le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
Important pour vos ventes !
Suite au vote des membres, l'exclusivité de 7 jours pour les ventes est maintenue. Tout objet mis en vente sur le forum doit donc respecter ce point de règlement.
Merci de jouer le jeu et de respecter ceci.
L'équipe de Passion Militaria
|
|
| Brassard, boutons insignes allemands : on m'a donné tout cela aujourd'hui | |
| | Auteur | Message |
---|
AA52 Maréchal
Nombre de messages : 2101 Age : 66 Localisation : Aube Thème de collection : Militaria WW2 Date d'inscription : 04/03/2014
| Sujet: Brassard, boutons insignes allemands : on m'a donné tout cela aujourd'hui Jeu 23 Avr 2015 - 19:20 | |
| Bonsoir à toutes et tous, voici le don d'un camarade aujourd'hui, il est grandement remercié ..... au lieu de terminer à la poubelle à cause d'une " moitié " peu intéressée lol ... Un beau brassard et deux boutons ( en post identification ) et des insignes casquettes, croix rouge et insigne de journée. Bref que du bonheur |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Brassard, boutons insignes allemands : on m'a donné tout cela aujourd'hui Jeu 23 Avr 2015 - 21:16 | |
| Bonsoir! Sympathique rentrée! Un plus pour le brassard HJ et l'insigne de journée HJ! RZM |
| | | Dark crow Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3260 Localisation : SUD EST Thème de collection : WAFFEN SS & LATE WAR Date d'inscription : 21/02/2015
| Sujet: Re: Brassard, boutons insignes allemands : on m'a donné tout cela aujourd'hui Jeu 23 Avr 2015 - 21:46 | |
| Bonsoir Effectivement une belle rentrée Dark crow |
| | | Thomas59560 J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2879 Age : 37 Localisation : Nord (59) Thème de collection : Haute Epoque Date d'inscription : 27/10/2013
| Sujet: Re: Brassard, boutons insignes allemands : on m'a donné tout cela aujourd'hui Jeu 23 Avr 2015 - 21:55 | |
| Bonsoir,
J'aime bien l'insigne pour la shirmmütze ! Idéal pour compléter une casquette. |
| | | AA52 Maréchal
Nombre de messages : 2101 Age : 66 Localisation : Aube Thème de collection : Militaria WW2 Date d'inscription : 04/03/2014
| Sujet: Re: Brassard, boutons insignes allemands : on m'a donné tout cela aujourd'hui Jeu 23 Avr 2015 - 22:47 | |
| Merci, c'est vrai une très belle rentrée... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Brassard, boutons insignes allemands : on m'a donné tout cela aujourd'hui | |
| |
| | | | Brassard, boutons insignes allemands : on m'a donné tout cela aujourd'hui | |
|