le Forum Passion-Militaria
le Forum Passion-Militaria

le Forum Passion-Militaria

PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PM sur FacebookPM sur Facebook  
Lancement du livre PassionMilitaria
Les 101 histoires méconnues de la Seconde Guerre mondiale !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 estimation et identification colt

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




estimation et identification colt Empty
MessageSujet: estimation et identification colt   estimation et identification colt EmptyMer 26 Déc - 18:33

bonjour je reviens dans ce forum pour avoir votre aide; une personne souhaite acheter des armes de collection que je possède; pour certaines je n'ai aucune idée de leur estimation; je vous remercie de m'aider au vu des photos que je vais poster; merci par avance;estimation et identification colt 20181218
estimation et identification colt 20181217
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




estimation et identification colt Empty
MessageSujet: Re: estimation et identification colt   estimation et identification colt EmptyMer 26 Déc - 18:34

estimation et identification colt 20181219
arme numero 14
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




estimation et identification colt Empty
MessageSujet: Re: estimation et identification colt   estimation et identification colt EmptyMer 26 Déc - 21:48

erreur probable de ma part sur ce révolver qui n'est surement pas un colt d'après ce que je viens de lire sur d'autres post; merci par avance de ce que vous pourrez me dire au vu de ces photos.
Revenir en haut Aller en bas
fentus123456
Sergent
Sergent



Nombre de messages : 124
Localisation : Loiret
Thème de collection : a.blanches françaises
Date d'inscription : 07/12/2016

estimation et identification colt Empty
MessageSujet: Re: estimation et identification colt   estimation et identification colt EmptyJeu 27 Déc - 21:17

Bonsoir,
c'est probablement un type Warnant:
http://www.littlegun.be/arme%20belge/artisans%20identifies%20t%20w/a%20warnant%20jean%20fr.htm

Pour le prix, je n'ai pas d'idée, ce n'est pas mon thème de collection, un "vrai" Warnant se négocie au dessus de 1000€
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




estimation et identification colt Empty
MessageSujet: Re: estimation et identification colt   estimation et identification colt EmptyDim 30 Déc - 21:49

bonsoir en effet ça y ressemble mais je n'ai pas vu de poinçon ou initiale dessus; merci toutefois pour ces renseignements je vais poursuivre en le démontant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





estimation et identification colt Empty
MessageSujet: Re: estimation et identification colt   estimation et identification colt Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
estimation et identification colt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» colt 45 denix estimation
» estimation et identification petit colt
» Identification et éstimation colt 1911
» estimation et identification arme colt ?
» Estimation Colt pré-woodsman gravé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Forum Passion-Militaria :: Identification, authentification et estimation :: Armes et munitions-
Sauter vers: