le Forum Passion-Militaria
le Forum Passion-Militaria

le Forum Passion-Militaria

PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PM sur FacebookPM sur Facebook  
Lancement du livre PassionMilitaria
Les 101 histoires méconnues de la Seconde Guerre mondiale !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Nouveaux groupe de reconstitution sur le pas de calais.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
soldier-of-fouilleur
Soldat
Soldat
soldier-of-fouilleur


Nombre de messages : 31
Age : 34
Localisation : Boulogne sur mer
Thème de collection : collectionneur ww2 .
Date d'inscription : 10/06/2007

Nouveaux groupe de reconstitution sur le pas de calais. Empty
MessageSujet: Nouveaux groupe de reconstitution sur le pas de calais.   Nouveaux groupe de reconstitution sur le pas de calais. EmptySam 7 Juin 2008 - 11:43

Bienvenue a tous voici le groupe de reconstitution :


Battle of the Eagles qui compte deux armée , l'armée

allemande ( Wehrmarcht ) et l'armée Canadienne

( 3eme DI). Le but et de montrer se qui s'est passé dans le Pas de Calais ( car on en parle beaucoup ) ,la vie dans un camp

militaire , les combats , et leurs fonctions dans la vie de

tout les jours.

Je tiens à dire que nous ne fesont pas l'apologie de l'armée allemande ni de ce qu'elle a fait comme horreur.

Si vous êtes intéréssé par notre groupe contactez moi par mp pour la moindre info .

cordialement Max et tout le groupe pan



England Nouveaux groupe de reconstitution sur le pas de calais. Canflag3


Dernière édition par soldier-of-fouilleur le Jeu 12 Juin 2008 - 20:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.battle-of-the-eagles.skyblog.com
FearDark
Soldat
Soldat
FearDark


Nombre de messages : 37
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 06/05/2008

Nouveaux groupe de reconstitution sur le pas de calais. Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux groupe de reconstitution sur le pas de calais.   Nouveaux groupe de reconstitution sur le pas de calais. EmptySam 7 Juin 2008 - 12:09

Hey bien bonne chance à vous alors !
(même si j'estime que vous êtes trop jeune pour représenter quelque chose et pour vous lancer dans un tel défi, c'est sincère)

Si vous avez besoin un jours ou l'autre de 3 panzergrenadier pour une sortie, je pourrai venir vous aider avec 2amis ainsi qu'une opel kadett et une bmw (hey ouep je suis le motard ^^)

Sinon nous nous concentrons plus sur de l'US nous, le groupe va tout droit sur son premier anniversaire, ca n'a pas toujours été simple mais les résultats sont là Smile

A bientot.
Revenir en haut Aller en bas
http://3945-hv.forumactif.com
soldier-of-fouilleur
Soldat
Soldat
soldier-of-fouilleur


Nombre de messages : 31
Age : 34
Localisation : Boulogne sur mer
Thème de collection : collectionneur ww2 .
Date d'inscription : 10/06/2007

Nouveaux groupe de reconstitution sur le pas de calais. Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux groupe de reconstitution sur le pas de calais.   Nouveaux groupe de reconstitution sur le pas de calais. EmptySam 7 Juin 2008 - 14:00

Merci pour le conseil , et merci aussi pour ton soutien. Cordialement max et le groupe battle of the eagles.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.battle-of-the-eagles.skyblog.com
soldier-of-fouilleur
Soldat
Soldat
soldier-of-fouilleur


Nombre de messages : 31
Age : 34
Localisation : Boulogne sur mer
Thème de collection : collectionneur ww2 .
Date d'inscription : 10/06/2007

Nouveaux groupe de reconstitution sur le pas de calais. Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux groupe de reconstitution sur le pas de calais.   Nouveaux groupe de reconstitution sur le pas de calais. EmptyMer 11 Juin 2008 - 21:40

Si vous aussi vous avez des conseils a me donner allez y . J'en est bien besoin .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.battle-of-the-eagles.skyblog.com
Invité
Invité




Nouveaux groupe de reconstitution sur le pas de calais. Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux groupe de reconstitution sur le pas de calais.   Nouveaux groupe de reconstitution sur le pas de calais. EmptyJeu 12 Juin 2008 - 19:33

J'espère avoir l'occasion de vous rencontrer à souchez , les uniformes allemands y sont interdits , mais pas les uniformes canadiens , pour FearDark les véhicules allemands y sont authorizés avec des équipages alliés (véhicules de prise)
Revenir en haut Aller en bas
FearDark
Soldat
Soldat
FearDark


Nombre de messages : 37
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 06/05/2008

Nouveaux groupe de reconstitution sur le pas de calais. Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux groupe de reconstitution sur le pas de calais.   Nouveaux groupe de reconstitution sur le pas de calais. EmptyJeu 12 Juin 2008 - 19:39

Jean-Claude a écrit:
J'espère avoir l'occasion de vous rencontrer à souchez , les uniformes allemands y sont interdits , mais pas les uniformes canadiens , pour FearDark les véhicules allemands y sont authorizés avec des équipages alliés (véhicules de prise)

Il faut voir avec Geoffrey si on y va ^^ Car bouger avec l'opel jusque là ça fait quand même une trotte ^^
Souchez j'y serai surement en Jedburgh moi Smile (première présentation de la tenue à Historia Mundi, en espérant te voir Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://3945-hv.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Nouveaux groupe de reconstitution sur le pas de calais. Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux groupe de reconstitution sur le pas de calais.   Nouveaux groupe de reconstitution sur le pas de calais. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveaux groupe de reconstitution sur le pas de calais.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche group reconstitution WWII dans le Nord Pas de Calais
» Groupe reconstitution artillerie 14 18
» Groupe de reconstitution ww2
» Groupe de Reconstitution
» groupe de reconstitution

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Forum Passion-Militaria :: Reconstitution historique :: L'annuaire des groupes-
Sauter vers: