le Forum Passion-Militaria
le Forum Passion-Militaria

le Forum Passion-Militaria

PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PM sur FacebookPM sur Facebook  
Lancement du livre PassionMilitaria
Les 101 histoires méconnues de la Seconde Guerre mondiale !
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Vos décorations militaires, politiques, civiles allemandes de la ww2

Aller en bas 
+25
JYN
bmc
Savoia
paganspirit
Dday 6juin
Guigui14
Theo militaria
Favos
Manstein
skorzeny
Lefebvre
mimi76
thebosstheo
Drimmer
frankreich
julien30
Major421
vpah51
OM01
nopsuiz
mc
capitaine lucas
stropia
Klaus Von Othioten
Le Lys
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
julien30
Modérateur
Modérateur
julien30


Nombre de messages : 6332
Localisation : Nîmes
Thème de collection : croix de fer
Date d'inscription : 05/05/2007

Vos décorations militaires, politiques, civiles allemandes de la ww2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos décorations militaires, politiques, civiles allemandes de la ww2   Vos décorations militaires, politiques, civiles allemandes de la ww2 - Page 2 EmptyJeu 3 Jan - 14:59

Salut.

Je relance ce post fort sympathique avec quelques photos de ma collec.

Julien

Vos décorations militaires, politiques, civiles allemandes de la ww2 - Page 2 Dscn4510
Vos décorations militaires, politiques, civiles allemandes de la ww2 - Page 2 Dscn4511
Vos décorations militaires, politiques, civiles allemandes de la ww2 - Page 2 Dscn4512
Vos décorations militaires, politiques, civiles allemandes de la ww2 - Page 2 Dscn4513
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos décorations militaires, politiques, civiles allemandes de la ww2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos décorations militaires, politiques, civiles allemandes de la ww2   Vos décorations militaires, politiques, civiles allemandes de la ww2 - Page 2 EmptyJeu 3 Jan - 15:17

Bonjour!
Je l'avais oublié ce post!
Je continue!

Vos décorations militaires, politiques, civiles allemandes de la ww2 - Page 2 Photo_22

Infanterie-Sturmabzeichen in Bronze M.K.3

Vos décorations militaires, politiques, civiles allemandes de la ww2 - Page 2 Photo_20

Vos décorations militaires, politiques, civiles allemandes de la ww2 - Page 2 Photo_21

Infanterie-Sturmabzeichen in Silver

Fin de guerre

Vos décorations militaires, politiques, civiles allemandes de la ww2 - Page 2 Photo_23

Vos décorations militaires, politiques, civiles allemandes de la ww2 - Page 2 Photo_24

De fouille (secteur fortifiée de Metz)

Vos décorations militaires, politiques, civiles allemandes de la ww2 - Page 2 Photo_25

Vos décorations militaires, politiques, civiles allemandes de la ww2 - Page 2 Photo110

Trouvé en Broc soit disant d'un malgrès nous...

Vos décorations militaires, politiques, civiles allemandes de la ww2 - Page 2 Photo_26

Vos décorations militaires, politiques, civiles allemandes de la ww2 - Page 2 Photo_27

Cdt RZM
Revenir en haut Aller en bas
frankreich
Général de Division
Général de Division
frankreich


Nombre de messages : 1240
Age : 35
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 13/07/2012

Vos décorations militaires, politiques, civiles allemandes de la ww2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos décorations militaires, politiques, civiles allemandes de la ww2   Vos décorations militaires, politiques, civiles allemandes de la ww2 - Page 2 EmptyJeu 3 Jan - 19:47

bonjour a tous, que de belles pièces présentées... je participe avec mon tout petit début de collection d'insigne et décoration:
[img]Vos décorations militaires, politiques, civiles allemandes de la ww2 - Page 2 Dsc01316[/img][img]Vos décorations militaires, politiques, civiles allemandes de la ww2 - Page 2 Dsc01317[/img][img]Vos décorations militaires, politiques, civiles allemandes de la ww2 - Page 2 Dsc01318[/img][img]Vos décorations militaires, politiques, civiles allemandes de la ww2 - Page 2 Dsc01319[/img]
bonne continuation a tous Vos décorations militaires, politiques, civiles allemandes de la ww2 - Page 2 475779
Revenir en haut Aller en bas
Le Lys
Ici, c'est chez moi !
Ici, c'est chez moi !
Le Lys


Nombre de messages : 4218
Localisation : TOURAINE
Thème de collection : Décorations allemandes WW2
Date d'inscription : 29/06/2010

Vos décorations militaires, politiques, civiles allemandes de la ww2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos décorations militaires, politiques, civiles allemandes de la ww2   Vos décorations militaires, politiques, civiles allemandes de la ww2 - Page 2 EmptyJeu 3 Jan - 20:36

Bonsoir et bonne année tout de même !

Merci RZM et Frankreich ! J'ai toujours une préférence pour les IAB bronze, joli MK.3 !


L'agrafe de combat rapproché est de fouille non ?
Le PAB est bon ?

Cdlt,
Panzer'.
Revenir en haut Aller en bas
http://gabin.bruneau@gmail.com
frankreich
Général de Division
Général de Division
frankreich


Nombre de messages : 1240
Age : 35
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 13/07/2012

Vos décorations militaires, politiques, civiles allemandes de la ww2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos décorations militaires, politiques, civiles allemandes de la ww2   Vos décorations militaires, politiques, civiles allemandes de la ww2 - Page 2 EmptyJeu 3 Jan - 20:57

oui où avais je la tête, bonne année!!!
j'ai acheter l’agrafe ainsi, sans infos particulière. le PAB est passer dans l'identification et c'est avérer original par toi même panzertruppen, fabricant Frank & Reif mais crochet ressouder d'époque...
super ce post en tout cas, on y voit de jolies choses, et j’espère en voir d'autres...
N’hésitez pas a nous montrer vos collections!!!
Revenir en haut Aller en bas
Le Lys
Ici, c'est chez moi !
Ici, c'est chez moi !
Le Lys


Nombre de messages : 4218
Localisation : TOURAINE
Thème de collection : Décorations allemandes WW2
Date d'inscription : 29/06/2010

Vos décorations militaires, politiques, civiles allemandes de la ww2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos décorations militaires, politiques, civiles allemandes de la ww2   Vos décorations militaires, politiques, civiles allemandes de la ww2 - Page 2 EmptyJeu 3 Jan - 21:02

D'accord, elle semble de fouille. A oui c'est exact je me souviens maintenant !

Oui, les décorations allemandes sont vraiment très belles ! En effet ce post' est à suivre, car les rentrées vont s'enchaîner pour moi lors des prochains mois.

Et bien-sûr continuez donc à nous montrer vos déco' !
Revenir en haut Aller en bas
http://gabin.bruneau@gmail.com
Drimmer
Administrateur
Administrateur
Drimmer


Nombre de messages : 19454
Localisation : France
Thème de collection : médailles allemandes ww2
Date d'inscription : 10/02/2012

Vos décorations militaires, politiques, civiles allemandes de la ww2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos décorations militaires, politiques, civiles allemandes de la ww2   Vos décorations militaires, politiques, civiles allemandes de la ww2 - Page 2 EmptyDim 3 Fév - 10:15

Vos décorations militaires, politiques, civiles allemandes de la ww2 - Page 2 P1040110
Vos décorations militaires, politiques, civiles allemandes de la ww2 - Page 2 P1040310
Revenir en haut Aller en bas
frankreich
Général de Division
Général de Division
frankreich


Nombre de messages : 1240
Age : 35
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 13/07/2012

Vos décorations militaires, politiques, civiles allemandes de la ww2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos décorations militaires, politiques, civiles allemandes de la ww2   Vos décorations militaires, politiques, civiles allemandes de la ww2 - Page 2 EmptyDim 3 Fév - 10:22

superbe! très jolie pièce
Revenir en haut Aller en bas
Drimmer
Administrateur
Administrateur
Drimmer


Nombre de messages : 19454
Localisation : France
Thème de collection : médailles allemandes ww2
Date d'inscription : 10/02/2012

Vos décorations militaires, politiques, civiles allemandes de la ww2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos décorations militaires, politiques, civiles allemandes de la ww2   Vos décorations militaires, politiques, civiles allemandes de la ww2 - Page 2 EmptyDim 3 Fév - 10:23

frankreich a écrit:
superbe! très jolie pièce

merci... surtout le spange, c'est un Juncker (rare...)
Revenir en haut Aller en bas
thebosstheo
Général de Division
Général de Division
thebosstheo


Nombre de messages : 1325
Age : 27
Localisation : Nord
Thème de collection : Us ww2
Date d'inscription : 24/09/2010

Vos décorations militaires, politiques, civiles allemandes de la ww2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos décorations militaires, politiques, civiles allemandes de la ww2   Vos décorations militaires, politiques, civiles allemandes de la ww2 - Page 2 EmptyDim 3 Fév - 12:46

je precise que je ne collectionne pas l allemand
mais les decorations ja i souvent des coup de coeur
ca m arrive d'en acheté I love you
donc voici mes deux croix de fer

ek2 pas de poincon en tres bel etat
merci au vendeur il se reconnaitra Wink

[img]Vos décorations militaires, politiques, civiles allemandes de la ww2 - Page 2 Croix_10[/img]

[img]Vos décorations militaires, politiques, civiles allemandes de la ww2 - Page 2 Croix_11[/img]

voici ma ek2 ww1 avec poincon mais que je n'arrive pas a lire

[img]Vos décorations militaires, politiques, civiles allemandes de la ww2 - Page 2 Croix_12[/img]

[img]Vos décorations militaires, politiques, civiles allemandes de la ww2 - Page 2 Croix_13[/img]

jespere que cela vous plaira
Revenir en haut Aller en bas
Drimmer
Administrateur
Administrateur
Drimmer


Nombre de messages : 19454
Localisation : France
Thème de collection : médailles allemandes ww2
Date d'inscription : 10/02/2012

Vos décorations militaires, politiques, civiles allemandes de la ww2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos décorations militaires, politiques, civiles allemandes de la ww2   Vos décorations militaires, politiques, civiles allemandes de la ww2 - Page 2 EmptyDim 3 Fév - 12:56

très belles EK
Revenir en haut Aller en bas
frankreich
Général de Division
Général de Division
frankreich


Nombre de messages : 1240
Age : 35
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 13/07/2012

Vos décorations militaires, politiques, civiles allemandes de la ww2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos décorations militaires, politiques, civiles allemandes de la ww2   Vos décorations militaires, politiques, civiles allemandes de la ww2 - Page 2 EmptyDim 3 Fév - 17:10

oui, très belles et en bon état
Revenir en haut Aller en bas
julien30
Modérateur
Modérateur
julien30


Nombre de messages : 6332
Localisation : Nîmes
Thème de collection : croix de fer
Date d'inscription : 05/05/2007

Vos décorations militaires, politiques, civiles allemandes de la ww2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos décorations militaires, politiques, civiles allemandes de la ww2   Vos décorations militaires, politiques, civiles allemandes de la ww2 - Page 2 EmptyLun 18 Mar - 13:45

Bonjour.

Voici un iab marqué. GWL.

Vos décorations militaires, politiques, civiles allemandes de la ww2 - Page 2 Julien10
Vos décorations militaires, politiques, civiles allemandes de la ww2 - Page 2 Julien11
Revenir en haut Aller en bas
mimi76
Général d'Armée
Général d'Armée
mimi76


Nombre de messages : 1558
Age : 54
Localisation : Normandie
Thème de collection : allemand ww2
Date d'inscription : 08/10/2011

Vos décorations militaires, politiques, civiles allemandes de la ww2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos décorations militaires, politiques, civiles allemandes de la ww2   Vos décorations militaires, politiques, civiles allemandes de la ww2 - Page 2 EmptyLun 18 Mar - 17:14

Vos décorations militaires, politiques, civiles allemandes de la ww2 - Page 2 Dscf1224url=https://servimg.com/view/16949876/133]Vos décorations militaires, politiques, civiles allemandes de la ww2 - Page 2 Dscf1223[/url]
Bonjour,
petite contribution à ce post, un IAB argent
désolé pour le corticoli
cdlt
ML
Revenir en haut Aller en bas
Drimmer
Administrateur
Administrateur
Drimmer


Nombre de messages : 19454
Localisation : France
Thème de collection : médailles allemandes ww2
Date d'inscription : 10/02/2012

Vos décorations militaires, politiques, civiles allemandes de la ww2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos décorations militaires, politiques, civiles allemandes de la ww2   Vos décorations militaires, politiques, civiles allemandes de la ww2 - Page 2 EmptyLun 18 Mar - 19:32

un rappel de croix de fer de seconde classe
Vos décorations militaires, politiques, civiles allemandes de la ww2 - Page 2 P1050222
Revenir en haut Aller en bas
Le Lys
Ici, c'est chez moi !
Ici, c'est chez moi !
Le Lys


Nombre de messages : 4218
Localisation : TOURAINE
Thème de collection : Décorations allemandes WW2
Date d'inscription : 29/06/2010

Vos décorations militaires, politiques, civiles allemandes de la ww2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos décorations militaires, politiques, civiles allemandes de la ww2   Vos décorations militaires, politiques, civiles allemandes de la ww2 - Page 2 EmptyLun 18 Mar - 21:10

Merci à vous tous pour vos différentes participation à ce post' ! Vos décorations sont superbes !

Drimmer, comme déjà dit, ton spange est nickel !
Revenir en haut Aller en bas
http://gabin.bruneau@gmail.com
Lefebvre
Sergent
Sergent
Lefebvre


Nombre de messages : 112
Localisation : Alsace
Thème de collection : Insignes, médailles, photos
Date d'inscription : 10/03/2013

Vos décorations militaires, politiques, civiles allemandes de la ww2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos décorations militaires, politiques, civiles allemandes de la ww2   Vos décorations militaires, politiques, civiles allemandes de la ww2 - Page 2 EmptyLun 18 Mar - 21:11

Bonsoir,

Je n'ai pas grand chose, juste un insigne de 1932.



Vos décorations militaires, politiques, civiles allemandes de la ww2 - Page 2 Dscn8810
Revenir en haut Aller en bas
Le Lys
Ici, c'est chez moi !
Ici, c'est chez moi !
Le Lys


Nombre de messages : 4218
Localisation : TOURAINE
Thème de collection : Décorations allemandes WW2
Date d'inscription : 29/06/2010

Vos décorations militaires, politiques, civiles allemandes de la ww2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos décorations militaires, politiques, civiles allemandes de la ww2   Vos décorations militaires, politiques, civiles allemandes de la ww2 - Page 2 EmptyLun 18 Mar - 21:20

Bonsoir,

Merci à vous. Très bel insigne que voici, un insigne de Potsdam, classe bronze. Petite insigne ? Non du tout, c'est un insigne qui a sa petite rareté et sa cote aussi qui est très loin d'être négligeable.

Cdlt,
Panzer'.
Revenir en haut Aller en bas
http://gabin.bruneau@gmail.com
Le Lys
Ici, c'est chez moi !
Ici, c'est chez moi !
Le Lys


Nombre de messages : 4218
Localisation : TOURAINE
Thème de collection : Décorations allemandes WW2
Date d'inscription : 29/06/2010

Vos décorations militaires, politiques, civiles allemandes de la ww2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos décorations militaires, politiques, civiles allemandes de la ww2   Vos décorations militaires, politiques, civiles allemandes de la ww2 - Page 2 EmptyMar 19 Mar - 19:03

Bonsoir à tous,


Voilà un petit ustensile, appelé lampe-loupe, que j'ai reçu il y a peu, ma foi très pratique pour l'observation en détails des pièces mais aussi pour les prendre en photo, d'une façon très nette, etc. C'est un outil indispensable pour tous les collectionneurs de décorations et personnellement j'en suis plus que content !

Vos décorations militaires, politiques, civiles allemandes de la ww2 - Page 2 Dsc00410

Et voilà le type de photo que cela peut donner, plutôt sympathique non ?

Vos décorations militaires, politiques, civiles allemandes de la ww2 - Page 2 Dsc00411

En arrière plan vous pouvez voir une boîte à photo, celle-ci a été abordé sur un autre post' par HISTORIC, c'est un outil que j'utilise depuis peu de temps, bien-sûr la mienne est une fabrication TRÈS artisanale, mais néanmoins très efficace, cela donne des photos d'un beauté incomparable pour ne pas dire parfaites.

Vos décorations militaires, politiques, civiles allemandes de la ww2 - Page 2 Dsc00412
Vos décorations militaires, politiques, civiles allemandes de la ww2 - Page 2 Dsc00413

N'hésitez pas si vous avez des questions,

Cdlt,
Panzer'.
Revenir en haut Aller en bas
http://gabin.bruneau@gmail.com
mimi76
Général d'Armée
Général d'Armée
mimi76


Nombre de messages : 1558
Age : 54
Localisation : Normandie
Thème de collection : allemand ww2
Date d'inscription : 08/10/2011

Vos décorations militaires, politiques, civiles allemandes de la ww2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos décorations militaires, politiques, civiles allemandes de la ww2   Vos décorations militaires, politiques, civiles allemandes de la ww2 - Page 2 EmptyMar 19 Mar - 19:32

Bonsoir,
en tout cas çà c'est de l'équipement.
Les photos sont magnifiques. Tu deviens donc officiellement mon referent en matière d'insigne
félicitations!
amicalement
Michaël


Dernière édition par mimi76 le Mar 19 Mar - 20:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Lys
Ici, c'est chez moi !
Ici, c'est chez moi !
Le Lys


Nombre de messages : 4218
Localisation : TOURAINE
Thème de collection : Décorations allemandes WW2
Date d'inscription : 29/06/2010

Vos décorations militaires, politiques, civiles allemandes de la ww2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos décorations militaires, politiques, civiles allemandes de la ww2   Vos décorations militaires, politiques, civiles allemandes de la ww2 - Page 2 EmptyMar 19 Mar - 20:13

Hello Michaël !

Je te remercie c'est gentil ! J'essaye de faire ce que je peux pour un thème qui me tient à coeur !

Merci à toi,
Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
http://gabin.bruneau@gmail.com
Lefebvre
Sergent
Sergent
Lefebvre


Nombre de messages : 112
Localisation : Alsace
Thème de collection : Insignes, médailles, photos
Date d'inscription : 10/03/2013

Vos décorations militaires, politiques, civiles allemandes de la ww2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos décorations militaires, politiques, civiles allemandes de la ww2   Vos décorations militaires, politiques, civiles allemandes de la ww2 - Page 2 EmptyMar 19 Mar - 21:11

Bonsoir,
Ces photos sont superbes ! Quand je pense que j'ai du mal à faire une photo correcte......

Mais comment ça marche ton système ? Tu photographies à travers la loupe ?

Je vais essayer de trouver le post concernant la boîte à photo, ça m'intéresse.

Bonne soirée

Revenir en haut Aller en bas
Le Lys
Ici, c'est chez moi !
Ici, c'est chez moi !
Le Lys


Nombre de messages : 4218
Localisation : TOURAINE
Thème de collection : Décorations allemandes WW2
Date d'inscription : 29/06/2010

Vos décorations militaires, politiques, civiles allemandes de la ww2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos décorations militaires, politiques, civiles allemandes de la ww2   Vos décorations militaires, politiques, civiles allemandes de la ww2 - Page 2 EmptyMar 19 Mar - 21:19

Bonsoir,

Tout à fait oui, je photographie à travers, je règle le tout pour que la netteté soit la meilleure et je prends la photo tout simplement.

Le post' est dans la partie "Discussions générales".

Cdlt,
Panzer'.
Revenir en haut Aller en bas
http://gabin.bruneau@gmail.com
Lefebvre
Sergent
Sergent
Lefebvre


Nombre de messages : 112
Localisation : Alsace
Thème de collection : Insignes, médailles, photos
Date d'inscription : 10/03/2013

Vos décorations militaires, politiques, civiles allemandes de la ww2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos décorations militaires, politiques, civiles allemandes de la ww2   Vos décorations militaires, politiques, civiles allemandes de la ww2 - Page 2 EmptyMar 19 Mar - 21:21

OK, merci pour ces infos !

Bien amicalement

Yves
Revenir en haut Aller en bas
frankreich
Général de Division
Général de Division
frankreich


Nombre de messages : 1240
Age : 35
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 13/07/2012

Vos décorations militaires, politiques, civiles allemandes de la ww2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos décorations militaires, politiques, civiles allemandes de la ww2   Vos décorations militaires, politiques, civiles allemandes de la ww2 - Page 2 EmptyMar 19 Mar - 21:22

salut, vraiment bluffant les photos, on voie très bien la qualité et la beauté des décorations allemandes...
il faudra que j'investisse Smile
Revenir en haut Aller en bas
julien30
Modérateur
Modérateur
julien30


Nombre de messages : 6332
Localisation : Nîmes
Thème de collection : croix de fer
Date d'inscription : 05/05/2007

Vos décorations militaires, politiques, civiles allemandes de la ww2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos décorations militaires, politiques, civiles allemandes de la ww2   Vos décorations militaires, politiques, civiles allemandes de la ww2 - Page 2 EmptyMar 19 Mar - 21:31

Salut gabin,comment ça va?

C est vrai qu avec cette méthode,les photos sont vraiment bien Wink

Julien.
Revenir en haut Aller en bas
Le Lys
Ici, c'est chez moi !
Ici, c'est chez moi !
Le Lys


Nombre de messages : 4218
Localisation : TOURAINE
Thème de collection : Décorations allemandes WW2
Date d'inscription : 29/06/2010

Vos décorations militaires, politiques, civiles allemandes de la ww2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos décorations militaires, politiques, civiles allemandes de la ww2   Vos décorations militaires, politiques, civiles allemandes de la ww2 - Page 2 EmptyMar 19 Mar - 21:45

Merci à vous trois.

Tu ne seras pas déçu frankreich !



Hello, Julien ! La grand forme merci et toi ? Elle sont plutôt belles oui !
Revenir en haut Aller en bas
http://gabin.bruneau@gmail.com
julien30
Modérateur
Modérateur
julien30


Nombre de messages : 6332
Localisation : Nîmes
Thème de collection : croix de fer
Date d'inscription : 05/05/2007

Vos décorations militaires, politiques, civiles allemandes de la ww2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos décorations militaires, politiques, civiles allemandes de la ww2   Vos décorations militaires, politiques, civiles allemandes de la ww2 - Page 2 EmptyMar 19 Mar - 21:54

Ca va trés bien merci.
Quand on voit de belle déco,ça ne peut qu aller Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Le Lys
Ici, c'est chez moi !
Ici, c'est chez moi !
Le Lys


Nombre de messages : 4218
Localisation : TOURAINE
Thème de collection : Décorations allemandes WW2
Date d'inscription : 29/06/2010

Vos décorations militaires, politiques, civiles allemandes de la ww2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos décorations militaires, politiques, civiles allemandes de la ww2   Vos décorations militaires, politiques, civiles allemandes de la ww2 - Page 2 EmptyMar 19 Mar - 21:59

Comme tu dis oui, je suis content d'avoir fait ce post', ça permet de voir le thème le plus beau de l'allemand ww2 ! rabbit
Revenir en haut Aller en bas
http://gabin.bruneau@gmail.com
skorzeny
Lieutenant-Colonel
Lieutenant-Colonel
skorzeny


Nombre de messages : 742
Age : 42
Localisation : nord
Thème de collection : Tir et armes poudre noire
Date d'inscription : 14/09/2008

Vos décorations militaires, politiques, civiles allemandes de la ww2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos décorations militaires, politiques, civiles allemandes de la ww2   Vos décorations militaires, politiques, civiles allemandes de la ww2 - Page 2 EmptySam 18 Mai - 20:37

bonjour,
ma petite contribution :
Vos décorations militaires, politiques, civiles allemandes de la ww2 - Page 2 Dscf2816
un insigne d'assaut général (fab. Ferdinand Wiedmann), un insigne noir de bléssé 1er type, un insigne de bléssé argent (fab Steinhauer und Luck), un insigne de capacité sportive DRL , un DSB ( fab. Steinhauer lui aussi) et un insigne de conducteur chevronné classe argent avec sa contre plaque en métal


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos décorations militaires, politiques, civiles allemandes de la ww2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos décorations militaires, politiques, civiles allemandes de la ww2   Vos décorations militaires, politiques, civiles allemandes de la ww2 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos décorations militaires, politiques, civiles allemandes de la ww2
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Décorations militaires et civiles> vaseline
» Lot de médailles civiles et militaires
» Chaussures militaires ou civiles
» moufles (civiles, militaires ?)
» lunettes militaires? civiles??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Forum Passion-Militaria :: Le coin de Peter (BMC): être collectionneur ! :: Vos collections-
Sauter vers: