le Forum Passion-Militaria

le Forum Passion-Militaria

PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde !

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PM sur FacebookPM sur Facebook  
Rejoignez la page officielle PassionMilitaria sur Facebook !

La bourse PassionMilitaria est FERMÉE !
La prochaine à la rentrée !
Le Deal du moment : -22%
Apple AirPods Pro
Voir le deal
219 €

Vos décorations militaires, politiques, civiles allemandes de la ww2

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
cedo14
J'habite sur le forum !
J'habite sur le forum !
cedo14

Thème de collection : Bataille de Normandie, tir et collection

Vos décorations militaires, politiques, civiles allemandes de la ww2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos décorations militaires, politiques, civiles allemandes de la ww2   Vos décorations militaires, politiques, civiles allemandes de la ww2 - Page 10 EmptyLun 7 Avr 2014 - 20:58

bonsoir
IAB argent du fabriquant Meybauer
Vos décorations militaires, politiques, civiles allemandes de la ww2 - Page 10 Img_3940
Vos décorations militaires, politiques, civiles allemandes de la ww2 - Page 10 Img_3941
un badge d'assaut
Vos décorations militaires, politiques, civiles allemandes de la ww2 - Page 10 Img_4020
Vos décorations militaires, politiques, civiles allemandes de la ww2 - Page 10 Img_4021
Revenir en haut Aller en bas
frankreich
Général de Brigade
Général de Brigade
frankreich

Vos décorations militaires, politiques, civiles allemandes de la ww2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos décorations militaires, politiques, civiles allemandes de la ww2   Vos décorations militaires, politiques, civiles allemandes de la ww2 - Page 10 EmptyLun 7 Avr 2014 - 21:11

julien30 a écrit:
Très sympa tout ça.

Ils sont beaux

Merci julien30
frankreich
Général de Brigade
Général de Brigade
frankreich

MessageSujet: Re: Vos décorations militaires, politiques, civiles allemandes de la ww2   Vos décorations militaires, politiques, civiles allemandes de la ww2 - Page 10 EmptyLun 7 Avr 2014 - 21:13

Beaux badges, c'est bien on dirait que le post est repartis, on vas pouvoir voir du matos Wink
cedo14
J'habite sur le forum !
J'habite sur le forum !
cedo14

MessageSujet: Re: Vos décorations militaires, politiques, civiles allemandes de la ww2   Vos décorations militaires, politiques, civiles allemandes de la ww2 - Page 10 EmptyLun 7 Avr 2014 - 22:08

Bonsoir frankreich
Merci , les tiens aussi ! Je mettrai le reste dans la semaine, vivement que les autres fassent de même
frankreich
Général de Brigade
Général de Brigade
frankreich

MessageSujet: Re: Vos décorations militaires, politiques, civiles allemandes de la ww2   Vos décorations militaires, politiques, civiles allemandes de la ww2 - Page 10 EmptySam 20 Juin 2015 - 19:47

Bonjour, afin de relancer un peut le post voici deux nouveaux:

Vos décorations militaires, politiques, civiles allemandes de la ww2 - Page 10 <a href=Vos décorations militaires, politiques, civiles allemandes de la ww2 - Page 10 Dsc03137" />
Vos décorations militaires, politiques, civiles allemandes de la ww2 - Page 10 <a href=Vos décorations militaires, politiques, civiles allemandes de la ww2 - Page 10 Dsc03138" />
Vos décorations militaires, politiques, civiles allemandes de la ww2 - Page 10 <a href=Vos décorations militaires, politiques, civiles allemandes de la ww2 - Page 10 Dsc03139" />
Vos décorations militaires, politiques, civiles allemandes de la ww2 - Page 10 <a href=Vos décorations militaires, politiques, civiles allemandes de la ww2 - Page 10 Dsc03140" />
cedo14
J'habite sur le forum !
J'habite sur le forum !
cedo14

MessageSujet: Re: Vos décorations militaires, politiques, civiles allemandes de la ww2   Vos décorations militaires, politiques, civiles allemandes de la ww2 - Page 10 EmptySam 20 Juin 2015 - 19:52

salut frankreich
belle pièces , c'est bien de relancer Wink
mc
Modérateur
Modérateur
mc

Thème de collection : Armes blanches et décorations allemandes

MessageSujet: Re: Vos décorations militaires, politiques, civiles allemandes de la ww2   Vos décorations militaires, politiques, civiles allemandes de la ww2 - Page 10 EmptySam 20 Juin 2015 - 20:58

Belles pièces, Le badge Luft est particulièrement beau.
Dark crow
Ici, c'est chez moi !
Ici, c'est chez moi !

Thème de collection : WAFFEN SS & LATE WAR

MessageSujet: Re: Vos décorations militaires, politiques, civiles allemandes de la ww2   Vos décorations militaires, politiques, civiles allemandes de la ww2 - Page 10 EmptySam 20 Juin 2015 - 21:25

Ils sont très beaux Wink
Dark crow
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos décorations militaires, politiques, civiles allemandes de la ww2   Vos décorations militaires, politiques, civiles allemandes de la ww2 - Page 10 Empty

Vos décorations militaires, politiques, civiles allemandes de la ww2
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10