le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
| | CORPS D'ARMEE COLONIAL A MASSIGES : | |
| | Auteur | Message |
---|
Pictavien86 Soldat
Nombre de messages : 25 Localisation : MOACHEZ Thème de collection : Décorations Date d'inscription : 11/02/2014
| Sujet: CORPS D'ARMEE COLONIAL A MASSIGES : Mar 11 Fév 2014 - 15:40 | |
| Bonjour, En espérant être dans la bonne rubrique. Je travaille actuellement sur l'organisation d'un voyage historique (staff ride pour faire riche) sur les pas du corps d'armée Colonial à Massiges en septembre 1915. J'ai globalement tout ce dont j'ai besoin côté FR. En revanche, je suis un peu "léger" concernant l'ordre de bataille allemand sur la Main de Massiges et aux alentours dans le créneau allant du 25 septembre 1915 à début novembre 1915 (reprise du Mont Têtu). Ci-dessous l'état actuel de ce que j'au pu récupérer, sans garantie d'exactitude. Je suis donc preneur de tout complément d'information. Avec tous mes remerciements anticipés. Cordialement. Pictavien86. http://img1.imagilive.com/0214/2014_01_06_NP_EM9-BRRI_Staff-Ride_MdM.jpg |
| | | Pictavien86 Soldat
Nombre de messages : 25 Localisation : MOACHEZ Thème de collection : Décorations Date d'inscription : 11/02/2014
| Sujet: Re: CORPS D'ARMEE COLONIAL A MASSIGES : Ven 14 Fév 2014 - 10:36 | |
| Bonjour, J'ai un petit peu progressé : ENI immédiat : ENI en réaction : Visualisation graphique : Je suis preneur de tous commentaires, critiques, suggestions, etc........ Cordialement. Djambalbahr75. |
| | | Pictavien86 Soldat
| Sujet: Re: CORPS D'ARMEE COLONIAL A MASSIGES : Mer 23 Avr 2014 - 7:17 | |
| Bonjour, J'ai un peu avancé : Je suis aussi à la recherche des unités présentes sur la Main le 17 août 1917. Cordialement. Pictavien86. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CORPS D'ARMEE COLONIAL A MASSIGES : | |
| |
| | | | CORPS D'ARMEE COLONIAL A MASSIGES : | |
|