le Forum Passion-Militaria

PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde !

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PM sur FacebookPM sur Facebook  
Important pour vos ventes !

Suite au vote des membres, l'exclusivité de 7 jours pour les ventes est maintenue. Tout objet mis en vente sur le forum doit donc respecter ce point de règlement.

Merci de jouer le jeu et de respecter ceci.

L'équipe de Passion Militaria

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon EV09 Aventures ...
Voir le deal

Insigne de garde chasse

4 participants
AuteurMessage
yannick.88
Soldat
Soldat

Thème de collection : tout sauf munitions

Insigne de garde chasse  Empty
MessageSujet: Insigne de garde chasse    Insigne de garde chasse  EmptyMar 25 Mar 2014 - 22:43

Trouvé coté alsacien du massif des Vosges :

Insigne de garde chasse  P1000116
Revenir en haut Aller en bas
lecomte89
Lieutenant-Colonel
Lieutenant-Colonel

MessageSujet: Insigne de garde chasse   Insigne de garde chasse  EmptyMer 26 Mar 2014 - 9:05

bonjour vous est-il possible de faire une photos du dos Merci
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Insigne de garde chasse    Insigne de garde chasse  EmptyMer 26 Mar 2014 - 9:44

Salut, pas mal  Insigne de garde chasse  475779 ... et tu l'as découvert en fouille ?
yannick.88
Soldat
Soldat

MessageSujet: Re: Insigne de garde chasse    Insigne de garde chasse  EmptyMer 26 Mar 2014 - 13:39

Voici une photo de dos :

Insigne de garde chasse  P1000117

trouvée en fouille oui .
hanz
Major
Major

MessageSujet: Re: Insigne de garde chasse    Insigne de garde chasse  EmptyMer 26 Mar 2014 - 19:23

tres bel insigne en super etat pour trouvé en fouille, quel est la matiere???
yannick.88
Soldat
Soldat

MessageSujet: Re: Insigne de garde chasse    Insigne de garde chasse  EmptyMer 26 Mar 2014 - 19:41

Oui il est vraiment bien conserver ,légèrement tordu sur un coin en haut je l'ai redresser doucement , je pense que c'est de l'aluminium et l'épingle de l'inox .
Je l'ai trouver dans une foret mixte résineux/feuillus mais à dominante de feuillus , le sol est très caillouteux/sableux je pense que c'est la raison de sont bon état .
J'ai fait un insigne de spahis , pas au même endroit mais pas très loin dans le même type de sol , je vais le poster dans la bonne section du forum , il est aussi dans un excellent état .
hanz
Major
Major

MessageSujet: Re: Insigne de garde chasse    Insigne de garde chasse  EmptyMer 26 Mar 2014 - 20:01

vraiment tres beau j'aime bien ce qui est forestier chasse, j'ai des dagues de chasse, je cherchais un chapeau bavarois de forestier mais c'est tres dur a trouver
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Insigne de garde chasse    Insigne de garde chasse  EmptyMer 26 Mar 2014 - 21:25

yannick.88 a écrit:
Oui il est vraiment bien conserver ,légèrement tordu sur un coin en haut je l'ai redresser doucement , je pense que c'est de l'aluminium et l'épingle de l'inox .
Je l'ai trouver dans une foret mixte résineux/feuillus mais à dominante de feuillus , le sol est très caillouteux/sableux je pense que c'est la raison de sont bon état .
J'ai fait un insigne de spahis , pas au même endroit mais pas très loin dans le même type de sol , je vais le poster dans la bonne section du forum , il est aussi dans un excellent état .
..Exact..on peu etre surpris de l'état de conservation sur certaines zones.. j'ai vécu pareil expérience sur un secteur ww 1 découvert au hasard...sapinière amalgame d'un sol caillouteux   et de sable jaune ..conclusion les caoutchouc des masques a gaz étaient  neuf..le cuir d'étui a révolvert pareil ..un truc de OUFFF affraid ..    bonne soirée  Insigne de garde chasse  30243
yannick.88
Soldat
Soldat

MessageSujet: Re: Insigne de garde chasse    Insigne de garde chasse  EmptyMer 26 Mar 2014 - 22:01

C'est un bon gros morceau de foret , bien long à faire car bien pollué par les éclats et les scrap d'obus donc j'en ai pour un bon moment à prospecter là-haut , j'espère que j'aurais d'autres bonne surprise comme celle-ci ;-)
Einzwei
Soldat
Soldat

Thème de collection : Drittes Reich

MessageSujet: Re: Insigne de garde chasse    Insigne de garde chasse  EmptyVen 17 Avr 2020 - 22:02

Un autre exemplaire :

Insigne de garde chasse  08_08_10
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Insigne de garde chasse    Insigne de garde chasse  Empty

Insigne de garde chasse
Page 1 sur 1