le Forum Passion-Militaria
le Forum Passion-Militaria

le Forum Passion-Militaria

PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PM sur FacebookPM sur Facebook  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 attention, certaines photos peuvent heurter la sensibilité d'entre vous

Aller en bas 
+46
Shield25
bosch57
Nicoww2
FabVader
RAC112
Imperator Trajan
rellik
Detect'boy
devaux
frankreich
guybouloire
team_aristide
Tr1st0r
primarette
Alex'
Thomas59560
jean claude
Remember44
capitaine lucas
Karlvonvereiter
EnergY
dbiker
roro771089
fcheva
denis 94
Firebolt
Crevette
francky
Casque ww1
La Rascasse
War-Department
cote112
grreeegggg
laurlais
Northumbrian
julien30
Jean Loup
kristiaan
lg59boul
Caporal44
michmuch
Nocibe
OM01
DOUDOU555
le picard
pastis 51
50 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
EnergY
Ici, c'est chez moi !
Ici, c'est chez moi !
EnergY


Nombre de messages : 3560
Age : 24
Localisation : Hautes Vosges (88)
Thème de collection : Libération des Vosges
Date d'inscription : 09/01/2014

attention, certaines photos peuvent heurter la sensibilité d'entre vous  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attention, certaines photos peuvent heurter la sensibilité d'entre vous    attention, certaines photos peuvent heurter la sensibilité d'entre vous  - Page 2 EmptyMer 3 Sep 2014 - 19:48

c'est un protection supplémentaire...
Revenir en haut Aller en bas
dbiker
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs
dbiker


Nombre de messages : 7925
Age : 79
Localisation : Vendée
Thème de collection : armes Fr. 19ème, Japon, Couteaux US ww2
Date d'inscription : 09/10/2011

attention, certaines photos peuvent heurter la sensibilité d'entre vous  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attention, certaines photos peuvent heurter la sensibilité d'entre vous    attention, certaines photos peuvent heurter la sensibilité d'entre vous  - Page 2 EmptyMer 3 Sep 2014 - 20:53

Oui, mais apparemment une protection qui rend aveugle.
De plus quand on connait l'efficacité de la mince tôle de l'adrian. Evil or Very Mad

Par contre, oui, la trouvaille de ce casque c'est une affaire exceptionnelle. attention, certaines photos peuvent heurter la sensibilité d'entre vous  - Page 2 30243
Revenir en haut Aller en bas
Karlvonvereiter
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs
Karlvonvereiter


Nombre de messages : 6056
Localisation : vosgien en enfer
Thème de collection : Allemand 2°GM,insigne,medaille,badge...mili et politique
Date d'inscription : 23/06/2014

attention, certaines photos peuvent heurter la sensibilité d'entre vous  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attention, certaines photos peuvent heurter la sensibilité d'entre vous    attention, certaines photos peuvent heurter la sensibilité d'entre vous  - Page 2 EmptyMer 3 Sep 2014 - 21:33

Mais Shocked ..............mais................il nous nargue attention, certaines photos peuvent heurter la sensibilité d'entre vous  - Page 2 74919 attention, certaines photos peuvent heurter la sensibilité d'entre vous  - Page 2 74919 attention, certaines photos peuvent heurter la sensibilité d'entre vous  - Page 2 74919 attention, certaines photos peuvent heurter la sensibilité d'entre vous  - Page 2 74919 attention, certaines photos peuvent heurter la sensibilité d'entre vous  - Page 2 74919 attention, certaines photos peuvent heurter la sensibilité d'entre vous  - Page 2 74919
Je vais te le desosser moi l'adrian attention, certaines photos peuvent heurter la sensibilité d'entre vous  - Page 2 772918 la visiere un cendrier,le cuir,un porte monnaie et la coque un pot de fleur...non mais alors eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuu


Je propose qu'il soit banni 6 mois attention, certaines photos peuvent heurter la sensibilité d'entre vous  - Page 2 2211340005 attention, certaines photos peuvent heurter la sensibilité d'entre vous  - Page 2 2211340005 attention, certaines photos peuvent heurter la sensibilité d'entre vous  - Page 2 2768507130 attention, certaines photos peuvent heurter la sensibilité d'entre vous  - Page 2 2768507130 attention, certaines photos peuvent heurter la sensibilité d'entre vous  - Page 2 2768507130 attention, certaines photos peuvent heurter la sensibilité d'entre vous  - Page 2 2768507130 attention, certaines photos peuvent heurter la sensibilité d'entre vous  - Page 2 2768507130
Revenir en haut Aller en bas
Caporal44
Général de Division
Général de Division
Caporal44


Nombre de messages : 1406
Age : 54
Localisation : Thiers (63) Auvergne.
Thème de collection : U.S. 2GM
Date d'inscription : 30/07/2014

attention, certaines photos peuvent heurter la sensibilité d'entre vous  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attention, certaines photos peuvent heurter la sensibilité d'entre vous    attention, certaines photos peuvent heurter la sensibilité d'entre vous  - Page 2 EmptyMer 3 Sep 2014 - 21:34

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Karlvonvereiter
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs
Karlvonvereiter


Nombre de messages : 6056
Localisation : vosgien en enfer
Thème de collection : Allemand 2°GM,insigne,medaille,badge...mili et politique
Date d'inscription : 23/06/2014

attention, certaines photos peuvent heurter la sensibilité d'entre vous  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attention, certaines photos peuvent heurter la sensibilité d'entre vous    attention, certaines photos peuvent heurter la sensibilité d'entre vous  - Page 2 EmptyMer 3 Sep 2014 - 21:49

2 voix,mobilisez vous attention, certaines photos peuvent heurter la sensibilité d'entre vous  - Page 2 546313
Revenir en haut Aller en bas
DOUDOU555
Maréchal
Maréchal
DOUDOU555


Nombre de messages : 2189
Age : 52
Localisation : Meuse
Thème de collection : Coiffes WW1 et WW2
Date d'inscription : 10/11/2007

attention, certaines photos peuvent heurter la sensibilité d'entre vous  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attention, certaines photos peuvent heurter la sensibilité d'entre vous    attention, certaines photos peuvent heurter la sensibilité d'entre vous  - Page 2 EmptyMer 3 Sep 2014 - 22:07

Avoir autant de bol c'est malsain !
Je pense que Pastis est un sorcier Twisted Evil
Je propose qu'on le fasse brûler sur la place du village.

Après tout c'est un moindre mal pour tout le tord qu'il nous a fait : combien de suicides et de dépressions à cause de lui aujourd'hui ? Twisted Evil

Je donne son adresse en mp pour qui voudra se charger de cette besogne : ps, il faut penser à prendre ses casques en passant attention, certaines photos peuvent heurter la sensibilité d'entre vous  - Page 2 553873
Revenir en haut Aller en bas
capitaine lucas
Lieutenant-Colonel
Lieutenant-Colonel



Nombre de messages : 774
Age : 28
Localisation : 83
Thème de collection : tout se qui touche la fouille
Date d'inscription : 24/11/2011

attention, certaines photos peuvent heurter la sensibilité d'entre vous  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attention, certaines photos peuvent heurter la sensibilité d'entre vous    attention, certaines photos peuvent heurter la sensibilité d'entre vous  - Page 2 EmptyMer 3 Sep 2014 - 22:19

Juste sublime. Digne d'un musé Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=nans%20autrefois&a
Remember44
Général de Division
Général de Division
Remember44


Nombre de messages : 1449
Age : 34
Localisation : La vallée de la mort
Thème de collection : U.S. ARMY 44'
Date d'inscription : 04/01/2011

attention, certaines photos peuvent heurter la sensibilité d'entre vous  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attention, certaines photos peuvent heurter la sensibilité d'entre vous    attention, certaines photos peuvent heurter la sensibilité d'entre vous  - Page 2 EmptyMer 3 Sep 2014 - 22:32

C'est ce qu'il me faut pour passer la débroussailleuse... Laughing

Je plaisante, vous compter le laisser dans son jus, ou lui faire un petit nettoyage? un petit bain d'oxalique?

Cdt.
Revenir en haut Aller en bas
DOUDOU555
Maréchal
Maréchal
DOUDOU555


Nombre de messages : 2189
Age : 52
Localisation : Meuse
Thème de collection : Coiffes WW1 et WW2
Date d'inscription : 10/11/2007

attention, certaines photos peuvent heurter la sensibilité d'entre vous  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attention, certaines photos peuvent heurter la sensibilité d'entre vous    attention, certaines photos peuvent heurter la sensibilité d'entre vous  - Page 2 EmptyMer 3 Sep 2014 - 22:47

Remember44 a écrit:
C'est ce qu'il me faut pour passer la débroussailleuse... Laughing

Je plaisante, vous compter le laisser dans son jus, ou lui faire un petit nettoyage? un petit bain d'oxalique?

Cdt.

C'est des malades  affraid  affraid  affraid  affraid  affraid  affraid

On a eu assez d'émotions pour aujourd'hui.
Manquerait plus qu'il la repeigne aussi.

L'oxalique est juste bonne pour les casques rouillés.

La patine du temps est la meilleure chose qu'il soit pour ce casque centenaire.
Nettoyer = dénaturer cet objet rarissime.
Revenir en haut Aller en bas
Remember44
Général de Division
Général de Division
Remember44


Nombre de messages : 1449
Age : 34
Localisation : La vallée de la mort
Thème de collection : U.S. ARMY 44'
Date d'inscription : 04/01/2011

attention, certaines photos peuvent heurter la sensibilité d'entre vous  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attention, certaines photos peuvent heurter la sensibilité d'entre vous    attention, certaines photos peuvent heurter la sensibilité d'entre vous  - Page 2 EmptyMer 3 Sep 2014 - 22:50

Je plaisante bien sur, je me doute qu'il va le laisser comme tel enfin je l'espère.

C'est une pièce de musée.

Cdt.
Revenir en haut Aller en bas
DOUDOU555
Maréchal
Maréchal
DOUDOU555


Nombre de messages : 2189
Age : 52
Localisation : Meuse
Thème de collection : Coiffes WW1 et WW2
Date d'inscription : 10/11/2007

attention, certaines photos peuvent heurter la sensibilité d'entre vous  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attention, certaines photos peuvent heurter la sensibilité d'entre vous    attention, certaines photos peuvent heurter la sensibilité d'entre vous  - Page 2 EmptyMer 3 Sep 2014 - 22:53

Remember44 a écrit:
Je plaisante bien sur, je me doute qu'il va le laisser comme tel enfin je l'espère.

C'est une pièce de musée.

Cdt.

Ouf, j'ai marché Laughing
Faut dire que je suis à cran, va savoir pourquoi Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Caporal44
Général de Division
Général de Division
Caporal44


Nombre de messages : 1406
Age : 54
Localisation : Thiers (63) Auvergne.
Thème de collection : U.S. 2GM
Date d'inscription : 30/07/2014

attention, certaines photos peuvent heurter la sensibilité d'entre vous  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attention, certaines photos peuvent heurter la sensibilité d'entre vous    attention, certaines photos peuvent heurter la sensibilité d'entre vous  - Page 2 EmptyMer 3 Sep 2014 - 22:54

Bon alors j'en remet une couche. Laughing

Juste un petit coup de nettoyeur haute pression. clindoeil
Revenir en haut Aller en bas
DOUDOU555
Maréchal
Maréchal
DOUDOU555


Nombre de messages : 2189
Age : 52
Localisation : Meuse
Thème de collection : Coiffes WW1 et WW2
Date d'inscription : 10/11/2007

attention, certaines photos peuvent heurter la sensibilité d'entre vous  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attention, certaines photos peuvent heurter la sensibilité d'entre vous    attention, certaines photos peuvent heurter la sensibilité d'entre vous  - Page 2 EmptyMer 3 Sep 2014 - 23:01

Au fait Pastis, tu le passe quand dans la rubrique échange celui là ?
J'ai du très beau casque 51 ou même 26 DP en stock si tu veux Laughing

Mais au fait, on l'entend plus, il essaye de réparer ses boites mp qui ont explosées sur les forums Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




attention, certaines photos peuvent heurter la sensibilité d'entre vous  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attention, certaines photos peuvent heurter la sensibilité d'entre vous    attention, certaines photos peuvent heurter la sensibilité d'entre vous  - Page 2 EmptyMer 3 Sep 2014 - 23:09

Il a les mains pleines de peinture,alors il ne peut pas toucher son clavier pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
jean claude
Membre d'honneur
Membre d'honneur
jean claude


Nombre de messages : 2916
Age : 64
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 05/07/2010

attention, certaines photos peuvent heurter la sensibilité d'entre vous  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attention, certaines photos peuvent heurter la sensibilité d'entre vous    attention, certaines photos peuvent heurter la sensibilité d'entre vous  - Page 2 EmptyMer 3 Sep 2014 - 23:56

Vraiment une pièce exceptionnelle ! Si l'idée part d'une bonne intention , protéger le front et les yeux , dans la pratique , ce ne fut pas une réussite , ce qui explique que cette protection n'ait pas été adoptée !
dans les faits , la guerre 14 voit , une quantité quasi inimaginable d'éclopés revenir du front , et les "gueules cassées" en particulier on un effet très néfaste sur le moral , en particulier des jeunes et futures jeunes recrues ! Cette guerre moderne , pour laquelle personne n'est réellement préparé pose énormément de problèmes , que militaires comme civils essayent de solutionner , d'ou un nombre invraisemblable d'inventions plus ou moins bien venues , comme ce petit blindage individuel qui en fait est fort peu pratique et plutôt dérisoire !
Revenir en haut Aller en bas
dbiker
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs
dbiker


Nombre de messages : 7925
Age : 79
Localisation : Vendée
Thème de collection : armes Fr. 19ème, Japon, Couteaux US ww2
Date d'inscription : 09/10/2011

attention, certaines photos peuvent heurter la sensibilité d'entre vous  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attention, certaines photos peuvent heurter la sensibilité d'entre vous    attention, certaines photos peuvent heurter la sensibilité d'entre vous  - Page 2 EmptyJeu 4 Sep 2014 - 10:10

attention, certaines photos peuvent heurter la sensibilité d'entre vous  - Page 2 475779 jean claude
Après lecture du guide sur 'les Visières de Protection Dunand' on peut conclure que ce casque est purement expérimental.
ça n'en fait pas moins une pièce exceptionnelle dont on accepterait bien volontiers de débarrasser Pastis 51. attention, certaines photos peuvent heurter la sensibilité d'entre vous  - Page 2 329758

Après un passage à l'oxalique il sera superbe.
Pour les amoureux des vieilles voitures, au musée de l'automobile de Mulhouse, combien trouve-t-on de voiture rouillées ? ( Embarassed
Je voulais dire de voitures "PUR JUS" ? confused

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Caporal44
Général de Division
Général de Division
Caporal44


Nombre de messages : 1406
Age : 54
Localisation : Thiers (63) Auvergne.
Thème de collection : U.S. 2GM
Date d'inscription : 30/07/2014

attention, certaines photos peuvent heurter la sensibilité d'entre vous  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attention, certaines photos peuvent heurter la sensibilité d'entre vous    attention, certaines photos peuvent heurter la sensibilité d'entre vous  - Page 2 EmptyJeu 4 Sep 2014 - 10:44

Bonjour et pan !!!

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Thomas59560
J'habite sur le forum !
J'habite sur le forum !
Thomas59560


Nombre de messages : 2822
Age : 36
Localisation : Nord (59)
Thème de collection : Haute Epoque
Date d'inscription : 27/10/2013

attention, certaines photos peuvent heurter la sensibilité d'entre vous  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attention, certaines photos peuvent heurter la sensibilité d'entre vous    attention, certaines photos peuvent heurter la sensibilité d'entre vous  - Page 2 EmptyJeu 4 Sep 2014 - 11:20

Bonjour,

Ce casque est une vraie tuerie ! Waouhhhh !

Modèle expérimental pour ce protéger des éclats d'obus au visage. Hyper rare !

Le prix d'une telle pièce tourne minimum aux alentours des 5000€. Le rêve de tout les collectionneurs dans trouver un dans un grenier comme toi !

Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
DOUDOU555
Maréchal
Maréchal
DOUDOU555


Nombre de messages : 2189
Age : 52
Localisation : Meuse
Thème de collection : Coiffes WW1 et WW2
Date d'inscription : 10/11/2007

attention, certaines photos peuvent heurter la sensibilité d'entre vous  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attention, certaines photos peuvent heurter la sensibilité d'entre vous    attention, certaines photos peuvent heurter la sensibilité d'entre vous  - Page 2 EmptyJeu 4 Sep 2014 - 11:38

Thomas59560 a écrit:
Bonjour,

Ce casque est une vraie tuerie ! Waouhhhh !

Modèle expérimental pour ce protéger des éclats d'obus au visage. Hyper rare !

Le prix d'une telle pièce tourne minimum aux alentours des 5000€. Le rêve de tout les collectionneurs dans trouver un dans un grenier comme toi !

Bravo !

Je pense sans me tromper que ça vaut beaucoup plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thomas59560
J'habite sur le forum !
J'habite sur le forum !
Thomas59560


Nombre de messages : 2822
Age : 36
Localisation : Nord (59)
Thème de collection : Haute Epoque
Date d'inscription : 27/10/2013

attention, certaines photos peuvent heurter la sensibilité d'entre vous  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attention, certaines photos peuvent heurter la sensibilité d'entre vous    attention, certaines photos peuvent heurter la sensibilité d'entre vous  - Page 2 EmptyJeu 4 Sep 2014 - 11:50

Oui bien sur je pense aussi, c'est pour ça j'ai dit "minimum"  Very Happy

Après faut-il encore quelqu'un qui puisse investir dans une telle somme !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




attention, certaines photos peuvent heurter la sensibilité d'entre vous  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attention, certaines photos peuvent heurter la sensibilité d'entre vous    attention, certaines photos peuvent heurter la sensibilité d'entre vous  - Page 2 EmptyJeu 4 Sep 2014 - 13:13

Bonjour,

Bravo, superbe pièce de musée !!!!

Yann
Revenir en haut Aller en bas
Alex'
Ici, c'est chez moi !
Ici, c'est chez moi !
Alex'


Nombre de messages : 4633
Age : 31
Localisation : Evreux-bordeaux
Thème de collection : J'arrête le militaria
Date d'inscription : 20/03/2013

attention, certaines photos peuvent heurter la sensibilité d'entre vous  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attention, certaines photos peuvent heurter la sensibilité d'entre vous    attention, certaines photos peuvent heurter la sensibilité d'entre vous  - Page 2 EmptyJeu 4 Sep 2014 - 16:19

Bonjour,

Magnifique pièce exceptionnelle bravo Wink
D'une grande rareté !!

Alex'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




attention, certaines photos peuvent heurter la sensibilité d'entre vous  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attention, certaines photos peuvent heurter la sensibilité d'entre vous    attention, certaines photos peuvent heurter la sensibilité d'entre vous  - Page 2 EmptyJeu 4 Sep 2014 - 17:35

Bonjour

Il est magnifique ma chérie lol!

Victor
Revenir en haut Aller en bas
primarette
Général de Brigade
Général de Brigade



Nombre de messages : 1038
Localisation : grand ouest
Thème de collection : baionnette et, en fait, tout ce que je peux trouver...
Date d'inscription : 26/03/2013

attention, certaines photos peuvent heurter la sensibilité d'entre vous  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attention, certaines photos peuvent heurter la sensibilité d'entre vous    attention, certaines photos peuvent heurter la sensibilité d'entre vous  - Page 2 EmptyJeu 4 Sep 2014 - 20:59

Merci pour le partage : je ne connaissais absolument pas ce genre de truc.

En tout cas c'est très beau !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




attention, certaines photos peuvent heurter la sensibilité d'entre vous  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attention, certaines photos peuvent heurter la sensibilité d'entre vous    attention, certaines photos peuvent heurter la sensibilité d'entre vous  - Page 2 EmptyJeu 4 Sep 2014 - 21:41

Salut Doudou ! Je n'avais pas eu le temps de repondre ce matin car ma box a planté...

Et ben dit donc ça c'est LA rentrée revé ! Je crois que c'est la 1ere que je vois. Meme en musée il me semble que je n'en ai jamais vus.

Bravo a toi !
Revenir en haut Aller en bas
pastis 51
Colonel
Colonel
pastis 51


Nombre de messages : 801
Localisation : VICHY
Date d'inscription : 28/03/2011

attention, certaines photos peuvent heurter la sensibilité d'entre vous  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attention, certaines photos peuvent heurter la sensibilité d'entre vous    attention, certaines photos peuvent heurter la sensibilité d'entre vous  - Page 2 EmptyJeu 4 Sep 2014 - 21:53

merci, merci a tous pour vos messages, c'est super gratifiant de voir toutes ces réactions positives

merci egalement à francky pour la photo de ton livre qui renseigne plus sur l'histoire de ce casque

merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
DOUDOU555
Maréchal
Maréchal
DOUDOU555


Nombre de messages : 2189
Age : 52
Localisation : Meuse
Thème de collection : Coiffes WW1 et WW2
Date d'inscription : 10/11/2007

attention, certaines photos peuvent heurter la sensibilité d'entre vous  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attention, certaines photos peuvent heurter la sensibilité d'entre vous    attention, certaines photos peuvent heurter la sensibilité d'entre vous  - Page 2 EmptyJeu 4 Sep 2014 - 22:55

ElodieNancy a écrit:
Salut Doudou ! Je n'avais pas eu le temps de repondre ce matin car ma box a planté...

Et ben dit donc ça c'est LA rentrée revé ! Je crois que c'est la 1ere que je vois. Meme en musée il me semble que je n'en ai jamais vus.

Bravo a toi !

Je t'avais prévenu : tu ne vas plus dormir...
Je suis sous calmants No
Revenir en haut Aller en bas
Tr1st0r
Ici, c'est chez moi !
Ici, c'est chez moi !
Tr1st0r


Nombre de messages : 4652
Localisation : France
Thème de collection : .
Date d'inscription : 05/08/2012

attention, certaines photos peuvent heurter la sensibilité d'entre vous  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attention, certaines photos peuvent heurter la sensibilité d'entre vous    attention, certaines photos peuvent heurter la sensibilité d'entre vous  - Page 2 EmptyVen 5 Sep 2014 - 0:17

dbiker a écrit:
bjr,

Que voit-on avec  la plaque de fer devant les yeux ; ce serait plus pratique d'avoir la partie grillagée .  Question
Il y a surement des explications à venir ....

Je me suis fais la même réflexion
Revenir en haut Aller en bas
Tr1st0r
Ici, c'est chez moi !
Ici, c'est chez moi !
Tr1st0r


Nombre de messages : 4652
Localisation : France
Thème de collection : .
Date d'inscription : 05/08/2012

attention, certaines photos peuvent heurter la sensibilité d'entre vous  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attention, certaines photos peuvent heurter la sensibilité d'entre vous    attention, certaines photos peuvent heurter la sensibilité d'entre vous  - Page 2 EmptyVen 5 Sep 2014 - 0:23

PS, il me semble avoir vu le même au centre pompidou à Paris, je l'avais prise pour vous la mettre sur le forum mais j'ai oublié, j'essais de la retrouver
Revenir en haut Aller en bas
Tr1st0r
Ici, c'est chez moi !
Ici, c'est chez moi !
Tr1st0r


Nombre de messages : 4652
Localisation : France
Thème de collection : .
Date d'inscription : 05/08/2012

attention, certaines photos peuvent heurter la sensibilité d'entre vous  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attention, certaines photos peuvent heurter la sensibilité d'entre vous    attention, certaines photos peuvent heurter la sensibilité d'entre vous  - Page 2 EmptyVen 5 Sep 2014 - 0:30

Ce n'est pas le même enfaite ^^ il appartenait à un infirmier si je me souviens bien

attention, certaines photos peuvent heurter la sensibilité d'entre vous  - Page 2 Sdc11910

attention, certaines photos peuvent heurter la sensibilité d'entre vous  - Page 2 Sdc11911

attention, certaines photos peuvent heurter la sensibilité d'entre vous  - Page 2 Sdc11912
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





attention, certaines photos peuvent heurter la sensibilité d'entre vous  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attention, certaines photos peuvent heurter la sensibilité d'entre vous    attention, certaines photos peuvent heurter la sensibilité d'entre vous  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
attention, certaines photos peuvent heurter la sensibilité d'entre vous
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» des bricoles et belles photos certaines historiques
» Trombinoscope
» Si comme moi vous aimez les photos.....
» comment classez vous vos photos?
» Comment presentez vous vos photos .?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Forum Passion-Militaria :: Le coin de Peter (BMC): être collectionneur ! :: Vos découvertes-
Sauter vers: