le Forum Passion-Militaria
le Forum Passion-Militaria

le Forum Passion-Militaria

PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PM sur FacebookPM sur Facebook  
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

 

 Ville fantome ,retour dans le passé.

Aller en bas 
+38
bombardier
victor
Mk8
uboot29
Tosta
soldierddr1
miliemmanuel
Didy
j0
aligan
enzmatt
Lostinadaydream
william30
jagd
Tony94
recondo
Karlvonvereiter
Theo militaria
loky52
montagnard25
Guigui14
A.D.M.
MAC02
mpda08
AntonioSnake
cedo14
tavor 18
cote112
Drimmer
mc
Shining
wanesay
Nocibe
Afghanka7989
Crevette
Jean Loup
xalan29
firstblood
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
bombardier
Capitaine
Capitaine
bombardier


Nombre de messages : 630
Age : 70
Localisation : france
Thème de collection : aviation
Date d'inscription : 16/11/2016

Ville fantome ,retour dans le passé. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ville fantome ,retour dans le passé.   Ville fantome ,retour dans le passé. - Page 3 EmptyMar 12 Sep 2017 - 16:20

Bonjour , superbe tout ça...pour le moment je regarde de temps en temps une émission qui s appel : american pickers , je les vois bien aller là bas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ville fantome ,retour dans le passé. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ville fantome ,retour dans le passé.   Ville fantome ,retour dans le passé. - Page 3 EmptyMar 12 Sep 2017 - 17:09

bombardier a écrit:
Bonjour , superbe tout ça...pour le moment je regarde de temps en temps une émission qui s appel : american pickers  , je les vois bien aller là bas...

bonjour,
hahaha je pensais la même chose, ils rafleraient toutes les plaques publicitaires émaillées et les bidons d'huiles pour commencer Ville fantome ,retour dans le passé. - Page 3 3369775417
Revenir en haut Aller en bas
petigny
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs
petigny


Nombre de messages : 14399
Age : 51
Localisation : derriere toi
Thème de collection : La Wehrmacht Heer
Date d'inscription : 19/07/2012

Ville fantome ,retour dans le passé. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ville fantome ,retour dans le passé.   Ville fantome ,retour dans le passé. - Page 3 EmptyMar 12 Sep 2017 - 17:24

J'adore la résistance "franchouillarde" : cheers

Ville fantome ,retour dans le passé. - Page 3 Voitur10

Avant d'aller aux "states" je croyais que les gars qui avaient des plaques "rigolotes" payaient "un bras" pour cela ...

En fait on met dans certains états ce que l'on veut soit à l'avant soit à l'arrière ( et rien pour une voiture neuve je crois)

Mais l'acte de résistance ultime Phil : ce sera quand tu te déplaceras en Renault là-bas !!!

en 4000 km de ballade dans l'ouest j'ai vu des tas de voitures Japonaises , Américaines , italiennes ou allemandes ... mais aucune Renault ni Pijo !!!

On ne doit pas faire rêver ...

Bien que je me souvienne d'un épisode de l'agence tous risques où la nana qui aidait le groupe se pointe toute fière dans une ... R5 ... importée à grands frais de France ... drunken

5 mn après elle était écrasée par un char ou un truc dans le genre !!! Twisted Evil

A+

Ludo
Revenir en haut Aller en bas
firstblood
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs
firstblood


Nombre de messages : 15241
Age : 56
Localisation : Breton dans le desert du Nevada USA
Thème de collection : Le WWII en general avec un faible pour le Japonais
Date d'inscription : 23/11/2014

Ville fantome ,retour dans le passé. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ville fantome ,retour dans le passé.   Ville fantome ,retour dans le passé. - Page 3 EmptyMar 12 Sep 2017 - 18:36



Merci a tous pour vos retour...... Ville fantome ,retour dans le passé. - Page 3 627455

Ludo j'ai un petit sujet pour toi..... Ville fantome ,retour dans le passé. - Page 3 2562535922

https://www.passionmilitaria.com/t126493-une-bonne-vieille-peugeot-504
Revenir en haut Aller en bas
olivier5140
Général de Division
Général de Division



Nombre de messages : 1219
Localisation : ligny
Date d'inscription : 01/01/2013

Ville fantome ,retour dans le passé. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ville fantome ,retour dans le passé.   Ville fantome ,retour dans le passé. - Page 3 EmptyVen 15 Sep 2017 - 10:53

bonjour superbe ça donne envie
Revenir en haut Aller en bas
sigmundlefêlé
Maréchal
Maréchal
sigmundlefêlé


Nombre de messages : 2434
Localisation : Wacht am Kanal
Thème de collection : Artillerie côtière
Date d'inscription : 26/07/2017

Ville fantome ,retour dans le passé. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ville fantome ,retour dans le passé.   Ville fantome ,retour dans le passé. - Page 3 EmptyVen 15 Sep 2017 - 11:11

Bonjour, tout juste incroyable comment et pourquoi toutes ces voitures ont t'elles pu être abandonnées sur place comme ça?? A l'époque ces véhicules valaient leur pesant d'or pour certains? Stupéfiant aussi qu'aucun rodeur n'ait dépouillé toutes les plaques publicitaires, il y en a pour un paquet de tunes là....
Cette ville est un sanctuaire et tant mieux si elle a pu être conservée de la sorte mais moins on en parlera et plus elle aura de chance de rester dans cet état.
Concernant les clichés d'intérieur intouché postés par notre ami, il faut tout de même faire attention la plupart sont des propriétés privées, tout ces biens appartiennent à des gens, les membres d'une famille. Faire des photos c'est une bonne idée mais il faut être respectueux.
Cdt
Pierre
Revenir en haut Aller en bas
militari
Ici, c'est chez moi !
Ici, c'est chez moi !
militari


Nombre de messages : 3068
Age : 61
Localisation : Centre
Thème de collection : Optique militaire
Date d'inscription : 22/07/2010

Ville fantome ,retour dans le passé. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ville fantome ,retour dans le passé.   Ville fantome ,retour dans le passé. - Page 3 EmptyLun 18 Sep 2017 - 23:21

Bonsoir,

UN MUSE A CIEL OUVERT!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ville fantome ,retour dans le passé. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ville fantome ,retour dans le passé.   Ville fantome ,retour dans le passé. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ville fantome ,retour dans le passé.
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Casque M1 34^ I.D. "Red Bull" qui est passé dans ma ville
» Nous, en uniforme.
» Un Gendarme passé dans les FFi
» mon de ville dans l'est de la France
» REFUGIES DANS LA VILLE DE CREIL LE 23 JUIN 1940

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Forum Passion-Militaria :: Le coin de Peter (BMC): être collectionneur ! :: Evasion, expositions, muséologie et bunkerarchéologie-
Sauter vers: