le Forum Passion-Militaria
le Forum Passion-Militaria

le Forum Passion-Militaria

PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PM sur FacebookPM sur Facebook  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Sabre de Hussard ???? comment mettre des photos sur le forum?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Belge1x
Caporal
Caporal



Nombre de messages : 89
Age : 55
Localisation : Bruxelles
Thème de collection : Sabres - armes & boucliers africains & etc....
Date d'inscription : 18/09/2014

Sabre de Hussard ???? comment mettre des photos sur le forum?  Empty
MessageSujet: Sabre de Hussard ???? comment mettre des photos sur le forum?    Sabre de Hussard ???? comment mettre des photos sur le forum?  EmptyVen 26 Sep 2014 - 14:06

Bonjour à toutes, Bonjour à tous,

Me voici parmi vous pour une toute première intervention avec une pièce qui "??? ressemble ???" a celle présentée par Cavalier Imago et dont l'accueil sur le Forum à suscité de très belles interventions de votre part et des infos dignes de ... Bravos !!!

Le sabre que je vous présente pour avis est une découverte très récente (mardi 23 septembre 2014) et que je n'ai pas encore nettoyée. Et sur cette phase, je sollicite également vos conseils et avis.
Le sabre mesure 100,4cm. La lame 86,7 cm. Largeur de la lame près de la garde: 3cm

Pouvez vous m'en dire plus sur mon joli sabre qui lui présente une "drôle" de marque qui vous parlera de ses "origines" bien plus qu'a moi qui me découvre une passion et en profite pour envisager une collection :-)

Je vous remercie d'avance pour vos avis.

Bien à vous,
Victor
Revenir en haut Aller en bas
mémoire8ra
Maréchal
Maréchal
mémoire8ra


Nombre de messages : 2189
Age : 28
Localisation : Aisne
Thème de collection : Indochine Algérie Irak Afgha
Date d'inscription : 06/03/2014

Sabre de Hussard ???? comment mettre des photos sur le forum?  Empty
MessageSujet: Re: Sabre de Hussard ???? comment mettre des photos sur le forum?    Sabre de Hussard ???? comment mettre des photos sur le forum?  EmptyVen 26 Sep 2014 - 14:24

Bonjour,

voila un petit tutoriel pour poster les photos:
https://www.passionmilitaria.com/t57262-tutoriel-pour-heberger-et-poster-une-photo-sur-le-forum?highlight=comment+metre+une+photo

concernant le sabre je te conseille de le mettre dans la partie "identification" et après partie "arme" Wink
cdlt memoire
Revenir en haut Aller en bas
 
Sabre de Hussard ???? comment mettre des photos sur le forum?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment mettre une photo?
» Comment mettre en vente des baionnettes
» Comment doit on mettre un brelage cuir français ?
» Comment mettre VENDU dans la rubrique concernée ?
» mettre des photos , HELP !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Forum Passion-Militaria :: Identification, authentification et estimation :: Armes et munitions-
Sauter vers: