le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
Important pour vos ventes !
Suite au vote des membres, l'exclusivité de 7 jours pour les ventes est maintenue. Tout objet mis en vente sur le forum doit donc respecter ce point de règlement.
Merci de jouer le jeu et de respecter ceci.
L'équipe de Passion Militaria
|
|
| Uniforme d'hiver de Garde chasse ? | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Uniforme d'hiver de Garde chasse ? Jeu 6 Juin 2013 - 23:05 | |
| Bonsoir à tous, Je porte depuis quelques temps une veste de ce genre, qui serait apparemment une veste de garde-chasse ayant appartenu à mon oncle décédé ( je ne l'ai pas connu ... ) La mienne est en bleu, et je n'ai pas de ceinture, juste un képi bleu qui va avec. Je n'ai absolument rien trouvé sur internet concernant ce genre d'uniformes. Déjà, est-ce que c'est bien une veste de garde chasse ? Quelle période, des particularités ? Valeur ? Merci bien ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Uniforme d'hiver de Garde chasse ? Jeu 6 Juin 2013 - 23:13 | |
| Bonsoir, C'est bien une veste de garde chasse. Pour la dater il nous faudrait des photos car parfois d'une époque a l'autre seul quelques bricoles change don sans photo de ta veste impossible de certifier l’époque. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Uniforme d'hiver de Garde chasse ? Jeu 6 Juin 2013 - 23:28 | |
| Je vais essayer de fournir ça |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Uniforme d'hiver de Garde chasse ? | |
| |
| | | | Uniforme d'hiver de Garde chasse ? | |
|