le Forum Passion-Militaria
le Forum Passion-Militaria

le Forum Passion-Militaria

PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PM sur FacebookPM sur Facebook  
Lancement du livre PassionMilitaria
Les 101 histoires méconnues de la Seconde Guerre mondiale !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Quel modele de treillis sur cette photo ??

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Quel modele de treillis sur cette photo ?? Empty
MessageSujet: Quel modele de treillis sur cette photo ??   Quel modele de treillis sur cette photo ?? EmptySam 13 Juil 2013 - 21:37

Bonsoir,

Dites voir d’après vous les gars sur ces photos portent un satin 300 ou un F1 ? (Moi je vois un satin 300 mais bon pas sur.)

Quel modele de treillis sur cette photo ?? 34031010

Quel modele de treillis sur cette photo ?? 13983810

Merci a vous !
Revenir en haut Aller en bas
ludovican
Lieutenant
Lieutenant
ludovican


Nombre de messages : 585
Age : 61
Localisation : saint cyr 87
Thème de collection : Baionnettes et casques
Date d'inscription : 31/10/2012

Quel modele de treillis sur cette photo ?? Empty
MessageSujet: Re: Quel modele de treillis sur cette photo ??   Quel modele de treillis sur cette photo ?? EmptySam 13 Juil 2013 - 22:15

Bonjour
Pour la photo 1 je dirai treillis satin avec écharpe et béret, donc tenue de cérémonie

Pour la 2 treillis f1 et casquette pour crapahuter
Revenir en haut Aller en bas
Crevette
Administrateur
Administrateur
Crevette


Nombre de messages : 43849
Age : 67
Localisation : Haut Doubs
Thème de collection : reconstitution XVII° et XVIII°.
Date d'inscription : 02/03/2009

Quel modele de treillis sur cette photo ?? Empty
MessageSujet: Re: Quel modele de treillis sur cette photo ??   Quel modele de treillis sur cette photo ?? EmptyDim 14 Juil 2013 - 7:08

Bonjour,
c'est du satin 300 partout: les tirettes de fermeture des poches de poitrine sont en bas et les poches latérales des pantalons sont à soufflet.
Les F1 et F2 avaient les tirettes en haut et les poches sans soufflet.

D'autre part quand sont apparus les F1 et F2, le poste de radio TRPP 8 était remplacé depuis longtemps par le TRPP 11.
Revenir en haut Aller en bas
http://guerrede30ans.unblog.fr/
Invité
Invité




Quel modele de treillis sur cette photo ?? Empty
MessageSujet: Re: Quel modele de treillis sur cette photo ??   Quel modele de treillis sur cette photo ?? EmptyDim 14 Juil 2013 - 11:05

Merci a vous deux !

Donc mes yeux ne m'ont pas fait défaut. lol

Je vais pouvoir remonter une de ces deux tenues porté par mon père a l'ENTSOA ! Je préférais la 1ere mais faut que je trouve un foulard bleu ciel, et il semble que ça ne soit pas simple et un ceinturon cuir fauve.

Merci encore !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel modele de treillis sur cette photo ?? Empty
MessageSujet: Re: Quel modele de treillis sur cette photo ??   Quel modele de treillis sur cette photo ?? EmptyDim 14 Juil 2013 - 11:36

Faut que je regarde mais un plastron bleu ciel...ça me dit quelque chose dans mon b... dans le garage...
Je te dis ça en rentrant de déplacement...
Blanc, Vert et cramoisis oui, c est sur, mais bleu ciel...peut être....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel modele de treillis sur cette photo ?? Empty
MessageSujet: Re: Quel modele de treillis sur cette photo ??   Quel modele de treillis sur cette photo ?? EmptyDim 14 Juil 2013 - 11:39

Sinon, tu en as ici
http://www.ebay.fr/itm/PLASTRON-PARADE-BLEU-/261172980367?pt=FR_JG_Collections_Militaria_Medailles&hash=item3ccf1f6a8f

Et ici:

http://www.ebay.fr/itm/PLASTRON-DE-PARADE-BLEU-VIOLET-Transmissions-/160997696124?pt=FR_JG_Collections_Militaria_Uniformes&hash=item257c35e27c

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel modele de treillis sur cette photo ?? Empty
MessageSujet: Re: Quel modele de treillis sur cette photo ??   Quel modele de treillis sur cette photo ?? EmptyDim 14 Juil 2013 - 15:58

Bosco62 a écrit:
Sinon, tu en as ici
http://www.ebay.fr/itm/PLASTRON-PARADE-BLEU-/261172980367?pt=FR_JG_Collections_Militaria_Medailles&hash=item3ccf1f6a8f

Et ici:

http://www.ebay.fr/itm/PLASTRON-DE-PARADE-BLEU-VIOLET-Transmissions-/160997696124?pt=FR_JG_Collections_Militaria_Uniformes&hash=item257c35e27c


Merci Bosco ! J'ai pourtant regardé mais rien n'est ressortie hier soir... Je crois que je vais commander du coup si tu ne trouve pas dans ton B..... ! loool Wink

Celui des transmission est trop foncé. Par contre l'autre semble parfait !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel modele de treillis sur cette photo ?? Empty
MessageSujet: Re: Quel modele de treillis sur cette photo ??   Quel modele de treillis sur cette photo ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel modele de treillis sur cette photo ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel uniforme sur cette photo de 1914 ?
» A quel spécialité correspond cette photo?
» Quelle est cette machine sur cette carte photo ?
» Quel modèle de pantalon ? Quel sac ?
» Un 1777 oui! mais quel type, quel modèle ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Forum Passion-Militaria :: Identification, authentification et estimation :: Uniformes-
Sauter vers: