le Forum Passion-Militaria
le Forum Passion-Militaria

le Forum Passion-Militaria

PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PM sur FacebookPM sur Facebook  

 

 batterie de menez toralan

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
william29
Soldat
Soldat
william29


Nombre de messages : 35
Age : 56
Localisation : region brest
Date d'inscription : 23/02/2008

batterie de menez toralan Empty
MessageSujet: batterie de menez toralan   batterie de menez toralan EmptyJeu 8 Mai 2008 - 6:23

batterie flak de menez toralan, envahie par la végétation, les serpents (en été), les orties et les ronces... j'en ai ch... pour vous prendre des photos de blocs de bétons, alors, par pitié jettez un oeil, meme s'il est pas attentif lol! lol! lol!

j'ai quad meme dénombré trois bunkers pour pièces de flak, deux en états moyens, une totalement détruite... d aprés une personne rencontrée sur place, j'aurai visité les logements du personnel...

je n'ai pas trouvé de bunker pour la défense rapprochée du site, si quelqu'un a des infos a me donner?

batterie de menez toralan Sortie52


batterie de menez toralan Sortie53


batterie de menez toralan Sortie54

batterie de menez toralan Sortie55

batterie de menez toralan Sortie56


batterie de menez toralan Sortie57

vue du ciel

photo retirée par absence de demande au copyright

wil
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Aspirant
Aspirant
Sylvie


Nombre de messages : 362
Age : 56
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 18/07/2007

batterie de menez toralan Empty
MessageSujet: Re: batterie de menez toralan   batterie de menez toralan EmptyJeu 8 Mai 2008 - 10:28

Superbe la photo aérienne cyclops

Tu as trouvé quelque chose, comme je vois la pioche et le detecteur Smile
Revenir en haut Aller en bas
oli29
Adjudant
Adjudant
oli29


Nombre de messages : 166
Age : 48
Localisation : France/Bretagne/Guilers
Thème de collection : Brest/Kriegsmarine
Date d'inscription : 06/01/2008

batterie de menez toralan Empty
MessageSujet: Re: batterie de menez toralan   batterie de menez toralan EmptyJeu 8 Mai 2008 - 11:06

Salut
C'est dans quel coin?
Olivier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




batterie de menez toralan Empty
MessageSujet: Re: batterie de menez toralan   batterie de menez toralan EmptyJeu 8 Mai 2008 - 14:34

Salut

Beau petit reportage sur le terrain I love you merci.
Par contre dommage que le site va surement disparaitre un jour à la vue de son implantation et de l'état de ces bunkers Sad

Chris bounce
Revenir en haut Aller en bas
william29
Soldat
Soldat
william29


Nombre de messages : 35
Age : 56
Localisation : region brest
Date d'inscription : 23/02/2008

batterie de menez toralan Empty
MessageSujet: Re: batterie de menez toralan   batterie de menez toralan EmptyJeu 8 Mai 2008 - 20:30

c'est facile a trouver, tu prends google map et tu tapes "guipavas menez toralan"..

sur la vue aerienne tu reconnaitras vite le site... par contre, en toute honneteté ne te déplace pas que pour ca, c est trop la galère dans la végétation pour juste voir des blocks de bétons, et gaffe aux abeilles, bourdons, guèpes et serpents avec la belle saison...
Revenir en haut Aller en bas
soldat ryan
Caporal
Caporal
soldat ryan


Nombre de messages : 67
Age : 29
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 27/02/2008

batterie de menez toralan Empty
MessageSujet: Re: batterie de menez toralan   batterie de menez toralan EmptyJeu 8 Mai 2008 - 20:38

ça donne envie!
t'as trouvé des trucs?
Revenir en haut Aller en bas
Manstein
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs



Nombre de messages : 10762
Age : 36
Localisation : Québec
Thème de collection : US Vietnam
Date d'inscription : 03/03/2006

batterie de menez toralan Empty
MessageSujet: Re: batterie de menez toralan   batterie de menez toralan EmptyMar 27 Mai 2008 - 13:15

Bonjour à vous,

Je viens de recevoir ce mail ... et ca ne me fait pas plaisir d'avoir a justifier le sauf conduit de ce forum ...

Citation :
Bonjour, Je suis tombé sur votre site suite à une recherche Google. A ma grande surprise,une de mes photos aériennes a été postée dans le sujet sur Menez Toralan,Guipavas, par un certain William. Je ne vois pas qui il est pour l'instant.Mais il est d'usage de respecter le droit des photos, et en tantqu'administrateur, vous devez faire respecter ce droit. Je ne tiens pas à voirtoutes mes photos aériennes publiées sans mon consentement, de plus sansqu'elles me soient créditées. Je serais curieux de savoir comment il l'a eue. Merci de transmettre ce message à "William" G. Saouzanet

Je reçois souvent ce genre de mail mais malheureusement, l'auteur est dans son droit ...

Je vais donc supprimer cette photo .. et s'il vous plait, la prochaine fois, posté vos sources et demandé l'autorisation de prendre telle ou telle photo délicate ...

Merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




batterie de menez toralan Empty
MessageSujet: Re: batterie de menez toralan   batterie de menez toralan EmptyMar 27 Mai 2008 - 13:17

mouai....la c'est dommage quand meme
bizare que le mec soit tomber par hasard dessus...
plutot que de supprimer le post ou les photos,l'auteur de celle ci voudrait peut etre nous faire un post explicatif sur le site?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





batterie de menez toralan Empty
MessageSujet: Re: batterie de menez toralan   batterie de menez toralan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
batterie de menez toralan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les ballades de jb43
» La batterie.... de cuisine d'A H
» BATTERIE BARBARA MAA 286
» LA BATTERIE TODT
» chargeur de batterie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Forum Passion-Militaria :: Le coin de Peter (BMC): être collectionneur ! :: Evasion, expositions, muséologie et bunkerarchéologie-
Sauter vers: