empty
MessageSujet: Re: J'ai touché ""LE TIGER""   J'ai touché ""LE TIGER"" EmptyDim 25 Jan 2009 - 20:25

OH bande fada !!
C'est pas fini vos connerie et je pése mes mots vous allez arrêter dessuite sinon le premier modo qui va passer va fermer le sujet !!!
Et avec les interprétations bidon d'une bande demmerdeur et bien on se retrouve dans le troisième conflit mondial genre que veux tu dire par ... et là la bande d'abruti qui débarque mais taisais et arrêter de foutre le bordel !!!!!!!!!!
Mad
Mais je pense que par respect pour les autres membres il faudrit quand même fermé le sujet car sinon ...
Revenir en haut Aller en bas
http://christophe0568.skyrock.com/2.html
Invité
Invité




J'ai touché ""LE TIGER"" Empty
MessageSujet: Re: J'ai touché ""LE TIGER""   J'ai touché ""LE TIGER"" EmptyDim 25 Jan 2009 - 20:33

personnellement brinckmann et moi meme on c est expliqué en MP et je pense que l histoire est rentré dans l ordes dis on que il a eu une mauvaise interprétations des écrits.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai touché ""LE TIGER"" Empty
MessageSujet: Re: J'ai touché ""LE TIGER""   J'ai touché ""LE TIGER"" EmptyDim 25 Jan 2009 - 20:49

[quote="christophe"]
Felddivision a écrit:
Regardez ce qu'il à dit à GS59 ici : http://passionmilitaria.1fr1.net/discussion-generale-f23/ne-les-oublions-pasmanque-de-respect-au-victimes-t16055.htm[/quote]

Felddivision ne le prend pas mal mais pour moi un message privé veux bien dire ce qu'il veut dire (privé) donc pour moi GS59 n'aurait JAMAIS du publier ce message en public et de la même façon tu n'aurais pas dû donner ce lien car ce qu'ils s'envoient entre eux c'est leur problème et puis si sg8498.13 veux qu'on reviennent à une dictature et bien pour moi je trouve ça complétement con car maintenant tout le monde est au courant de ce que peut faire un homme à la tête d'une nation avec tous les pouvoirs (allemagne, russie, etc...) MAIS ce sont ces idées et comme nous sommes bien en démocraties et en républiques nous avons des devoirs mais au aussi des droits dont celui de l'opinion aprés selon le sujet c'est plus ou moin tabout, sur ceux bonne soirée à tous et ne vous y trompez pas ce qui en gras ou en majuscule ne veut pas du tout dire que je suis énervé !!!Wink

Crois-tu vraiment qu'on a le droit d'avoir ces idées et de tenter de les véhiculer via ce genre de forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai touché ""LE TIGER"" Empty
MessageSujet: Re: J'ai touché ""LE TIGER""   J'ai touché ""LE TIGER"" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai touché ""LE TIGER""
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» veste m-43 "!!!"TERMINER"!!!"
» photos de l'USMC durant "Desert Shield/Storm"
» Les portes avions rapides "class Essex"
» ensemble " normandie" trouvé à Aunay sur Odon.
» Aide à un ancien résistant "STANIS"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Forum Passion-Militaria :: Le coin de Peter (BMC): être collectionneur ! :: Evasion, expositions, muséologie et bunkerarchéologie-
Sauter vers: