le Forum Passion-Militaria
le Forum Passion-Militaria

le Forum Passion-Militaria

PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PM sur FacebookPM sur Facebook  
Lancement du livre PassionMilitaria
Les 101 histoires méconnues de la Seconde Guerre mondiale !
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 estimation et identification arme colt ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




estimation et identification arme colt ? Empty
MessageSujet: estimation et identification arme colt ?   estimation et identification arme colt ? EmptyMer 26 Déc 2018, 19:07

bonjour je reviens dans ce forum pour avoir votre aide; une personne souhaite acheter des armes de collection que je possède; pour certaines je n'ai aucune idée de leur estimation; je vous remercie de m'aider au vu des photos que je vais poster; merci par avance;
voici la numéro 10 : inscrit 4619, poinçon difficilement lisible; merci de votre aide; je n'ai aucune idée de sa date; il semble ancien et avoir serviestimation et identification arme colt ? 20181227
estimation et identification arme colt ? 20181228
estimation et identification arme colt ? 20181226
Revenir en haut Aller en bas
william30
Ici, c'est chez moi !
Ici, c'est chez moi !
william30


Nombre de messages : 3245
Age : 53
Localisation : sud
Thème de collection : 1er rcp 43/48
Date d'inscription : 06/06/2013

estimation et identification arme colt ? Empty
MessageSujet: Re: estimation et identification arme colt ?   estimation et identification arme colt ? EmptyMer 26 Déc 2018, 19:13

bonsoir
c'est un reichrevolver 1883 fait par la firme simsons et suhl en bon etat en 10.4MM
Revolver a simple effet celui ci est d officier il a l'air aux numero armes PN detention libre au plus de 18 ANS
je dirai _800 ROROS
estimation et identification arme colt ? 88091
Revenir en haut Aller en bas
william30
Ici, c'est chez moi !
Ici, c'est chez moi !
william30


Nombre de messages : 3245
Age : 53
Localisation : sud
Thème de collection : 1er rcp 43/48
Date d'inscription : 06/06/2013

estimation et identification arme colt ? Empty
MessageSujet: Re: estimation et identification arme colt ?   estimation et identification arme colt ? EmptyMer 26 Déc 2018, 20:00

D'ailleurs ce serai sympa de le mettre en vente a la bourse de PM Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




estimation et identification arme colt ? Empty
MessageSujet: Re: estimation et identification arme colt ?   estimation et identification arme colt ? EmptyMer 26 Déc 2018, 21:34

merci pour cette info ! ça fait une sacré estimation ! pour le moment je crois que je vais le garder celui la; je pourrai le léguer à mes enfants ;-)
je ne crois pas que je peux mettre en vente sur le site je n'ai pas assez de points pour ça...
Revenir en haut Aller en bas
william30
Ici, c'est chez moi !
Ici, c'est chez moi !
william30


Nombre de messages : 3245
Age : 53
Localisation : sud
Thème de collection : 1er rcp 43/48
Date d'inscription : 06/06/2013

estimation et identification arme colt ? Empty
MessageSujet: Re: estimation et identification arme colt ?   estimation et identification arme colt ? EmptyMer 26 Déc 2018, 21:42

et encore c'est le prix entre collectionneur
sur NB ils sont a plus de mille balles
maintenant faut voir le mecanisme les chambres et le canon
attention au levier de suretè il est très fragile
il est souvent regimentè entre les deux plaquettes a l'arriere
il chambre les fameuses 44 russian
http://www.armeancienne.fr/cartouche-44-russian-p-966.html
un tres beau reglo allemand estimation et identification arme colt ? 475779
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




estimation et identification arme colt ? Empty
MessageSujet: Re: estimation et identification arme colt ?   estimation et identification arme colt ? EmptyMar 01 Jan 2019, 19:20

Si vous deviez n'en conserver qu'un seul de tous ceux que vous nous avez présenté ce serait celui-là qui restera une "valeur sûre" pendant très longtemps parce que réglementaire - parce que teutonne - parce qu'en très bon état.

Les autres armes ont été fabriquées à plusieurs milliers d'exemplaires pour le marché civil à une époque où acheter une arme ne relevait pas d'un parcours de combattant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




estimation et identification arme colt ? Empty
MessageSujet: Re: estimation et identification arme colt ?   estimation et identification arme colt ? EmptyVen 04 Jan 2019, 12:02

merci du conseil; oui en effet c'est ce que je comprends; c'est probablement celui la auquel mon père faisait référence quand il m'a dit de faire attention si je vendais; je savais qu'il y en avait un ou deux de mieux que les autres mais je savais pas lesquels. merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




estimation et identification arme colt ? Empty
MessageSujet: Re: estimation et identification arme colt ?   estimation et identification arme colt ? EmptyMer 23 Jan 2019, 09:44

mimiespadaqui : je viens juste de prendre connaissance de votre message du 1er janvier ! mille excuses! n'étant pas très au fait du fonctionnement du forum je n'avais pas vu la boite de réception; j'accepte votre offre avec plaisir et vous remercie; je ne peux pas vous envoyer de message privé car je suis bloquée par l'administrateur; donc je ne sais pas comment faire.
d'ailleurs j'ai adressé un message d'excuse à l'administrateur pour mes erreurs de post mais je n'ai pas vu de réponse. merci de m'indiquer la marche à suivre pour vous contacter en MP
Revenir en haut Aller en bas
rougeau
Consultant UFA
Consultant UFA
rougeau


Nombre de messages : 5569
Age : 64
Localisation : jura
Thème de collection : Russie Impériale, RKKA,pacte de Varsovie.Sapeurs Pompiers
Date d'inscription : 10/03/2011

estimation et identification arme colt ? Empty
MessageSujet: Re: estimation et identification arme colt ?   estimation et identification arme colt ? EmptyMer 23 Jan 2019, 11:56

FANSNOOPY11 a écrit:
mimiespadaqui : je viens juste de prendre connaissance de votre message du 1er janvier ! mille excuses! n'étant pas très au fait du fonctionnement du forum je n'avais pas vu la boite de réception; j'accepte votre offre avec plaisir et vous remercie; je ne peux pas vous envoyer de message privé car je suis bloquée par l'administrateur; donc je ne sais pas comment faire.
d'ailleurs j'ai adressé un message d'excuse à l'administrateur pour mes erreurs de post mais je n'ai pas vu de réponse. merci de m'indiquer la marche à suivre pour vous contacter en MP

Je crois qu'il va y avoir un léger problème, je lit "j'accepte votre offre avec plaisir et vous remercie; je ne peux pas vous envoyer de message privé car je suis bloquée par l'administrateur" si il s'agit d'une proposition d'achat en dehors du cadre "ventes" du forum !
Revenir en haut Aller en bas
Tinky
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Tinky


Nombre de messages : 12785
Age : 46
Localisation : Bastogne
Thème de collection : 10th AD / coiffes belges WW1/WW2/corée
Date d'inscription : 10/11/2008

estimation et identification arme colt ? Empty
MessageSujet: Re: estimation et identification arme colt ?   estimation et identification arme colt ? EmptyMer 23 Jan 2019, 15:18

Bonjour,

Rougeau a vu juste, fansnoopy11 et mimiepasdaqui vous avez accepté le règlement et vous savez donc à quoi vous attendre.

Je passe le  sujet en modération, en attendant je verrouille.

cdlt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





estimation et identification arme colt ? Empty
MessageSujet: Re: estimation et identification arme colt ?   estimation et identification arme colt ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
estimation et identification arme colt ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Estimation arme italienne de 1948 (ressemble a un colt dragon)
» estimation et identification colt
» Aide pour identification et estimation lot d arme blanche
» Identification et éstimation colt 1911
» estimation et identification petit colt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Forum Passion-Militaria :: Identification, authentification et estimation :: Armes et munitions-
Sauter vers: